:)
11 .. Force "intérieur ..
Il y a peu .. j'ai vécue une sorte de rêve éveillé… Alors, je ne sais pas, si ce serait en lien, avec l'une de mes dernières rencontre, mais actuellement, les invertébrés sont a l'honneur :)
Je ne peut pas dire avoir déjà éprouvée, ou eut ce qui est vue comme une phobie de tous les insectes, ou animaux invertébré, par contre, j'ai put observer ce comportement "Phobie" en plusieurs de mes amies..
Après reconnais aussi, qu'a partir de mon enfance, et ça, jusqu'à ce que je m'auto "raisonne" aux alentours de mes 30 ans, les rencontres entre les araignées et moi amenaient le plus souvent, sur un départ précipité qui n'était pas toujours très silencieux … ;)
Récemment .. Ai eut une visite "inédite" .. Ne connaissais même pas cette sorte d'animal invertébré, qui j'avoue, sur et durant les déroulés de la rencontre, m'a vraiment fait éprouvée le 11 .. A savoir .. l'instinctive répulsion supplantée par la raison en ses réflexions d'amplitude.
.. Et ce qui m'a aidée dans le moment "répulsion" a été lorsque j'ai remarquée puis observée ses comportements .. intriguant.. Et ça parce qu'ils étaient en eux mêmes, l'inverse de ce qui d'ordinaire, pouvait ce produire ..
Il y avait en cette animal, une réelle intention de s'imposer a ma conscience.. Ses comportements étaient eux même, comme téléguidés ..
..
Cet animal invertébré est ce qui est appelé un mille pattes d'habitation .. Et comment dire .. Le mieux est encore de raconter .. :)
Il était aux alentours des minuit, ce soir-là .. J'étais dans la salle d'eau avec la porte ouverte, une pièce qui chez moi, est tout en longueur, comme un couloir.. Une pièce couloir qui ce situe juste a coté de la porte d'entrée..
Ne saurais dire, pourquoi je regardais dans cette direction, et ça au moment, où je vais le voir arrivé.. directement depuis la porte d'entrée..
Une forme sombre avançant très rapidement sur le sol , et ça dans ma direction.. Gloups
Là où mon intriguée va commencer, c'est lorsque je vais manifester mes présences en faisant trembler le sol, mais qu'il n'y aura aucun effet a ça, sur ses volontés d'avancer dans ma direction.
Ce qui va m'intriguer aussi, c'est son positionnement dans l'espace .. Il était arrivé de dessous la porte d'entrée, puis avait tourné directement au centre du couloir, pour suivre une "route droite" se situant au milieu de l'espace pièce couloir.. Il aurait put longer l'un des murs, s'enfuir sous l'une des plaintes en ressentant les + que vibrations du sol .. Bha non .. il est resté impassible et volontaire dans ses progressions.
.. A l'inévitable vision d'un face a face rapproché, ma raison étant présente aux sens des réflexions, son apparence est automatiquement passée en second plan, laissant la place aux réactions appropries, et équilibrés envers le vivant… Parce que vis a vis de ce genre de rencontre, les notions d'aimer le vivant, n'ont aucun lien avec l'apparence… Ce sera plutôt le Respect envers toutes formes de vivant, qui sera et fera un pont d'équilibre, en nos actes, et ça, au sein de ce vivant grandissant.
..
Mille pattes d'habitation :

- mille.png (122.64 Kio) Consulté 14578 fois
…...
Le fait est qu'hier soir .. J'ai a nouveau lors d'échanges en direct live sur le tchat :) .. Ecouter et entendue des "surfaits" sur justement, ces principes Amour, paix, harmonie avec le tout, ce qui a générée tout un tas de petites

..
Et ce terme "surfait" parce que manquant de profondeurs aux données de leurs sens .. Après j'entend aussi, qu'écrire n'est pas toujours une évidence .. Mais il y a aussi … Ce qui aurait put ce faire reconnaissances.. Et ça au delà d'un "Moi" .
… Parce que là où ne peux qu'y voir des différences .. Lorsque j'écoute .. Sont dans les comment j'utiliserais les données "laissés" a des expérimentés, en ce qui sera leurs orientations, leurs sens, les raisons a leurs faits.. Alors que .. Aux écoutes.. Ils en font des appropriations, des identifications par lesquels les surfaces de leurs "moi" prédominent ..
Ce qui en définitive n'a pas de sens, lorsqu'ont prône l'essence "Divine" .. A moins bien sure qu'encore a ça aussi .. Son défini soit délimité sur des convenances "arrangeante" , et non sur les sens profonds a et de leurs expérimentés, qui eux ce font et ce feront "nouveau" jour, en chaque raccordés ..
L'essence Divine .. Une particule consciente des Origines inter-universelle .. L'expérience "spontanée" qui nous fera prendre connaissance de l'existence de cette particule sera généré par les approfondis " éclairés" des essentiels, ceux qui seront dénués d'intérêt personnel.. Des approfondis orientés sur les sens et raisons d'être du Vivant Conscient…
Ce qui aussi m'apparait différent .. Entre ce que j'entend et ce qui se vit durant l'espace de cette expérimenté "particule consciente des Origines inter-universelle ..
En ce que j'entendrais .. il y a comme une sorte de persistance, celle d'un vouloir a nouveau vivre, l'état en, et par lequel, l'unis aux tout, y aurait pris une sorte de sens par un éprouvé "idéalisé" pour ce "moi"..
Seulement, .. Et c'est en ça que les différences ce sont aussi fait clair, les éprouvés des phases en particule "inter-universelle" n'ont pas les mêmes "portées" aux corps .. Le marquant ne s'arrête pas sur l'éprouvé, il est sens..
..L'éprouvé.. état" unis aux tout, tel qu'il est nourris et entretenues, pour "exister", englobe 3 sphères dimensionnel , qui elles ne sont pas issue, de l'inter-Universelle.
(..)

……….