C'est avec un cri de souffrance que je vous écris, je vis avec une personne depuis 29/07/2003, depuis 2003, il a beaucoup changé à mon égard, sa méchanceté et son non respect de moi est important, il me tue chaque jour. Le problème, c'est qu'on va me répondre quitte le, pour aller où, je n'ai pas de famille pour m'héberger, ni d'amis, je suis endettée car j'ai fais des emprunts et je suis caution pour lui pour son commerce acheté le 01/10/2003, mon salaire couvre les emprunts, le logement est à son nom, en plus j'ai mon chien et mon chat qui sont ma seule famille, ils me donnent de l'amour. souvent il me menace de me jeter dehors comme un chiffon mal propre, il m'accuse de faits que je ne fais pas. Je suis fatiguée, moralement je voudrais rejoindre DIEU, mourir. Je prie tous les jours, j'appelle Marie, jesus mon ange gardien, tous les êtres de lumière, je vais me ressourcer près de la plage, je médite, je pratique la pensée positive, je me bats et celà empire, quand tout va bien pour moi que je suis recentrée, il y a un problème qui surgit à l'horizon dont je ne suis pas responsable et que l'on m'attribue gratuitement. Aidez moi, conseillez moi je ne sais plus comment demander à DIEU, j'ai l'impression qu'il en à rien à faire de ma situation, qu'il se dit tu l'as voulu assumes.
QUE DIEU VOUS BENISSE BISES AICHA