Je me lance en faisant une demande d'aide un peu special en effet mais qui ne tente rien n'a rien pas vrai ?
dans ce forum nous trouvons tous style de personne dotté de don peut etre qu'un de vous a le pouvoir rien qu'en lisant de ressentir qqchose .
Alors je viens faire une demande special , si l'un de vous en me lisant ressent quoi que ce soit il serait gentil de votre part de m'en informer .

il y a des moments ou on se leve et tout derappe dans notre journée et la on se dit qu'il aurait ete mieux de rester au lit , des rdv qui ne peuvent etre fait car dans l'impossibilité de ce deplacer ou un contretemps facheu
peut etre qu'il y a une raison a cela mais laquel ?
on a des choix a faire pas tres important pour certains de vous mais qui peuvent l'etre pour nous .
En fait je suis un peu perdu envie de rien peut etre que c'est du a cette fatigue mental.
j'ai une grande lassitude et par moment je me demande si je tiendrais le coup et si tout s'arrangera comme je le voudrais , je finis par douter de tous cela voyez vous autant j'avais la forme ( un grand mot)les autres fois autant aujourd'hui je suis agassé sans trop savoir pkoi . pour quel raison ? je sais je ne suis pas la seule a qui ça arrive heureusement je vous dirais sinon je me fait enfermé lol , par moment j'arrive a avoir de l'humour quand même c'est bien non ?
Et la je m'eppatte a moi même car j'ai osé faire cette demande.
Je suis a la recherche de qqchose mais je ne sais même pas de quoi, je fouine un peu partout sur le net pour trouver des reponses a mes questions mes a quel questions ? vous imaginez je ne sais même pas ce que je cherche suis je normal ? lol
Enfin soit si qqun peu peut etre un peu m'aider et bien un grand merci a vous tous
ps : "l'empathie" comment ce proteger de cela ?
car la ou il est vrai tout depend qui ce trouve face a moi je suis au plus mal ou joyeuse si la personne est mal a l'aise je le suis aussi arfff c'ets pas top croyez moi.c'est vrai que je prefere quand la personne est en forme au moins je le suis lol (sourire)
allé j'arrete la je ne voudrais pas vous demoraliser j'essaye de garder un peu de moi quand même a faire un peu d'humour bisous et merci a ceux qui marquerons un petit qqchose enfin s'ils en ont envie