Aidez moi. Merci

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Aidez moi. Merci

Message par Romane- »

Bonjour

je fais appel à vous car je suis en détresse j'ai perdu un être cher et voudrais renouer car je l'aime profondément.
J'ai besoin de conseils merci de votre aide
Pour ce faire je me dois de me dévoiler, j'ai un problème, mon problème est mental mon cerceau se développe moins rapidement qu'une personne normale mais il se développe quand même lol de plus je souffre d'un manque du développement affectif du à ma vie passé, je travaille sur ces problèmes par le biais d'une psychothérapie.
En parallèle j'ai des dons médiumniques depuis toujours, c'est paradoxale mais pourtant réelle et croyais moi c'est pas toujours facile pour moi.
Malheureusement j'ai fait des choix jeune qui m'ont basculé dans la magie noire j'ai fait des choses dont je ne suis pas très fière mais j'en avais conscience sans vraiment en avoir conscience du a mon retard, le mal a possédé mon âmes je n'étais plus maitre de mes attitudes et agissait selon sa volonté, depuis cet entité ne m'a plus quitter cet esprit était puissant et j'ai livré des combats en permanence car dans mon fort intérieur je voulais réellement sortir de la je savais qu'un jour je serai libérer mais quand ? çà?
Jusqu'à ce que je rencontre cet personne qui a fait un énorme travail en m'enlevant cet esprit malveillant néanmoins le combat intérieur de ce travail ne m'a pas permis d'être moi vraiment car l'esprit empêcher ça et pendant cette période d'aide j'ai eu des attitudes et réactions excessives c'est vrai je reconnais aussi avoir fait des erreurs mais comment dire se n'était pas moi réellement ....je le savais pourtant et j'aurai du lui dire mais j'ai eu peur d'être juger....
du fait cette personne ne veux plus communiqué avec moi je suis triste car je l'aime énormément, comment faire? es ce rattrapable ?
avez vous des conseils ? Avez vous vécu vous aussi se genre de situation ?
SVP AIDEZ MOI
Dernière modification par Romane- le dim. janv. 18, 2009 5:10 pm, modifié 2 fois.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Re: Aidez moi. Merci

Message par Alex-Alcoon »

Je pense que meme si tu as des "influences" extérieures de la part d'entités ou d'autres, tu restes tout de meme maitresse de ta vie et de tes choix. Si nous avions une vie avec laquelle nous ne pouvions pas y faire quelque chose, je pense que ça serait alors ilogique de l'avoir ? Tout serait fatalement programmé, bloqué par des personnes et/ou événements extérieurs ne nous donnant pas la possibilité d'apprendre et "vivre" justement.
Tout cela est peut etre une occasion de te surpasser et de développer ta force intérieure pour te permettre de prendre en charge le plus entièrement possible tes responsabilités et tes problèmes en prennant conscience de ce que je te dis là?
Comme tous moments dificiles, il faut que ça nous aide à nous remettre en cause, à en tirer des leçons et modifier sa vision pour se permettre de passer le cap. Lier à tout cela, nos certitudes peuvent nous bloquer, nous empecher de changer de chemin pour ne plus souffrir comme c'est le cas avec le chemin que l'on parcourt au moment actuel de notre souffrance, car nous n'arrivons pas à accepter que d'autres visions que celle que l'on s'est fait puisse exister. Ce blocage peut en définitive nous faire très mal et nous empecher d'évoluer. C'est souvent comme cela que l'on voit des gens s'entéter très longtemps dans leur peine, leur souffrance ou leur colère n'entendant pas les dires que l'on tente de leur transmettre pour leur permettre de réagir.
C'est pour cela que je t'embete si souvent avec les certitudes, tu peux à cause de cela devenir victime de toi meme.
C'est en definitive une aide qui t'es fait à travers mes mots meme si ce n'est pas toujours pris comme tel.

Alexandre
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Aidez moi. Merci

Message par Romane- »

Non je n'ai plus ces influences et je n'ai plus rien, une personne m'a tous enlever de ce que j'avais et je suis heureuse de ça, mais avant je ne l'étais pas comme ça, y a 4 semaine j'étais encore sous l'emprise du mal et ne faisait pas ce que je voulais non, loin de ce que tu pense je les vécus ça, c'est quand cette personne m'a aider que j'en ai était libérer, mais merci pour ta réponses Alex, j'ai un travail à faire c'est sur sur moi, mais tu penses qu'un jours il me pardonnera et voudra bien me reparler suite à ces combats que j'ai livré avec lui ? Je m'inquiète tellement, ces combats je souhaiterais bien en parler avec lui, dire les choses comme elle sont si il veut bien bien sur
je faisait une sorte de combat que je ne pouvais pas dire (cause jugement etc .. j'avais peur, enfin bref ) et du à ce combat, j'ai expliquer à une personne ce que j'avais sur un forum en PM, alors que ce que j'avais étais vrais et surtout très délicat à dire et belle et bien réelle ( des sortes de combats avec le mal des pouvoirs que j'avais etc ..) et cette personne a dit que j'avais des problème psy, cependant il a étais prouver par tous que je n'en avais aucun, genre : myto, skyo, parano, hallucination etc ... mais qui s'agissait bien de problème paranormal
Bon je savais que j'avais ce combat à faire depuis des lustres, ne chercher pas c'est comme ça et depuis que j'en ai parler j'ai perdu un ami très cher que j'avais, alors qu'il m'a vraiment aider sur le domaine du paranormal
De plus je devais accepter une chose qu'une personne avais dis, moi je voulais, mais tant qu'on avais pas fais ce combat, je ne pouvais pas, le mal m'en empêcher et m'empêcher d'agir et ça c'est vrais, si les personnes connaissent le paranormal, elles saurons de quoi je parle et ce n'est pas d'entité la que je parle, mais bien d'autre chose de plus délicat ( que j'aurais du mal à dire ici ) je n'étais plus maitresse de ma vie et de mes actes non, ça je le dit pour l'avoir vécus et pour en avoir étais délivré y a pas longtemps, mais que je n'ai jamais oser dire et que j'en parlerais à la personne qui m'a aider
Justement je dis ça, parce que ce que j'ai vécus est une chose de très délicate voir personnelle et je sais que de ça il est impossible de s'en défaire si personne nous aide, je l'ai vécus et j'en sais quelque chose oui
En faite ça fais longtemps voir très longtemps que j'en ai pris conscience de se que j'avais, les Anges me le faisait voir, je sais que ça peut paraitre bizarre pour vous d'entendre ça, mais je l'ai vécus ça y a très longtemps, je le savais par la baie de la haut, mais ne pouvais pas m'aider toute seule
Ce que je trouve pas normal, c'est qu'on disent que c'est moi qui n'est pas voulu accepter une chose alors que je ne pouvais pas comme je l'ai dis et c'est ce qui me fais très mal aujourd'hui

Tout ce que je voudrais, c'est garder une amitié avec cette personne la, parce que je voit que c'est une chose très positive pour moi, pour mon travaille dans la vie personnelle, d'avoir des amies etc ..
Et je tient à remercier la personne qui m'a aider parce que aujourd'hui, je n'ai absolument plus rien et j'ai conscience de ce qu'ils a fais pour m'aider, tout ce qu'il a fais, que ça a étais dur etc .... et que je m'en veut parce que je sais qu'il a du se battre aussi pour moi, c'est sincère et honnête ce que je dit et je le sais je le nie pas
Je lui donne toutes mon amitié et je prierais aussi longtemps qu'il le faudra pour qu'il soit bien avec mes anges

Merci pour tous Alex
isabelle
Messages : 28
Inscription : mar. avr. 17, 2007 2:16 am

Re: Aidez moi. Merci

Message par isabelle »

Bonjour Romane,

Il faudrait que tu commences par te pardonner tes erreurs, tous les gens en font! Les choix que tu as faits, il y a longtemps, t’ont aussi appris des choses. Maintenant ta perception est différente et tu vois sous un nouvel angle.

Tu n'es surement pas la seule à vivre une telle situation, il faut accepter de voir l'autre prendre du recul, pour y voir plus clair, mais surtout il ne faut pas rester dans ta culpabilité, ça t'empêche d'avancer!


Bonne journée!
pleins de petits bonheurs pour toi!
Romane-
Messages : 67
Inscription : ven. déc. 19, 2008 2:18 am

Re: Aidez moi. Merci

Message par Romane- »

Ben je me suis pardonner oui mais ces combat la, ce n'est pas ceux comme si c'était avec une entité ou autre mais bien plus que ça et je sais pour l'avoir vécus aussi que ça a étais dur, je le sais puisse que je l'ai vécus, mais je ne voulais pas ça, je ne savais pas tous ce que ça aller faire sur moi en invoquant ces choses la, je savais que je les invoquer oui mais pas que ça aller aller aussi loin que ça sur moi pour ces combat
Je me permet d'en parler aujourd'hui, pas dans le détail non, ça j'en parlerais que à la personne qui m'a aider, mais je me permet d'en parler, parce que je sais ce qu'il a pu vivre et ça m'a fais franchement très mal et j'en ai mal encore aujourd'hui
Et ferais tous ce qu'il y a à faire pour aujourd'hui garder son amitié, mais j'avais dis qui aura un combat très dur, malheureusement ça n'a pas loupé, comme quoi les Ange et Archange savent tous et ce n'est pas moi qui le savais ça, mais bien eux ( Anges et Archanges )
Les choses d'avant oui m'ont appris qu'il ne fallait jamais invoquer le mal, jamais parce que ça laisserais des séquelles, ce que j'ai eu Isa et ce que j'ai dis a tous le monde à qui j'ai aider de ne pas faire ça
Je ne reste pas dans ma culpabilité non, mais la personne qui m'a aider étais un vrais amie que je ne voulais pas perdre à cause de ce qui c'est passé et je ne sais justement pas ce qui c'est passé a par que je suis pas malade psychologiquement ça oui je le sais et que je n'ai pas accepter des choses qu'on m'avais dis d'accepter à cause du mal que j'avais en moi, il m'avais enchainer en quelque sorte, mais ça ma étais enlever et du à ça, je peut tous accepter et je suis libérer de tous en même temps
De plus je voulais dire ici que je devais accepter une chose ( un fameux contrat que je dirais que à la personne qui m'a aider pourquoi je ne l'ai pas accepter c'est entre lui et moi ) mais n'étant plus moi-même je ne pouvais pas comme je l'ai dis, personne savais pourquoi j'avais pas accepter ce contrat, mais je demande pardon a la personne qui m'a aider surtout de n'avoir rien dit de ce que j'avais par peur tous simplement et que ce n'est pas a cause d'autre chose que je ne l'ai pas accepter comme ça à étais dis par certaine personne
Et je n'ai jamais eu de problème avec personne comme il a étais dit, sauf si c'est du à ce combat que j'avais
Alors pourquoi il ne me parler plus aujourd'hui ( en sachant que je ne lui ai rien dis et que je devais, mais par peur j'ai rien dit ? )

Pourquoi avoir dit tous ça, alors que je suis sans problème ? n'étant ni paranoïa, n'ayant ni d'hallucination, ni problème psychologique, ni mythomane etc ..
Pourquoi une personne sur un forum de aide paranormal ( pardon de mettre le nom mais vous allez pas savoir de quoi je parle autrement ) a dis que j'étais au courant du pourquoi je devez plus allez, alors que je ne pouvais pas accepter une choses ( à cause du mal que j'avais en moi ) et quand j'en ai parler elle m'a pas crus ? C 'est quand j'ai fais ce combat avec une autre personne que tous est parti et que j'ai pu écouter etc ..
Toutes ces questions me pèse et me fond mal, parce que je ne sais pas ce qui c'est passé et vont m'aidez surement

Je voudrais faire tous pour rendre heureux la personne qui m'a aider aujourd'hui, je prière pour eux, mes Anges et Archanges, je voudrais tant lui montré a quel point son travaille a étais bénéfique aujourd'hui, je l'aime en Jésus aujourd'hui, si mon cœur parle comme ça, c'est que vraiment oui, je suis libérer, j'espère qu'il le verras en lisant ces post
Amen
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Aidez moi. Merci

Message par Rowane »

Bonjour

Tous d'abords je tient à m'excusez auprès de Alex et Wuday, hé oui, j'ai refais un autre compte, Vista m'en a pas laissez le choix, ni mon ordinateur, pardon pour ça .....

Mais je voit bien qui a des choses pas normal et qui me blesse, parce que j'ai perdu un ami de très cher en qui j'ai toujours confiance d'ailleurs, pour ma part, j'espère que j'aurais une réponse un jour de ce qui a marqué plus haut parce que je le vie très mal ça
Je cherche aujourd'hui à savoir ce qui c'est passer sur un autre forum de aide paranormal, parce que je ne comprend pas du tout, j'ai eu ce combat oui, certes que je devais en parler ça aurais étais mieux, mais c'est une choses très délicate a dire et je ne pouvais pas en parler, j'avais peur étant donner qu'on m'avais déjà juger sur ça ( je ne peut pas en parler ici, mais j'en parlerais à la personne elle-même qui m'a aider sur ce combat qui a étais très dur )
Aujourd'hui j'ai perdu l'amitié de cette personne parce que des gens ont dit que j'étais myto, que j'avais des hallucination, que j'étais malade psy etc ... Alors que des gens pourrons confirmer que ce n'est pas vrais tous ça, je ne sais pas ce qui c'est passé pour qu'on disent ça de moi aujourd'hui
Je sais que ça ne concerne personne d'ici, mais c'est quand même une chose qui me fais souffrir, qu'on me voit comme ça, et surtout d'avoir perdu un ami à cause de ça, mais on m'a dis de m'expliquer ailleurs que sur le forum ou j'étais, c'est ce que je fais, parce que j'ai très confiance en cette personne qui m'a aider, je voit en lui comme un vrais ami, je peut me confier à lui etc .. et a cause de cela, je l'ai perdu, je ne sais pas ....
Pour le combat non, je n'ai pas fais exprès, je ne savais pas qu'en invoquant des choses comme ça, j'allait avoir tous ça et ce que j'ai dit aux gens jusqu'à maintenant est vrais, j'ai vécus comme ça pendant des années
Je me justifie pas non, j'ai pas besoin de ça, mais simplement je trouve pas normal qu'une chose ce soit passé comme ça, de plus je n'ai jamais forcer personne a remettre une chose sur un forum, comme ça m'a était dit, mais j'en veut pas du tous à cette personne la qui me la dit
Je voudrais avoir des explications que au moins si les gens veulent plus me parler, qui me parle pas, mais me disent au moins de quoi il en retourne, parce que je ne sais vraiment pas ce que j'ai fais de mal a part d'avoir fais mal a une personne en faisait ce combat, mais comme j'ai toujours dit, si cette personne m'avais pas aider et qu'une autre m'aiderais pas aujourd'hui, je ne serais plus la, c'est pourquoi je tient a savoir et garder l'amitié de cette personne aujourd'hui

Pour ma part
Vraiment que si Jésus est la aujourd'hui, qu'il me disent ou me mette sur la voie, parce que je suis exclus de tous et je ne sais pas pourquoi
J'aime vraiment cette personne qui m'a aider en Jésus aujourd'hui et du fond du coeur, si Jésus est la qui m'aide a retrouver juste l'amitié de cette personne

AMEN
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Re: Aidez moi. Merci

Message par aurablue »

Romane, en quelques mots :

Ne te prends pas la tête!!! Le passé est déjà passé, le futur pas encore écrit, il n'y a que le présent auquel nous devons prêter attention.
Une personne chère à tes yeux ne veut plus te voir? Tu as eu l'occasion de lui dire alors respectes son choix actuel, qui sait peut-être ça changera et cette personne reviendra.
Ne restes pas enfermée dans tes pensées, tes regrets, ca ne sert qu'à te nuire.
Regardes par la fenêtre, le monde est beau si tu y prêtes attention.
Ta vie est entre tes mains.
Tu as le choix entre rester à nourrir tes problèmes ou décider de vivre.
Ne nourris pas la rancoeur, les regrets, la souffrance.
Vis tes émotions une fois et passe à autre chose!!!!
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Aidez moi. Merci

Message par Rowane »

Justement je parle du pressent la, ce qui c'est passé avant, c'est fini, ( même si la personne à pas oublier et moi non plus, tu ne peut pas dire ça, tu n'as pas vécus tous ce que j'ai vécus avec cette personne, pour m'avoir enlever ça et c'était pas rien non ) mais je ne sais pas si la personne me voit comme ça a étais dis, j'irais jamais voir un spy, je me demande pourquoi faire, alors que je n'ai rien et j'ai rien fais absolument rien, mais que je me demande pourquoi ça arrive aux gens de nous dire des choses comme ça, surtout ça, parce que si la personne que j'aime bien ne me parle pas aujourd'hui c'est pour ça et ça je ne veut pas que ça continue, parce que c'est facile de dire au gens qui sont malade psy tous ça, mais après pour arranger les choses, c'est tous une autre choses, les gens sont bien et nous on nous a laisser tomber, parce qu'on ce fais juger, vous m'étonner que les gens ne disent plus rien après
Non je n'ai pas eu l'occasion d'en parler avec lui, jamais, j'avais encore ces pouvoirs, j'étais encore sous l'emprise de l'autre ( le mal ) et ça j'ai même pas eu l'occasion d'en parler avec lui, mais j'aimerais oui c'est mon souhait le plus cher, parler sans avoir peur qu'on me juge et pourtant ce que j'avais étais vrais et réelle, ( mais je ne peut pas le dire ici ) je le dirais ici comme partout ailleurs ce que j'ai dis, je ne ment pas et j'ai jamais menti ( je l'écris parce que ça me fais mal, souffrir même, alors autant l'écrire, comme ça je souffre plus et les gens voit que je dis la même chose partout ailleurs, que je change pas de discours lol et si ils/elles me crois pas bien la tempi ) mais je sais que je pourrais en parler avec lui et qui jugera pas la
Je reste pas enfermer non aurablue, mais je voit c'est tous, que de dire ça sur une personne alors que j'ai vécus des choses de véridique, ben c'est pas bien quoi franchement, maintenant je vais bien oui que je voit que vous juger pas, mais de l'autre coté on m'a juger alors que j'ai rien du tous, en faite je peut même pas dire ça je sais même pas ce qui c'est passé
Ma vie je la (voyait ) déjà heureuse avec ces personne et avec la personne qui m'aide en ce moment aussi, j'allais aller bosser, je leurs disait tous, je parler surtout de paranormal avec eux, de ce que je faisait du au paranormal et de ce que j'allait faire etc .. ( je voit l'avenir peut être j'en sais rien )
Je ne peut pas passé a autre chose, parce que ce qui c'est passer et pas normal et même si vous vous êtes bien dans votre peau, bah pas moi ( j'aime déjà pas qu'on me juge en temps normal, mais pour rien c'est pire )
En faite je pense que y a que aux esprits qu'on peut se confier mais si cette personne me reparle un jour, je dirais vraiment merci a Jésus oui, comme j'ai dit

Je vous demande pardon de poster ça ici aujourd'hui, je ne veut pas vous embêter mais sans savoir ce qui c'est passé, je peut pas faire autrement, quand on fais une chose y a toujours une raison a ça et la je sais pas ce qui sais passé ( à par ce combat)
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Re: Aidez moi. Merci

Message par Lumy »

Je sent que mon poste va etre mal vu.... Je sait aussi que romane ne m'aime pas mais bon tant pis je me lance quand même.... Je tiens juste a prévenir que je ne juge nullement je ne fait que des simple constations rien de plus. Je ne veut nullement être agréssive ou autre...

D'abord, j'aimerais savoir une chose... ou est le mal a aller voir un psy ? Les psy ne sont pas forcement fait pour les gens malade psycologiquement... Il sont d'abord fait pour aider les gens qui souffre. Romane je suis ravie pour toi que tu est trouvée une personne qui t'aide et qui en a la patiente. Je suis ravie de voir que tu a réssit a changer et... enlever ce 'mal' qui était en toi...

Mais une question persiste quand même.... Si ce mal a été enlevée.... Pourquoi revenir toujours sur le sujet ? Certes tu as fait des erreurs .. mais qui n'en a jamais fait . Qui n'as jamais été méchant ? Je croit que tout le monde la déja fait. Le plus dur est de passé l'éponge dessus et de savoir excuser les fait.... Si les gens n'y arrive pas... Ce n'est pas forcement a toi de te remmettre en question mais a eux de se demander pourquoi ils n'arrive pas a passé au dessus de tes erreurs et d'accepter la nouvelle romane que tu es devenu avec l'aide de diverse personne.

Pour ce qui est du jugement... désolée de te le dire.. Mais ca tu y auras toujours droit a ca... les gens juge.. Tout le monde juge malheuresement... Mais pour moi... Le pire des jugement est celui qui est caché... malheuresement comme on dit tout le monde ne peut pas nous aimer... Tout le monde ne peut pas nous apprécier.... C'est la vérité.. Ce n'est pas forcement a nous de changer pour que tout le monde nous 'apprécie' a notre juste valeur... Mais peut etre a eux aussi de ce bouger pour comprendre ce qui ne va pas chez eux... (Je me répète je ne juge pas je ne fait que des constations).

Comme la si bien dit.... Aura, tes erreurs sont du passé... Tu a changé c'est le plus important... Le passé c'est le passé. Tu t'es excuser. Et tu a prouver a tout le monde (moi la première) que tu pouvais changé. Maintenant c'est a eux d'accepter ce que tu est devenu. Si ils ne peuvent pas faire cette effort.. Cela vaut-il vraiment la peine que tu ressace tout le temps le passé sachant que tu ne peut pas plaire a tout le monde... ?

Enfin... ceci n'est que mon idée... Ne le prenez pas mal... Mais bon.. Tout le monde ne peut pas aimer tout le monde comme certain persiste a le penser....

Shaina
Image

Lumy
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Re: Aidez moi. Merci

Message par wuday »

kikoo Romane :bird2: ,

Il y a du vrai partout et tout ceux qui te répondent le font parce qu'ils ont été touché par tes messages.

L'amour ne se commande pas, il y a des chemins qui se croisent et d'autres qui ne se croiseront jamais.
Il y a des chemins qui se suivent sans de rencontrer et d'autres qui ne cessent de se confondre.

Je t'avais expliqué il y a un moment...
ca ne me fait pas plaisir d'avoir raison quand on sait les sentiments que l'autre peut éprouver...
On a tous nos raisons pour se rencontrer et on a tous nos raisons pour se séparer...
Mais l'un dans l'autres, on a recu ce qu'on devait recevoir de l'autre.

Pour celles et ceux qui ont été blessé, ca ne durera qu'un temps
ils rencontreront eux aussi des gens pour les aider et avancer à leur tour.

Encore une fois, comme l'ont dit les autres membres plein de sagesse :ang2:
soit en paix avec toi même ca aidera surement mieux les autres sur leur chemin.
Ne te prend pas la tête a ce point... vivre dans le passer n'aide pas a profiter du présent
et des autres gens qui n'attendent qu'une chose c'est de croiser aussi ton chemin.

Remotive toi, 2009 est une année de changement
et bien des surprises attendront celles et ceux qui oseront avancer
et surmonter certaines peurs et le passé... :lumm:

:ang1:
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Aidez moi. Merci

Message par Rowane »

Je n'ai jamais dis que j'aimer ou je n'aimer pas tel ou tel personne et tu as bien eu raison de te lancer shaina, car ce qui c'est passé avec toi, ça a étais la même chose presque mais en beaucoup moins fort ...
Parce que tous simplement je n'ai pas besoin d'aller voir un psy, parce que je ne suis pas nymphomane ni skyso ni myto, ni nymphomane ni j'ai d'hallucinations et ça les gens pourrons le confirmer, même autour de moi, aussi bien ici que dans la vrais vie, alors pourquoi aller en voir un ? Rien que pour le plaisir que des gens me parle ? Non, de plus je n'ai jamais eu de problème psy mais un problème ( entre mère et père c'est tous, je ne peut pas en dire plus la dessus )
Je n'ai jamais souffert, sauf à cause de se combat que je devais faire shaina la oui j'ai souffert, j'était tirailler et que maintenant je suis délivré et que je ne souffre plus, mais les gens disent que je suis quand même malade psy et qui me parlerons pas tant que j'irais pas consulté, une personne m'a dit ça, y a une différence entre faire un combat entre le bien et le mal et être malade psychologiquement, moi ce n'étais que ( entre le bien et le mal mon problème c'est tous )
Je revient sur le sujet, parce que je travaille, je vie tous a fais normalement, bien etc .. et je sais pas pourquoi avec tous le mal que j'avais en moi, je me suis fais dire ça, y a bien une raison à ça non ? Surtout que c'était vrais ce que je vivais, alors que je me suis confier a une personne en PM j'ai dis une chose que je garder au fond de mon de cœur que je ne voulais pas dire de peur qu'on me juge et la je l'ai dis et on m'a juger, ça fais très mal ça, j'ai tous le temps vécus dans le jugement c'est pas pour que ça recommence aujourd'hui, alors que j'en suis sorti de ça et que l'amitié que j'avais avec lui parte, c'est ça qui me fais avancer dans la vie justement d'être avec lui et la personne avec qui je travaille en ce moment, car je suis dans l'amour depuis que je suis avec eux et je ne tient pas à ce que cette amour parte non jamais
Depuis qu'il m'en a libérer, je suis avec Jésus et je l'aime et cette personne me la fais connaitre ( avis perso ) et je ferais tous pour garder cette personne qui me la fais connaitre du fond du cœur et les gens sur ce forum ou j'étais, on pas à juger, car je l'ai étais toute ma vie et je ne veut plus l'être
C'est pas que je suis pas apprécier, c'est qu'on sais pas ce qui c'est passer, je ne sais pas ce qui a eu avec les autres mais j'aimerais, ont aimerais bien le savoir
Je suis en contacte avec cette personne par le baie d'une autre personne, je lui donne de mes nouvelles donc c'est qui m'apprécie et moi aussi d'ailleurs pour m'avoir enlever tous ce que j'avais et je le remercie du fond du cœur :) mais il me parle plus aujourd'hui et j'ai peur qu'il m'en veuille je sais pas pourquoi

Mais pourquoi dire tous ça ? Est-ce qu'il va me reparler un jour ? Si je m'accroche comme ça c'est que mon développement personnelle en dépend, je n'ai jamais eu aucun ami a cause de ça ( ces plusieurs combat ) la j'ai trois amie très très cher et je ne veut pas les perdre pour ça, j'en ai même une qui m'aide en ce moment et que j'aime aussi de tous mon cœur plus que tous
Pourquoi je n'ai pas fais ce qu'on me demander ? fallait être a ma place ou me comprendre
Merci wuday de ton message, mais je ne pouvais pas accepter une chose du au mal que j'avais en moi et les personnes on pas a m'exclure pour ça, enfin pour ma part, donc si on change de chemins, y a toujours une raison tu sais

Oui et moi j'attends qu'une chose, c'est de recroiser le chemins de cette personne qui ma fais connaitre Jésus et qui m'a aider que j'aime plus que tous aujourd'hui, je le souhaite de tous mon cœur, mais vraiment au plus profond de mon cœur, même plus que ça, parce que je suis enfin libérer aujourd'hui ( même si les gens vont me prendre pour une folle et que je me rappelle plus du tous ce qui c'est passer ) mais moi je me rappelle en parti de ce qu'il a vécus et je prierais tous les jours pour ça si il le faut

Aujourd'hui je voit que je peut parler avec des vrais mots, sans avoir peur de quoi que se soit, pour ça je remercie ma psychothérapeute que j'aime plus que tous aussi dans mon cœur et la personne qui m'a aider, vraiment merci pour tous ça et merci a vous de m'écouter
Lumy
Messages : 176
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:05 pm

Re: Aidez moi. Merci

Message par Lumy »

Je me répète... Quelle est le mal d'aller voir un psy ? J'ai un ami qui y va tout les mois.... Il n'est pas malade psychologiquement... Il est insomniaque.... Les psy prescrive aussi des médicament il ne sont pas la seulement pour les fous. Ma tante aussi a été voir un psy après le décès d'une de mes tante. Ce n'est pas pour autant qu'elle est folle. Un psy peut etre aussi une simple oreille qui écoute ce que tu lui raconte quand tu en a besoin. Il ne faut pas forcement etre fou pour aller le voir.
Image

Lumy
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Aidez moi. Merci

Message par Rowane »

Je n'ai absolument rien contre les psy, et je sais que c'est des gens comme tous le monde, j'ai rien contre ceux qui ils vont non, mais moi personnellement je sais que j'en ai pas besoin et qu'on disent ça, je trouve pas bien de la part des gens c'est tous, c'est mon avis personnelle et en plus qu'on me laisse juste parce qu'une personne m'a dit ça, alors que juste avant j'avais dis une chose a une personne en PM que je vivais une chose de très délicate avec des esprits ( que je ne peut dire ici ) et qui étais vrais dans le paranormal je ne trouve pas ça logique c'est tous, on ne laisse pas des gens parce que les gens ( crois ) qu'ils sont malade psy, alors qu'ils vivent des choses de paranormal comme j'ai vécus
Le psy n'aurais pas pu m'aider la dessus loin de la, je dis ça pour avoir vécus ce que j'ai vécus, qui a rien de psy mais de paranormal voir plus, mais que je redis j'avais peur d'en parler, parce que personne vie ça ou surement je sais pas, mais je peut que en parler a la personne qui m'a aider ou a la personne qui m'aide en ce moment de ça
Le psy va t'aider sur toi-même ne va pas t'aider sur des choses paranormal ( quand je dis paranormal je me comprend, genre église le mal etc .. je ne peut pas en dire plus la dessus ) vous n'avez pas vécus ce que j'ai vécus pour ça faut que j'en parle, mais j'en parlerais que a la personne qui ma aider (je ne peut pas en parler ici )
Pour ma part, j'ai pu changer parce qu'il m'a aider, il en a baver ça je le sais oui pour en souffrir aujourd'hui, parce que j'aime pas que les gens qui m'aide soit mal, alors que je savais que c'était un combat dur ( entre le bien et le mal, les Anges et Archanges me le disait et je voyais même l'apocalypse, perso les gens qui on vécus ce genre de chose, savent de quoi je parle ) mais il ma aider, si il étais pas venus, je serais toujours avec le mal aujourd'hui, et je le dis avec sincérité ça
Aujourd'hui je vais bien je n'ai plus rien, alors pourquoi tous ça ? je ne cherche pas a comprendre le pourquoi des psy, mais belle et bien a savoir ce qui ce passe et c'est passé, parce que si on me laisse c'est qui a une raison voila c'est tous
Mais je laisserais pas partir une amitié que j'ai avec lui a cause de ça c'est tous, parce que je suis heureuse moi avec cette personne et la personne qui m'aide et je voudrais des réponses aujourd'hui que je n'ai pas
Et je n'ai pas a prendre de cachet, je dis ça parce que tu en parle, parce que quand on vie des choses avec les (esprits, le mal, l'église, etc .. ce que j'ai vécus, on a pas besoin de cachet pour ça mais bien d'autre choses, ce que j'ai eu et qui est maintenant fini ( ce combat, mais ça trop délicat pour que j'en parle ici )

Je sais que je devais accepter ( un fameux contrat, que je ne peut pas dire ici ) mais avec le mal que j'avais en moi, tous ces pouvoirs etc.. je ne pouvais pas, quand on demande le mal, le mal et en la personne après, et elle ne réagis pas comme les gens voudrais et ni comme la personne voudrais elle-même c'est une chose vécus ça et je voulais moi accepter ce contrat pourtant ( si je parle de ça, c'est parce que la personne me crois pas et ça me fais souffrir )

Et je remercie la personne qui m'a aider et la personne qui m'aide en ce moment, parce que sans lui et sans elle aujourd'hui je ne parlerais pas comme ça non, je tenez a le dire parce que pour moi c'est une chose d'importante, je sais pas si pour vous si, mais pour moi oui
maba
Messages : 29
Inscription : sam. sept. 08, 2007 6:40 pm

Re: Aidez moi. Merci

Message par maba »

Romane,
Tes messages sont a l'image de ton mental .... si chargés ...

Allege Toi !


le bien / le mal tout cela est tres "subjectif" ... pour les anges, "le mal" n'est qu'abscence de Lumiere , autrement dit, il n'existe pas vraiment en tant que tel ...

Le fait d'etre different des autres ne veut pas dire que l'on est anormal...

Nombreux sont les temoignages des etres de lumiere nous disant que ceux que nous considerons comme "retardé" ou "anormal" possedent une conscience bien plus eleve que l'etre humain dit "normal"....

* Ne vois pas le bien / le mal ..... ne vois que toi et la vie ! ;) en toute simplicité !
et bien sur... la belle journee que vous allez creer tous les deux !

Laisse les esprits,demons,et autres farfadets ou ils sont !
Tu as ton monde ; ils ont le leurs.
Et ce, peu importe ton passé et ce que tu crois etre "ta pratique de magie noire"...

* Sache qu'avec le temps tout s'en va (heuuu, c'est pas de moi ca je crois lolll) ....
Dispute, colere, emportements, et pleins de ressentiments desagreables ... avec du temps tout ce gueri ! ;)
Demain est un autre jour...

* Si tu t'es disputée avec un(e) ami(e) et que tu as un sentiment de culpabilité... demande lui pardon ...
C'est la seule chose que tu puisses faire pour soulager ta conscience ...
Une fois que "le pardon" est demandé ... alors peu importe si il est accordé ou pas ! cela n'est plus de ta responsabilité !

Allege toi et continu ton chemin ...

Parfois les chemins se croisent parfois ils se separent ... l'un n'est pas plus "bien" que l'autre n'est "mal" !

* Essaye de te vider l'esprit en faisant ce que tu aimes faire ... quand on fixe son attention le mental se tait ...
Je te conseillerais egalement d'eviter les lectures spirituelles ou on parles de demons, de possessions, de magie, de choses sombres et compliqués, ...

Sur toi (comme sur tous d'ailleurs ... ) , une trop forte dualité n'est vraiment pas bonne... Bien / mal , combat, opposition ... bref tout sauf la paix !
et je ne pense pas que tes lectures spirituelles arrangent les choses... a moins qu'elles ne portent sur l'art de faire le vide en soi...

Les croyances erronees de nos eglises ne t' ont pas fait du bien ... avec le paradis / l'enfer et un dieu qui juge tous les hommes...

Tu es quelqu'un qui necessite DE LA SIMPLICITE plus que quiconque !

Tu es Lumiere ... cela est simple

La Vie t'aime ... cela est simple

Oublie le bien / le mal ...

Sache que toutes ces epreuves (que l'on nomme negatives) ne sont la que pour nous rendre meilleur !
meme si dans l'instant on n'en saisit pas vraiment l'interet... et que c'est souvent fort desagreable a vivre ...

Si tu combat "le mal" alors tu n'es plus "Amour" mais "tueur de mal" ...

La Paix ne reside que dans le Shemas de la dualité accepté... Le ying et le yang s'emboitant et SE COMPLETANT parfaitement.
Tout comme un etre qui arrive a rendre grace de ces mauvais cotes comme de ces bons ;)))
C'est si bon de dire Merci a la vie pour le plus de choses possibles ... ;))))

Tu as en toi beaucoups de croyances issus de la peur ...
Tu crois beaucoups de choses qui ne te permettes pas de t'epanouir ...
et si tu te demandes "que faut il croire (pour etre sauver) ? ...(justement sous l'effet de la peur,des 2 lignes precedantes...)" sache justement qu'il n'y a que toi qui peut y repondre !

essaye de trouver quelquechose qui te fasse "te sentir" bien et qui t'empeche de trop penser ...
un hobbi, se balader,etc...
pardonne toi tout ce qui pourrait te faire sentir "pas bien" ... allege ton mental de n'importe quelle façon ! Tout est permis quand il s'agit d'alleger sa conscience et de calmer ses pensees ;)))

bien evidemment tout ceci est loin d'etre facile !!!! meme si tout est "simple" ...

mais comme tu es un etre plein de courage et de determination ... je ne doute pas que tu y arrives ;)))

donc pour la sceance de psychanalyse...
cette fois ci je ne te ferais rien payer .... j'offres les 3 premieres pages de post sur les forum ... ;)))

Les benedictions qui suivent egalement ,))

Que la Lumiere guide tes pas !
Qu'elle te garde et te protege !

Que la Paix soit sur toi et dans ton coeur !
Qu'elle te garde de toutes ses peurs !

Depart ce que Je Suis,
Qu'il en Soit Ainsi !

En Jesus Christ,
Amen !

Namasté !
Paix et Amour !
Rowane
Messages : 22
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:09 pm

Re: Aidez moi. Merci

Message par Rowane »

Bonjour maba

J'ai eu ma réponse comme quoi cette personne ne me parler plus, c'était moins grave que je ne le penser ( avis personnelle ) parce que si on me crois pas tempi, mais je le vie ce que je dis

Je sais que le bien et le mal existe puisse que je le vie, mais je vais dire ici ce que j'avais dis a une personne en PM sur un forum un jour et qui m'a pas crus, puisse que maintenant je peut parler sans être juger enfin je pense
Ce que les gens savent pas c'est que tant qu'on a pas étais dans le mal on ne ressent pas toute ces choses, tous ce qu'on peut ressentir face a dieu, faut le vivre pour le voir et aider une personne
Pour la conscience que j'ai bien, vous ne pouvez pas me comprendre, parce que je ne me comprenez pas et en plus j'étais dans le mal, la j'y suis moins mais je l'étais, ce qui étais dur pour moi de vous entendre, je ne vous entendez pas, vos mot m'effleurais c'est tous, aujourd'hui j'entends ( comme me la expliquer une personne avec la quelle je suis en train de travailler en ce moment )
Justement si personne voit le bien et le mal, personne ne pourras rien faire, je le sais pour le vivre, je vie des choses au quel j'aurais besoin d'aide aujourd'hui sur dieu, mais seule, je ne peut pas et je ne peut pas non plus en parler ici
Je le sais pour l'anormal, mais les gens de mon entourage, mon tellement pris pour une anormale justement que j'avais peur et j'ai peur que les gens le crois tous, mais je voit que ce n'est pas le cas avec vous aujourd'hui
Je ne parle pas de démons farfadet ou autre, mais je parle bien de ce que je vie, c'est que tant que je suis pas sorti totalement de ça, je ne peut rien faire et ( chaque mot que vous prononcé de dieu, peut faire réagir encore des choses en moi, moins forte, mais le peuvent quand même ) je sais tous ça en étant aller chercher les églises toute ma vie et en étant aller chercher dieu etc .. et en comprenant les choses avec la haut Anges, Archanges, ce que je vie je le sais, mais je ne peut absolument rien y faire aujourd'hui toute seule et c'est bien réelle
Tous ce guéri oui, mais quand on va aussi loin comme je l'ai étais dans le mal, ça ne se guéri pas comme ça non, autrement je le serais déjà, je sais pour le vivre
Pour la personne a qui j'ai demander pardon et qui m'a aider, je l'ai fais et je l'aime énormément oui, je veut toujours garder son amitié, je veut récupérer juste ça aujourd'hui et le reste n'est pas grave, même si je ne peut pas aller a dieu complètement, parce que je doit faire une chose a la quelle je ne peut rien faire moi-même, même si des gens ici disent que je peut moi je sais que je ne le peut pas pour le vivre
Je sais que je doit éviter tous ça, les sites, et comme m'a dis la personne qui m'a aider je n'y vais plus, parce que plus je vais voir des sites de dieu et plus une chose réagis en moi et plus je vais voir des sites de paranormal ou autre et plus j'ai de pouvoirs, je le vie ça et je le sais, une chose se nourri de ça, donc je regarde plus rien, mais je continue a parler avec les esprits oui en qui j'ai totalement confiance pour ma part, ce qui a rien avoir avec ça
Si j'oublie le bien et le mal, j'oublie tous les gens qui disent qui me reparlerons un jour et j'oublie dieu, parce que j'ai besoin d'aide sur ça justement et seule je ne peut pas m'aider, je ne peut pas faire autrement, mais éviter de parler de dieu avec moi, j'en parle que quand je le peut, je sais ce que je dit et si je décide de le dire ici, c'est que je regrette une chose qui c'est passé, c'est que un jour j'ai vu une personne et j'ai cacher ce que j'avais ( mes réaction face a dieu du au mal ) par peur, par peur du jugement, alors que ce jour la tous aurais étais fini, j'aurais étais avec dieu totalement, c'est la chose que je regrette le plus dans ma vie, parce qu'il s'agit d'une vie, aujourd'hui je décide de le dire ( en gros, pas en détail non ) et de plus cacher les choses et que même si on me juge, ce n'est pas grave, comme la dit shaina, moi je sais ce que je vie et je le dit avec sincérité et honnêteté

Pour ce qui est de shaina, tu voit qui avais plus terrible que toi sur ce site lol pauvre Alex il en a vu passer de toute les couleurs :$

Mais je remercie encore la personne qui m'a aider, parce que aujourd'hui je peut parler de tous ça, même si vous me croyais pas je le vie belle et bien, mais je ne savais pas que ça irais aussi loin, donc si des fois je dérape sur dieu, ne m'en voulais pas, je n'y peut absolument rien, mais merci a la personne et a la personne qui m'aide, parce que je m'exprime avec le cœur aujourd'hui et ça c'est important, je souhaite vraiment que l'amitié revienne avec cette personne oui, je l'aime du fond du cœur et celle qui m'aide aussi je l'aime fort

Merci vraiment à tous pour vos message
Répondre