pour mon père

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
odalie
Messages : 10
Inscription : lun. août 27, 2007 1:15 pm
Localisation : yvelines

pour mon père

Message par odalie »

:ang2:

bonjour à tout le monde,

je viens d'arriver --- je cherche depuis plusieurs années à obtenir un lien avec mon père décédé en janvier 2002 - un lien, un signe, quelque chose qui me permettrait de savoir que tout va bien pour lui et qu'il continue à veiller sur moi et ma famille
j'ai tenté plusieurs expériences , seule, il y a quelques temps mais ne suis jamais parvenue à quoique ce soit

quelqu'un pourrait il apporter une solution, un conseil, à ma demande ?
QUElqu'un pourrait il me donner un nom de médium que je pourrais contacter ?

je vous remercie par avance de vos réponses.

odalie
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Re: pour mon père

Message par Janaka »

odalie a écrit ::ang2:

bonjour à tout le monde,

je viens d'arriver --- je cherche depuis plusieurs années à obtenir un lien avec mon père décédé en janvier 2002 - un lien, un signe, quelque chose qui me permettrait de savoir que tout va bien pour lui et qu'il continue à veiller sur moi et ma famille
j'ai tenté plusieurs expériences , seule, il y a quelques temps mais ne suis jamais parvenue à quoique ce soit

quelqu'un pourrait il apporter une solution, un conseil, à ma demande ?
QUElqu'un pourrait il me donner un nom de médium que je pourrais contacter ?

je vous remercie par avance de vos réponses.

odalie
Bonjour,

si tu aimes vraiment ton père, alors tu dois comprendre qu'il a autre chose à faire que de s'occuper des vivants. Trouver un médium pour essayer de le contacter, n'est pas une bonne chose. L'amour que tu lui portes en ton coeur est bien suffisant. Et si ton père juge bon de se manifester à toi, il le fera de lui-même. ( ce n'est là que mon humble avis n'est-ce pas ? )

Bonne journée !

odalie
Messages : 10
Inscription : lun. août 27, 2007 1:15 pm
Localisation : yvelines

Message par odalie »

Bonjour,

je te remercie beaucoup de ta réponse mais ce n'est pas vraiment ce que j'attendais

alors je t confirme

OUI j'aime mon père et il était inutile de souligner le vraiment ---et de l'écrire en gras

oui j'aime vraiment mon père -!!! et il ne s'agit pas pour moi de l'importuner, imagine toi
odalie
Messages : 10
Inscription : lun. août 27, 2007 1:15 pm
Localisation : yvelines

Message par odalie »

Permets moi d'ajouter que je trouve très " étrange " de formuler une telle réponse, que je perçois à la limite de l'agressivité , genre " ma pauvre tu n'y connais rien ----" sur un site ou il est parait il question " d'entraide " !!!

je ne peux m'empêcher de le dire

bonne journée à toi aussi
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

odalie a écrit :Permets moi d'ajouter que je trouve très " étrange " de formuler une telle réponse, que je perçois à la limite de l'agressivité , genre " ma pauvre tu n'y connais rien ----" sur un site ou il est parait il question " d'entraide " !!!

je ne peux m'empêcher de le dire

bonne journée à toi aussi
En attendant, il est évident que c'est plutôt toi qui est agressive!

Et si j'ai souligé, ce n'est pas pour rien. Car il y a aimer et aimer...souvent les gens "aiment" égoïstement. Si je dis que les décédés ont autre chose à faire, ce n'est pas être agressif mais c'est tout simplement parce que je sais qu'il est préférable de ne pas déranger quelqu'un qui est parti. Et ça, c'est pour SON bien à lui; et c'est de l'amour. Merci!

( je t'avais ressentie telle que tu es bien avant que tu me répondes ). Comme quoi...
odalie
Messages : 10
Inscription : lun. août 27, 2007 1:15 pm
Localisation : yvelines

Message par odalie »

ecoute --- je ne sais pas comment tu m'as ressenti avant mais le mieux serait vraiment que tu cesses de me répondre et de me parler sur ce ton -

je vais supprimer mon message et ne plus revenir ici -

je pense qu'il est facile de tenir des propos pareils

que tu sous entends des tas de choses alors que tu ne me connais ni d'adam ni d'eve et que je viens juste de débarquer sur ce forum -

je constate que tu fais totalement fi de LA SOUFFRANCE des êtres vivants, que tu ne m'es d'aucune aide compte tenu de la façon que j'estime très péromptoire avec laquelle tu t'adresses à moi

je te rappelle que je ne t'ai strictement rien demandé personnellement et qu'avant de me dire qu'il est préférable de ne pas importuner les gens décédés !! il serait assez agréable que tu restes aimable et un peu moins sure ( ou sur ) de toi sur des sujets aussi graves

tu m'expliqueras pourquoi il existe des médiums et c'était ma seule question !! si il ne faut surtout pas faire appel à eux !
a quoi servent ils alors ????
je posais une simple question
je n'ai pas besoin qu'on me dise si ma démarche est bonne ou non, ce n'est en tous les cas certainement pas à toi de me renvoyer ce genre de choses, de ta place et surtout d'ici

merci à mon tour
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

Odalie,

PS : tu viens à peine d'arriver en faisant preuve d'une exigeance hors du commun. Tu ne connais pas les gens mais tout de suite tu sors les griffes. Tu penses peut-être que le monde entier doit être à ta disposition ?...Tu ne cherches même pas à comprendre.

Question : tu prends les gens pour qui ?
odalie
Messages : 10
Inscription : lun. août 27, 2007 1:15 pm
Localisation : yvelines

Message par odalie »

je prends les gens pour des êtres humains capable de dialoguer et de répondre normalement à des questions à l'origine de SOUFFRANCE figure toi qui peuvent être douloureuses

je prends les gens pour ce qu'ils ont en eux d'empathie et de bonté par rapport aux autres surtout sur unsite comme celui ci -

je trouve inadmissible, que je vienne d'arriver ou pas , qu'il me soit dit que " je n'aime pas vraiment mon père " ou tout au moins surement de manière egoiste !! comme tu l'écris clairement et nettement dans tes différents posts -
tu ne sais absolument rien de mon histoire

alors je t'en prie arrête

je quitte ce forum - je me suis certainement trompée d'adresse

je te rappelle que nous sommes dans du virtuel et que tout n'est pas autorisé sous ce prétexte là

salut
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

odalie a écrit :je prends les gens pour des êtres humains capable de dialoguer et de répondre normalement à des questions à l'origine de SOUFFRANCE figure toi qui peuvent être douloureuses

je prends les gens pour ce qu'ils ont en eux d'empathie et de bonté par rapport aux autres surtout sur unsite comme celui ci -

je trouve inadmissible, que je vienne d'arriver ou pas , qu'il me soit dit que " je n'aime pas vraiment mon père " ou tout au moins surement de manière egoiste !! comme tu l'écris clairement et nettement dans tes différents posts -
tu ne sais absolument rien de mon histoire

alors je t'en prie arrête

je quitte ce forum - je me suis certainement trompée d'adresse

je te rappelle que nous sommes dans du virtuel et que tout n'est pas autorisé sous ce prétexte là

salut
j'ai répondu comme je devais te répondre; et ceci, en toute honnêteté en mon âme et conscience. Mais si toi tu ne sais pas lire et vois de l'agressivité là où il n'y en a pas, c'est qu'alors tu n'as aucune considération pour les gens! désolé mais n'importe qui ici peut voir que je n'ai pas été agressif avec toi et que j'ai simplement voulu répondre de mon mieux à cette situation que tu présentais.

Salut et bonne route !


PS : tu parles de souffrance, mais j'ai moi aussi perdu de nombreux êtres chers dans ma vie; si tu savais...( dont mon père et ma mère ) et ce n'est pas pour autant que j'en veux au monde entier.



Citation :
Janaka a écrit :Bonjour,

si tu aimes vraiment ton père, alors tu dois comprendre qu'il a autre chose à faire que de s'occuper des vivants. Trouver un médium pour essayer de le contacter, n'est pas une bonne chose. L'amour que tu lui portes en ton coeur est bien suffisant. Et si ton père juge bon de se manifester à toi, il le fera de lui-même. ( ce n'est là que mon humble avis n'est-ce pas ? )

Bonne journée !
Tu ne l'as pas compris mais mon message était un message de paix. Car pleurer excessivement un décédé lui fait du mal - le fait souffrir. ( et je n'invente rien sache-le! ) Alors si tu avais pris la peine de comprendre, cela t'aurais permis d'obtenir la paix intérieure en sachant que tout va bien pour ton père. Mais je crois que tu es de ceux qui refusent de faire le moindre effort de compréhension.

( Ne pense pas seulement à toi et ça ira mieux ).
Dernière modification par Janaka le lun. août 27, 2007 4:35 pm, modifié 1 fois.
odalie
Messages : 10
Inscription : lun. août 27, 2007 1:15 pm
Localisation : yvelines

Message par odalie »

Je n comprends pas pour quelle raison tu continues de répondre à ce que je peux raconter, et surtout pour quelle raison tu m'as répondu

je constate que tu ne réponds a aucune de mes questions

je ne t'ai pas sollicité spécialement alors pourquoi ? il est fort dommage que sur un forum ou il est question d'entraide, les gens soient accueillis de cette manière là -- en me rappelant en plus que je viens d'arriver donc que je n'ai rien à dire ou a exprimer

tu t'interrogeras sur ta façon de parler aux autres, tout au moins en ce qui me concerne

je pense que tu connais beaucoup de choses en matière de spiritualité et autre -- tant mieux, j'espère que cela t'aide à vivre bien et sans difficultés
moi je ne connais pas grand chose si ce n'est rien

tu peux donc considérer qu'a partir du moment où je trouve un petit peu étrange d'entendre que ma demande est liée à l 'amour " égoiste " que je peux ressentir pour mon père , je suis quelqu'un qui n'ait aucun respect pour les gens
j'en déduis que tu évolues dans tes certitudes absolues et que ta parole est d'or

je suis désolée, la mienne peut l'être aussi

d'autre part, ce que pensent les autres ou pas, tu sais je m'en fiche un peu
c'est un forum et comme tu l'as dit je ne connais personne ici

!!!!!
odalie
Messages : 10
Inscription : lun. août 27, 2007 1:15 pm
Localisation : yvelines

Message par odalie »

je n'avais pas vu ton ps ----
je ne mets pas en cause ton histoire et les souffrances que tu as pues vivre

par contre
je m'excuse, mais je n'en veux pas au monde entier

je ne fais qu'essayer de me renseigner

bonne route à toi aussi
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

bienvenu odalie,

Je suis sûr que ton papa est pamis vs et veille sur vs, même s'il a a faire.. nos proches ne ns laissent jamais et sont tjrs là, à nos côtés.. courage à toi et aux tiens, je suis sûr que tu revevras les "signes" en tant voulu si tu n'as pas déjà reçu..

Puisse ton père reposer en paix ds la lumière..

bien à toi, au plaisir de te lire

:pap2:

:ang2:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

avec le net il n'y a pas le "ton", aussi on peut mal prendre certains propos, je suis sûr que ni l'un ni l'autre n'a voulu agresser l'autre..

paix et amour :tree1:
rita81
Messages : 73
Inscription : lun. avr. 09, 2007 10:16 pm
Localisation : belgique

Message par rita81 »

bonjour odalie :pap1:
comme tous nos chere disparu ton papa est tres bien dans l audela il poursuis sont chemin , tu sais ton papa t aime et il est toujours avec toi , l amour que vous avez eu restera toujours
concernant les signes quelque fois ils en donnent , regarde bien alentour de toi car un signe peut arrivé n importe comment ., toutes sorte de douceur que vous aviez en commun

une chanson que vous aimiez bien ou un lieu que vous frequentiez tous les deux peut etre empreint d une douceur chere a ton coeur pour moi c est un signe que ton papa est pres de toi , il peut aussi y avoir des odeurs qui te le rappele aussi :bird2:
que la paix soi avec toi et les tiens

bien a toi odalie :bird2:


rita
la vie est un tout , il faut regardé autour de soi et reconnaitre le cadeau de chaque journee
un sourire est dejas une lumiere
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Kikoo odalie :bird2: ,

Que ton père repose en paix... :lum1:

Tu as soulignés certaines choses... Quel est l'utilité des mediums etc...
Quand bien même nous ne sommes pas tous capable de vous répondre...
Ici nous essayons d'être à l'écoute de celles et ceux qui ont des choses à dire...

S'agissant de votre père... :bird2:
Il semble que bien des êtres soient encore
et souvent à nos côtés dans les moments difficiles... :aid:

Etrangement,
c'est à vous de prendre conscience de ceci et nous faire un retour...
C'est-à-dire qu'un message ou signe est parfois plus explicite
au destinataire qu'une conversation avec médium etc...
Entre membres d'une "grande" famille on reste soudé, on se comprend...

Il y a certaines choses qui ne trompe pas...
Seulement le doute et la souffrance sont des voiles
qui nous empéchent de voir ce qui est juste là... :shock: :roll:

Maintenant, patienter et soyer à l'écoute... :dodo1:

Moins le coeur est en peine, plus il est receptif...
Soyez heureuse comme votre père voudrait que vous le soyez...
Si vous vous souciez de son bien être alors travailler à votre bien être...

Il ne sera pas loin pour vous soutenir...
Lorsque vous avez une décision, pensez à lui et vos choix
peuvent être guidés, cela marche pour les uns pourquoi pas pour vous...

Il suffit d'y croire...

:ang2:
Que la Paix et l'Amour soient dans votre Coeur odalie :paix1:
:ang1:
Répondre