Bébé et angoisse de la nuit..

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Bébé et angoisse de la nuit..

Message par elisabeth »

Bonjour,


Voilà cette semaine j'ai reçu chez moi mon petit filleul de 1 an.
Depuis qu'il est né, il est impossible qu'il passe une nuit calme.
Alors vous me direz c'est bein normal il est petit, c'est comme ça.
C'est ce que ses parents penser au début.
Mais cela dur encore.

Chaque soir quand vient l'heure pour lui d'aller au lit, il est pris de crises de nerfs et impossible de le calmer. Même dans le ventre de sa mère la nuit il était agiter!
Ses parents ont tout essayé.
Le bain, le massage, les chants, les bras, le mettre dans le lit avec qu'eux, le réconfort de la maman, du papa, ne pas lui faire faire de sieste la journée, les herbes, les promenades, là il s'endort mais une fois sortie de la poussette ça repars... rien rien, rien ni fait.
Plus ça va dans la soirée et bien sûr, plus c'est pire.
Ses parents n'en peuvent plus, mais réussissent toujours a garder leur calme. Ils sont épuisés...

Bien sûr ils sont dans le flou total, les pédiatres ne savent pas ce que ce petit a, et bien sûr ils ont remis la faute sur les parents (tellement plus facile quand les cas dépassent le savoir de la mèdecine!)
Comme quoi ils le prenner trop au bras, ce qui n'était pas le cas, étant donné qu'il fait ça depui qu'il est né! Même à la maternité les sages femmes ont supplié les parents de donner la sucette au petit tellement il hurlait! Résultat nul, ça n'a rien changé.

Là, il a donc passé deux nuits chez nous, première nuit horrible, toutes les heures réveiller après être endormie après une promenade, en restant dans la poussette pour pas le réveiller.
Pas marcher non plus, et des hurlements horribles, a réveiller tout le quartier.

Alors en désespoir de cause je l'ai magnétiser dès le premier soir, pas de résultat vu la nuit passé ensuite...
Deuxième soirs, pareil, je l'ai magnétiser. je ne sais aps si c'est ça, mais il ne s'est réveiller que deux fois et des cris bien moins long et bien moins forts.
Alors je leur ai conseiller d'aller voir un magnétiseur, seul solution qui reste avec un osthéopathe aussi peut être...

Tout cela pour vous demandez, ce que vous pensez de la situation, si vous avez déjà rencontrer ça avec vos enfants ou ceux des autres et si c'est le cas, comment ils en sont venu à bout..
Et surtout de quoi ça peut venir selon vous?


Je vous remercie.

Elisabeth.
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Yo

Message par Yo »

Image Rebonjour Elisabeth

J'espère que des membres du forum pourront peut-être te donner des pistes.


Image
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

:couc1: Rebonjour Yo


Je te remercie, j'espère aussi :bird3:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

chere elisabeth
tout d'abord te dire que j'ai de la peine pour ce petit bout de chou je voudrais savoir si ce petit bébé ne régurgites pas toutes les fois qu'il prend son biberon? si oui et bien je citerais un cas ou le bébé mangeait plus qu'il ne fallait les parents lui donnaient sans arrêt car lui aussi pleurait tout le temps et en fait un medecin à diagnostiqué que le clapet que les bébés ont en formation au niveau du thorax et bien restait ouvert ce qui en fait empêchait toute alimentation on avait l'impression que le bébé était trop nourri mais c'était le contraire il mourrait de faim si c'est cela tu auras une réponse médicale déjà ton magnétisme à calmé sa douleur en fait je pense. Mais je peux me tromper et ne pas savoir du tout ce n'est qu'une piste donnes moi des nouvelles gros bisous d'une amie de passage lumi
paix sur toi et les tiens :ang2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Elisabeth :joie1: ,

Les enfants sont beaucoup plus senssibles que nous...
le magnétisme du bébé est une bonne chose mais le soucis persiste...
Est-il possible d'avoir des informations sur le foyer familiale...???

Est-ce que toute la famille se sent bien là ou elle vit...???
Le mal etre du petit n'intervient que la nuit...
C'est à dire quand les esprits de chacun est chacune sont libres,
ouverts et receptifs... L'esprit est libéré des maux et énergies de la journée...

Un magnétiseur peut essayer de résoudre le soucis en équilibrant le logement et le petit...

Merci de nous tenir au courant...
On peut essayer de l'aider à distance...

Cette bougie est pour lui :lum1:

:bird2:
Que la Paix et l'Amour soient dans vos Coeurs :paix1:
:ang1:
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

lumicolbl a écrit :chere elisabeth
tout d'abord te dire que j'ai de la peine pour ce petit bout de chou je voudrais savoir si ce petit bébé ne régurgites pas toutes les fois qu'il prend son biberon? si oui et bien je citerais un cas ou le bébé mangeait plus qu'il ne fallait les parents lui donnaient sans arrêt car lui aussi pleurait tout le temps et en fait un medecin à diagnostiqué que le clapet que les bébés ont en formation au niveau du thorax et bien restait ouvert ce qui en fait empêchait toute alimentation on avait l'impression que le bébé était trop nourri mais c'était le contraire il mourrait de faim si c'est cela tu auras une réponse médicale déjà ton magnétisme à calmé sa douleur en fait je pense. Mais je peux me tromper et ne pas savoir du tout ce n'est qu'une piste donnes moi des nouvelles gros bisous d'une amie de passage lumi
paix sur toi et les tiens :ang2:

Bonjour lumicolbl,:)

Il en a eu petit comme d'autres mais normalement pas plus que ça.
Aujourd'hui il n'a aucunes régurgitations. Pour les nouvelles, il passe toujours les mêmes nuits pour le moment.

Gros bisous

Merci lumicolbl :pap1:

wuday a écrit :kikoo Elisabeth :joie1: ,

Les enfants sont beaucoup plus senssibles que nous...
le magnétisme du bébé est une bonne chose mais le soucis persiste...
Est-il possible d'avoir des informations sur le foyer familiale...???1*


Est-ce que toute la famille se sent bien là ou elle vit...???
2*
Le mal etre du petit n'intervient que la nuit...
C'est à dire quand les esprits de chacun est chacune sont libres,
ouverts et receptifs... L'esprit est libéré des maux et énergies de la journée...

Un magnétiseur peut essayer de résoudre le soucis en équilibrant le logement et le petit...3*

Merci de nous tenir au courant...
On peut essayer de l'aider à distance...4*

Cette bougie est pour lui :lum1:

:bird2:
Que la Paix et l'Amour soient dans vos Coeurs :paix1:
:ang1:

Bonjour Wuday,


1*/ Au niveau des informations sur le foyer familiales, ont peut dire qu'ils sont heureux! Malgrès bien sûr ce souci qui ne laisse aucuns parents indifférent je pense. C'est une famille recomposée, mon petit filleul à un grand frère de 11 ans et deux autres grandes soeurs jumelle de 9 ans, d'un premier mariage, aussi tout ce passe bien de ce côté là.
La seule chose que je puisse rajouter c'est qu'en effet mon cousin était atteint d'un cancer très grave quand ils ont apris la grossesse. Grossesse qui normalement n'aurait dû avoir lieu, étant donné que mon cousin était sous chimio et qu'apparemment cela tue les spermatozoides, très peu de chance de concevoir naturellement de l'ordre de 1 % je crois. On leur avait dit qu'il devrait avoir recours si tout allait mieux à une insémination, seul moyen.... Alors oui par rapport à cela, ça les a pertuber d'apprendre cette grossesse, surtout qu'à ce stade là ils ne savaient pas comment il aller s'en sortir, on lui avez prédit à l'époque que 6 mois de reste à vivre. Ca remonte à 2 ans aujourd'hui, il est en rémission! C'est leur miracle, cette guérison plus le petit..Mais ils vont lui parler, peut être au cas où si c'est ça qui le travail, il a peut être ressenti tout ça in utero..Lui expliquer que papa va bien aujourd'hui et qu'ils l'aiment très fort, même si c'est un bébé surprise.


2*/ Au niveau du logement, rien de spécial a signaler, il a été rénover, ils vivent dans la campagne. Je mis suis déjà rendu, je n'ai rien senti de particulier.. Mais ça reste une piste intéressante. Autrement ils s'y sentent très bien oui. :) Je leur dirait que pour le magnétiseur, qu'il pense à lui parler de la maison, si il ne le fait pas de lui même.


3*/ Oui, ils vont justement allez consulter notre rebouteux magnétiseur d'un village plus loin.


4*/ Oui se serait très gentil de votre part merci :bird2: Besoind e quelque chose en particulier? Ou c'est bon comme ça?


Merci beaucoup votre aide.:pap4:


Bien à vous


:tree1:


Elisabeth
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

coucou elisabeth

c sûr que l'âge aussi fait que.. les testes, les peurs du couchers, sentiments d'abandon et autres.. les parents l'ont ils amené voir un osthéopathe à la naissance ? parfois ça remet l'équilibre qd celui ci a été un peu perturbé à la naissance à l'accouchement (ce qui est normal) mais il n'est pas trop tard pour l'amener où le ramener pourquoi pas..

courage aux parents pas facile qd on se trouve devant un enfant qui ne fait que pleurer, on se sent impuissant, ça passera

bisous :tree1:
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonjour,
je dirais que le magnétisme pourra effectivement soulager cet enfant, mais pas le guérir définitivement.
Il y a quelque chose en lui qui est "bloqué"... un soin d'énergie par exemple qui va plus loin que le magnétisme, pourrait désamorcer la cause profonde...

Ce que les parents ont vécu pendant sa vie intra-utérine peut en être la cause. Même s'ils ont réussi à traverser cette épreuve, l'enfant l'a vécu différemment.
Car l'incapacité à s'endormir correspond à une profonde frayeur à se laisser aller, à s'abandonner, l'enfant vit une insécurité intérieure telle, qu'il a le sentiment de mourir chaque fois qu'il s'endort, sa survivance a été menacé d'une certaine façon...(par exemple il a pu "prendre" la peur de la maman de voir son mari mourir).
Il peut aussi vivre un profond sentiment de culpabilité, car à ce moment, il choisissait de s'ouvrir à la Vie, et que son père vivait le risque du contraire...ceci peut avoir un impact en lui bien plus qu'on peut parfois le supposer...
Il peut aussi faire cela, pour recevoir de "l'attention", parce que "l'attention" a peut-être été tourné majoritairement vers le père pendant un temps...
Faire tous ce qui pourrait "relaxer" l'enfant, huile essentielle de lavande en diffusion ou massage, musique douce, veilleuse...etc, et dans un 1er temps le faire voir par un ostéopathe, peut-être a-t-il une vertèbre de bloquée suite à l'accouchement ou le nerf sciatique...
Aussi, je suis dans la région des Charentes et peut lui proposer mes soins...
Souhaitant bon courage aux parents...à bientôt si vous souhaitez plus d'explications, n'hésitez pas.
AIDalaVIE
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

aidalavie a écrit :Bonjour,
je dirais que le magnétisme pourra effectivement soulager cet enfant, mais pas le guérir définitivement.
Il y a quelque chose en lui qui est "bloqué"... un soin d'énergie par exemple qui va plus loin que le magnétisme, pourrait désamorcer la cause profonde...

Bonjour Aidealavie, :)

Oui c'est ce que j'ai cru ressentir quand je l'ai magnétiser. Mais j'avais mis ça sur le fait que je ne suis "qu'apprenti" du magnétisme, comme quoi tout ne pas rapporter sur soi, une belle leçon j'ai là, merci.

aidalavie a écrit :
Ce que les parents ont vécu pendant sa vie intra-utérine peut en être la cause. Même s'ils ont réussi à traverser cette épreuve, l'enfant l'a vécu différemment.
Car l'incapacité à s'endormir correspond à une profonde frayeur à se laisser aller, à s'abandonner, l'enfant vit une insécurité intérieure telle, qu'il a le sentiment de mourir chaque fois qu'il s'endort, sa survivance a été menacé d'une certaine façon...(par exemple il a pu "prendre" la peur de la maman de voir son mari mourir).
Il peut aussi vivre un profond sentiment de culpabilité, car à ce moment, il choisissait de s'ouvrir à la Vie, et que son père vivait le risque du contraire...ceci peut avoir un impact en lui bien plus qu'on peut parfois le supposer...
Il peut aussi faire cela, pour recevoir de "l'attention", parce que "l'attention" a peut-être été tourné majoritairement vers le père pendant un temps...
Faire tous ce qui pourrait "relaxer" l'enfant, huile essentielle de lavande en diffusion ou massage, musique douce, veilleuse...etc, et dans un 1er temps le faire voir par un ostéopathe, peut-être a-t-il une vertèbre de bloquée suite à l'accouchement ou le nerf sciatique...
Aussi, je suis dans la région des Charentes et peut lui proposer mes soins...
Souhaitant bon courage aux parents...à bientôt si vous souhaitez plus d'explications, n'hésitez pas.
AIDalaVIE
Effectivement je pense qu'il a du recevoir toutes ces émotions pensées quand il était dans le ventre de sa mère.
Il vont le faire voir par un ostéo aussi justement au cas où pour les raisons que tu cites.
Je serai effectivement intéresser par ta proposition c'est très gentil je t'en remercie, apparemment les MP ne marchent pas ici.
J'aurai bien continuer a discuter avec toi par ce biai. Pour te dire exactement de qu'elle ville ils sont, pour plus d'explication, quels sont tes soins (reiki? autres?..) etc


A bientôt :pap1:


Et merci Aidealavie :bird2:


Bien à toi


Elisabeth
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo aidealavie,

Merci beaucoup d'avoir proposé tes soins,

Elisabeth, j'espère que le petit bou de choux va aller mieux...

Pour lui et ses parents :lum1:

:ang2:
Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:
:ang1:
plo

Message par plo »

:pap3: :bird2:

Bonjour à vous


Encore un dernier poste avant de prendre les vacances


J’ai déjà vécu se genre de chose et la c’était une source d’eau qui passait en dessus de la maison, peut être faire passé un sourcier est dans se cas neutralisé les radiations provenant de la source, les sourciers connaissent ses situations très bien, attentions au magnétisme pas que l'enfant en n'ai de trop.

Mes amitiés Ernest

:tree1: :fleur3: :fleur4: :fleur5: :fleur2: :fleur2: :fleur2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Ernest,

Merci pour ton astuce...
J'ai pensé aux énergies du foyer dans mon premier poste...
Ca peut aller dans ce sens...

un sourcier peut être qu'Elisabeth et sa famille en trouvera un...

Toute idée est à prendre et a comprendre avec le context...

Encore bonne vacances :pap1:
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonjour,
je ne crois pas qu'il est un rapport avec une source ou qqe chose au niveau de l'habitation, puisque l'enfant réagit de la même façon quand il dort ailleurs...
Elisabeth, vous pouvez me contacter par mail ou msn, cliquez en bas des messages...
AIDalaVIE
aidalavie

Message par aidalavie »

oubli...
en attendant, vous pouvez vous rendre sur ce forum à la rubrique n° 3 "spiritisme, ésotérique...", sur le sujet "magnétiseur-guérisseur", j'avais posté un message qui explique un peu ce que je fais...qui est différent pour un enfant bien entendu...
AIDalaVIE :roll:
michel
Messages : 56
Inscription : dim. août 19, 2007 10:07 pm
Localisation : Valence - drôme

Message par michel »

Bonjour Elisabeth,

Difficile d'expliquer ce qui se passe avec ce petit.
Soit l'idée d'aller au lit réveille une peur intense dont l'origine nous est inconnue, soit en étant au lit quelque chose le perturbe au plus haut point.

Il ne me semble pas que ce soit une question d'harmonisation géobiologique de la maison, puisque son comportement se reproduit aussi lorsqu'il dort ailleurs.

Je me souviens du cas d'un enfant dont on m'a parlé il y a très longtemps. Le comportement décrit était identique. Il était très agité, il ne dormait pas et hurlait tout le temps. les parents étaient épuisés et désespérés.
Un jour ils ont rencontrés à je ne sais plus quelle occasion, un chaman.
Celui-ci a "traité" l'enfant, et depuis il n'ont plus jamais eu de soucis, il est redevenu tout à fait normal.
A l'époque je n'étais pas dans l'énergétique. je ne sais si la réponse sera appropriée, mais je puis envoyer un soin à distance à cet enfant, et aussi aux parents.
J'ai simplement besoin de connaitre le prénom de chacun d'eux.

Je serai en déplacement d'ici 2 jours. je souhaiterai avoir ces infos avant, sinon ça reportera le soin à une dizaine de jours.
Pour plus de détails, on peut me contacter par mail.....

Avec amour et lumière.
Répondre