information!!!

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

information!!!

Message par Prexier64 »

je voudrais savoir comment travailler mon système nerveux! sur quoi je dois focuser jai demander aux cartes des réponses comment je pouvais développer ma clairevoyance et comment devenir oracle.

voici ma propre interprétation de mon tirage!

Comment développer mes dons a la prophéties.
Ta vériatable de nature a été éffacé, oublié.Tu dois travailler sur ton système nerveux.La solitude,le silence et la remise en question( est-ce que je fais bien cela, est-ce que jaide les autres etc.) sont a conseiller.La réponse est que tu en a la possibilité mais il y a des obstacles et des entraves a franchire.Il faut attendre que tu soit adulte pour plainement imposer ton libre arbitre grâce a l'expérience.

Qu'est-ce que je peux faire pour devenir clairvoyant.

En ce moment tu vie des échecs dans le but de devenir claivoyant.Tu nest pas encore asser équilibrer.Tes changement hormonale te déséquilibre légèrement d une facon naturel et ces normale tu dois attendre d'être plus vieux.Pour devenir clairevoyant tu dois vraincre tout désordre intellectuel.
Tu pourrais devenir clairevoyant car tu es né pour l'être.

je n'es que 18 ans , je pratique le tarot de marseil, ma mère est voyante. voici mon interprétation personel je ne sai pas si je lé bien fait.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

A mon sens :

- tu as 18 ans et beaucoup de challenges à relever sur le plan matériel : il est donc normal qu'une grosse partie de ton énergie soit occupée à ça à l'heure actuelle donc à mon avis gère en premier lieu la société
(faire des choix d'etudes, occupe toi des filles etc..) et garde une partir moins importante pour la spiritualité.

- Dans cette partie ne focalise pas ce que tu fait, que tu les appelle réussite ou échecs..
Si tu cherche à développer un pouvoir : alors tu risque de l'empécher de se développer ! C'est la contradiction expliquée dans conversation avec dieu ("c'est quand on attend plus les choses qu'elles arrivent")

Donc fait toi un simple ensemble d'exercices de méditation dans l'absolu (peut etre une heure par jour max).. essaye toi peut etre à la présence: laisse passer les pensées quand tu t'entraine (par exemple dans une file d'attente ou dans les moments ou tu t'ennui.. et n'attend rien.)

Ce qui est pour toi apparaitra spontanément du moment que tu ne l'attend pas.. il suffit juste de mettre l'intention tous les matins.. et de t'occuper de ta vie matérielle le reste du temps!
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Kikoo tout le monde... :pap1:

Merci cristobald pour ton message....
:ang2:

Prexier64 :
La fougue et l'impatience font parties de la jeunesse...
Des moins jeunes aussi hi hi hi... :clin1:

Viendra le temps ou tu auras a faire ce que tu devras faire...
La vie est une école et tous les jours elle t'apportera des lecons...
Ces lecons seront tiennes et elle te forgeront... ne saute pas les étapes...
Tu as la fin du livre mais ce qui le rendra beau, c'est l'histoire toute entière
donc les pages qui précèdent le dénouement... :liv2:

Les messages : qu'ils proviennent du visible comme de l'invisible...
Pour communiquer, il est bon de vivre simplement sa vie...
Tous les moyens de communications se trouvent en nous...
On aura chacun son mode de communication favoris
mais nous sommes tous capable de tout...

C'est marrant mais j'ai un exemple qui me revient encore...
Spéciale dédicace a une personne du chat qui se reconnaitra... :couc3:

Si tu décroches un téléphone avant qu'il sonne...
Tu n'auras que la tonalité et donc,
tu n'auras pas l'occasion de communiquer :
Entendre et répondre aux messages que l'on a pour toi...

Cette conversation ne se faisant plus dans le présent,
elle est repoussée un peu plutard dans le futur...
Parfois elle disparait, tout simplement car tu n'as plus besoin du message.

Relache la pression que tu as et repose ton téléphone...
Il finit toujours par sonner car on a bien des choses a recevoir...

Ces choses sont transmises au bon moment : le tien...
Celui ou tu peux entendre, reflechir, comprendre et accepter pour appliquer...

Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur :paix1:
:ang1:
Mimi
Messages : 124
Inscription : sam. juil. 19, 2008 1:59 pm
Localisation : Pyrénées

Message par Mimi »

Prexier tes dons et tes connaissances sont très avancés. Ce que tu dit est riche de lumière et de discernement très souvent. A ce que je lis tu dois te méfier de deux dangers, allez trop vite et t'éparpiller.
Dis toi que tu as tout pour réussir, reste toujours confiant, car comme on dit "Tout vient a point a qui sait attendre"
Pour l'éparpillement, tu peux hiérarchiser chaque choses spirituelles pour te focaliser plus que tu ne le fais peu être sur ce qui est le plus important.
La jeunesse est souvent un temps où on se cherche, toi tu connais ta voie, même comment l'atteindre, a ta place j'essayerai de trouver le meilleur chemin pour le faire. Cela peu être le plus fleuri, le plus grand comme une voie royale, le plus étroit qui parfois peu être un raccourci, etc mais surtout comme tout le monde te dit, profite bien de la vie, car tout se fait déja invisiblement en toi sans que tu y passe tout ton temps.
Puis comme dit tite Etoile tu me sembles avoir tant de choses a digérer :pens:
Image Et l'on voit de la flamme aux yeux des jeunes gens, Mais, dans l'œil du vieillard, on voit de la lumière.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

il ne faut pas s'inquiété pour moi ;). je vie une vie de perfection, d'amour et je suis protégé par ma mère, un maitre christ, un être illimité.

je suis déja allégé de beaucoup. mon corps n'es en soi beaucoup moin limité que la majorité des gens car ma mère a donner toute sont amour et sa lumière a mes moindre cellules. jai fusionner avec la lumière étant bébé, je fusionnerais avec la lumière avant de partir.

m tâche est beaucoup plus facile car mon ADN est spéciale. il a fusionner avec la lumière dans le corps de ma mère grâce a toute la lumière qu'elle menvoyait tout les jours!
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Compréhension...

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 8:57 pm, modifié 1 fois.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

tu n'a pas lu ce que j'ai écrit il ne faut pas s'inquiété pour moi ;)
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: Compréhension...

Message par Prexier64 »

Tite Etoile a écrit :Hello Prexier :joie1: ,

Tu écris que ta maman t'Aime, j'en doute pas, tu écris qu'elle pensait à la Lumière quand tu étais dans son ventre, c'est super, tu écris que tu as fusionné avec la Lumière dans le corps de ta maman, et là, çà m'fait "souci".

Quand c'est toi qui écris quelque chose ou qui réponds à quelqu'un, c'est à dire quand tu ne transmets pas de messages, pas d'Enseignement, il y a un manque d'Amour et de Sagesse envers tes frères et soeurs donc envers toi-même, et il y a une certitude extrême d'être protégé du "mal", d'être dans la Lumière, alors que visiblement, ce n'est pas l'cas et tu n'vis pas de la Lumière. Alors je me disais, mais ou est cet Amour? Ou est cette Sagesse? Pourquoi ne vit-il pas de la Lumière qui est en lui comme il l'écrit lui-même?`
Et là, je suis en train d'me dire que tu vis à travers ta maman, encore comme si t'étais dans son ventre.
Car quand j'te lis, je m'image un "bébé" qui est encore dans l'ventre de sa maman, peur de rien, sûr de lui car protégé, qui nage dans son p'tit espace, confortablement, dans l'Amour de sa maman, dans la Lumière, bien au chaud.
Finalement, dans ce qui est l'Essentiel, voilà pourquoi tu t'intéresses pas à l'Essentiel, parce que tu te sens dedans.

Toi, tu "t'acharnes" à sortir tout ce qui est puissance, clairvoyance, chakras, tu ne vois rien d'autres à travailler et il n'y a pas de place pour l'Amour ni la Sagesse en toi car tu ne penses pas en avoir besoin puisque maman te le donne, à ta place...!?

Tu n'as pas besoin d'être protégé et donc de sortir de toi, cette merveilleuse Lumière car maman te protège et le fait pour toi...!?

Tu fonces pour travailler tes chakras, puis pour tout développer afin d'être en "plein pouvoir", et la Pureté, tu la laisses tomber, parce que maman est pure à ta place.

Tu n'as pas besoin de cultiver les qualités et les vertus qui te purifieront, pas besoin de chercher la Paix intérieure, parce que maman , elle est déjà tout çà, et elle te transmet sa Paix.

Je me trompe?

Tu écris avoir fusionné avec la Lumière... j'ai comme l'impression que tu as fusionné avec ta maman!
Car ce qu'elle a déjà, tu n'le cherches pas, comme si toi, tu l'avais déjà aussi!
Mais Prexier, ta maman et toi êtes deux Etres séparés tu sais.
Elle ne pourra jamais te purifier à ta place, jamais t'Aimer à ta place, jamais t'apporter la Paix intérieure, bien qu'elle t'Aime oui, c'est sûr, mais toi aussi tu dois faire un travail sur toi-même de purification, d'Amour de toi, de Sagesse, et cultiver les plus belles vertus que tu puisses, car tu n'es pas un "petit Christ" tel que tu le penses, tu n'es pas ta maman.

Tu nous transmets un Enseignement, mais cet Enseignement tu n'le vis pas, et sans le vivre, tu n'avanceras pas, et tu n'peux le vivre que si tu daignes poser tes yeux sur l'Essentiel, comme ta maman l'a fait un jour pour elle, pour en arriver à ce qu'elle est aujourd'hui et que tu sembles tant "admirer".



Prends soin d'toi Prexier :pens: .
Cette enseignement était: donner a votre enfant toute lumière et amour que possible VOUS ALLÉGERER SONT CORPS qui lui permetera de vivre une très belle vie car sont corps laisserais plus facilement passé la lumière car il est allégé.

Pour ce qui est de ma mère. elle me souhaite de vivre une très belle vie. . Cest aussi un guide.

Le travail sur moi-même je l'effectue déja, je médite, je travail avec la lumière tout les jours.

Ton problème c'est que ici, c'est internet et que tu ne peux juger les écriture. Tu crois que je te parle sur un certain ton, mais ce n'est pas le cas.


elle ne fais pas le travail a ma place c'est impossible. elle est seulement un aide. LOL TU T'EXPRIME COMME SI ELLE FESAIT TOUT ET MOI RIEN.
TU VIEN A DES CONCLUSIONS QUI SONT FAUSSES.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Allégé, pour voler...

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le ven. juin 08, 2012 8:58 pm, modifié 1 fois.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Personnellement, j'ai un peu la même réaction qu'Anne Lise à la lecture de tes écrits.
Comme j'ai voulu le faire ressortir autre part dans le forum, j'ai l'impression que dans certain domaine et pour certain sujet, tu sembles, peut être, "trop sur" de toi. Il ne faudrait pas que cette trop grosse certitude, te pousse à long terme à te fermer à d'autres éventualités que ce tu crois, et donc que ça finisse par te tromper, te bloquer dans ton évolution.

Maintenant peut être que tu vas me dire encore de ne pas s'inquiéter ou prendre en mal(ce n'est pas le but) mais je pense que ça pourrait avoir son importance. Dans un de tes sujets tu parlais de ton égo à combattre, c'est peut être en rapport ?
Dur de faire face des fois à sa fierté... J'ai trop connu cela avec la mienne et tente encore de ne pas me laisser avoir par elle.

Nous ne savons que tellement peu de chose, il est tout à fait possible de se tromper tous autant que nous sommes. Faut il tenter de s'analyser pour continuellement essayer de se rectifier.

Alexandre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

non l'égo que jai combattu cétais un esprit qui hantait mon lieu de travail!

jai tiré les cartes voila ce que cela a donné:

qui est l'homme, le magicien illusioniste que la voyante ma parler.

Tu est en précense d'une mauvaise personne au travail.l'attaquant se sens imcompris. il essai d etre compris mai il na pas daide du destin. le fait dêtre en précense des autres le met en colère il naime pas le monde dans lequel il se trouve.

Cela ne venait pas d'un être humain mais d'une antité. jai mis les pièce en place et j'ai tout de suite compris que quelque chose clochait a mon lieux de travail.

ce n'est pas de la fiérté. tu te trompe car tu ne peux que lire ses phrases avec un ton des plus neutres.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Prexier64... :bird2:

Merci aux participants... :pens:

Pour recevoir, on doit se mettre en condition d'acceptation...
Ton poste initial est une question...
Les autres membres ont essayé de te répondre...
C'est un acte de partage qu'ils ont fait pour toi car ils n'ont rien demandé...

Si tu penses que ta voie est si bonne
Pourquoi te poser des questions...???
Si tu penses avoir fusionné
Pourquoi rester fermé aux messages proposés...???

"Ne recoit que celui qui arrive a etre de nouveau soi-même... "( RE SOI )
Pour ma part, je t'ai répondu et je t'ai dit qu'avec le temps cela viendra...
Le Temps et la VIE t'apprendront que bien des vérités sont faites pour évoluer...
Si les cartes sont clairs à tes yeux continu ainsi, c'est que t'en as besoin...

J'ai une amie qui m'a dit aujourd'hui...
Je lui ai dit que j'allais la ressortir, alors je le fais... hi hi hi
"Nous sommes des ETRES humains, pas des Avoirs Humains..."
On est ce qu'on est et on a pas toujours ce qu'on veut, comme on veut...

Que la Paix et l'Amour soient dans ton Coeur :paix1:
:ang1:
cristobald
Messages : 267
Inscription : ven. mai 30, 2008 9:25 am

Message par cristobald »

J'avoue que je rejoins l'analyse de tite étoile..

A 18 ans tu est simplement face au challenge de tous les adolescent : tu doit trouver ton autonomie et trouver ton pouvoir personnel.. Pour se faire tu doit accepter de fonctionner seul.. sans ta mère derrière toi.

Il est évident que tu est encore très profondément lié à ta mère (ce qui n'est pas un mal) mais se faisant tu te refuse le droit d'exprimer ton propre pouvoir d'une certaine manière.. et de choisir ta propre voie.

Je vais te dire ce que je pense au fond :
Ton troisième oeil s'ouvrira quand tu acceptera ton pouvoir personnel, mais pour cela tu doit accepter de couper un peu le cordon ombilical: ce n'est pas exeptionnel.. c'est me lot de tous les jeunes de ton age..

Je pense que tu es quelqu'un qui est relié à un fort pouvoir lumineux.. mais tu doit développer le reste :

enfant interieur => siège de l'instinct ou sont cachés les peurs car il est souvent refoulé par l'éducation (il s'exprime par les maladies principalement si on ne l'écoute pas)

mental => le robot rationnel (lui est surdimensionné généralement à cause de l'éducation basé sur la peur et la culpabilité)

soi immortel => moi supérieur qui s'exprime par la lumière..
(certains n'y ont pas trop accès parsqu'il se tien en retrait et attend que la personne soit pretes, d'autres y ont un accès démesuré: il attend patiemment que le reste s'équilibre et ne fournis que le pouvoir qu'on est capable de gérer.. donc si on s'équilibre le pouvoir arrive naturellement)

Les 3 doivent être également développés et fusionner pour arriver à ce que ton corps et ton esprits puissent canaliser correctement tout ton pouvoir lumineux.. sinon forcément tu ne pourra pas exprimer ton potentiel dans la matière.. et quel intéréet de s'incarner si c'est pour rester dans l'esprit.

Donc il est important d'avoir une vie matérielle équilibrée pour que ton potentil s'exprime.

Aujourd'huis j'ignore quel est ton métier mais je suppose que d'une manière ou d'une autre tu souhaite suivre la voie de ta mère.
Tu es donc impatient que ton troisième oeil s'ouvre pour le faire..

Mais je pense que tu doit créer ta propre voie et c'est lorsque tu te seras construit de manière autonome que tu y parviendra..

Après je ne fait pas de souci pour toi : ton esprit est fort et si ton mental s'obstine.. il te mettra sur la voie de manière abrupte et radicale.. comme pour tout le monde!


:takcar: :tree1:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

pour ce qui est de mon 3ième oeil ce n'est qu'une question d'année. l'année 1 cest l'année des dons du changement. un nouveau cycle. les programmes se déclange a partir des années dans lequel nous nous trouvons.

ma mère m'aide mais ne penser pas qu'elle fait tout pour moi.

je dirais que mon ego cest plutot un attachement un peu trop a la lumière. j'ai besoin de lumière comme j'ai besoin de me nourrir. Travailler sur la lumière c'est ce détaché mais voila que c'est une boucle alor je crois que c'est mon ego.je travail tout les jours sur moi ou sur les autres. SANS ABUSÉ BIEN SURE.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
aurablue
Messages : 410
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:28 pm
Localisation : HAUTE SAVOIE FRANCE

Message par aurablue »

Kikoo Prexier

Ne pas s'attacher aux résultats
C'est la route qui importe car elle seul peut nous ramener là oû tout a commencé
A quoi bon savoir par ou elle passe du moment qu'elle est sous nos pieds nous n'avons qu'à la suivre puisque la lumière est là pour nous guider et peu importe que nous soyons voyants, prophètes ou autres
puiqu'avant tout nous sommes tous a la recherche de nous-mêmes
dans notre perfection de lumière
et dieu à tous nous parle
et nous sommes tous maîtres et élèves
et nous sommes tous grands et petits
égaux dans notre recherche
le vrai miracle est dans la vie
il faut accepter
et ne pas s'en faire pour nos erreurs
face à dieu elles fondent sous la lumière
car nous sommes une éternité d'amour
etla lumière restera auprès de nous pour toujours
car elle y a toujours été
car elle est toujours à cet endroit ou nous sommes
ou nous nous tenons
en attendant de nous voir arriver
et si nous dévions notre route
notre ame nous y ramène
comme la mer qui ramène vers le rivage
alors rien ne presse
rien n'a jamais pressé
et le seul rôle que nous ayons à tenir
et d'accepter d'être
alors après peu importe que nous soyons prophètes, voyants ou autre
nous sommes tous maîtres et élèves
et l'amour, du mental nous libère....
encore faille t'il l'accepter

Plein d'amour sur toi prexier :pens:
Répondre