il faut aider lumiere interieur qui se demene

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci Rita pour ces infos. :paix1:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

up !

J'aimerai que l'on continue à prier pour cette petite et de par elle, pour ts ces enfants qui disparaissent et qui subissent ttes c violences..
Les pistes fusent ds ts les sens.. morte ? vivante ? enlevé par un réseau ? tué accidentellement par ces parents ? Bq de voyant/médium donnent leur ressentis c'est assez effrayant pour certains et obtimiste pour d'autre.. où qu'elle soit ns pensons à elle, je prie très fort pour cette petite poupée. J'aimerai tant qu'elle soit en vie. Que la lumière soit sur toi Maddie...

Merci pour elle :ang2:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:ang2: :liv1:
seigneur, ecoutez notre priere pour la petite maddie ou qu'elle soit aidez ces proches a la retrouver :ang3:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 8:22 pm, modifié 1 fois.
plo

Message par plo »

c'est bien triste tous cela,

Parfois savoir est ne rien dire c'est bien se qui se passe la plus par du temp, savoir et ne rien dire ou dire et se faire passé pour un ignoron,
catou
Messages : 24
Inscription : lun. mai 28, 2007 2:03 pm

Message par catou »

:lum1: pour toi maddie où que tu sois que les :ang2: veillent sur toi
tu es dans mon coeur
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

ne pas baisser les bras dans nos pensées, notre lumiere, envoyer des étincelles de notre lumiere, là multiplier et la faire grandir pour qu'elle atteigne enfin le point ou la noirceur est là est notre but et si nous sommes forts de nos certitudes alors tout est possible. Immense vague de chaleur du divin sur toi maddie que cela soit et que ta famille soit accompagnée dans ses recherches au Nom de celui qui peut tout. Je t'aime Maddie, lumiere d'espérance pour toi là ou tu te trouves.
Ensemble tous dans l'anonymas de nos vie battons nous pour faire que la lumiere mange les coins d'ombre du monde que cela soit : :pap2: :bird2: :bird2: :alien1: :fleur5: j'arrose notre amour pour qu'il grandisse et soit eficcace que cela soit mamie lumi :alien1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci à vous tous du fond du coeur merci mami lumi pour ces douces paroles :tree1: :ang2:

Petit ange Maddie je t'envoie tout mon amour :tree1: :ang3:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou plo,
juste un petit coucou pour te dire que l'ignorant est celui qui n'ose pas malgré sa certitude dire ou faire le geste d'écrire alors toi tu ne te situes pas dans ce cas là, et si tu es habité par la certitude que ce que tu penses ou fait est bien, alors peut importe agit, devant les autres c'est notre certitude sans faille qui fait se retourner les gens dans leur intérieur et qui se disent : mais comment a -t'elle cette certitude dans ses actions, et cela les aides quel que part alors continue à penser et agir avec ton être sans danger que l'on te juge si tu es bien campé en toi et tes certitudes tu changes l'optique des personnes et cela fait un peu changer la face de la donne pour eux et tu recevras ce que tu donnes amitié sincère une amie de passage lumi :pap2: :bird2: :alien1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Pour tous ces enfants qui, de par le monde, connaissent de pénibles épreuves.

:ang1:


RNath. :bird2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre