en souhaitant que cela vous plaira a vous aussi

Partage de liens
Cette rubrique a pour but de partager des liens internet qui permettront d'obtenir plus amples informations sur les sujets auquels vous vous intéressez.
Répondre
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

en souhaitant que cela vous plaira a vous aussi

Message par damedecoeur »

Je viens de visionner cela et j'ai souhaiter vous faire partager prenez le temps de regarder jusqu'a la fin ,(vous n'etes pas obliger de croire entierement , mai sune chose est vrai ça fait tout de même du bien a l'ame)

http://www.dailymotion.com/video/xdrrk_ashtar-sheran
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

:pap2:

merci dame de Coeur c'est en tout cas une belle histoire (même si je deviens hermétique quand ca fait un peu "secte") et les règles édictées à la fin sont très bonnes à suivre, je suis à fond pour!!!!!

Merci! J'ai une grosse envie de construire un vaisseau spatial et de traverser le trou noir maintenant!
Pierre
Messages : 24
Inscription : lun. avr. 16, 2007 5:29 pm

Message par Pierre »

LOLLL belle histoire oui. :roll:

Au passage, je ne vois pas l'intêret d'avoir un vasseau spatial lorsqu'on est sur les autres plans...l'âme n'a pas besoin d'oxygène...et elle se déplace plus vite que n'importe quel vaisseau puisque les déplacements se font à la vitesse de la pensée. :-)

En tout cas, j'ai bien rigolé sur la musique mégalo au possible, et le boys band à la fin ! :joie1:

J'espère que les chercheurs sincères sauront distinguer le vrai du faux.
:paix1:

Bises, :pap2:

Pierre
Jean

Message par Jean »

Impressionnante et troublante.J'ai retrouvé beaucoup de choses auquelles je crois notamment le fait que l'Atlantide ait existé.Mais qui est Ashtar Sheran? Qui a crée cette vidéo?

En tout cas merci pour le lien.

Pour rebondir sur ce qu'a dit Pierre, peut être que ces vaisseaux sont ceux des Jardiniers de la Terre venus "placer" un guide sur la Terre.Ou tout simplement des vaisseaux utilisant l'antimatière et qui sont nécessaires pour se déplacer dans la galaxie en emmenant son enveloppe charnelle avec soi.
Car quand nous voyageons dans l'astral et même dans l'astral supérieur nous ne pouvons emmener notre corps.
Ca me rappelle le voyage de Rampa vers Vénus.

Amitiés,


Jean
Pierre
Messages : 24
Inscription : lun. avr. 16, 2007 5:29 pm

Message par Pierre »

Hello,

En fait, il serait surtout intéressant de savoir quelle est la finalité de ce film. Quel en est le but ?

Amitiés à tous, :pap1:

Pierre
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Moi ce qui me touche au fond ce sont les paroles de fin aidez vous les uns les autres aimez vous les uns les autres... peu importe la manière dont cette vidéo est amenée car le message est amour :ang2: merci DAme :bird2:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo damedecoeur,

Merci de pour la vidéo...

Merci Linh pour ta remarque, au dela de la forme il y a le fond
et tu as su trouver un sens, un message, un pensée positive a cette vidéo...

Il est clair qu'une vérité, n'est pas toujours vue de la même facon
par tout le monde et accepté tel qu'elle est donnée...

J'espère que tu trouveras tes réponses Pierre...
parfois elles ne viennent pas au moment ou l'on s'y attend...

:ang1:

:paix1:
Pierre
Messages : 24
Inscription : lun. avr. 16, 2007 5:29 pm

Message par Pierre »

Coucou,
wuday a écrit :J'espère que tu trouveras tes réponses Pierre...
J'en ai déjà reçu quelques unes, et ce fut toujours en allant à l'intérieur de moi même, je continues donc en ce sens.

Ma propre expérience me fait dire que beaucoup de choses dans ce film sont érronés. Chacune est libre de faire comme bon lui semble. :pap2:

Bien à vous, :paix1:

Pierre
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Pierre,

Voici une réponse bien agréable a lire...

La premiere était un peu moqueuse
voila pourquoi je me suis permis de répondre...

Que la Paix et l'Amour soient dans les Coeurs,
:paix1:
Pierre
Messages : 24
Inscription : lun. avr. 16, 2007 5:29 pm

Message par Pierre »

oh non Wudaï je n'aime pas me moquer.
Des fois je préfère en rire quand je vois des mouvements a dérive sectaires...bien que cela ne soit pas drôle pour les apersonnes prisent dans ce miroir aux allouettes. (comme dit une amie)

Bien à toi, :paix1:

Pierre
Répondre