j'aurais besoins de petits conseils,

depuis ke nous avons amenagé dans notre appart, g sans cesse des maux de tete, des insomnies de coups de blues ...

g appris que nos voisins d'en haut sont antillais et remarqué k'au soir de pleines lune et bien ils se mettent à aboyer. et puis... c vrai ke qd ils font.. l'amour, et bien, je suis un géné de vous le mentioner ms ts l'immeuble est au courant

je n'ai jms preter plus d'importance sauf ke voila la viosine d'en bas affirme et qui vit à coté de chez nous nous ont une fois par conversion affirmé qu'elle pratiqué du spiritisme et également elles montrent clairement k'elle pratique plutot quelque chose de dark (pentacle...)

enfin, je prie bcp et aparament cela dérange ts nos chers voisins, des soirs qd je suis en pleine priere, ils rouspectent, toussent, crient defois aboyent, et sorte de chez eux.

et puis g remarqué que nos voisins d'en haut ne peuvent pa s'empecher de nous suivre de chez eux, et bien, qd on é dans le salon, je les entend se précipiter au salon de chez eux juste en haut de chez nous ms également il en ait de meme pr tt l'appart aps ns avoir suivi on sent k'ils enfonce quelque chose just au dessu de nos tete et la ils rigolent.
depuis qques temps je sens de plus en plus la fatigue, je me sens vidée de moi meme, je sens des piqures qd ils font leurs rythes, surtout la nuit et le matin au reveil.
ts les matins au toilet, qd je vais au toilet, ils s'empressent d'y aller aussi, je les entend verser de l'eau, ils tirent la chasse d'eau et là je me sens encore plus vidée, épuisée, accompagnée d'une merveilleuse migraine.
je les vois rester longuement au seuil de notre porte d'entrée.
qd je prie ils arrete leurs rythes. dans le couloir ils ouvrent leurs portes aux heures de pointe , aux environ de 7h30 8h ou 12h...
ils font leurs rythes ts les matins, les midi, le soir et surtout à minuit.
comme g de plus en plus mal à la tete ke je suis vidée g fait venir des professionels pr purifier les lieux,g également suivie des séances d'imposition des main, g ramené une protection de demeure selon les boudhistes ms rien n'y fait , au début ça marche, les voisins paniquent, ils ouvrent leurs fenetre et ns regardent fixement, ils sorte de chez eux ms au bout de quelques temps tout recommence.
j'en peux plus, on a pa les moyen de déménager on vit dans un hlm, et g déja dmder à bouger ms l'office hlm ne veut rien savoir. on a pa les moyen financieres.
ms qu'es ce que je peux faire pr regagner une vie normale?
qd je mets de l'eau bénit au remord des fenetre ça les dérange aussi ils s'empressent aps de mettre leurs eau.
aider moi, :ang3: