lumicolbl a écrit :tu as l'air d'être explosé en ton fort intérieur? de mon ressenti tu ne dois pas te faire souvent de cadeaux et te considérer avec tendresse et amour, mais peut-être que je me trompe?
Nan je crois qu'il y a du vrai dans ce que tu dis, j'ai du mal a donner du crédit a ce que je suis et à l'assumer totalement (c'est d'ailleurs un peu ce qui m'a amené à vouloir changer en premier lieu il me semble). On m'a souvent reproché mes idées un peu "farfelues" (qui finalement ne l'étaient pas tant que ca on dirait) et je crois que je me suis mis à les rejeter sans même m'en apercevoir, indirectement ca doit revenir a se rejeter soi-même, ca peut peut être expliquer certaines choses...
on dirait que tu joues à cache cache avec ton toi et ton corps, alors que tu ressentes comme une pierre au niveau des entres épaules me semble normal.

Je crois que j'ai saisi l'idée , encore une fois ca me paraît assez juste du fait que je n'ose pas mettre en œuvre ce qui serait surement le mieux pour moi en m'obstinant à vouloir faire ce qui semble "juste" du point de vue des autres...faire des actions qui vont en contradictions avec ses idées, encore une fois c'est moyen pour l'équilibre...
Il y a énormément de vrai dans ce que tu m'as dit ca va me permettre de débloquer certaines choses. Merci beaucoup pour ton aide en tout cas  

Alex-Alcoon a écrit :Il semble que l'on te montre le chemin et les priorités que tu as à prendre en compte en ce moment. :)
Rien n'est au hasard, il suffit après d'avoir la volonté d'agir dans ce sens.
Alexandre
Oui il me semble qu'il est difficile d'être plus clair :)
Merci beaucoup!!