Voilà , je vous écris ces quelques lignes parce que je me suis pausé certaines questions , les réponses ne sont pas claire et pour cause elle ne le seront probablement jamais , depuis un certains temps je me retire peut à peut de tout ce monde spirite, non pas que sa me déplaise mais je ne trouve pas ce que je cherche et apres refflexion je me suis dit mais tu cherche quoi , et puis on tourne en rond, c'est un eternel recommencement, je suis arrivé a une conclusion qui ne concerne que moi , je trouve que le monde spirit est une peut n'importe quoi un mélange d'un tas de choses, mais c'est quoi au juste le spirit ? Un prècheur de la bonne parole? va savoir. Au départ pour moi c'etait une magie je ne trouvais pas les mots face a ce que j'enttendais et apprennais sur le chat ou forum, je restais muettependant des heures et je lisais ce qui se disait peut à peut cette magie à disparue au proffit de je ne sais quoi, les partages se font certe toujours mais je n'ai plus cette oreille aussi attentive que ce l'etait jadis, et tres vite on se dit que le monde change et la jeunesse comme j'aime le dire prend le relais "et oui je me sens comme une centenaire sa je l'ai toujours dit" avec cette jeunesse d'autres discutions apparaissent , mais l'oreille n'écoute plus, en faite le vieux sage est fatigué, plus je prends du recul plus je pense que l'essentiel n'est pas dans le spirit il est ailleurs , cela fait un momment que je retourne doucement dans ma coquille , discrètement, ces temps de partages sont ils terminés ?
Devont nous passez a autre chose, je le penses mais pas dans le spirit, le spirit est quand meme lache au fond , il refuse de voir ce qui ce passe refuse de se battre pour une cause, parce qu'il pense que ce qui arrive est pour le bien du monde, et la moi je suis pas en accord avec cela, chacun a sa façon peut faire quelque chose et cela rien qu'en fesant circulé certaines infos, c'est pour cela que je ne me ravandiquerai jamais comme spirit , car je ne le suis pas et je noserais jamais revandiqué une tel chose, plus je lis ce qui se dit actuellement sur tout les forums confondus, je vous dis sincèrement vaud mieux gardé une certaine foie catholique musulmann ou autres
J'arrète pour aujourd'hui
Nina