Info réelle ou intox?

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
plo

Message par plo »

:pap1: :paix1:

Bonjour à vous

Toutes ses confusions pour définir les enfants indigo.

Le non de ses enfants indigos on été une invention de l’homme, personne ne viens d’ailleurs, nous sommes tous fait de la même façon et de la même manière.
Sur le point de vue spirituel, il y a des personnes qui le sont plus que d’autre.
Pour moi un enfants indigo est une personne qui est resté un enfant toute sa vie et qui est protégé par le ciel,

:tree1: :fleur4: :fleur5: :fleur3: :fleur7:

Mes amitiés ernest
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

plo a écrit ::pap1: :paix1:

Bonjour à vous

Toutes ses confusions pour définir les enfants indigo.

Le non de ses enfants indigos on été une invention de l’homme, personne ne viens d’ailleurs, nous sommes tous fait de la même façon et de la même manière.
Sur le point de vue spirituel, il y a des personnes qui le sont plus que d’autre.
Pour moi un enfants indigo est une personne qui est resté un enfant toute sa vie et qui est protégé par le ciel,

:tree1: :fleur4: :fleur5: :fleur3: :fleur7:

Mes amitiés ernest
Bonjour,

oui tu as raison !

les enfants dits "indigos" est une invention venant d'un groupe des Etats-Unis .

( il n'y a rien de vraiment spirituel là-dedans. Mais le danger, c'est que ça fait tourner la tête d'un certain nombre de gens manquant de discernement )
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo mesdames :joie1: ,
Pour moi un enfants indigo est une personne qui est resté un enfant toute sa vie et qui est protégé par le ciel

C'est une vision très simple mais si vrai car dans l'enfant existe un lien
avec le divin qui s'estompe avec les expériences et les maux de l'humanité, les maux d'adultes...

Il est clair que celle ou celui qui garde en lui une ame d'enfant a un point de vue diffèrement sur la vie.

:ang2:
Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:
:ang1:
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

plo a écrit ::
Sur le point de vue spirituel, il y a des personnes qui le sont plus que d’autre.
Pour moi un enfants indigo est une personne qui est resté un enfant toute sa vie et qui est protégé par le ciel,
Bonjour,

ben oui on peut dire ça bien entendu.
Mais seulement, c'est vrai pour toutes les époques de l'humanité et on a pas eu besoin d'attendre l'arrivée des ces enfants soit-disant "indigos"!

Bonne journée !

Janaka
Liliane
Messages : 40
Inscription : ven. juin 01, 2007 6:10 pm
Localisation : Koper Slovenie

Message par Liliane »

coucou a tous.
Les personnes qui ont le pouvoir de voir l,aura,
ont vus chez certains enfants, de couleur indigo.
Voila d,ou leur surnom.Ils ont commences a
etudier ces enfants,et ont remarques qu,ils
sont differents des autres.Beaucoups plus spirituels.
Mon fils est un indigo, pour cela je le sais.
Il a toujours ete different , meme de son frere aine.
Un caractere a part, encore aujourd,hui.
Pour cela il ne faut pas etre aussi tragique.
Certain y crois , d,autre non.
Bisous.
Liliane. :sun:
LILI.
Répondre