Merci Meava, c'est un réel plaisir d'aider et de donner à tous. Merci Linh, c'est tout le monde ensemble qui rendont les choses intéressantes!
Linh, 22/10/1976 à 6h20 du mat, revoyons pour le plaisir l'histoire à cette époque.
Été chaud et très sec!
Et les parisiens sur les bassins du trocadéro!
Au cours de l’été 1976, on assiste à une situation très paradoxale – la sécheresse atteint des sommets dans tout le nord-ouest alors que les régions méditerranéennes ont droit à un temps plus humide que la moyenne – ceci est dû à la présence d’un anticyclone qui reste vissé sur l’Europe du nord pendant plusieurs mois, lequel empêche les perturbations atlantique de circuler sur la France – les régions méditerranéennes sont moins protégées par cet anticyclone, d’où la présence d’orages souvent violents.
Du 6 au 15 juin : 2ième vague de chaleur – la sécheresse devient inquiétante sur la moitié nord où, durant 6 jours, les températures dépassent 30°.
Du 22 juin au 8 juillet : 3ième vague de chaleur – entre le 23 juin et le 7 juillet (soient pendant 2 semaines consécutives), les températures atteignent ou dépassent 35°
Les 15 et 16 juillet : la chaleur redevient accablante – il fait 38° en Aquitaine – 37 ° à Toulouse et 36° en Lorraine.
14 octobre : après un été particulièrement sec sur la moitié nord, une première tempête balaye tout l’ouest du pays
Le 22 octobre : Linh voit le jour
Selon mes calculs, le 22 octobre 1976 sur Paris le soleil s'est levé à 8h22 a.m; D'après l'astrologie Maya, tu dois être considéré comme le 21 octobre car les nouvelles énergies viennent avec le nouveau soleil levant.
http://ptaff.ca/soleil/
Alors le 21 octobre 1976; (dis-le moi si tu ne ressent pas l'affinité de ce signe)
Ca Oc : 02/13 ; 10/20
Ca (2) = (Comme Mimi) Être ou ne pas être, Le ying et le yang, le bien et le mal, la lumière ou l'obscurité, etc. Mot-clé: Dualité. L'énergie du 2 permet de reconnaitre que notre Moi est séparé de tout et il nous donne le désir de retrouver l'unité. Expérimenter la différence entre une chose ou une autre est l'intention de cette fréquence.
Oc = Chien : Courageux, loyal, coeur chaleureux, très alerte et vaillant le chien est respecté pour sa justice et sa protection. Ces personnes sont très sensuelles et savent apprécier la vie. L'art de tout transformer en jeu et sa compréhension de la nature humaine à la base guide le chien vers la prospérité. Esprit d'équipe, grand voyageurs et ils ont le flair de leur position sociale. Ambitieux, opportuniste lorsque les situations se présentent, attention de ne pas sauter sur N'importe quelle occasions... Les chiens peuvent avoir en partage la nature du coyote (espion) et le loup (avocat).
En résumé:
La dualité, la séparativité et le désir de réunion et expérimenter la différence entre une chose ou une autre(2) {Associé} Chien: Loyal, chaleureux, amical, appréciation de la vie, jeux, équipe, avanture...
Cher(e) ami(e), ma première pensée est de te dire : Apprécie la vie, amuse-toi, soit avec des gens, joue avec eux et aimes-les!!! (expérimente la joie et les plaisirs) Elle te convient très bien mais l'énergie du 2 rappel ce désir de réunion intérieure due à ce sentiment de séparativité alors je devrais dire, recherche l'union, la plénitude dans tes relations, ton complément dans tes plaisirs et tes jeux. Cherche à unir les gens entre eux en étant toi-même ou réalise à quel point tu y arrives déjà par ton rayonnement particulier.
Apprécie Famille et Amis!