damedecoeur
Tu sais j'ai attendu pour faire ce post, mais les gens juge pas, c'est carrément qu'il regarde même pas, parce que les gens qui juge faut bien qu'il regarde alors pour jugé, et les gens qui juge sans avoir, c'est qu'il savent rien du tous.
Faut regardé pour jugé et pour jugé, faut étudier la personne, mais est-ce qu'il regarde les gens des fois ? même pas, les gens balances sa comme sa
Alors rappelle toi damedecoeur, celui qui juge, c'est celui qui ta observé avant, autrement c'est qu'il juge pas, c'est un ignorant et un ignorant sa juge pas.
Sur le t'chat, personne juge, tous le monde sa chamaille, mais personne juge, ce qu'il y a c'est que y a des chrétiens, y en a qui crois aux esprits, d'autre pas, des gens qui on un handicape etc ... y a trop de sa et les gens, sont fixé sur une chose, sur LEURS chose et peuvent pas écouté, elles sont obstinait pas sa et écoute rien d'autre
C'est se qui est reprocher un peu sur le t'chat,
Si tous le monde écouté tous le monde sans dire mais moi je suis plus handicapé que lui et moi j'ai des choses en moins que lui ça passerais super bien, ojn a ce qu'on a et puis c'est tous
Et tu sais, sa fais pas de mal, d'être blésser des fois, sa remet les idées en place si on peut dire sa comme sa, moi j'ai pas étais du tous touché, sa passera a la personne concerné
Et m^me si je les fais un peu partir pour ce que j'ai dis, sa n'a fais que lui mettre un peu plus de plomb dans la tête
Alex
Aussi loin que je m'en rappelle, il y a toujours eu des remarques et des jugements de la sorte depuis que le chat existe.
Alex, sa c'est parce qu'il y a des personnes mélangé, sa fais rien d'être mélangé, mais si en plus tu rajoute des forte tête, sa devient un champs de bataille voila quoi et il faudrais peut etre trouvé les bon sujet pas des sujet a polémique ou a débat comme il c'est passé ce soir la