Si mon comportement a étais comme sa avant sur ce t’chat et ce forum, je m’en excuse, parce que sa venez bien de sa, moi aussi j’ai invoquer Satan, Mammon etc .. ( mais je passe les détails sur ce que j’ai fais ) et fais de la magie noir, des rituels, des invocation, des sortilèges, des envoûtement, des rituel pour faire du mal au gens etc … et suite a sa, je ne pouvais plus connaître le pardon et le bien, mais je souhaite le dire aujourd’hui pour que tous le monde voit que sa n’est pas un jeu, que sa existe belle et bien et que tous ce que je dis c’est produit et dans l’état ou sa peut nous mettre, des confrontation avec les gens, de la haine, des conflits aussi, parce qu’on est sous l’emprise de la magie noir, même si on la fais pas, nous l’avons encore en nous, elle fais partir de nous, et justement j’aimerais cassé sa et être bien avec vous tous, la magie noir on le dis oui, mais après y a les conséquences qui vont avec, comme je l’ai expliquer sur le t’chat un jour, le retour, on veut aimer des gens, on voudrais, mais derrière la magie noir nous pousse, des qu’une personne veut nous parler et quelle nous a fais du mal on ne peut plus, cette magie qui est en nous, nous pousse a effet inverse, nous pousse a détruire au lieux de pardonné, alors que nous on veut aimer, mais on se retrouve dans un cercle vicieux après, j’en ai fais oui, fais des rituels sur des gens que j’aimer pas et sa, sa a pas arranger les choses pour connaître le pardon, parce que je voulais que le mal a cette époque la, j’ai demander d’avoir des pouvoirs puissant pour faire le mal justement et je les ai eu, je l’ai ai toujours d’ailleurs, mais moins, la preuves rien qu’avoir mes post de avant et aujourd’hui et les gens avec qui je parler, et avec qui je parle aujourd’hui, mais je ne pouvais pas en parler de sa avant, et je suis heureuse de le faire maintenant parce que je m’ouvre a vous et sa me permet de vous pardonner a tous et sa je m’en veut encore de tous sa, alors quand des gens disent que sa existe pas, réfléchissait avant, parce que tous mon états venez de la, pas tous, mes presque, je dis venez, parce que c’est fini pas totalement, mais j’ai envie de pardonner au gens que j’ai fais du mal ici, et que j’ai pas pardonner a cause de la magie noir qui rester incrusté, mais je veut reprendre et pardonner parler avec vous tous et être heureuse sur ce site
Merci Doncan d’avoir ouvert cette parti, sa permet a beaucoup de comprendre ce que sais que la mal et la magie noir et sa permet a certain de s’ouvrir et de voir les choses en face, de ce dire, mais j’ai fais du mal la ? Tu voit tous ces gens que tu aurais pu détruire si tu continuer dans la magie noir ?
Je suis heureuse de vous en parler aujourd’hui, car a l’heure ou je vous en parle, je ne suis plus pareille, je ne sais pas comment expliquer, je les fais partir en en parlant, je me sens comme nouvelle et sa commence a être loin tous sa maintenant et sa me fais super plaisir de partager, comme la souvent dis Elora
Et merci parce que je connais dieu au lieux de le rejetez, la magie noir ou le fais d’invoquer Satan, nous fais reniez dieu et je suis contente de l’avoir retrouver
Je suis heureuse de pouvoir vous pardonner enfin et de pouvoir vous parler, même si j’ai peur un peu, mais j’avais envie de tourner cette page qui m’embêter et qui faisait que je ne pouvais pas vous parler, même si je me sens bizarre aujourd’hui, je suis contente d’avoir fais ce post la
Merci a tous si vous avez des questions je veut bien y répondre, pour partager avec vous et merci a Doncan et Angel aussi je vous aime