Demande d'aide aux femmes. Bien-être et acceptation de soi.

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Avatar de l’utilisateur
equalselesg2
Messages : 24
Inscription : jeu. août 02, 2007 5:12 am

Demande d'aide aux femmes. Bien-être et acceptation de soi.

Message par equalselesg2 »

Bonjours mesdames! :pap2:

Avant de commencez, j'aimerais précisez que le but de mon message n'est aucunement dans des but offensifs ou voulant déranger... Je ne souhaite que répondre a des questionnement personelle et si je vien sur ce forum cest que jai une entiere confiance en vous et en vos réponsse sincere! Je vous remercie davance de me lire ... Equalselesg2

J'aimerais amener un sujet particulierement concret et personelle pour ce qui me concerne aujourdhui...
Comme vous le savez, le bien-être spirituelle, spychologique et physique dépendent de certains facteurs... Ces facteurs sont differents selon l'individu...

En ce qui me concerne. J'ai du mal avec mon ACCEPTATION! Et je vais vous lavouer des maintenant, je nai que 18 ans, et oui! Et je vous le répete; si je vien sur ce forum cest que je sais que vous etes des gens comprehensif et poser, je peut me fier davantage a vos conseils qua ceux des autres... Et j'imagine que tout ceux qui ce sont inscrit sur ce forum ont un besoin interrieur de se retrouvez avec la paix ... Bref ! Bon!

Je suis en psychotherapie depuis maintenant 3 mois.. Et la raison de ces rencontres ce sont embrouillé d'une tel facon que nous ne savons plus ou nous en sommes! :shock: Mes crises d'angoisse, maniaco-dépressif? Bi-polaire? Depressif? Confus? .. Et bien jaime mieux vous le dire franchement, la veritable raison est l'angoisse, le manque de confiance et lantissipation! Face aux femmes!!! Malheureusement...

Dans ma tete je suis condamné, emprisonné, invoulu!.. Meme que jai souvent pensé que jamais je naurai ce plaisir de lamour , a deux, puisque cela ne cetais ( et c'est) jamais produit et que a cet epoque, je me croyais innaceptable davantage... Si je viens ici, cest pour vos poser une question que certains trouveront probablement drole mais qui represente pour moi quelque chose d'important...

Je suis concient de qui je suis, je suis une personne honnete mais bloquer sentimentalement, genereux, attentifs et tres sensible.. Que cherche femme selon moi? Une enjambé de sexe sans fin avec un apolon munie de 3 metre de grandeur, 1 m et demi de largeur et avec une penis de 12 pouces! ( Cest le temps du sourire)

Cela me rend malheureux parce que je ne mesure que 5 pied 8, de largeur normal et munie dun sexe de son que lon peut appeler de longueur normal mais de largeur manquante... Cela me rend vraiment malheureux parce que je passe devant de belle ocasion de vie et je ne suis pas capable de mepanouir sentimentalement dut a se complexe...

J'ai le moral a terre.. Quoique jessaie de mon mieux de le garder le plus haut possible, mais quelque fois , lorsqune fille qui s'interesse a moi et me raconte ses experience dun soir avec un * beau grand italien* , jai le gout de pleurer... J'imagine ces bonnes femmes passer devant moi avec leur qualiter et leur gentilesse, et moi comdane a rester seul a jamais a cause dun manque de centimetre a quelque place ! Jespere ne pas offusquer ou embeter personne avec cela, mon but est vraiment dessayer de TROUVER de l'aide , et je ne veut pas etre deplacer, je souhaite de tout coeur que ce message ne soit pas effacer parce quil ne contient pas dans sa totaliter, le contenue spirituelle premier.. Mais cela lorsquon prend quelques temps a y pensé a un lien indirect avec ma spiritualiter et mon epanouissement... Bref...

Je demande a vous, femmes, qui lisez mon message , ou meme aux hommes sil ont de bonnes choses a me dire, de me dire tres SINCEREMENT, si ma situation corporel peut vraiment mempecher detre heureux et de rendre une femme heureuse avec moi.. :(!!!!!

J'adorerais que vous me partagiez dans votre bonne volonté, si vous avez deja partager de bon moment avec un homme dans une situation semblable a la mienne... Etiez vous heureuse? Satisfaite? Pouviez-vous partager la passion de l'amour des corps tout de meme? Et si non, quel attitude ou comportement pourrais remplacer ce manque?
Je vous dis sincerement, vos reponsse seront dune aide sans mesure sur echelles... Je nai jamais oser poser de question comme celle la , et surtout pas sur un forum! Mais bon ... Je vous crois tous dune bonne volonter... Je suis desesperer, je veut rendre une femme heureuse...

Aidez moi. svp. Tres respectueusement.
Equalselesg2 ( Ou Seb)
:paix1: Votre ecoute est un grand service...
Merci davance! Jespere de tout coeur que mon message ne sera pas effacez .. :pap2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo equalselesg2 :pap2: ,

Merci pour ton poste et la confiance que tu as envers nous...
C'est un honneur que tu nous fait...!!!
:bird2:

L'amour... il se vit en soi et avec les autres... :arc1:

Tu as surement entendu: aide toi et le ciel t'aidera...
Hé bien il y a une variante qui est: aime toi et le monde t'aimera... :aid:

J'ai un exemple qui résume la seconde phrase...
Très jeune j'ai rencontré un garcon qui avait l'air parfait...
Beau garcon, bon éléve, super sympa, l'ami de tout le monde et bcp de copine etc...

Hé bien, ce garcon a une maladie qui provoque une déformation des os...
Cette déformation avec le temps l'a complétement défiguré côté droit du visage...
Pourtant, ce garcon fidèle a lui même a continuer sa route...
Il a continuer a vivre avec la conscience qu'il avait une maladie...
Il ne se cache pas et vit sa vie et essaie de l'apprecier au maximum...
Hé bien ce mec, a toujours eu la foi en lui... Il ne baisse pas les bras..
Il sort toujours avec des filles magnifique physiquement
car il fait passer la beauté physique après la beauté intérieur...

L'important c'est ce que tu penses de toi même... :hum:
Ce que te renvoient les autres parfois c'est ce que tu peux penser de toi même...
Ce qui compte aussi c'est le fond et moins la forme...
Le fond change et devient plus beau si tu prends la peine de le rendre a ton image...

Enfin, pour les relations de couple... "L'important c'est d'aimer"... hi hi hi
Il y aura toujours une femme pour t'appercier tel que tu es
si tu prends la peine de lui ouvrir ton coeur... :coeur1:
Elle t'apportera ce dont tu as besoin au moment qu'il faut et où il le faut...

Les choses deviennent possible à partir du moment où tu y crois...
Si tu n'y crois pas... C'est fort possible que ca n'évolue pas... :roll:

Un peu de MOTIVATION... :lov:
Il y a plus de femmes que d'hommes sut terre
Tu trouveras ta moitié... :amis:

Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur... :paix1:
:ang1:
Avatar de l’utilisateur
equalselesg2
Messages : 24
Inscription : jeu. août 02, 2007 5:12 am

Message par equalselesg2 »

:bird2: Merci tu est tres gentille de mavoir repondu :joie1:
Je lapprecie vraiment tu sais ...

Ce que tu ma dit est vrai ( soupir) jen prend la concience et cela etais deja fais .. mais avec ce sentiment ... Je ne sais pas comment m'accepter.. Tenter ma premiere chance ? ( Je dis premiere parce que jai concientaliser mon probleme tres jeune et tout de suite je me suis complexer.. :roll: ) Mais si jamais elle est surprise... Ou quelle ressens mon manque de confiance... Comment faire ? Jai peur parce que jai quelque probleme dangoisse et je ne veut pas que ca marrive en ce moment... J'aimerais tellement etre un fier homme qui va vers elle avec la confiance... ( Et ce nest pas lassurance qui me manque dans lapproche ... mais aussitot tomber dans une ambiance plus chaude je me retire comme un chien battu...) Cest tres deboussolant... Envoyez moi vos bonne pensée! :(

Je sais que la premiere fois nest jamais lextase dans une relation et surtout pas dans un cas comme le mien .. Moi qui aimerais pouvoir la combler au 7 ieme ciel!! Ce nest pas realiste .. On pourrais me dire laisse toi du temp et de lexperience .. je sais je sais ... Du temps .. et de lexpêrience... ( soupir)..

Un trucs pour avoir de la confiance.. quelqun en connais ?? :s
... bah .. je tapprecie enormement pour ta reponse tu est comprehensive je te souhaite une excellente soiree wuday

Respectueusement, equalselesg
Merci encore a vous tous :pap2:
CHEVAAR

Message par CHEVAAR »

bonjour equalselesg2,

J'ai lu ton message mais tout n'est pas bien clair pour moi : tu as 18 ans et je n'ai pas compris si oui ou non tu avais déjà eu une relation sexuelle avec une femme?.....
A la lecture de ton texte, j'ai le sentiment que tu t'es JUGE sur ton physique et ta capacité d'homme AVANT même de t'être expérimenté....

Tu sais, Paris ne s'est pas bâti en 1 jour, alors laisse-toi vivre des expériences et te découvrir au fur et mesure de tes rencontres.
A mon avis, tes angoisses viennent de ton propre jugement sur toi-même et de la peur de ne pas être à la hauteur (mais là, c'est ton mental qui parle et pas ton corps).

Aussi, l'amour du coeur (les sentiments) est différent de l'amour du corps (la sexualité) = ne confond pas les deux et l'un n'empêche pas l'autre...

Allez, jeune Apollon, reprends confiance.

A+
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou equal
comment ce fait-il que ce manque de confiance en toi prenne tant de place avec ton engin ! c'est une mamie qui te parle avec beaucoup de tendresse, si tu savais comme le sexe est simple, si toi tu n'as plus de pensées parasytes, je prends un exemple sans arriere pensée : tu veux allumer un feu de camp avec une allumette et sa boite, alors explique moi,
si tu commences à dire bon sang je vais me bruler avec cette allumette trop courte trop ceci trop cela, quand vas tu pouvoir craquer cette allumette, tu ne dois te préocuper que du feu qui va t'éclairer et si tu l'imagine déjà étincelant tu ne vas plus hésiter et à mon avis meme tu vas précipiter les choses mais le but c'est le feu, ton plaisir et celui de la personne avec qui tu es, pars du principe et cela est vrai, que déjà si la personne est là et bien c'est qu'elle aime être là, tu sais les femmes ne sont pas maso à ce point et souvent elles sont elles memes pleines d'angoisse alors quand elles racontent j'ai été avec un super italien qui avait 30cm etc et bien elles se font un cinéma tout simplement un fantasme quoi mais tu sais les fantasmes des femmes avant tout c'est l'écoute de leur besoin la tendresse ou la brutalité si elles en font la demande enfin bref rien de bien immense et toi meme si tu n'as pas fait ce qui pour moi prouve que tu as tout simplement un respect trop profond de la femme, peut'être que tu devrais laissez les rencontres se faire, les regards ce croiser, et laissez venir, petite discution sans en rajouter les femmes aiment le coté innocent elles ont moins peur, alors si ce que je te dis cela te parle profite de ta vie elle commence, observe bien les complexes cachées de ses femmes qui te font peur et tu verras que souvent c'est les deux qui tremblent, alors avec un physique d'appolon ou pas tu dois d'abord ne pas faire voir que tu hésites blagues avec elles et le reste se fera alors mon ami courage à toi , mon mari a ses débuts avaient aussi des problèmes parce qu'il était trop sensible et bien je peux te dire que depuis il a rattrapé en plus c'est un scopion se qui fait que le sexe pour lui est très important, alors tu vois sans te mentir tu as tout le temps de faire jouir tes femmes sois cool et le reste viendra fais toi confiance ! lumi amitié et arrêtes de te prendre la tête chez les psy c'est en toi tout cela a toi de découvrir ta plané equal fais l'aventurier de ton être et corps ose
bisous
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

Bonjour Seb,

a l'occasion, vient faire un tour en Thailande.
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

coucou equalselesg2
Que cherche femme selon moi? Une enjambé de sexe sans fin avec un apolon munie de 3 metre de grandeur, 1 m et demi de largeur et avec une penis de 12 pouces! ( Cest le temps du sourire)
tu sais equalselesg2 je ne pense pas qu'a la premiere rencontre( qui plus est a 18ans) une fille pense a cela avec un gars !!deja si elle s'interresse a lui au tout debut ce sera pour cette personne qui la regardera differemment d'un autre , qui l'ecoutera , qui la fera rire et c''st seulement apres avoir eté seduite qu'elle pourrait commencer a y penser , mais je ne pense quand même pas ( ou alors je ne suis pas normal :mdr1: )qu'elle pensera de suite a la grosseur ou longueur du sexe du mec quand même !!!! nous sommes bien elevée lol
et puis lorsque nous sommes vraiment et entierement amoureux l'homme ou la femme la plus laide du monde et bien a nos yeux sera la plus belle et merveilleuse personne qui existe sur terre
nous ne pouvons plaire a tous le monde heureusement il faut dire sinon on serait nombreux a ne pas etre heureux
Et puis je vais en rajouter encore tu sais ce n'est pas parce que le sexe est plus grand et plus gros qu'il sera plus efficace ; il faut aussi savoir s'en servir ( qu'est ce que tu me fais dire :sor1: )
je t'assure t'inquiete pas toute ces questions que tu te pose rassure toi cela intrigue tous le monde même nous qu'est ce que tu crois on c'est posé cette question ( et si j'assurais pas au lit ? ) tous cela s'apprend avec le temps ;il n'y a pas d'ecole pour apprendre avant de passer a l'acte c'est en le faisant qu'on apprend
j'espere que je n'ai pas fait d'hors sujet , lol ,mai sserieux, reprend confiance en toi et tu verras que tout ira bien mieux .
je suis sure que tu seras surpris par toi même( quand on aime vraiment la personne on est surpris de ce que nous arrivons a faire)

amicalement damedecoeur
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je suis en accord avec les réponses données.

On ne fait pas sa vie avec un "physique", en plus celui ci n'étant plus le même avec le temps.
Autant certaines filles ne vivent qu'à travers certains hommes qui pourraient un beau physique, autant la plupard (au moins avec le temps) sente bien que avant le physique c'est être bien avec la personne qui fera qu'une relation marchera ou pas.

Tu peux tomber sur des filles ayant tout autant de doutes que toi mais qui ne le devoilera peut être pas par fierté. :)

Alexandre
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

coucou equal, tu as eu raison de venir te confier. merci de ns faire confiance

et bien vois tu le physique et bien secondaire, même si la sté base bq de chose sur le physique... c si superficiel tt ça.. le jour où toi tu t'aimeras et tu t'accepteras, tt le reste suivra à coup sûr..

tu sais si tu plais à une nana ds ta façon de lui parler, de la regarder, de plaisanter, d'être toi tt simplement, là tu auras gagner, c ça l'amour la complicité, après le reste ça suit ..

ne te fais pas blocage avec ça, le sexe ça fait pas tout.. fais toi confiance. tu seras capable de trouver une adorable jeune fille et de l'aimer parce que sera toi et parce que ce sera elle.. et oui tout simplement.

bien à toi
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Equal et, bravo pour ces mots qui démontrent d'une certaine confiance à l'égard des membres de ce site.

Tu aborde un sujet qui concernent d'autres personnes et cela n'est pas facile de parler ainsi de ses difficultés...

Je salue ton courage .

Je ne peux ce soir répondre comme je le souhaiterais mais j'essaierais de le faire un peu plus tard.
Mais je tenais quand même à t'adresser ces qques mots pour ce soir.

Eric : "a l'occasion, vient faire un tour en Thailande"

- Eric, pourquoi avoir répondu cela ? Merci.


RNath. :paix1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

RNath a écrit : Eric : "a l'occasion, vient faire un tour en Thailande"

- Eric, pourquoi avoir répondu cela ? Merci.
La Thailande a la réputation d'être le pays du tourisme sexuel.
Mais quand on ne connait pas la Thailande on a tendance a s'imaginer que ça ressemble à la rue St Denis ou au bois de Boulogne.

En vérité, il faut comparer la Thailande a Tahiti à l'époque ou les pirates découvraient sur une îles des filles " généreuses ".
Mais on n'est plus à l'époque des pirates. Donc on ne vit plus seulement d'eau fraiche, mais on vit également d'un peu d'argent.
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou eric
suivant mon ressenti je pense qu'il y a des professionnelles et nels, en france, de bonnes et propres professionnelles, pas besoin d'aller en taîlande ou le commerce ce fait sur le dos de jeunes qui travaillent pour les familles me comprends tu, aller là bas pour cela c'est cautionner ces abus alors pourquoi toi, nous les personnes en général, qui passont par les professionnelles pour notre éducation sexuelle, et oui, il en faut, je les trouve fortes pour faire ce qu'elles font, et bien je disais nous, nous n'avons pas lieu de faire travailler des enfants pour assouvir des besoins et c'est cela la justice n'en déplaise peut-etre à certains car si ce travaille est libfrement choisi oui il est méritoire mais un enfant pour se faire de l'argent souvent pour des familles dans les villages reculés là je dis attention ou est notre humanité comme je le dirais d'un enfant que l'on va faire travailler de force dans un boulot le sujet n'est pas le sexe mais bien la manipulation d'enfants alors allons plutot en france dans des endroits bien cadrés et l'exotisme ce fait à ce moment là voilà mon ressenti qui n'engage que ma personne vieille ou jeune d'ailleurs car je le penseais déjà il y a 30 ans . Amicalement mamie lumi :pap2: :bird2: :alien1: paix sur toi
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

Bonjour mamie lumi ;o) , et merci pour ce point de vue qui reflète je pense un point de vue généralisé parmi les occidentaux.

Au niveau des lois en rapport avec les activités sexuelles, les lois thailandaises sont similaires aux lois françaises.

Il y a quelques mois, j'ai vu a la télé ici en Thailande, un pédophile se faire arrêter. Actuellement il doit être très certainement en prison et quand il sortira de prison il sera expulsé de Thailande et son nom sera marqué en rouge sur les ordinateurs de la douane. Il ne pourra plus jamais revenir en Thailande de manière légale.
D'après ce que j'avais compris de cette histoire, il avait abusé de jeunes de je ne sais pas de quelles façons, mais apparemment il n'y avait eu n'y séquestration, n'y violences physiques.

Pour ce qui est des rapports avec des mineurs consentent, il faut savoir que cela peut couter très cher si on se fait prendre.
On peut se faire aborder dans la rue par une fille, mais il est vivement conseillé de s'assurer qu'elle a 18 ans révolue.
Pour les établissements ayant pignon sur rue ( bars et salons de massages ), il n'y a pour ainsi dire aucune raison de s'inquiéter. Les filles aurons minimum 18 ans et auront fait un test récent pour le sida.

Maintenant, pour ce qui est des " professionnelles ", il faut comprendre que les habitués de la Thailande ne font pas 10.000 km pour retrouver en Thailande ce qu'ils ont chez eux.
Des filles faisant comme on dit le trottoir, ou bien attendant leur clients dans des camionettes, et bien à ma connaissance, cela n'existe pas en Thailande.

Pour ce qui pourrai être une carricature de la Thailande, montrant un vieux de 80 ans en train de tripoter une gamine de 14 ans, cela fait partie des légendes, ou bien d'une histoire d'avant dont je n'ai pas connaissance.
Il faut savoir que les thais font plus jeune que leur âge. Une fille de 18 ans paraitras très facilement 16 ans et même moin.

Bref, tout ça ne sont que des détails. Le plus important étant de comprendre sous qu'elles influences sont éduqués les Thais, et qui fait qu'il n'y a aucune comparaison possible avec l'occident.

En attendant, pour le cas évoqué dans ce sujet, je préconise un séjour d'un mois en Thailande. Et non pas pour avoir des relations avec des " prostitués ", mais tout simplement avec des filles. Il faut savoir qu'il n'y aura rien à faire. Tout se feras sans aucun problème, le plus naturellement du monde.

Donc, en un mois, la première semaine seras la semaine du décoinçage, la deuxième celle de comprendre qu'il existe un autre monde sur la planète terre, et les deux semaines restentes seront tout simplement pour profiter de la vie.
A+

ps : Je pense toutefois, que celui ou celle qui n'aurra pas fait l'expérience de la Thailande, ne pourras jamais vraiment comprendre de quoi je suis en train de parler.
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou eric,
hum! :alien1:
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

lumicolbl a écrit :hum!
Je sais, ça peut surprendre.

On peut aussi trouver des infos içi >> http://www.franco-thai.com/forum.php :roll:
Répondre