Encore une que l'on va retrouver torturé et violé !

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Encore une que l'on va retrouver torturé et violé !

Message par Eric »

" Elle a la frimousse rieuse, les yeux noirs malicieux, des boucles brunes en bataille. Alyssa, trois ans, a disparu jeudi, à 15 heures, en plein coeur de Bordeaux. " La suite sur >>http://www.liberation.fr/actualite/soci ... 035.FR.php

Le jour ou tout les êtres humain seront micro-pucé, cela n'arriveras plus !
( Je pense que vous êtes tous au courant de la micro-puce électronique sous cutané repérable par sattelite )
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Bonjour Eric,

Que cette ame repose reste dans la Paix de la lumière :lum1:
et que ses proches souffrent moins de ce départ :lum3:

Tout d'abord :welc2: ,

J'ai pris la peine de déplacer ton poste car
il n'entre pas dans une demande d'aide...
C'est plus de l'information et de l'échange d'opinions...

Crois-tu sincèrement ce que tu dis...
Penses-tu que cela changera les choses...
Un puce n'empéche pas l'individu de réaliser ce qu'il a envie de faire...

Elles ne seront là que pour priver l'être de liberté...
Inciter les gens à aller a l'encontre d'eux même...
Je crois plutôt que c'est dans ce genre de situation
que les gens pétent les plombs et font n'importent quoi...
Souvent pire que ce qu'il aurait penser faire...

Je suis sincèrement touché par ce qui est arrivé à la petite...
Une innocente de plus et des familles profondement blessées...
Le fait que les medias en parle fait que les gens partage la souffrance...
Mais malheureusement ne partage pas l'amour et l'espoir que ce genre
d'acte disparaissent enfin des esprits et de cette Terre...

:bird2:
Que la Paix et l'Amour soient dans ton coeur.. :paix1:
:ang1:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

La petite Alyssia a été retrouvée saine et sauve !!!!
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

oufffffffff merci mon Dieu ! ptite puce.....
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

wuday a écrit :Crois-tu sincèrement ce que tu dis...
1 - Augmentation des attentats et des menaces d'attentats afin de créer la peur dans les esprits.

2 - Attentat a la bombe atomique. Des millions de morts et des millions de personnes entre la vie et la mort dans un état indescriptible. Et parmis eux les personnes que vous aimez, vos parents, vos enfants, vos amis.
Les gens seront tellement effrayé qu'il demanderons eux même la micro-puce.

3 - La technologie permetras de repérer toute personne n'étant pas porteur d'une micro-puce. Chacun seras suivi a la trace et il seras impossible de sortir du droit chemin sans être immédiatement localisé.


On pourras enfin dormir en paix ! :ang3:
AlexandreAa
Messages : 50
Inscription : dim. mai 20, 2007 3:24 pm
Contact :

Message par AlexandreAa »

La micropuce c'est un outil dangereux... Imaginez une dictature elle pourrait par exemple mettre une micropuce differentes pour chaques ethnie dans un pays, (une démocratie pourrait dissimuler ce plan aussi...) une puce pour africain, francais, asiatiques etc...

Par ce moyens ils pourraient savoir en temps réel si les ethnies se cotoient et donc les en empécher si le gouvernement est rasciste, ils pourraient aussi savoir très vite si qqun ne viens pas du pays selon la version de sa puce, on deviendrait donc des objets manipulés comme des pantins au service de quelques personnes avide de pouvoir ....

Ils pourront aussi savoir où vont les gens leurs hobby etc.. les gens auraient sans cesse peur de leurs actes dans leur vie se demandant si c'est autorisé, ils douteraient d'eux meme, ils se sentiraient épiés à tout instant, ils seraient frustrés et la frustration implique beaucoup de souffrances...

Imaginez le pouvoir à l'etat sur les gens que procure la micropuce... Imaginez ensuite que cet état soit comme bcp d'autres une dictature.......
Vous connaissez BIG Brother.., la micropuce y mene tout droit et elle est pire en conséquences : nationalisme, eugenisme, plus de liberté privée, les gens deviendraient fou avec.

Ca me rappelle que les juifs étaient tatoué durant le regime nazi, imaginez ce quaurait fait un tel regime avec la micro puce...

Et ceux qui disent que la micropuce permetterait de prevenir des actes dangereux... je leur dit : oui quelque uns... mais la frustration qu'elle impliquerait aux gens va demultiplier les actes criminels, et meme en detectant et reprimant ces actes on ne guerira rien car les gens ne verraient même pas que la solution (micro puce) donnée pour guérir la violence est la cause même de la violence, alors dans cette incomprehension les moyens de sécurité vont sans cesse augmenter jusqu'à ce que tout casse ...

Voyez comment eric manipule avec les sentiments il dit :' vos proches vont mourir si on met pas la micro puce' ne tombez pas dans le piège démagogue, gardez du recul, ce que j'ai dit vous fera réflechir.
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou les micro puciens
la puce le portable etc.. et pourtant avec tous ces moyens il n'y a jamais eu autant d'enlevement au nez et au vue de tous les parents veulent la micro puce mais pourquoi ou est le role des parents et le devoir là dedans d'accord les 2 parents travaillent mais enfin on ne fait pas des enfants comme on éléve des lapins si votre petit doit être à l'école à cette heure donnée et qu'il doit rentrer à tel heure et bien là il y a un gros problème pourquoi tant d'enfants trainent non pas de leur volonté mais parce qu'il faut attendre l'heure ou il pourront rentrer bien sur sans les attacher je mets une nuance et pourquoi ce passe t'il toute ces choses dans les cours de récré devant des instits ou des profs ou sont ceux qui sont garants de la vie et du bien être de ceux qui leurs sont confiés il y a là un serieux problème de valeur et de responsabilité non pas juridique mais moral les vols devants le portail des voisins en plein jour on rentre on sort sans que cela n'inquiète personne de toute façon on ne connait pas ceux qui sont nos voisins alors comment pourrait t'on reconnaitre la camionnette qui vient peut-être dépannée ou que sais-je tout cela se resume on un mot prête-t-on suffisamment attention à nos voisins aux personnes dans les hlm dans la rue un homme agé tombe en pleine rue je l'ai vécu tout le monde passe tout le monde fais comme si il ne voit rien il faut que j'aille voir moi et appeler les secours fait tout à fait bannal des enfants qui à 21 h du soir circulent sur une grande route fréquentée et jouent en plus au ballon sur le bord au risque de se faire happer cela n'interpelle personne je baisse ma vitre je leur demande ce qu'ils font là à cette heure sur cette route et bien rien comme ils disent les parents tiennent un resto alors il se promènent et rentrent tranquillement à 1 km chez eux je les prends dans la voiture et les ramènent après leur avoir passé un savon pour le ballon et demandé l'adresse des parents mais pourquoi tout cela qu'est ce qui ne va pas dans leur tête à tous d'accord on doit assurer la survie monnétaire des enfants mais la priorité c'est quand même je decide de m'en occuper en être responsable si je ne peux pas être là je demande au voisin je parle je discute tout le sujet est la pourquoi personne ne parle a personne a part pour dire des riens sur les portables ou pour demander au mari devant l'étal du boucher qu'est ce que je prend comme morceau celui là ou celui là et l'on ffait attendre la file bien sur c'est normal tout est déréglé rien n'est plus à sa place devient t'on des zombies ou des êtres impossible de prévoir à l'avance notre journée de la programmée pour nous et en pensant aux autres nos enfants les personnes que l'on cotoient bref parler et le mettre mot faire connaissance s'inquiéter du voisin de palier on le connait pas il ne sort pas et alors un petit sourire ouvre toute les discutions ne montons pas les étages en courant regardons autour de nous nous verrons des choses drôles bizarres ou des doutes tien que font ces gens chez mes voisins pourquoi enléve t'il le portail on s'approche on demande gentiment sans se mettre en danger ou alors on appelle au téléphone ces personnes bref une vie ou il y a de la vie et pas l'indifférence et qu'est ce que c'est bien
alors les micro puces je sais pas mais savoir ou est votre enfant ne garantie pas qu'il soit en vie a ce moment là et nous sommes assez fiché comme cela voila mon point de vue qui n'est que le mien propre et je m'excuses si j'ai dit des choses qui peuvent heurter mais je pense qu'un peu d'humanité et de bon sens serait cent fois mieux commencons nous qui sommes dans le forum à faire que les choses se mettent en place
bisou :bird2: :ang1: lumi
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

AlexandreAa a écrit :les gens auraient sans cesse peur de leurs actes dans leur vie se demandant si c'est autorisé,
Evidemment, si tu ne sait pas qu'il est interdit de rouler a 200 sur l'autoroute et qu'il est interdit de voler ce qui ne t'appartient pas, je comprend que tu est peur. :brav1:

AlexandreAa a écrit : ...La micropuce c'est un outil dangereux...
...Imaginez une dictature ...
...une puce pour africain, francais, asiatiques etc...
...si le gouvernement est rasciste...
...on deviendrait donc des objets manipulés comme des pantins...
...nationalisme, eugenisme, plus de liberté privée, les gens deviendraient fou avec.
Tu ne serait pas un peu paranoiac sur les bords. :mdr1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Bonjour Eric, AlexandreAa et Lumicolbl,

Eric:
Un second poste avec 3 points sortient d'un scénario science fiction ou ceci existe... ??? :shock: :roll:
Je n'en ai pas connaissance... Qui à le plus Peur...???
Plus sérieusement...

Es-ce que ce forum est un lieu d'échange
où de jeu dans lequel on attaque le voisin...???
Nous sommes ici et avons accepté les règles du site...

Si tu viens pour te moquer des autres et les juger
alors je crains que même si ton point de vue peut etre interessant sur certaines choses...
A partir du moment ou tu ne respecte pas les autres...
Tu n'as peut être plus rien a faire ICI :roll: dommage
Les gens risque de te manquer de respect...

Nous faisons donc ici de la prévention... et de l'action...

Tu as ouvert un sujet et les membres viennent y participer sans te viser...
Ni te critiquer: en ce qui concerne Alex. il y a critiquer le theme abordé...
Et non ta personne contrairement à toi... :roll:
Il a argumenté et tu n'as pas répondu apart en le jugeant
donc là c'est un manque de crédibilité de ta part, désolé ...

Alors merci de bien vouloir Respecter Alex. et les autres membres...

AlexandreAa:
C'est un scénario bien sombre que tu nous a décris là...
Mais un exemple m'a bien marqué... Celui de la CHOA...
On a marqué des êtres humain sous de faux pretexte et on les a
exterminé massivement...
Savez-vous reellement pourquoi cela a commencé... ???
Tout cela a commencé parce qu'un individu assez mal dans sa peau et
peureux n'a pas eu la force d'affronter ses propres maux
alors il lui a fallu un bouquémissaire qui n'a rien demandé...
Il faut bien que quelqu'un paie ce qu'on ne peut régler au fond de soi
et par soi-même...

Nous en connaissons tous autour de nous et il est possible que nous
ayons agir ainsi, on ne le dit pas mais on le vit...

Lumicolbl:
Merci d'avoir ouvert ton coeur, nous comprenons ce que tu vis...
Tu n'es pas la seule et merci d'inviter les membres a agir avais amour et raison...

Lumicolbl donne des solutions afin d'éviter tout débordement d'X ou Y...
De la prévention et de l'action car c'est au quotidien que l'on doit agir...
_ Soyons responsable, de nous même puis des autres...
_ Eduquons correctement nos enfants,
ils sont l'avenir penons en bien conscience...
_ Soyons à l'écoute du monde qui nous entoure
_ Ne nous laissons pas bouffer par le système
_ Recommencons a communiquer les uns avec les autres ( Respect biensur )
_ Cherchons une paix non pas économique mais dans nos coeurs...
_ Soyons AMOUR

Ceci se fait individuellement puis collectivement...

Si vous ne croyez plus en l'être humain:
Ici sur ce site, vous trouverez peut être un peu d'amour et de l'espoir...
Ce dernier fait vivre...
Sinon, j'espère qu'un jour votre coeur trouvera quelque part
un peu d'amour et de lumière... :bird2:

:ang2:
Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs :paix1:
:ang1:
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

wuday a écrit :AlexandreAa:
C'est un scénario bien sombre que tu nous a décris là...
Mais un exemple m'a bien marqué... Celui de la CHOA...
On a marqué des êtres humain sous de faux pretexte et on les a
exterminé massivement...
Actuellement on est tous des numéros de part nos pièces d'identité. Donc, que ces numeros soit inscrit sur une pièces d'identité cartonnée ou enregistré sur une micro-puce electronique, cela ne change rien !

Depuis la CHOA les Juifs passent pour des brebis alors que ce sont des loups rapace. Ils sont a tous les postes d'argent et de pouvoir, et en plus il sont en train de rayer de la carte la Palestine.

Je sais, tout cela n'est pas très " spirituel ", mais tout est lié. Réfléchissez-y bien !
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

cher eric
comment peux tu généraliser à ce point sur un sujet aussi grave "les juifs"
toi aussi "les blancs" trouves tu cela normal ces appelation derriere des
citations d'individus existe justement un individu que l'on ne connait pas comment avec quelle prétention peux-t'on dire il a fait cela ou pas les connais tu individuellements et les "black" également et les "ritals" egalement et les "beurr" egalement cela m'effraye de voir que rien ne change dans les mentalités il est si facile de prendre une etnie et de la décendre sans rien connaître de profond tous ne sont pas blanc et tous ne sont pas noirs comme "les blancs" nous les êtres soit disant supérieurs pourquoi il faut toujours une tête à couper c'est si facile ils ont des postes avec responsabilités dis tu les connais -tu tous et nous combien avons nous de poste de responsabilité le premier à faire du profit et spéculer dans le milieu de la bourse en mondial est un blanc ne t'en déplaise et pas juif alors arrêtons connaissons l'individu à bon entendeur salut je te respecte mais tes theories sont courrues et ne veulent rien prouver sinon que tu tu mets en position fragile amitié lumicol :bird2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo tout le monde,

Merci Eric et Lumicolbl,

Il y en a tellement des exemples et des ethnis
qui ont souffert du fait de l'ignorence et du manque de conscience...

Que l'on soit noir, jaune, blanc, vert, rouge etc...
Il y a tjrs eu des gens pour faire de la différence une souffrance...
Celui qui voit dans la division restera craintif du voisin...

Nous sommes tous unique et différent...
Pourquoi cherche a divisé... Pourquoi chercher a faire peur...???

Eric: j'ai une question...
Es-tu heureux... ???
Heureux de vivre parmis tous ces gens différent autour de toi...
Tu peux répondre franchement... mais je crois deja avoir la réponse...

Merci de dire que tout est lié... C'est un fait dans lequel je crois...
Donc ta présence ici a une raison... Merci d'avoir trouvé le chemin du site...

" L'Homme est un Loup pour l'Homme... " il l'est parce qu'il a fait ce choix
Nous sommes tous capable de faire le bien comme le mal...
Donc, que ces numeros soit inscrit sur une pièces d'identité
cartonnée ou enregistré sur une micro-puce electronique,
cela ne change rien !
Ces mots ne sont pas les miens,
je crois aussi que ca ne changera rien... !!!

Les choses a changer sont à l'intérieur et non à l'extérieur...
Ajouter un implant ne changera rien a la nature de l'Homme...
" L'Homme ne nait pas méchant, il ne devient... "
Pourquoi, parce qu'il éprouve dans sa vie des choses qui le rendent ainsi...

C'est aux hommes d'aujourd'hui de faire changer les choses...
Nous avons tous conscience qu'il y a un soucis
et qu'il existe depuis bien longtemps...

Nous sommes capable du pire et avons fait preuve de nos capacités...
Maintenant, seront nous faire preuve du meilleur...

Beaucoup de gens prennent conscience aujourd'hui...
C'est dans l'échange et la communication que nous avons tous, spirituel ou pas...
Ceci fait que nous apprenons à regarder autrement le monde qui nous entoure....

Eric: On peut dire que tu fais preuve de bcp de négativité dans tes propos
Tant d'effort inversé transformerait le monde qui t'entoure
et ceci aurait un effet boule de neige... C'est un choix qui t'appartient...
Te pleindre et laisser faire ou agir et ne rien a avoir a reprocher...

On n'est pas maître du Monde mais chacun acteur de son monde...
Faire de son monde un monde meilleur a pour effet d'agir sur Le MONDE...
Ici, nous essayons d'accroitre les chances de rendre ce monde meilleur...
Dans les pensées comme dans les actes...

Parce que des gens ont imaginé le monde et ont fait ce qu'il fallait faire...
Le Monde a pris cet aspect que nous connaissons tous...

Parce que des gens comme vous et moi veulent le rendre meilleur...
Il peut changer... :bird2:

:ang2:
Je vous souhait que la Paix et l'Amour soient dans vos coeurs... :paix1:
:ang1:
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

wuday a écrit :" L'Homme est un Loup pour l'Homme... "
-Genèse 1, 28- " Dieu ( le "divin" )les bénit et leur dit: "Soyez féconds, multipliez, emplissez la terre et soumettez-la; "

C'était écrit ! Le résultat est : Surpopullation, occidentalisation, destruction des ressources naturelles.

6 milliard d'êtres humain sont en train de se faire un suicide collectif, mais ils ne continue a ne voir que les jolies fleurs et les petits oiseaux qui chante. Le jour ou les oiseaux ne chanterons plus, ce seras TROP TARD !

Une seule solution, DENATALISATION ! Et pour ce faire :

- OGM = dévitalisation, affaiblissement, stérilité >>> DENATALISATION !
- Banalisation de l'homosexualite >>> DENATALISATION !

Mais cela ne suffira pas. Une guerre atomique est peu probable, car au vue de la puissance des bombes actuelle, ceux qui dirige le monde non pas envie d'aller jouer au golf dans des combinaisons anti-radiations.

- Micro puce, chemtrail, Haarp >>> dévitalisation, affaiblissement, stérilité >>> DENATALISATION !

Et ce n'est que le début ! A suivre...
sakkia
Messages : 14
Inscription : lun. juil. 02, 2007 12:11 am
Localisation : LOT

Message par sakkia »

Ca va faire plus d'une semaine que je lis le forum sans posté mais là !! je suis terriblement choquée par ces propos.

Eric tout d'abord tu parle de destruction des ressources naturelles puis tu en viens a l'utilisation d'OGM :roll: l'utilisation des cultures OGM pollue les nappes d'eau, pollue la terre, pollue les récoltes saines, détruisent des races animales, certaines sont déclencheurs de cancer et j'en passe .. t'es tu renseigné sur tout les abouttissements avant de te forger un avis ?

Donc si j'ai bien compris pour toi afin que l'homme "évolue bien" il faut arrété de faire des enfants, stériliser la nature, être pisté par les sattelittes
et peut être même vivre dans une bulle en verre ? :roll:

Soit, c'est une vision comme un autre, toutefois ! que fais tu de la nature ? que fais tu des animaux ? que fais tu des lacs, rivières, ect ?? te rend tu compte que ta façon de penser est encore pire que le reste puisqu'elle tend vers une destruction encore plus rapide de notre mère nature ?
Pour avoir de telle pensées tu ne dois croire en rien, ne pas a voir la foi, c'est triste et j'en suis peiné pour toi.

Ce n'est pas la façon ou la manière de vivre qui élèvera l'homme ! ce n'est pas en stérélisant les femmes que l'homme fera moins de saccages! ce n'est pas en lui introduisant une puce dans le bras qu'un homme deviendra bon !

Seul le coeur, l'amour, la compassion, le respect ect .. peuvent changer ça !

Réfléchis y bien Eric car tes propos sont réellement choquant !

Paix , Amour et Sérénité a tous :paix1:
Romane
Messages : 46
Inscription : ven. avr. 13, 2007 8:57 pm

Message par Romane »

Je serais d'accord avec Wuday si tu met une micro puce a un humain, il fera quand même ce qui la envie, sa n'empêchera rien du tous, ni moi, ni toi, ni personne pourra l'empêcher Eric que tu le veuille ou non c'est ainsi
Les gens seront tellement effrayé qu'il demanderons eux même la micro-puce.
De la a faire sa, les gens se poserons sûrement des questions, nous ne sommes pas des machines mais Des être vivant et humain
Par ce moyens ils pourraient savoir en temps réel si les ethnies se côtoient et donc les en empêcher si le gouvernement est raciste, ils pourraient aussi savoir très vite si qqun ne viens pas du pays selon la version de sa puce, on deviendrait donc des objets manipulés comme des pantins au service de quelques personnes avide de pouvoir
Jamais entendu de pareille idiotie, dans ce cas la nous sommes plus des être humain, tes allez chercher sa ou Eric ? ben bonjour pour les gens mal dans leurs peau et merci :roll:
Je pige maintenant pourquoi tu a vendu ton âme, tu en a rien a foutre de la vie, des gens tous court ( avis perso )
Répondre