Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Je suis ravie de vous rejoindre et j'en profite pour saluer mon amie Rnath qui m'a surnommée Doucette il y a quelques années.
Tu vois, ma tite Nath, j'ai gardé ce joli nom qui me plait toujours autant ! :merc1:
Sinon, que dire de moi, si ce n'est que je suis en recherche spirituelle depuis des années et des années, avec des hauts, des bas, des départs de proches vers l'autre monde, des souffrances et des bonheurs. Bref, je suis tout simplement humaine...
Tout d'abord ,
Merci d'avoir fait une présentation sur le forum...
Merci Rnath pour t'avoir aidé a trouvé ce si beau speudo...
Encore merci a Rnath de t'avoir guidé vers le site...
J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin...
Longue et belle route parmis nous...
Merci de cet accueil chaleureux qui fait du bien...
Rnath, mon amie de France, merci de penser à moi... Je suis ravie de te détromper : ton rêve ne signifiait aucunement que j'avais besoin d'aide ou de réconfort, au contraire : ce devait être un signe pour te dire que je me porte très bien et que ma vie est douce, tendre et superbe à vivre... Tu vois, que de chemin parcouru depuis cette détresse où tu m'as connue autrefois. Je suis sûre que cette nouvelle te fait grand plaisir, mon amie...
Quant à vous tous qui me souhaitez la bienvenue, sachez que vos mots sont doux à lire et que je suis heureuse d'être parmi vous.
J'ai tardé à vous répondre pour une raison toute simple : je suis partie quelques jours en vacances et me voici de retour.