mon ange

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

mon ange

Message par lunatique »

S.V.P,serais t'il possible de savoir le nom de mon ange gardien! Je sais que cela a rapport avec l,annee de ma naissance sois le :21 juillet 1958..merci a tous :ang2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Personnellement, je ne saurait te renseigner.

Mais finalement, cela a-t-il vraiment une importance ?
Un nom est uniquement une étiquette que l'on porte, tu n'en a pas nécessairement besoin pour t'adresser à lui ;)
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

[quote="Fearn"]Personnellement, je ne saurait te renseigner.

Mais finalement, cela a-t-il vraiment une importance ?
Un nom est uniquement une étiquette que l'on porte, tu n'en a pas nécessairement besoin pour t'adresser à lui ;)[/quote] :roll: peut etre..mais si les anges ont leurs propre nom et leurs priere j'imagine qu'a quelques part ca a son importance alors j'aimerais ca le savoir ces qui et quele est cette priere...merci :lumm:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
fleur philippe

anges gardiens

Message par fleur philippe »

je te met un lien qui te permet de connaitre tes anges gardiens en fonction de ton lieu , date et heure de naissance !! :pap3:
http://monsite.wanadoo.fr/angesgardiens/
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Re: anges gardiens

Message par lunatique »

[quote="fleur philippe"]je te met un lien qui te permet de connaitre tes anges gardiens en fonction de ton lieu , date et heure de naissance !! :pap3:
http://monsite.wanadoo.fr/angesgardiens/[/quote] Merci infiniment..je l'ai trouver ces HAHEUIAH....et je sais maintenant comment le prier..merci encore..sois benis 3 fois... :lumm:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Répondre