il faut aider lumiere interieur qui se demene

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

il faut aider lumiere interieur qui se demene

Message par damedecoeur »

:ang2: je pense qu'il faut pouvoir aider lumiere interieur qui se demene tant bien que mal pour aider la petite madeleine voici le site:
http://www.findmadeleine.com/contact/
http://www.findmadeleine.com/contact/
(il est bon de voir qu'il y a des gens qui ne pensent pas qu'a eux alors on ne sait jamais si vous avez des ressentits qq'il soit contactez lumiere interieur ou alors laissez un message) :ang2:

pour toi madeleine :lum4: que nous te retrouvions vivante :ang2:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

oh oui cette petite .. que j'ai pensé à elle aussi, versé des larmes aussi et prié prié pour qu'elle soit vivante et qu'il ne lui soit fait aucun mal la pauvre puce c affreux.. que peut on faire lumière ?
catou
Messages : 24
Inscription : lun. mai 28, 2007 2:03 pm

Message par catou »

:merc1:
je pense aussi que ce font lumiere interieure et lumiere est très beau, je m'unis à elles en pensées et en prières pour que maddy soit retrouvée saine et sauve :ang3:
:brav1: le monde a vraiment besoin de gens comme vous
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ce geste que vous faites !

Je me joins à vous dans cette démarche remplie d'amour. :)

Alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Je me joinds à vous tous, dans ces fraternelles prières vers cette enfant et sa famille. :lum4:

Je n'ais pas un bon ressenti en découvrant ses photos.

"Seigneur, merci de bercer cette enfant de toute la douceur nécessaire pour la guider au mieux"...
Maddy, je pense très fort à toi petite perle. :coeur2:

Tous ensemble unis par une Pensée collective d'Amour.
:lum1:


RNath. :pap4:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
linda
Messages : 39
Inscription : mar. mai 29, 2007 12:56 pm
Localisation : moselle

Message par linda »

Unie à vous et aussi comme toi Rnath..malgré mon choc à la vue des photos, j'envoie mon elan du coeur pour que les choses bougent et que la vérité voit enfin le jour, quel qu'elle soit pour la paix de tous et surtout pour cette petite fille...merci Lumière intérieure pour nous faire sortir de notre somnolence...Merci à tous pour tout ce que vous êtes et faites!
Linda
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

mon Dieu faite qu'elle soit en vie.., qu'a t elle pu subir de si affreux... j'en ai mal au ventre et au coeur..
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

pour maddy

Message par celeste1964 »

:bird2: je me joins a vous pour MADDY et sa famille :bird2:

hoyaumx nous a donné une prière pour aider Maddy

je la joint

Que Dieu béniise Madelaine Mc Can et que son amour soit tjrs avec elle et autour d'elle où qu'elle soit.

je tourne aussi ttes mes pensées vers tte les familles qui ont subies ou subissent l'enlèvement d'un de leur enfant. Et pour tous les enfants qui souffrent.

:pap3: tendres pensées d'amour a eux tous :pap3: :ang3:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

c'est vraiment formidable de voir combien tous le monde se mobilise , si cela pouvait vraiment aider cette petite fille , je souhaite de tous mon coeur que nous la retrouverons vivante je pris pour cela merci a vous :ang2:
pour toi maddy :lum4: :lum4: :lum4: :lum4:
rita81
Messages : 73
Inscription : lun. avr. 09, 2007 10:16 pm
Localisation : belgique

Message par rita81 »

Maddie: un Italien arrêté dans le sud de l'Espagne
Un Italien a été interpellé jeudi dans le sud de l'Espagne, près d'Algesiras, "pour sa possible implication" dans la disparition de la petite Britannique Maddie McCann au Portugal, a rapporté le quotidien espagnol 'El Pais' sur son édition en ligne. L'information a été confirmée par la police espagnole.

'El Pais' ne cite pas de sources et n'a pas dans l'immédiat apporté d'autre précision, si ce n'est que l'arrestation a eu lieu à Algeciras (sud). La petite Madeleine, 4 ans, a disparu le 3 mai alors qu'elle dormait en compagnie de son frère et de sa soeur, des jumeaux de deux ans, dans une chambre d'un complexe hôtelier à Praia da Luz, tandis que les parents dînaient dans un restaurant à une cinquantaine de mètres de là. (GFR)
voila ce que je vient de trouvé nos priere n ont pas ete vaine :ang2:
la vie est un tout , il faut regardé autour de soi et reconnaitre le cadeau de chaque journee
un sourire est dejas une lumiere
rita81
Messages : 73
Inscription : lun. avr. 09, 2007 10:16 pm
Localisation : belgique

Message par rita81 »

Maddie: un couple d'escrocs interpellé dans le sud de l'Espagne
Un Italien et une femme portugaise ont été interpellés jeudi en Espagne dans le cadre de l'enquête sur la disparition de la petite Maddie. Selon le ministère de l'Intérieur, ces deux personnes auraient tenté de se mettre en contact avec les parents pour leur soutirer de l'argent.

"Les faits semblent indiquer qu'il s'agit d'escrocs bien que l'enquête suive son cours", a indiqué le ministère de l'Intérieur dans un communiqué. "La police a commencé à enquêter à leur sujet après avoir appris qu'ils avaient tenté de se mettre en contact avec Madeleine (...) pour toucher la récompense promise", en échange d'informations permettant de la localiser, ajoute le texte. Les enquêteurs se sont par ailleurs aperçus que l'Italien faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international délivré par la France pour association de malfaiteurs. Il a par ailleurs déjà accompli en France une peine de 18 mois de prison pour mauvais traitement sur mineur, en l'occurence sa fille. Un juge d'instruction de Torremolinos a été saisi. (GFR)
la vie est un tout , il faut regardé autour de soi et reconnaitre le cadeau de chaque journee
un sourire est dejas une lumiere
Sethyr
Messages : 8
Inscription : lun. juin 25, 2007 9:15 pm

Message par Sethyr »

~¤Compassion¤~
~Amor Vincit Omnia~
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

encore plein de prières pour Maddy.. mon Dieu faite que cette puce soit retrouvée saine et sauve ... :ang2:
AlexandreAa
Messages : 50
Inscription : dim. mai 20, 2007 3:24 pm
Contact :

Message par AlexandreAa »

Soyons tous avec Maddie et sa famille, réagissons comme si cela était fait à nos enfants...
Si nous restons indifferent à cela alors de telles cruautés sembleront normales, agissons du mieux que nous pouvons pour la sauver, faisons passer le message car l'élan fait contre ce kidnapage renforcera la lutte contre le kidnapage et cela peut arriver à nous aussi.

Ne perdons pas espoir, puisse telle retrouver la liberté.
:bird2:

Image
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

http://www.howgreatthouart.co.uk/maddie.htm

je remet ce lien ici

nous ne t'oublions pas princesse, tu n'es pas seule, nous t'envoyons plein d'amour, une chaine d'amour pour toi ma puce..

:ang2: :ang1: :ang3:
Répondre