A lire LES ENERGIES

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

A lire LES ENERGIES

Message par hoyauxM »

LES ENERGIES

Je vous transmet ceci

Dans une maisonnée, les énergies de chacun se croisent.


Avec votre moitié, en général vous vous complétez mais chacun a son libre arbitre.

Vous aurez beau être positif, il y a peut être dans l'autre des cotés négatifs qui vous tirent en arrière.

Mais vous-même, vous avez peut être un coté obscur qui dérange l'autre.

Prenons le cas d’une femme prénommée X (car bien souvent le cas de figure est fréquent pour une femme), elle voudrait voler de ses propres ailes mais n'ose pas de peur de déplaire, du coup, elle culpabilise et de là, elle dégage des ondes négatives et elle a un sentiment d’infériorité.

Au cas où son mari n’est pas ouvert à l’évolution spirituelle, un conflit entre les énergies s’installe.

ET de tous temps, il y a eu ce combat entre jour et la nuit, le bien, le mal etc...



Le mari (pas ouvert) n’étant pas décidé a lui céder d’un pouce veut garder de l'ascendant sur elle, il ressent inconsciemment son talon d'Achille et s'en sert pour œuvrer contre la "Lumière".

Donc, Madame X, tu prends une bougie blanche (c'est un début) tu l'allumes et tu la consacre tu regardes cette petite flamme qui brille et au fur et a mesure, tu l'imagines dans ton plexus solaire (entre les 2 seins), tu la laisse te pénétrer, laisse entrer cette lumière en toi, la "Lumière «c’est le Divin, il est en chacun de nous. Qu’on l'appelle Dieu, Bouddha, Christ ou autre, c’est pareil c'est une fusion.

Ils ont tous mis leur grain de sel dans la soupe. Sourires....

Vois cette "Lumière «t’envahir, pénétrer ton cœur et tout ton être et fais la demande de ton choix.

Je te conseille avant, de l’écrire, que ce soit clair dans ta tète .Surtout, aucune négation, que des affirmations.

Exemple: tu as mal au ventre, on ne fait pas la demande :je ne veux plus avoir mal au ventre. On peut dire style, «je suis en forme la lumière rayonne dans mon ventre"

Tu fais donc ta demande tous les jours en laissant cette bougie bruler et quand tu passes devant, une petite pensée pour ta demande ne fait pas de mal.


Cette bougie va apporter de l'harmonie chez toi .

Dans notre Chakra du cœur il y a un petit jardin et comme tous les jardins ,il faut l'entretenir et l'arroser tous les jours.

Alors des fois, tu laisseras tomber pour mieux a faire (après tout on n'est que des humains)et tu y retourneras et tu progresseras .

De jour en jour, tu vas t'affirmer dans ta nouvelle maison (ton être intérieur)et ton mari n'aura plus tellement envie de te contrer car tu forceras son respect (toujours inconsciemment) et ce sera grâce a toi qui aura changé.



Aide-toi et le Ciel t'aidera

J'en ai fait l'expérience pour diverses choses et ca marche !

Syez en sur pour cela je vous conseil de dire votre demande aussi avnt d'aller vous couchez cela 5 fois de suite pendant une période de 3 mois car les énergies négatives ne savent pas disparaître en un seul jour



Je projette sur vous tous amour et lumière
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci Hoyauxm..

:tree1: :ang1:
isabella
Messages : 14
Inscription : dim. août 26, 2007 7:36 am

merci

Message par isabella »

je vs en remercie je vais l essayer besoins denergie positive beaucoup ici a la maison isabella au plaisir :bird2:
Répondre