elle au plus profond de son être

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Invité0

elle au plus profond de son être

Message par Invité0 »

Désolé message urgent ...

Elle venez sur le forum, puis tous a coup on l'empécha de venir, elle savez pas qui, elle qui aimé tant les gens d'ici, si y avais des gens qui l'aimé, qui pouvais pensé un peu a elle, elle serais heureuse.
Ce qui n'étais pas le cas .....
Elle avais un espoir, un seule ici, elle avais trouvé des gens qui l'aidé, mais serais t'elle capable de les gardé avec tous le mal quelle leurs avais fais ?
Elle s'enferma de jour en jour au plus profond d'elle même, elle se constuisait des murs, pour ne plus souffrire, elle cherché de l'aide, mais arrivé pas a l'avoir cette aide trop renfermé en elle.
Les gens ne l'aimé pas, ils la subissait...
Elle étais capable de rien du tous, une personne qui pouvais l'aidé ? Son guide, mais même lui on disait qu'il en avais rien a faire d'elle, elle étais tellement impotente, elle ne savais rien faire, elle avais cherché depuis toute son enfance et le rechercherais jusqu'a ce quelle le trouve, maisserais t'il en mesure de l'aidé ? Sera t'elle cappable de le gardé ?
Elle ne comprenna plus grand chose a sa vie, elle étais perdu, elle savais qu'ici elle se retrouverais, mais comment pouvais t'elle avancé avec tous ce quelle avais subis, les injurs, les jugements, les dires, les menaces et elle en passe bien d'autres ...
Elle ne pouvais pas construire sur des paroles qu'ils avais tant fais souffrire, et quelle avais renfermé en elle même

Elle voulais de tous son coeur être aidé, mais comment accépté cette aide, elle aimé tant les personnes, mais elle rejeté l'aide, on lui avais apris a ne pas accepté d'aide de personne, pourtant ........
Elle ne voudrais pas qu'on efface ce quelle a ecris, elle se sent si mal a cette heure-ci, elle est désolé pour tous le mal quelle a fais subir aux gens d'ici, mais elle ne parle a personne, elle a personne a qui ouvrir son coeur, puis il est tellement fermé, quelle est déséspéré .....
Elle est dans la détresse, mais comment parlé sans être en colére ou agressive apres ce quelle a vecus ?
Elle vous aime
Une personne qui vous aime et qui se cherche, mais elle n'arrive pas a faire surface, vous lui manqué tous :'( ..
L'être au plus profond d'elle même qui a fais ce message

Romane qui arrive pas a ce trouvé
Yo

Message par Yo »

Romane qui n'arrive pas à se trouver
Bonjour Romane

Je ne sais pas quel âge tu as, mais si tu es adolescente tu as largement le temps de TE TROUVER.

Et je pense que si l'on veut véritablement se trouver, il faut lâcher prise à ce que l'on croit savoir sur soi.
Donc, il faut peut-être abandonner les idées reçues, les jugements ou propos des autres, ainsi que toutes les conceptions véhiculées autour de soi.

Tu as sûrement une voie à suivre, un chemin que tu vas emprunter à un moment donné, et tu finiras bien par y voir plus clair sur toi et sur les autres.

Moi je ne connais pas ton histoire... mais peut-être que si tu essayais d'en dire un peu plus, d'autres membres pourraient donner leur avis.

Personnellement, c'est au travers de la méditation que j'ai appris à me connaître davantage et à améliorer les choses qui n'allaient pas dans ma vie.
Parfois, le fait de changer de point de vue... peut vous apaiser dans la perception que vous pouvez avoir de ce qui se passe dans votre vie, et vous faire retrouver un peu de sérénité et de paix...


Image site de mario duguay (clic)
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Romane, tu as surment un long chemin à parcourir pour arriver à "t'ouvrir" mais tu y arriveras si tu le désire vraiment, si tu arrive à ns tendre la main et à ns parler plus de toi.. mais déjà en etant là et en nous parlant comme tu le fais, c un grand pas.. ne baisse pas les bras, ns sommes là..je ne t'en veux pas personnellement, je suis sûr que tu arriveras à combattre ton côté "sombre" qui t'empeche d'avancer vers la lumière.

paix et amour en toi

:ang2:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou romane
es-tu sure que tu veux qu'on te réponde ? là est la question de tout ce que tu as écris tu as beaucoup de souffrance mais tu dois vouloir aussi trouver ta route et lacher la corde qui te retiens comme l'enfant qui fait ses premiers pas tu ne dois plus dire ces mots qui sont pleins d'arrogance la souffrance d'autre l'on vécu et la vive je peux te dire que je connais des enfants qui ont vécu pendant leur enfance enfermés dans la niche du chien à ne manger que ce que le chien voulait bien laisser et pourtant cet enfant là qui à 17 ans n'a pas les mots que tu dis et crie une autre enfant à été aspergée d'essence par ses parents qui la regardaient brulée elle n'ont plus n'a pas tes mots durs tu vois il faut vouloir sans sortir et vivre et non pas se renier j'ai d'autre exemple d'enfant que ma fille cotoie et
il est évident que si tu veux tu peux nous parler mais ici personne n'est personne tout le monde est pareil à l'autre donc on ne doit pas enfoncé des clous sur les personnes meme si on trouve que l'autre dit des choses différentes on discute si tu veux faire l'effort de discuter avec ton ressenti et nous dire comment te parler autrement que par des injures je pense que tous ici seront d'accord pour que tu retrouves ta place car la personne que nous avons effleurée derriere tes injures et tes cris est importante et nous l'aimons àlors à toi de saisir l'importance de ce que nous voulons te faire comprendre tu as un role à jouer mais humblement comme nous tous à bientot lumi j'attends avec impatience ton acquiesement et ta réponse car tu me manques bisous lumi :pap2: :alien1: :alien1:
plo

Message par plo »

:pap3: :bird2:

Bonjour Romane


Tu es toujours la bien venue par mis nous, ne te fait pas de souci, tu finiras par trouvé le chemin que tu cherches, ton chemin, et pour moi, je ne t’on veux pas pour ta maladresse, j’ai aussi été maladroit, je te comprend même si tu as des doutes parce que je sais que le doute est un de tes défauts, mai pas grave.
Se qui compte pour toi c’est de repartir sur un nouveaux pied, allé dans la directions que ton cœur te dit, ne pas regardé en arrière car le passé ne sert à plus rien et fait partit de l’histoire, stop, c’est fin.

:tree1: :paix1: :fleur2:

mes amitiés ernest
patrick
Messages : 72
Inscription : mar. avr. 10, 2007 4:46 pm
Localisation : STRASBOURG

re

Message par patrick »

Viens,
laisse toi porter par cette vague d'amour que toutes ces personnes te propose ,
meme si ut as du mal a t 'exprimer ,
meme si nous avons du mal a te comprendre ,
laisse toi porter , ne resiste pas
Nous sommes là pour toi

Amicalement
Patrick
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo tout le monde...

Kikoo ma ptite satanette pouette pouette... :mdr1:
Franchement, que dire a part qu'encore une fois, tu peux constater
que tu ne laisses personne indifférent et que bien des membres te tendent encore la main...

Le passé est ce qu'il est, on ne peut le changer...
Tu as la chance d'avoir le présent et le futur pour toi et faire ce que tu veux...
Il est clair que ce n'est pas facile et nous savons tous a présent
comment tu te sens face a cette épreuve, cette dualité...

L'amour et la paix existent et tu peux les atteindre...!!!
Ils existent déjà en toi mais comme tu l'as dit, ils sont murés et enfuis...
A toi de creuser un ptit peu, on reste là a tes côtés...
:bird2:

:ang2:
Que la Paix et l'Amour soient encore et encore plus fort dans ton coeur... :paix1:
:ang1:
Invité0

Message par Invité0 »

Je sais que je ne devez pas écrire ici désolé ....

Yo je suis bien plus agé que tu ne le pense
Je parle pas de sa en parlant de me trouvé, pourquoi ce quide vient pas ? j'avancerais peut etre plus, si il veut toujours de moi

Ouais c'est facile de dire faut laché prise, ta déja essayé toi ? Entre dire et faire quelque chose, y a une difference Yo
Oui j'ai un chemins a suivre, mais je suis sur que même ce chemins il me veut pas alors, pourquoi y allez

Malgré que vous m'écoutier ici tous, je ne peut en dire plus, c'est en moi depuis des années et sa va pas sortir comme sa, je sais tu va dire tu peut mais tu veut pas, comme les autres, non je peut pas, d'une part mon coeur est blindé et rien n'en sortira et d'une autres part je ne peut pas dire sa a tous le monde, je me dévoile pas facilement Yo

linh je vient de dire que je me dévoilerais pas, même si des gens ici disent que je raconte ma vie, ben désolé, c'est pas ma vie que je raconte, ma vie personne la connais
Ce que j'aimerais, j'aimerais qu'on arrête de me voire comme une petite fille, parce que si y a une chose qui me gavent c'est sa quoi, je voit pas ? c'est pour sa que je suis une petite fille ?
Je suis en train de parlé avec petit facochére déja, je crois que vous le connaissez, je vais pas raconté ma vie a tous le monde, la preuvent même lui il arrive pas a m'ouvrire les yeux et le coeur

Chére petit facochére

Je te souhaite bien du courage avec Romane, elle va te faire tourné en rond, mais elle te dira jamais le fond de son coeur, pour sa, tu peut toujours courir et tous le monde d'ailleurs, elle fera tournée le monde en bourrique, tous sa pour pas dire tous ce quelle a sur la patate, elle le gardera dans son chateau, prendra n'importe quel chemins, pour évité le pîre ...

Toi aussi tu me manque Luni et tous les autres, je ne peut pas vous parler, tant qu'il y aura mon murs, et croyais moi il est pas prêt a sauté, pour ce que j'ai a dire toute facon, c'est pas si mal que je ne parle pas et pour gueler c'est pas la peine non plus, j'ai une protection, bien trop résistante pour être comme ça :'(

Plo quesque tu en sais si le doute est un de mes defaut ? Tu les connais pas mes defauts et personne ici les connais, tu me connais pas je te l'ai deja dis, avant que je me déconnecte, alors comment peut tu savoir sa ? Tu crois tous savoir sur les autres ? Mais arrête un peu c'est connerie , je ne doute jamais moi, c'est vous qui doutiez, pas moi, le doute sa sert a rien du tous, on perd son temps alors au lieux de tous faire pour savoir tous sur tous le monde, réléchis Plo a ce que tu dis, tu ne connais pas les gens, toi qui dis tous savoir sur les gens

Patrick je serais déja venue si je pouvais venir, la je vient pas je suis trés loin ( facon de parler )

Oui wuday, je suis revenue désolé, je devrais pas mais c'est comme sa, toute facon sa changera pas grand chose, si je pouvais creusé comme tu le dis, sa serais déja fais wuday, malheureusement c'est loin d'être la cas

Romane
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

Bjr romane
et bien dis donc quand jai lu le debut du post , j'ai pas eut du tout l'impression qu'avec le dernier ce soit la même personne cette douceur qu'il y avait dans le premier et cet agressivité dans le dernier , alors que tous t'ont tendu la main toi tu les a achevé !!!waou !
et bien!!!si pour toi c'est ta façon d'etre ma fois que romane soit , et bien moi dsl je trouve que ce n'ets pas une façon d'etre quand on nous tend la main .
a croire qu'en toi il y a plusieur personnes ; Et bien je prefere celle qui etait sur le premier post
tu sais quoi :on dirait que tu aimes faire mal ( oui suis je bete tu l'as toujours dis )alors s'il faut pardonner et bien on te pardonne
bisous quand même
ps: t'es pas obligé de repondre a cela tu es comme tu es et personne n'a a te changer
plo

Message par plo »

Romane, si tu penses être heureuse comme tu es alors reste comme tu es et je te souhaite bonne chance dans ta quête.
Invité0

Message par Invité0 »

DameDeCoeur...........

Plo Mais a aucun moment j'ai dis que j'étais heureuse comme j'étais, qui vous dis que je suis heureuse ? Vous vous faite les réponse et les questions, c'est pas possible

J'ai déja trouvé les bonnes personnes a qui parlé

Romane
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Romane merci de ne pas recommencer à être agressif avec les gens qui te tendent la main, sinon je devrais hélas à nouveau faire quelque chose.

Comme je te l'ai dit sur le chat, tant que tu feras pas le chemin que tu as à faire en toi, en t'aidant, tu réagiras comme tu es en train de recommencer à le faire, c'est à dire agressivement et donc en faisant du mal(exemple de la réponse que tu as donné à Plo alors qu'il essaie de t'aider).

Alexandre
Invité0

Message par Invité0 »

Bonjour

Quelle chemins ? Si je savais déjà la route qu’il faut prendre, je l’aurais prise depuis longtemps Alex, je sais même pas ce qu’il faut que je fasse alors et je ne peut pas changé puisse que je peut pas m’ouvrire
Et pourquoi faut que ce soit moi qui fasse le chemins ? Personne ne la fais pour moi, jusqu'à la, donc je voit pas pourquoi je changerais et toute facon, je voit pas ce que j’ai a changé
Je ne suis pas agressive, je dis les choses Alex
Tu crois que Plo essaye de m'aidé Alex ? Il connais même pas se que j'ai eu comment pourrais t'il m'aidé ? En disait des anneries comme : si tu es bien comme sa, ben reste, il sais même pas ce que j'ai, alors qu'il arrête de dire qu'il sais tous, c'est le bon dieu peut être ....

Elle arrêtera pas si personne ne l’arrête, au fond d’elle, tous au fond, une flamme est la, encore faut t’il la trouvé, personne ne la trouvé encore, mais elle peut vous apporté beaucoup de chose, beaucoup de moment a partagé avec vous, si on réussi a la sortir de ce trou dans le quelle elle vie depuis toute jeune
Comment réveillez ce qu’il y a en elle ? Elle en a même pas conscience de se quelle a, c’est pour sa quelle vous écoute pas, son esprits est ailleurs quand vous lui parler, comment capté son attention ? Elle se rend pas compte quelle fais du mal au gens, c’est volontaire, mais après elle oublie tous
Vous êtes gentille de la gardé ici avec vous, elle vous le rendra un jour, si elle arrive a se réveillez et a sortir de la ou elle est, vous ne le regretterais pas ….
Mais c'est pas gagné ...

Yo, une question pourquoi, si on se cherche tu crois que c’est parce qu’on est jeune ? Et les moins jeune il se cherche pas peut être ?
Et je n’ai pas eu besoin de faire de la méditation pour me connaître, je me connais, mais je ne peut rien dire la dessus

Damedecoeur et alors que ce soit la vrais personne ou pas, c’est pas important sa et je n’ai achevé personne, ils ont cas être forte, je ne les achéverais pas comme tu dis et j’appelle pas sa comme sa, j’ai parlé c’est tous
Et en aucun cas, j’ai dis que c’étais ma façon d’être, j’ai dis que je parler comme je le pensé et encore je dis pas tous, voir presque rien, car je préfère me renfermé si un jour je doit tous déballez, sa fera de mal a personne comme sa, ni a moi, ni a vous

Et personne ma tendu la main avant hein Alex, pourquoi je vous la donnerais aujourd’hui ? La main aurais du m’être tendu avant, la des gens m’aide, mais c’est mieux, j’aime ces gens qui m’aide aujourd’hui, je les apprécie, au moins y a des personnes que j’arrive a apprécier, c’est déjà pas mal,

Si ils arrivent a la sortir de se trou d'enfers et a détruire ce mur, sa sera un miracle ...
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

invite ou romanr ou je ne sais quoi encore pour ma part je ne suis pas la pour te juger je suis la parceque tu as besoin d'ecoute tu jettes une bouteille a la mer tu attends une reponse que nous ne savons pas te donner on est tous la pour s'epauler dans ce monde de cruaute si tu veux parler on est la si on peut t'aider on est la ta facon d'agresser nous laisse penser comme tu as du etre meurtri ds ta chair.tu ne sais pas ce que tu recherches nous non plus mais on est la pour se soutenir et essayer de comprendre ce qu'est cette vie que nous menons car il y a bien une raison que nous soyons la c'est a nous d'etre plus ouvert aux autres
et de leur donner ce que nous aimerions recevoir c'est a dire de l'amour tendre pensees a toi :pap1:
plo

Message par plo »

Je vais m’arrêté c’est une route sans issus, si tu penses que c’était un jeu alors soit tu as gagné.
Arête de dire qu’ont dit des choses sur toi, que l’on ne te connais pas, car jusqu’a se jour encore personne ici a dit quoi que se soi sur ta vie privé si je me trompe, personne n’a encore dit tu as et si cela a été dit, regarde bien le sens de la phrase,.tu dis que personne en sais rien de toi et que sa sera toujours ainsi, tu fais comme tu penses, tu as le libre arbitre et il a toujours été respecté.

Je te rappelle qui ici il y a que des volontaires qui aident comme ils peuvent et qui ne sont pas tenu à fournir un résulta, leur temps est offert gracieusement a ceux qui fon des demandes.

Amicalement plo
Répondre