encore moi...

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
annick

encore moi...

Message par annick »

Bonjour,
Je m'adresse encore à vous aujourd'hui car je vais mal,enfin,mon esprit va mal
je ne sais plus quoi faire,à part vous lire encore et encore...mais rien ne se passe en moi.Je me sens toujours autant inutile et j aimerai être de l'autre côté du miroir pour rejoindre mon pére .Jai perdu le gout à la vie et je pense ne plus jamais le retrouver alors à quoi bon continuer...je vis machinalement,ma vie n a aucun interet
La chose qui pourrait me reveiller de cette lethargie,ce serait d'avoir des nouvelles de mon papa...alors si quelqu un peut m'aider... :ang2:
Pardonnez moi pour ce message si noir.
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

tendre annick
que ce passe t'il en toi pourquoi aujourd'hui tout spécialement ton papa est présent tu sais mais tant que tu seras dans cet état négatif tu ne pourras pas communiquer avec lui car tes vibrations ne sont pas en adéquation avec les siennes ce que je peux te dire c'est qu'il est désespéré de te voir dans cet état et qu'il te dit de regarder autour de toi
je vois une pipe c'est bizarre est ce que ca te dis quelque chose et un beret tu sais il pleut aujourd'hui mais la pluie n'est pas triste même si elle cache le soleil elle nourrit les fleurs les plantes et meme nous les humains alors il ne faut pas se laisser aller à la tristesse et puis tes enfants parles
moi d'eux que font ils ? bisous lumi tendresse :pap2: :bird2:
annick

Message par annick »

Bonjour Lumicolbl,
Merci à toi de repondre aussi rapidement à mon post.
Que se passe t il aujourd hui?rien de plus que d'habitude si ce n est que je me sens encore plus mal!
je ne fais que tourner dans mon appart,ruminer sur le sens de ma vie que j estime avoir raté ,boire café sur café,cigarettes et medocs!
En fait je me demande pourquoi je vis alors que d autres aimeraient tant vivre alors qu ils sont condannés par la médecine!!quelle ironnie et quelle injustice!
ici à saumur il y a du soleil mais ca n egaye pas mon esprit pour autant...
mes enfants,eh bien souvent le plus grand me dit qu il en a marre d avioir une mere depressive et qu il a connut ca durant toute son enfance,sinon il travaille,il est serieux mais nous avons peu d echanges "normaux" tout les deux
le second est en pleine adolescence et je me sens seule face à tout les petits soucis que cela apportent,d autant plus que son papa ne s en occupe pas du tout...sinon ce sont de gentils garcons qui souffrent eux aussi cause de mon mal être...
Quant tu me parles de pipe et de beret,ca ne me dit rien....papa fumait mais seulement des cigarettes et il ne portait jamais de beret peut etre mon grand pere paternel ou maternel,je ne sais pas...je les ai si peu connus...
MERCI A TOIde me porter un certain interet car je me sens sui seule,si tu savais...je me permet de t embrasser trés fort et que DIEU te bénisse :ang2:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

chere annick, ton désarroi me touche, ne désespère pas car le soleil brillera de nouveau, si tu y crois.. c surement facile à dire qd on est au "fond" mais je suis sûr qu'une petite lueur est encore en toi, et à toi de la faire grandire. N'oublie pas tu n'es pas seule.. je t'envoie tte mon energie et mon soutien. Ne baisse pas les bras la vie est belle malgré ce qui ns entoure et ce qu'on connait d'elle..

Bien à toi Annick

:ang2:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 6:35 pm, modifié 1 fois.
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr Annick
ma chere annick tu sais ce que tu vis la nous sommes nombreux a l'avoir vecu , tu peux me croire!!
et si qqun ose te dire que ce n'est pas vrai , ben alotrs je te dirais bienvenue au club(sourire)car moi oui ça m'est arrivé et ça m'arrive encore quand j'ai l'impression que ça n'avance pas et que rien ne va comme je l'aimerais tant et bien j'ai des pensées pas bonne certes mais je les ai et la je me met a penser aux miens qui sont la et qui je sais seront malheureux .Et puis crois tu vraiment annick que c'est ce que veulent nos peres ? de nous voir malheureuses?
NON Annick!!!!
Il faut vraiment te battre soit le plus positive possible tu veux etre heureuse alors soit heureuse
par contre je ne sais pas si tu as la possibilité de passer sur le salon le soir mais vas y tu y seras bien crois moi tu as du monde avec qui parler ils sont de bon conseils et tu verras tes nuits ne seront plus les même apres cela tu auras qqchose de plus L'AMOUR

bisous
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

ma chere annick
tout d'abord merci pour tes réponses tu m'es necessaire n'en doute pas aussi surement que l'air est necessaire à nous tous ta présence à une raison que nulle ne peux savoir sinon celui qui détient les clefs de tout cela et quand tu me dis que tu as l'impression d'avoir raté ta vie je crois que tu ne réalises pas le cadeau que tu as fait faire des enfants est ce qui a de plus beau et tu as permis ainsi à des ames de s'incarner tes enfants ne se doutent peut-etre pas que ta présence est précieuse mais si tu venais à disparaitre oh combien ils souffriraient et c'est cela le plus dur je crois à faire comprendre à ceux que nous aimons l'habitude est si facile de voir l'autre les autres les disputes les cris les reproches c'est si facile de se laisser aller à décharger notre rancoeur sur les mamans car elles sont le principe de l'amour sans condition et à part quelques exeptions le lien est là et la tendresse amour aussi alors ne doutes pas qu'ils t'aiment et que tu leurs est vitales bien sur quand ils grandissent notre role change et nous devons laisser nos enfants prendre leurs places et souvent contre nous c'est la nature mais combien nous sommes heureuses meme dans les difficultés de voir nos enfants être tout simplement alors toi qui tournes dans ta maison n'y a t'il rien que tu puisses faire manuellement pour eux des choses simples pour noel tu devrais préparer en couture un calandrier à papillottes ou chocolat c'est de la création si tu t'y attéles maintenant tu auras fini pour noél sans te stresser et tu nous feras voir tes chefs d'oeuvres ou en peinture je ne sais pas mais je sens que tu as l'ame créative il suffit même avec tes médicaments de commencer un pas après l'autre 5 minutes de création 5 minutes tu t"aeres en pensant à nous 5 minutes de cuisine et tu continues tout simplement alors courage ne baisses pas les bras pour moi c'est très important je te prends dans mes bras je te serres très fort je t'embrasse tendrement je t'aime une amie de passage lumi courage et paix sur toi le temps fera le reste aime tout simplement :bird2: :pap2: lumi
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Message par hoyauxM »

:joie1: :sun: :bird2: :pap4:

Annick,tu sais je me suis rendue compte que chaque fois que je pensais a moi j'étais dans un état de grande tristesse alors ,j'ai fini par prendre la décision de m'occuper des autres et de ne plus penser à moi et cela c'est avérer très positif car au lieu de voir mon malheur ma solitude mes idées négatives , je voyais autour de moi des gens qui étaient bien plus malheureux et leur venir en aide simplement en leur parlant en comblant leur vide cela comblais le miens en même temps ,vouloir mourir ne sert à rien car si la mission qui nous à été données n'est pas accomplie et bien on ne part pas,ca c'est grâce à ma NDE que je peux affirmer cela ,mais puisqu'ici tu connais des gens et bien viens dialoguer avec nous parle avec nous de ce que tu aimes ,ca sera déjà un moment de solitude que tu n'auras plus ,tu sais depuis que j'ai vu de l'autre côté et que l'on m'a dit tu n'as pas finis tu dois retourner au début cela n'a aps été gai du tout ,j'ai pleurer en disant ils m'ont renvoyer,mais à ce jour je peux te dire que je les remercient car j'ai compris le pourquoi je devais revenir et plusieurs fois je les en remercient encore aujourd'hui car tout ce que j'ai découvert les messages reçus c'est extraordinaire
voilà ne ois aps triste ca asa raison d'être que tu sois avec nous alors si tu te sens trop triste tu peux me contacter sur msn (hoyauxM@hotmail.com) c'est quand tu veux si tu le désires amitiés ,MichèleM
:joie1: :ang2: :tree1: :pap4: :joie1: :ang2:
CHEVAAR

Message par CHEVAAR »

bonjour Annick,

Je n'ai lu que ce message de ta part. Aussi, depuis quand es-tu dépressive? la première fois ? et quel(s) évènement(s) se déroulai(en)t à cet instant dans ta vie ?
Ta tristesse et dépression peuvent être liées à cet épisode de ta vie et certainement que tu n'as pas conscience de cette blessure, toujours active, qui doit retenir une partie de ton énergie (vitalité).

Reprendre conscience avec cet épisode permet d'opérer la 'guérison' de la blessure (cad comprendre la raison de la dépression, décider de lâcher avec l'épisode, et changer aussitôt ses comportements), à ton rythme bien sûr, ce qui permet de libérer l' énergie retenue et de la rendre disponible pour vivre, créer etc...

Vois si cela peut te parler.
A+
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

bonjour annick
je vois que tu ne donnes pas de tes nouvelles et cela m'inquiete peut-etre que je t'ai fait du mal dans mon dernier message? Je m'excuses si c'est le cas. Tu sais moi aussi j'ai perdu mon papa au mois de mars mais tu vois
avec amour je sens qu'il est là et toi aussi tu dois le sentir mais avec ta depression tes medicaments le lien est trop difficile et je pense que quel que part tu devrais faire la paix avec toi meme tu dois mener ta vie et non pas un semblant de vie pour lui et pour toi surtout il n'est pas mort il vit ailleurs et tu devrais tendre l'oreille interne pour le percevoir comme je le dis parfois si dans la douleur il nous vient malgré tout un sourire au coeur à peine perceptible c'est qu'ils nous caressent de leur tendresse et qu'ils nous parlent alors essaye de le voir vivant ailleur mais prés de toi construit une relation avec lui paisible et vis tu verras tout va bien aller et au sulet de ton fiston qui est en pleine adolescence accroches toi tu sais ils sont tous pareils nos enfants toujours à raler ou demander mais c'est leur façon de dire que nous sommes important à leur yeux sinon ils ne nous parleraient meme pas alors tu vois tu vis avec tes enfants et c'est cela qui est important alors courage et je te serre très tendrement paix à toi et que l'amour t'atteigne une amie umi :bird2: :pap2:
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

annik que de deprime dans ton message tu dis que tes enfants t'ont connus tout le temps comme ça tu devrais reagir au moins pour eux les medocs la cigarette ce n'est vraiment pas ça qui va arranger oles choses sorts avec tes enfants va dans la nature marche a leur cotes et parle leur si nous on doit les soutenir eux aussi son t a notre ecoute illumine ta face d'un sourire tend leur les bras sois une mere heureuse de les avoir arrete ce triste tableau qui les eloigne de toi pour mon avis desolee d'etre un peu dure ne gache pas leur vie il y a tellement de joie de ce retrouver je te fais un gros bisous et courage pour toi :kiss1:
Répondre