Info réelle ou intox?

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Info réelle ou intox?

Message par elisabeth »

Bonjour tout le monde! :bird1:


Voilà, ne trouvant pas de post à ce sujet, je me permet d'ouvrir celui ci.
Je voulais vous demandez si vous aviez déjà entendu parlé des soi disant
"Enfants Indigos" ou "Enfants des étoiles"?

On m'en a beaucoup parlé, et je voulais savoir votre opinion sur ce sujet, si c'est vrai ou si et bien.. pas du tout vrai.

En clair comme l'indique le titre, Info réelle ou Intox?


Bien merci :ang3:


Edit: Excusez moi, je crois que je me suis trompée de rubrique.
J'aurai peut être du le placer ailleurs.
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

je ne me suis jamais vraiment penchée sur la questioN.. j'ai trouvé ça http://www.lousonna.ch/999/sindigo.html
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Yo

Message par Yo »

elisabeth a écrit :Je voulais vous demandez si vous aviez déjà entendu parlé des soi disant
"Enfants Indigos" ou "Enfants des étoiles"?
Personnellement, j'y croirai le jour où je verrai concrètement ce qu'il y a d'indigo chez un être.
Pour le moment, je suspends un peu mon jugement à ce sujet parce qu'il n'y a véritablement rien de vérifiable. (je trouve)

J'ai trouvé deux messages canalisés par Monique Mathieu qui en parlent :


http://assoc.orange.fr/ciel-a-la-terre/FR/Detout3.htm#7

http://ducielalaterre.org/fichiers/dive ... ux_vTS.php
Liliane
Messages : 40
Inscription : ven. juin 01, 2007 6:10 pm
Localisation : Koper Slovenie

Message par Liliane »

:bird1:
Bonsoir a tous
Au sujet des enfants indigo, je peus dire que c,est reel .
Mon fils en est un. Un caractere a part. Des problemes a l,ecole,
pas moyen de rester assis et d,ecouter plus de 4 heures.
Il restait sur ce qu,il dit, tout le contraire des autres.
Bon maintenant il a 21 ans, mais c,est toujour quelqu,un de special.
Enfin pleins de choses ....
Bisous.
:ang3:
Liliane.
LILI.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Liliane,

Merci d'avoir partagé avec nous ce que tu vis...

Pour les parents avoir des enfants nouveau n'est pas si facile...
Souvent les parents doivent se remettre en question et trouver
en eux les réponses pour résoudre les maux de leurs enfants...

Merci yo, pour les liens et ton avis...

Elisabeth, tu as les réponses... Pourquoi tant de doutes...???
Recherches tu encore a savoir qui tu es...???
Tu n'es pas seule loin de là et ici tu peux constater qu'il y a d'autres comme toi... :pap1:

Il serait bon de faire un peu plus confiance en la vie et surtout
en l'amour qui t'entoure :bird2:

:ang2:
Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs... :paix1:
:ang1:
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Bonjour! :pap2:

Merci beaucoup pour vos avis et liens fournis linh, Liliane et Yo. :merc2:
Liliane, tu penses réellement que ton fils est un indigo? Comment t'en es tu rendu compte? Que ce n'était pas un suractif mais plutôt un indigo?
wuday a écrit :kikoo Liliane,


Elisabeth, tu as les réponses... Pourquoi tant de doutes...???
Recherches tu encore a savoir qui tu es...???
Tu n'es pas seule loin de là et ici tu peux constater qu'il y a d'autres comme toi... :pap1:

Il serait bon de faire un peu plus confiance en la vie et surtout
en l'amour qui t'entoure

:ang2:
Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs... :paix1:
:ang1:



Alors Wuday tu penses que je suis une indigo?
A ta question "pourquoi tant de doutes???"
Et bien parce que même si je sais qui je suis(enfin...je crois savoir, je ne sais pas si on peut être sûr de qui on est vraiment), au plus profond de moi même, notre nature humaine, fais que je suis toujours empreinte à des doutes et à un sérieu manque de confiance en moi.
Je remet souvent tout en question, il suffit d'un mot déplacé, d'un regard, d'une empathie d'une personne, et mille questions se posent à moi.
Mais je me soignes! lol :bird3:

Et la question recherches tu a savoir qui tu es encore???
Oui je sais, je sais très bien qui je suis(je le répète je crois savoir, mais croire est ce savoir?), mais voilà je ne peux m'empêcher de douter, ça m'agace d'ailleurs! Même si je crois savoir, je cherche encore, j'ai un côté rationnel qui me dis, ma fille arrête dont veux tu!
Et pourquoi? Parce que je n'arrive pas a trouver des personnes qui m'encourage dans ce sens je crois.
Même mon ami, ne m'écoute pas, quand j'essaye de m'exprimer là dessu.
Pour lui voilà, je suis très romantique et bien trop dans les nuages, un peu allumée par mes propos, mais ça s'arrête là.
Lui est plus cartésiens etc avec tout ça, donc voilà.

Je pense que si je suis ainsi, c'est parce que pour le moment, je n'ai pas trouvé de soutien réel.
Par exemple Liliane, c'est rendu compte des possibilités de son fils etce qu'il était peut être en réalité.
Ma mère, elle, est bien loin de tout ça. Je ne sais même pas si elle l'a remarqué. Tous ce qu'elle a remarqué c'est que je fesai preuve de maturité, mais rien de plus. Et c'est pas du genre a se poser des questions tels. Voilà, je n'ai jamais été vraiment encouragé, par ma famille. Voilà d'où vient mon manque de confiance.
Mais un jour, je m'en sortirai, après tout ça fait parti de la vie, d'évoluer.
On peut pas être parfait.

"Il serait bon de faire un peu plus confiance en la vie et surtout
en l'amour qui t'entoure"

Ah c'est sûr, là dessu y'a rien a dire, mais je pense que c'est pareil pour tout le monde.

Pourtant vois tu, je ne marche que comme ça, avec ma confiance en la vie et l'amour qui m'entoure. C'est la seule chose je crois dont je suis sûre. Depui petite je n'ai que ça, et c'est ça qui fait que j'en suis arrivée où j'en suis. Si je n'avais pas eu cette manière innés inconsciente encore à l'époque, je dirai de voir les choses ainsi dès mon plus jeune âge, je ne sais pas où je serai à ce moment là.
C'est ce qui m'a le plus soutenu.
Je me rappellerai toujours, le jour de ma naissance j'appel ça, ma vrai naissance.

Je sortai d'une période où j'avais été au plus mal, plus envie de me battre.
Et un jour, j'étais dehors, entouré de la nature, seule, c'était le matin tôt.
Et là, je ne sais pourquoi, j'ai eu comme une révélation.
Pour moi c'était clair, tout viver, tout était amour, tout était divin. C'est comme ci c'est quelque chose qui avait été toujours comme ça, que je le savais, mais entretemps, que j'avais oublié.
Et en le redécouvrant, en voyant le monde comme il était réellement, a partir de là ma vie a pris un autre chemin, et je crois que c'est là que je me suis retrouvée.


En tout cas merci Wuday pour ces questions, ça m'a permis de faire un peu le point. J'espère que je n'ai pas été trop longue et que ça vous a pas soualer. Je me doute qu'il y en a ici aussi. :) A vrai dire maintenant on est un peu partout je crois. J'espère bientôt faire connaissance!:pap1:

Bien à vous :paix1: :ang3:
Dernière modification par elisabeth le mer. juil. 25, 2007 7:21 am, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Elisabeth,

Les questions sont faites soit pour éviter d'y répondre, soit pour avoir des réponses...

Dans le premier cas, on ne cesse de se poser des questions en oubliant
que la Vie est une réponse en elle même...
La peur et le doute s'installent et l'on se perd.
La vie nous apprend tout ce dont nous avons besoin pour faire ce que l'on doit faire...

Dans le second cas, les réponses ont parfois besoin de notre eveil pour
être entendues, comprises, acceptées....
Enfin et surtout appliquer les lecons tirées des expériences vécues....
Bien souvent nous avons les réponses mais il nous faut du temps...

Je me retrouve dans tes dires, souvent nous appartenons à des familles
et des groupes d'individus bien détachés de ce que nous vivons...
Ceci nous permet d'avoir du recule, de ne pas plonger tête baissé dans
des histoires bien qui peuvent nous blaisser profondement...

Ne pleure pas, ton passé est justement du passé...
Il a fait de toi ce que tu es, apprendre à s'aimer...
Ton coeur et le Divin te guide vers celles et ceux qui te ressemblent...
Ceci est valable pour tous, des familles d'êtres se reforment et avancent ensemble...

Pour la confiance, ne t'en fait pas, tu es encore bien jeune...
Ai simplement foi en un avenir radieux et plein d'amour

:ang2:
Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur :paix1:
:ang1:
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Message par elisabeth »

Merci de cette réponse wuday :merc1:

Je ne pleure pas tu sais, mon passé est mon passé.
Comme tu le dis si bien, il a fait de moi ce que je suis.
Je me rend compte en effet, que de plus en plus, on est amené a rencontré des personnes qui nous ressemblent.

Pour la confiance, oui c'est vrai que je suis jeune, que je devrai pas m'en faire. Mais c'est dur j'avoue. J'ai toujours l'impression que le temps est compté, il qu'il faut que je me dépêche avec ce problème qui me barre un peu la route.
Bien, dès aujourd'hui j'arrête de me prendre la tête avec ça!


Merci encore Wuday! :bird2:

Bien à toi. :paix1:

:fleur2: :ter1:

Elisabeth
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Re: Info réelle ou intox?

Message par Janaka »

elisabeth a écrit :Bonjour tout le monde! :bird1:


Voilà, ne trouvant pas de post à ce sujet, je me permet d'ouvrir celui ci.
Je voulais vous demandez si vous aviez déjà entendu parlé des soi disant
"Enfants Indigos" ou "Enfants des étoiles"?

On m'en a beaucoup parlé, et je voulais savoir votre opinion sur ce sujet, si c'est vrai ou si et bien.. pas du tout vrai.

En clair comme l'indique le titre, Info réelle ou Intox?


Bien merci :ang3:

Bonjour,

tu sais, on dit beaucoup de choses...
un conseil : ne crois pas tout ce que disent les sites internet car il y a beaucoup d'âneries ! ( quand ce ne sont pas de purs mensonges encore...)

malheureusement, des êtres sans scrupules se servent de la crédulité des gens pour faire passer n'importe quoi.

( je ne veux pas m'étendre plus longuement car je serais obligé de dire des choses désagréables concernant certains sites )

Ce qui est nécessaire, c'est de faire preuve de discernement; mais, encore faut-il en être capable...( pas si simple tu vois )

Bonne journée !

PS : rien que sur les deux sites proposés plus haut, j'ai relevé nombres d'absurdités dont certaines sont même carrément mensongères. Reste à savoir si sur ces sites, ces mensonges sonts proposés délibérément ou alors par simple ignorance seulement ?...
( ce que je pense, c'est que certains sites cherchent à manipuler les gens crédules )
Dernière modification par Janaka le mar. août 14, 2007 4:52 pm, modifié 1 fois.
plo

Message par plo »

des enfants indigos

Je sais pas , il se peu que nous avans déjà eu ici parmis nous
:joie1:

mais :pap1: :pap2: ou sont t'ils.

:tree1: :fleur4: :fleur5: :fleur7:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 5:30 pm, modifié 1 fois.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 5:30 pm, modifié 1 fois.
elisabeth
Messages : 106
Inscription : jeu. juil. 19, 2007 2:00 pm
Localisation : (64)Partout comme tout

Re: Info réelle ou intox?

Message par elisabeth »

Janaka a écrit :
Bonjour,

tu sais, on dit beaucoup de choses...
un conseil : ne crois pas tout ce que disent les sites internet car il y a beaucoup d'âneries ! ( quand ce ne sont pas de purs mensonges encore...)

malheureusement, des êtres sans scrupules se servent de la crédulité des gens pour faire passer n'importe quoi.

( je ne veux pas m'étendre plus longuement car je serais obligé de dire des choses désagréables concernant certains sites )

Ce qui est nécessaire, c'est de faire preuve de discernement; mais, encore faut-il en être capable...( pas si simple tu vois )

Bonne journée !

Oui faut faire le tri sur le net c'est certain! Heureusement je pense être une jeune fille pas trop bête :roll: enfin je crois lol avec un peu de jujotte. On fini toujours par bein faire le tri. Si on sait bien s'écouter.

Bonne journée à toi Janaka :pap4:

Etre de Lumière a écrit :J'ai oublié une tite chose.

Elisabeth, un Ètre indigo (mais même ceux qui n'le sont pas forcément encore d'ailleurs) croit avant tout en soi. Même si quelqu'un d'autre te disait que tu en es un, tu le garderais en mémoire, sans pour autant en être sûre, c'est normal.
SI des impressions étranges tu as (ou autres) si tu te sens différente, tout ça se développera par la suite, tu sauras ce que tu es progressivement et tu n'as peut-être pas une seule âme qui te comprenne autour de toi, mais n'oublie pas que tu as le monde autour de toi, c'est lui qui t'aidera.
On avance tous seul, mais grâce au monde car nous n'formons qu'UN.

Tu n'te perdras pas sur Terre, et puis tu es guidée. N'ais ni peur de toi, ni de c'que tu vas découvrir...

Le temps te le dira car tu vas rencontrer les situations pour...

Personne me l'a dit et personne ne m'a jamais compris non plus ni n'a été a mes côtés, donc no panique ;-).
Les choses viennent quand elles le doivent, il faut y être préparée, et pour ça nous devons toujours emmagasiner des informations et puis comme des fleurs, elles ecclosent et deviennent des certitudes, mais tu vas peut-être traverser des périodes de grosses fatigues et autres, tu vas aussi peut-être sentir ton Esprit travailler comme jamais. Tout a coup, tu peux évoluer très vite tu sais, et souvent quand on s'y attend pas. Un livre spirituel, un texte sur le Net, des situations de vie ou tu découvres quelque chose, et hop, c'est parti...

ça viendra et si tu y penses, c'est que les choses se mettent en place... d'ailleurs, les choses sont déjà en place, car l'impression que le temps t'es compté, cette pression que tu ressens en toi et qui fais que tu as l'envie de bouger, que quelque chose te dérange, est le signe du départ... ais confiance en toi, tu as déjà pris l'envol :-).

Et si tu as besoin de parler, n'hésite pas, j'suis là, comme quoi, faut pas chercher bien loin, j'viens de trouver un Ètre Indigo qui est sur la voie de la découverte (sourire)

:bird2:
Oui je laisse venir, je verrai bien, je ne sais pas si c'est ce que je suis, déjà Etre est pas mal.
Je sens que petit à petit j'avance, faut que je garde patience comme d'habitude.
Après concernant ma confiance et ayant parler avec une personne, peut être le fait de pas avoir trop confiance en moi, m'évite d'être imbu de ma personne, c'est pas mal aussi alors.
c'est peut être que je dois être comme ça, toujours avec mes doutes c'ets ce qui me fait rester sur le bon chemin?
Je ne sais pas, mais je sais que le temps me le dira :pap4: :)

Je suis contente que tu te sois trouver et que tu l'assume pleinement.

Bien à toi et merci pour ton témoignage. :bird2:

Elisabeth :paix1:
"Il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité."
"La plus grande joie n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute"
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

Etre de Lumière a écrit :Je suis un Ètre indigo, je vais pas le cacher!
Tout ce qui est dit dans les 8 besoins fondamentaux et les 25 caractéristiques est + que vrai.

J'ai besoin toujours de parler de notre monde et j'suis désolée si je donne l'impression de tout savoir, mais je suis comme ça et tout Ètre indigo est comme ça.

Tout l'monde sera tour à tour des Ètres indigos, en attendant, y en a encore trop peu...
J'aurais toujours souhaité en rencontrer un autre, j'en ai rencontré un mais trop loin pour l'atteindre, je suis jeune et lui a une famille, je voulais pas faire peur. Je pense qu'il est normal que nous soyons "éclatés" de part et d'autres, la solitude amène toujours beaucoup plus de Lumière.
Je l'ai reconnais de suite car je lis en l'âme, le corps n'est qu'une enveloppe pour moi.
J'ai très souvent l'ennui de chez nous à un point qu'on ne peut imaginer. Je suis tombée dans une famille autoritaire, ça m'a été pénible, j'ai dû prendre sur moi et je n'ai pas toujours été juste avec ceux qui sont mes parents de cette vie, j'ai souvent demandé pardon...
J'suis un Ètre libre. Difficile d'expliquer qui je suis à des âmes qui entrent seulement dans la Conscience en cette vie, difficile d'employer les mots pour qu'îls comprennent que leur fille vit différement, qu'elle n'a qu'un but: aimer, et apporter son aide à ses frères et soeurs, donner sa vie pour eux s'il le faut.

Alors ils se demandent encore quelle fille solitaire et complètement décalée du monde ils ont bien pu mettre au monde...
Je compatis, ça n'est pas facile pour eux, je le sens bien.
La seule fois ou j'ai parlé pour essayer de les rassurer, ils m'ont dit que j'étais hautaine. Je les comprends parfaitement et je n'ai jamais rien rajouter.

Peut-être un jour sauront-ils, peut-être pas dans cette vie, mais je serai toujours là pour eux, ça fait partie de ma tâche de devoir "guider" ma famille.
Comme je le dis, les apparences sont trompeuses. Je ne souffre plus des douleurs, pour moi y a plus de douleurs, car je vis dans la Conscience de tout, je n'peux pas souffrir.
Aussi, parce que je sens les "morts" heureux, je leur souris et je me fais toujours passer pour une "méchante" une personne très froide. Je ne comprends que trop la réaction des gens autour de moi et faut dire que rien n'me touche vraiment, je me contente de leur envoyer ma Lumière en pensée, le silence et la pensée sont pour moi précieux, c'est comme ça que je communique le mieux.


Il y a pleins de choses qui sont tout un art pour un Ètre indigo, que la majorité des gens ignorent, des choses qui pour vous sont très simples mais nous, ils nous faut du temps pour nous...remettre dans l'bain... surtout si, comme moi, on se souvient de notre monde et qu'on vit sur Terre, comme si on était dans l'Au-delà.

Tout est beau pour moi, "l'illusion" qu'est la vie, la Réalité qu'est la mort, c'est exceptionnel, extraordinaire, tout c'que l'Ame Universelle a crée est d'une Intelligence incroyable et d'un Amour incommensurable, je ne cesserai jamais d'être émerveillée.

Aujourd'hui, je cherche à pouvoir aider la Terre, par un moyen ou un autre que je n'ai pas encore trouvé. Quelqu'un devrait venir me chercher pour un Travail Spirituel, peut être un autre Ètre indigo, je ne sais, mais je l'attends!
Je sais que j'ai un Maitre Spitituel à mes côtés et un destin peu courant qu'en partie je connais.
J'suis revenue pour parler de notre monde et apporter mon aide aux autres, je n'sais pas tout et je n'saurai jamais tout mais je vais m'élever et j'en saurai bien plus, je vais toujours chercher à savoir, j'irai au delà de tout s'il le faut, marcherai dans les rues en donnant mon Amour aux gens s'il le faut aussi, comme Jésus le faisait lui-même cette grande âme, cette âme magnifique que j'ai toujours tant aimée... mais je servirai toujours Dieu, c'est mon travail et surtout, ce que j'aime faire...

:bird2:
Bonjour,

c'est bourré de contradictions dans ce que tu nous dis là !...

d'un côté tu dis tout savoir, ne pas souffrir etc...que tu viens d'ailleurs pour aider l'humanité... et par ailleurs, tu dis clairement que tu souffres, que tu as besoin de guides etc...

Tu crois pouvoir aider, mais je ne vois pas comment?...car finalement c'est toi en réalité qui a besoin d'aide !

Je ne veux pas m'étendre plus longuement mais je te dirais juste ceci :
il y a sur terre des êtres ( humains ) qui ne sont pas des "indigos" et qui pourtant possèdent des connaissances que vous "indigos", êtes loin de pouvoir imaginer...et ne serait-ce qu'une toute petite partie.

Il existe sur terre des êtres parfaitement humains et qui ne prétendent pas venir d'ailleurs et qui pourtant ont développé en eux une haute, et pour certains, une très haute spiritualité... et aussi, ils ont la capacité de transmettre leur connaissance à tous ceux qui sont prêts à la recevoir. ( et ceci, à toutes les époques de l'histoire de l'humanité, il y a eu de ces grands êtres qui étaient là pour guider tous ceux qui étaient réceptifs)

Je ne cherche nullement à t'attaquer ce n'est pas cela; mais faut arrêtter de prendre les gens pour des cons merci !

je pense que tu es victime de ton imagination !... ( et, si ça peut te consoler, il y en a beaucoup dans ton cas )

Bonne journée !

Janaka
Répondre