elle au plus profond de son être

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Et bien que de discussions ! ! :)

Ce sujet semble aider tout le monde à faire face à soi même, à nos imperfections et donc nos réactions aussi bien négatives que positives. :)

Quelque soit ce que Romane dit ou non, seules nos reactions face à cela et aux réponses des autres participants à ce sujet, nous montre où nous en sommes, nous même, sur notre propre chemin et ce qui nous reste encore à travailler sur nous même(nous aurons toujours quelque chose à faire :) ). Nous sommes notre première aide.

Je pense personnellement que l'aide n'est pas quelque chose de détenue seulement par un certain nombre de personne. Nous pouvons tous apporter quelque chose à une autre personne, ne serait ce qu'à travers une écoute comme l'a bien expliqué Etre de Lumière. Et cela malgré nos difficultés dans nos vies respectives. Bien sur il faut rester sur ses gardes pour ne pas "mal" aider une personne, en le conseillant mal par exemple, comme a tenté, je pense Janaka de l'expliquer. On peut se tromper aussi bien les uns que les autres. Mais cela touche tout le monde "sans exceptions", à mes yeux, même ceux que l'on pourrait dire qu'ils ont un certain équilibre en eux, ou sont connectés avec le divin, ils peuvent se tromper. On en reste pas moins des hommes. :)

Il est pas facile aussi que chacun y mettre sa graine en même temps pour répondre convenablement à Romane et aux autres interlocuteurs.

Je vous propose de parler de personne à personne avec Romane, comme j'ai eu aussi l'occasion de le faire avec elle . Ca sera peut être plus constructif.

Si vous désirez lui parler, je vous propose de me laisser un message sur cet email : aidespirite@free.fr je lui transmettrais les coordonnées. Elle est aussi présente sur le T'Chat du site.

Alexandre
Yo

Message par Yo »

Invité0 a écrit :Et toi Yo, tu na que sa a dire que les gens comprenne rien non plus ? Et a part sa .. Tu es de son avis pour être négative ? Ou pour discuté ici ?
Image Bonjour Romane

Je crois "malheureusement" que la plupart des gens (la majorité) sont plus "au niveau" de l'humain en eux que de leur âme. Que ça soit ici ou en général. (je précise qu'il n'y a pas à le prendre mal, c'est une "froide" constatation)
Cela... je m'en suis rendu compte au retour de ma première OBE (Out Of Body Experience). Personnellement, j'ai essayé depuis de me retrouver davantage à ce "niveau"..., de laisser mon âme émerger de plus en plus en moi au fil des ans, même si parfois il m'arrive bien évidemment de "retomber" dans l'humain et de ne pas être dans ma vie à l'image de ce que je suis dans mon coeur.

Sincèrement, je crois que si un plus grand nombre de personnes étaient davantage reliées à leur âme, au divin en elles, le Monde ressemblerait davantage à un "paradis", puisque chacun penserait et agirait en étant plus au diapason de son âme, plus en phase avec la plus belle partie de lui-même (ou d'elle-même).

Avec le temps, je pense que de plus en plus de gens affineront le lien qu'ils ont avec leur âme. Ils seront de plus en plus "reliés"..., en phase avec le divin en eux, et nos pensées et nos actes seront (je pense) beaucoup plus tournés ou dirigés vers une plus grande Unité et Harmonie avec les autres.

Image Peut-être qu'un jour... (qui sait !)

PS : personnellement, c'est là que je vois l'importance ou l'utilité de la méditation... Image Mais à chacun ses outils et sa voie !

(mon avis très subjectif)


:paix1:
Répondre