Une pluie de roses !

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Une pluie de roses !

Message par Nassira »

Avant hier soir , avant de m endormir , j ai posé une question a une
personne décédée qui m est chere , si chere que je me demande si
elle n est pas mon âme soeur .
Dans la nuit qui a suivi , j ai rêvé qu il pleuvait des roses : c est l un des plus beaux rêves que j ai eu et c était si marquant que j y ai vu comme une réponse de cette personne .
Pourriez vous me dire ce que signifie une pluie de roses ?
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Bonjour,

N'ayant pas de définition bien précise du concept d'âme-soeur Nassira, je ne peux pas t'affirmer que c'est bien une réponse positive à ta question à cette personne défunte.

Néanmoins, je crois que tu étais attachée à cette personne et il est indéniable qu'entre vous demeure un lien très fort qui survit sans encombres aux frontières de la mort, cela paraît évident. Ainsi, par ce lien d'amour qui vous unis, vous pouvez communiquer par ressenti de cette façon, et il m'apparaît fort plausible que ce rêve soit une réponse affectueuse de sa part pour te montrer qu'il/elle est là, présent pour toi et ce pour bien longtemps encore, même si physiquement il n'est pas.

Je ne sais pas si c'est précisément ton "âme-soeur" (j'ai du mal à cerner ce concept), mais une chose est sure, vous entretenez de fortes relations d'amour, même d'Amour. En fin de compte, est-ce si important de savoir si c'est ton âme-soeur, apprécie la relation telle qu'elle est, aussi forte qu'elle est, le bénéfice de cette relation est bien là, et demeurera toujours je pense.

Voilà pour ce que je peux te répondre,
A bientôt.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Cher Daruis , merci pour ta réponse !
Oui , tu as raison : quand on aime vraiment une personne , qu elle soit vivante ou morte , c est l amour qui compte et non pas le fait de savoir si elle est notre âme soeur ou notre jumeau/ jumelle cosmique , etc....
Si la personne nous apporte du positif , nous aide a avancer , c est
apres tout le plus important .
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

decidement nassira tu baignes dans le parfum bouteille geante de parfum pluie de roses lolqui mieux que toi pour etre informer puique tu es mise au parfum.tendre pensees :joie1:
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Merci , chere pensées !
Le parfum dans la bouteille géante n avait pas une odeur de roses mais
je crois que je suis en ce moment en évolution spirituelle . :joie1:
Répondre