une petite tentation du coté obscur..

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

une petite tentation du coté obscur..

Message par cristobald »

bien sur à peine j'ai décidé d'aller vers l'amour .. que je me fait tenter par l'autre camp.

Sur mon blog je vois débarque quelqu'un qui me met plein de commentaires.. plutot intelligent mais en même temps qui sont très agréssif. J'ai du mal à savoir à qui j'ai affaire.

Vu que j'ai décidé de plus faire de tabou.. j'essaye de me connecter à cette personne: corps énergétique correctement ouvert.. le haut est ouvert pas mal d'energie.. bon elle doit pas dire des trucs trop con.. je lui propose donc d'échanger par email.

Je me retrouve face à mon coté obscur.. en plus avancé.
Apparement elle m'explique qu'elle fait les mêmes expériences que moi etc.. elle me balance pleins de vérités sur moi en me défonçant (faut bien que je paye un peu je l'ai fait aux autres dans le temps).

Sur ce j'essaye de détacher le fond de la forme dans ses textes et je me retrouve vraiment face à mon coté obscur : si je lis le fond elle dis des trucs très intéréssant qui vont forcément me faire avancer.. mais si je lis la forme elle est dépourvue d'amour.

Sur ce en analysant sa structure mentale il est évident qu'elle est rejetée par les gens et qu'elle en a l'habitude ce qu'elle explique par le fait qu'elle est trop intelligente.. etc.. (en fait elle a été dépourvue d'amour maternel et paternel et elle a utilisé une technique qui consiste à remplacer la mère par un dieu dans la structure mentale et dans l'émotionnel: ça marche très bien on l'a fait avec mon pote pour le mental et suis en train de le faire dans l'émotionnel avec gaia.. mais bon elle est totalement dépourvue d'amour c'est effrayant : elle a pas choisi les bons.)

Effectivement elle a une grande compréhension des choses et une énergie très puissante je le reconnais.

Elle m'explique au passage que la peur est nécéssaire pour que les gens comprennent les choses parsque sinon ils n'avancent pas et que c'est pour leur bien. Rien qu'en la lisant je sens sont énergie extrèmement dominatrice et dépressive attaquer mon plexus solaire : elle croit clairement qu'elle vas se faire un nouveau diciple la coquine.

Mais bon on me la fait plus : je lui explique (ayant été à bonne école ici) que la sagesse sans amour n'est rien et que son énergie est trop proche de celle .. d'un troll . Qui essai d'étoufer tout ce qui bouge autour de lui et d'écraser tout le monde (je le sais j'ai un troll mais c'est une autre histoire et je suis obligé de lui dire de se tenir loins de moi).

Je décide de refuser l'offre et lui explique clairement que quelqu'un qui n'emet pas d'amour inconditionnel ne peut etre un exemple pour moi.

Elle l'a mal vécu, m'explique que je comprend rien que je sais pas lire ses textes et que je suis trop peu évolué pour la suivre sur sa voie.

Sur ce je me prépare à user de mon pouvoir sur elle, puisque elle l'a fait sur moi (facile moi aussi j'ai trouvé toute ses peurs et ses faiblesse dans le texte donc je me prépare à sortir le bazouka et à faire feu) et la.. je pense à vous et à vos energie qui vibre si haut et qui sont si fluide (un régal désolé je les ressent souvent en lisant vos textes..)

Et je me contente de répondre. "A ok et merci pour tes conseils.."

Et voila: les gens du coté de la peur peuvent etre très évolués et puissant, c'est juste un choix qu'il font .. alors ne vous laissez pas abuser par le pouvoir.

Ils ont l'air de nous en proposer beaucoup.. mais la lumière nous en donne autant , la différence est que la lumière nous donne ce que nous sommes pret à entendre.. eux nous font miroiter des étapes que nous ne sommes pas pret à aborder en nous faisant croire que si nous nous soumettons à eux nous y arriverons bien plus vite..

Décidément toujours les mêmes ces coquins..mais bon maintenant c'est sans moi !


:tree1:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

On ne peut servir Dieu et Mamon en même temps :)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:19 pm, modifié 1 fois.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

merci tite étoile..
et effectivement cette histoire de pouvoir est un mauvais point de vu (réflexe de l'ancien camp..)

:tree1:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

jaimerais que tu puisse te connecter a moi cristoblad tu semble avoir de très bon don. jaimerais que tu puisse me parler de moi mes faiblesse, mes chakras.

je t'enverais une photo avec âge etc... pour que tu puisse me dire ce que tu ressens.

quel age a tu cristobald?


ericfortin@bellnet.ca

LA PERSONNE DONT TU PARLE SOUFFRE SUREMENT D'UN VIRUS SPIRITUEL NOMMÉ VIRUS DE DOMINATION:

Le virus fait croire a sont hôte qu'il est le sauveur du monde, que ses parole,idéologie sont OBLIGATOIREMENT A adopter. Il dit les dominer pour les sauver. je parle ici d'un parasite énergétique qui s'attaque a ceux qui ont des taux vibratoire percé/négatif ( par abu d'alcool,drogue ou bien magie noir )
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Je t'ai envoyé un mail explicatif.

En fait j'ai résolu ce problème de coté obscur : disons que nous utilisons des ressources énergétiques pour cristaliser nos peurs ce qui génere un démon.
(ou une énergie cristalisée si tu préfere).

Comme nous rejetons une partie de nous même inconsciemment nous la créons à l'exterieur de nous : du coup elle s'attaque à nous et nous joue des tours (mais ce n'est que nous même que nous affrontons)

Il existe diverses techniques pour réintégrer l'energie du démon : le dissoudre et le retransformer en la ressource énergétique du corps qui du coup nous faisait défaut.(moi c'etait le feu du coup je n'éprouvais pas réellement de compassion à cause de ça).

intégrer l'ange et le démon:
http://evolutionspirituelle.over-blog.c ... 93982.html

La goute de feu : exercice que j'ai inventé du coup
http://evolutionspirituelle.over-blog.c ... 07092.html

Et j'ai 35 ans et pas besoin de photos pour me connecter.

a+
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

je n'aime pas trop le fait de fusionner avec mon propre démon!

pourquoi faire? atteindre l'équilibre entre la lumière et l'ombre. etre le centre des deux?

cela me tracace dans l'esprit en faite.

mon but est de transmuter toute mes cellules en lumière.

cristobald peut tu me dire quel sont mes peurs???
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

CRISTOBALD VOICI CE QUE JAI RECU COMME MESSAGE DE MON AMIE ARTHÉMIS :

Je suis asssez étonnée que tu puisses de faire manipuler à ce point!
Attention à ne pas de faire avoir et à capter des énergies qui peuvent anéantir tout le travail que tu fais depuis deux ans.
Je te conseille de faire tout de suite une méditaion de nettoyage pour te libérer de tout ce que cet homme t'a dit.
Utilises Michael et Germain pour tes nettoyages.



il faut tout simplement que tu accepte TOUT CE QUE TU ES TOUT CE QUE TU REPRÉSENTE.

si tu dit je ne veux pas d'ombre alor tu dois surement te déséquilibrer...





En ces temps, les êtres dits spirituels sont plutôt dans l'illusion. Si tu regardes bien ce qui se passe sur le net, les chanels et autres racontent des choses de plus en plus illuionnées par leur propre égo et canailisations douteuses; C'est normal, car l'ombre monte aussi vite que la lumière, c'est une question d'équilibre. L'ombre et lumière empreintent le même chemin. Beaucoup de ces personnes disent et demandent au gens de faire un certain travail de nettoyages et de décrisatllisation qu'il ne font pas eux-mêmes. La plus part d'entre eux, manquent de discernement et tombent dans un circuit infernal de non création.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Lumière d'Amour sur TOI.

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:20 pm, modifié 1 fois.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

hier on ma attaquer avec de la magie noir on a briser mon plexus solaire je ne sais pas si sais cristobald.... umh
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Attention aux accusations Prexier !
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Prexier, Cristo a sa voie propre, il la suit et sa voie n'est pas la tienne, ni la mienne ni celle d'un autre.

Il a eu ce travail à faire pour lui et nous fait le cadeau de nous raconter son vécu ésotérique.
En aucun cas, il ne s'est posé en maitre detennant la vérité unique, au contraire, il est ouvert et prêt à se remettre en question.

Si tu penses que Cristo a essayé de faire sur toi ce que tu dis, je n'y vois pour ma part que tes propres projections de peur. Tu accuses, tu juges .....dis moi où est la lumière dans tout ca?

Ta prétendue magie noire vient t'elle vraiment de l'extérieur?
Tu es maitre de ta vie, tu as ton libre arbitre et comme nous tous tu as des choix a faire ici bas

Désolée, je te secoue un peu les plumes, c'est que des fois je te vois comme un petit poussin qui veut très vite devenir le plus beau coq de la basse cour pour que maman poule soit fière et l'aime.
Pt'etre que maman Poule veut juste que son poussin devienne le poulet qu'il est deja, en toute conscience.

Nous nous sommes incarnés volontairement dans la matière pour y vivre des expériences et avoir le choix de choisir l'amour ici bas en toute conscience.

Si tu as actuellement des problèmes avec ton chakra du plexus, c'est que ton corps te parle et t'envoie un message pour mettre l'accent sur une de tes faiblesses, de tes peurs.
Et c'est une chance de vivre cette expérience, elle te permettra de trouver une de clés qui te ramènent à toi-même, libéré de l'illusion

Je remercie la lumière de t'accompagner sur cette route, puisse l'amour te permettre de réveler pleinement ta nature divine :pens:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

ok désolé cristoblad pour les fausses accusations!

je te remerci cristoblad jai maintenant découvert qu'il faullait fusionner avec ce que l'on a rejeter et ensuite le transmuter en lumière.


en pensant:
maintenant j'accepte tout ce que je suis.

cela crée une fusion avec ce que l'on a rejeter l'ombre de nous même.

je crois que sais cela qui a briser mon plexus solaire. parce que jai fusionner avec ce que je rejettais.

il faut se donner 1 journée pour que la fusion avec ce que l'on a rejetée soit complète. Il faut se nettoyer pour que cette énergie soit pure car l'on fait rentrer ce rejet qui très ombre en nous et vous aller souffrir énormément si vous ne le fait pas!!! vous ne serez capable d'assimiler une telle ombre que vous faite entrer VOLONTAIREMENT EN VOUS..


je croyais que sais cristoblad car jai vécu une expérience semblable a de la magie noir et que je venais d'échanger avec lui.

en faite merci cristoblad tu ma permis d'évolué
mon intellect a augmenter
ma force psychique aussi
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

Je suis content et pas de soucis pour les accusations : j'ai fait la même chose à la personne qui m'a transmise la technique !

Quand on essai de se libérer d'une peur, elle nous attaque toujours en force c'est logique.

Je suis content d'avoir pu t'aider.
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Mon petit, tu es magnifique !
Si tu pouvais "visiter" mes chakras et les faire "virevolter" de toutes les couleurs, j'en serais enchantée.
Du coup, j'en profite (on n'est jamais si bien servi que par soi-même"
pour signaler, qu'en vérité, j'en ai besoin :
il faut que je fonctionne bien, que je sois forte et que je prenne de bonnes directions :
- tout ça, durant 1 mois - parce que, le 1er Octobre je pars vers Québec et que je veux retourner dans d'autress conditionsl
J'y reste un mois, tout de même !
Donc, j'ai profité de Cristobald pour passer mon message.
... Tite Etoile, je compte sur toi aussi pour m'aider dans mon "merdier",
Alex, tu as été le premier à me mettre en "garde" et me dire que j'allais devoir prendre des décisions.
- Dans ma vie privée - je n'ai pas à affaire à un monstre, j'ai à faire à un


Etre qui pense que tout joue contre lui : les éléments, les gens, les moments, le temps, les évènements, et pourquoi pas moi !
Beaucoup d'entre-vous se battent contre des circonstances, des proches qui sont défaillants et qui font porter leurs misères sur autrui...
Voilà, moi, j'ai 61 ans, les dernières 27 années ont été difficiles à vivre, et je souhaite que les années à venir soient douces, pour moi-même, mais surtout pour ma fille Laurie, qui est tellement impliquée, dans cette histoire de Famille !
Cristobald, je te demande pardon d'avoir empiété sur ton domaine, mais j'ai trouvé une "porte ouverte" et j'en ai profité,... en plus, vu les circontances, ton coin est bien visité !!!
Probablement que mon texte est assez incompréhensible, mais si - mais si- vous avez les capacités que vous semblez avoir,.. peut-être, suffit-il de vous dire que je suis " denise, verseau ascendant cancer, en année 8, que ma mère s'est suicidée, son frère aussi. Sa soeur est morte à 12 ans, son père, après la guèrre est mort en tombant dans l'escalier ;... il doit y avoir une dizaine d'année ... un jeune de cette lignée est parti d'avoir consommé de la drogue...
De mon côté, paternel, qui était très tranquille ... La marraine de ma fille Laurie a été assassinée..*
Bon, tout celà serait-il banal ???
J'en sais rien. Je me sens un peu fatigué !
je ne veux faire de mal à personne.
Je suis un peu perdue.
Quelquefois en vous lisant, vous qui, pour la plupart êtes si jeunes que vous pourriez être mes enfants, je me dis que vous pourriez être mon père, ma mère.... !
Je compte bien vous lire... et si vous comptez me visiter : Bienvenue !
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Préseeeeeeeeeenteeeee!

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 9:21 pm, modifié 1 fois.
Répondre