chatons

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Nicole, je ne sais pas, c'est vrai que je ne reçois pas grand chose depuis quelques jours, mais ça va s'arranger.
Bises, denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Coucou

Message par nicky03 »

Bonjour, contente d"avoir de tes nouvelles, mais impossible de te répondre, cela ne marche pas , à chaquue fois je reçois "échec dans la distribution", c'est bizarre. Mon retour est un peu tristounet. :pap2: il pleut et il fait froid. Dans le Sud il faisait beau et j'ai fait de belles balades et surtout je n'étais pas seule. Mais comme tu dis seul l'avenir compte, mais ce n'est pas simple. :ang1: A bientôt de te lire. Bisous. Nicole. :bleu:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Rebonjour

Message par nicky03 »

Impossible , encore de t'envoyer des messages, 2 me sont revenus :pap1: :bird2: que se passe t'il encore? c'et ennuyeux.> J'ai bien reçu ton mot , il m'a fait trèsplaisir. :joie1: je vois que pour toi rien de changé, ce n'est pas drôle, mais cela ne l'est pas d'être seule non plus, rien à partager et cetemps automnal n'arrange rien.>à bientôt , bonnesoirée, bisous, nicole :ang1: :bleu:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

amitié

Message par nicky03 »

J'essaie de t'envoyer des messages et cela ne marche pas sur ton e mail, Je ne comprends pas. :bird2: je suis de tout coeur avec toi, et je partage ta peine et celle de tous. :lummun animal fait toujours partie de la famille, garde les bons souvenirs ils sont inoubliables. :ang2: J epense très fort à toi en cette douloureuse circonstance, n'hésite pas à m'écrire, je suis là pour toi. :bleu: A bientôt. Je t'embrasse bien fort? Nicole. :pap1:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Amitié sincère

Message par nicky03 »

Comment vas tu ce matin. Impossible envore de t'envoyer d'E Mail, même :pap2: en cliquant sur "réponse"j'ai tjrs " adresse de destination incorecte"Je pense très fort à toi, n'oublie pas que je suis là pour toi. :bird2: Heureuse ment que nous avons ce biais pour s'écrire, car nous n'avons pas d'autre moyens de communication. :ang2: :pap3: Donn emoi vite de tes nouvelles. Bon courage!gros bisous. Nicole. :pens:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Nicole, je ne sais vraiment pas ce qui se passe encore !
Tu sais, ma chienne s'est fait écraser, hier matin, et bien sûr, nous sommes tous bien tristes, mais j'en parle déjà sur l'"espace" qui m'a été offert, dont je n'y reviendrai pas.
Mes pensées sont déjà orientées vers le futur !
Je t'embrasse. :joie1:
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

Bonsoir

Message par nicky03 »

Toujours impossible de t'evoyer d' email, et pourtant pour les autres ça marche. Bien sur que je sais ce qui t'est arrivé , c'est pourquoi je te redis que je suis de tout coeur avec toi.Je ne comprends pas ton message, où est ton espace? Tu te diriges vers autre chose c'est bien les épreuves nous font mûrir, mais j'espère que tu me donneras de tes nouvelles. Je pense à toi. Bon courage!!! grosses bises. Nicole. :bleu:
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
nicky03
Messages : 68
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 4:00 pm

rebonsoir

Message par nicky03 »

je suppose qu ton espace c'est là , je suis triste pour toi tu le sais donne de tes nouvlles. Bises
Bonjour je désire des contacts et de l'aide spirutuelle Merci .
Répondre