vidéo conférence d'un physicien à propos du temps, du rêve,

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
Mireille
Messages : 78
Inscription : mar. avr. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : ESSONNE

vidéo conférence d'un physicien à propos du temps, du rêve,

Message par Mireille »

http://lespacearcenciel.free.fr/Arc_en_ ... ision.html



Franchement si vous pouvez vous accorder 38 minutes de vidéo, ne manquez pas celle-ci.

Un physicien nous parle d'une découverte faite il y a dix ans et je vous livre en vrac cette découverte (histoire de suciter votre intérêt et vous donner envie de prendre ces 38 minutes, car vraiment c'est extra) :

-Les physiciens ont trouvé un espace de vide dans le temps qui implique de nombreuses remises en question...

le rêve principe vital, le dédoublement, force de constater qu'il y a un créateur unique du 1er temps.
La physique aujourd'hui rejoint les sumériens qui organisaient leur présent en fonction de leur futur (où par le biais du vide dans le temps du rêve, ils étaient capables de se rendre et à priori nous en faisant autant sans le savoir).

La clairvoyance (prémonitions etc..) est nécessaire pour vivre et est une faculté que nous avons de nous déplacer dans le temps grâce à ce vide. Les hommes s'en méfient et craignent le paranormal pourtant voir le futur est vital et nous l'utilisons dans l'ignorance et nous nous rendons malades. Nous devons donc nous équilibrer pour retrouver nos perceptions du temps (se stabiliser d'abord).

Nous nous fabriquons des futurs potentiels qui viendront à nous en accélré, d'où l'importance de nos pensées etc...

La planète est en train de se dérégler, nous entrons dans une période dangeureuse : la fameuse fin des temps (au sens propre et non pas vsion apocalyptique biblique), il nous faut donc faire connaitre cette notion de fin des temps pour équilibrer nos futurs à nos passés (oops..)

Le sommeil paradoxal (vital) est une ouverture temporelle et ceux qui pouraient l'utiliser pourraient utilisr leur potentiel futur : c'est à dire que celui qui arriverait à utiliser le sommeil paradoxal (pendant lequel le temps s'accélère) irait consciemment chercher l'info sur un de ses doubles du futur pour la ramener dans son passé/présent.
C'est la théorie de l'alpha et l'oméga.
Les anguélos sont traduits par anges gardiens, mais anguélos signifie "messager du temps", ainsi notre meilleur ange gardien est nous mêmes revenu du futur (pour nous indiquer la route à suivre afin que notre présent se mette en conformité avec notre futur potentiel) En fait, une autre partie de nous mêmes (notre double) est notre partie créatrice qui contrôle notre passé et notre futur. (vous suivez ? non ? moi non plus, c'est pas grave, on continue quand même hein ? on va pas se laisser abattre comme ça..).

Notre futur/passé/présent = une trinité.
Tous les 25000 ans environ il y a une ..fin des temps et le début d'un temps nouveau (il semblerait que nous y arrivons oops..).
Notre vie sert à fabriquer le futur d'un autre nous mêmes et si ce futur ne correspond pas à ce que nous recherchons nous ne pouvons plus regagner le passé. Il faut donc un équilibre quotidien (en utilisant le principe vital) pour adapter le passé à notre futur sans changer pour les autres.

La vérité est l'ensemble de toutes les parcelles créatrices en chacune des créature de l'univers. Ainsi pour connaitre le créateur il faudrait connaitre toutes les créatures de l'univers.
Il faut donc se connaitre soi même pour se modifier soi même et aimer les autres.

Bon, je sais c'est pas très clair, mais j'ai voulu faire un petit compte rendu parce que je crois que ça permettra de mieux aborder la vidéo si on sait de quoi il en retourne avant....

c'est passionnant...


même si je ne pige pas tout loin de là...allez on va se la refaire je crois...

:bird2: :pap3:
"pour trouver Dieu, inutile de le chercher, il suffit de lui faire la place"

http://choisirdieu.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Mireille,

J'ai vu cette vidéo il y a moment...
Il est encore plus marrant que j'en parlais avec un collègue aujourd'hui...

Un physicien avance une théorie un peu mystique... Je trouve cela énorme...
Cela montre que les scientifiques ouvrent leurs champs de vision...

La théorie présenté est possible, je crois que beaucoup de choses le sont
et les relations que le physicien rassemble s'associe d'une façon
presque évidente lorsque l'on prend le temps d'écouter...

J'espère qu'un jour les différents voiles seront levés...
Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs,
:ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

C'est tout a fait époustouflant !

Les idées qu'ils partagent sont celle que je partage depuis maintenant 8 ans, mais je n'avais pas le coté "Technique et Scientifique" de la chose !
Le site "Lumière Spirituelle" découle justement de ce genre de "futur potentiel" que l'on se créée et que la théorie de la Magie parle aussi mais en d'autres termes.

C'est aussi pour cela que je parle souvent de penser "positivement", car j'ai conscience de l'impacte dévastateur que cela peut avoir. Cet entretien en donne une raison éventuelle à cela ! :)

En tout cas merci pour ce partage dans lequel je me retrouve et que je vie déjà du mieux que je peux dans la vie de tous les jours.

Alexandre
Répondre