Aidez-moi

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
ange-de-paix
Messages : 12
Inscription : dim. mai 18, 2008 11:30 pm

De mes nouvelles...

Message par ange-de-paix »

Re a tous,

Voilà romane j'ai eu la réponse de doncan et tu t'était trompé j'avais vraiment un esprit néfaste sur moi, mais il ma aidé. Moi je fait le travail de mon coté et j'essaie de prier et de gagner confiance en moi. Je veut remercier doncan qui m'a aidé et que au début j'ai eu un peu peur ce qui est un peu normal vu que je le connais pas aussi bien que vous tous ici.

Au niveau spirituel je suis assez ouvert je prie je parle a mes anges et surtout je lis la bible et Dieu est en premier dans ma vie, Dieu et Jésus. Car je trouve qu'on parle pas beaucoup ou on Lui accorde pas assez d'importance a Jésus Christ qui est mort pour nous. Moi je suis du coté du Christ et de Dieu mon Père. J'accepte mon destin tel qui est, car seul Dieu peu savoir ce qui est bon pour moi, nous ici on ne sait rien.

En faite méfiez vous de esprits qui se disent supérieurs et qui viennent de Dieu, comme cet écrit dans la bible : Satan se déguisera d'ange de lumière pour vous tromper. Oui Satan reste un ange même si mauvais.

Moi je me base sur l'amour éternel du Dieu que j'aime plus que tout au monde a travers Jésus Christ son fils et notre sauveur.

voilà :ang2:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

coucou ange de paix, je suis contente que Doncan ait pu t'aider.. tu vas arriver à surmonter tt cela car tu le désires et tu as l'amour du divin en toi.. Continue à prendre bien soin de toi..

:lumm:

:ang2:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

de mes nouvelles

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonjour ange de paix

Quelle soulagement !!!

Je suis heureuse parce que c’est doncan oui qui ta aider comme moi, qui ma aider aussi, je sais tu ne me connais pas et moi non plus, mais je savais qui pouvais t’aider, c’est comme sa et tu la vue toi aussi, ce que tu ma dis en pv, il faut pas avoir peur des gens, ni de leurs envoyer des photos, enfin sa dépend a qui, je t’ai dis de lui envoyer la photos oui, tu voulais pas, tu voit ce que je t’ai dis ? Il tes rien arriver de mal, maintenant qui ta aider je vais mieux, chercher pas pourquoi je dis sa, sa sert a rien, il ta aider et c’est tous, pour les esprits on a tous dise sa, mais tu en a pas assez dis
Tu n’avais pas a avoir peur, parce que je connaissez doncan, mais bon facile a dire hein, tu va me dire et si vous voulez plus me parler, par grave, parce que maintenant je sais que tu es libre, tous ce qui m’importe c’est sa ange, je devais t’aider pourquoi ? C’est comme sa cherche pas, moi je cherche pas je fais les choses et tu sais si je t’ai dis d’aller le voir, c’est pas pour rien, rassure toi

Par contre euh eu niveau de dieu m’en parle pas, je connais rien du tous :$

Je suis contente de t’avoir lancer dans ce post et tu la fais, merci de ta confiance oui a toi aussi ange, je suis heureuse pour toi tu as écouter hésite pas a demander angedepaix a l’avenir tu as vu le résultats ? ;)
Faut toujours demander les choses et même si j’ai perdu des gens aujourd’hui, toi tu es libre ange et tu doit en être contente de sa, même très

Continue et soi heureuse Ange
Angell
Messages : 129
Inscription : sam. janv. 12, 2008 6:31 pm
Localisation : PERPIGNAN

Message par Angell »

tu es du côté de Dieu et du Christ, tout comme moi, ange de paix, et si tu leur ouvres grand ton coeur, ils te guideront en douceur ; tu dis qu'on n'en parle pas assez, nous sommes plusieurs à le faire ici sur ce forum, car cela nous tient effectivement à coeur , sans vouloir faire aucun prosélytisme d'ailleurs, juste dire combien nous aimons sa Parole d'amour et marcher grâce à lui, avec lui, sur le chemin de l'amour, de la tolérance, de la compassion , tout en acceptant que d'autres y arrivent sans lui, le Christ .
Doncan a de beaux dons qui lui permettent d'aider ceux qui s'ouvrent à lui sans réticences ; tu as su faire confiance, et cela t'a réussi . je te souhaite de continuer sur cette route , elle mène à la paix intérieure - tendresse -
:lumm:
force et courage me viennent, car Amour m'est de grand secours :arc2:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

@ il ne faut pas demander A DIEU:

dieu aider moi, dieu ci dieux cela. Cest dieu qui ta envoyé la maladie comme cadeau a tes erreurs sinon tu continuerais indéfiniment.

jamais on ne pris dieu. cela est inutile même risquer de sencré de mauvaise pensé et trop de questionnement qui affectera votre mental psychique.

Si tu est possédé cest dans les yeux que tu peux voir. Les yeux disent si quelqun est en santé, fatigé ( yeux rouge ), maladie yeux noir ou serne foncé. Quelqun qui est ouvert spirituellement pourrais le voir facilement dans ton regard. Une ligne rouge pourrai apparaitre sur la paupière en bas de l oeil ( la petite ligne a maquillage des yeux ) si possession.
Dernière modification par Prexier64 le ven. mai 23, 2008 5:37 pm, modifié 3 fois.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

romane ange de paix est un homme :mdr1: :paix1:
ange-de-paix
Messages : 12
Inscription : dim. mai 18, 2008 11:30 pm

Pas bien du tout

Message par ange-de-paix »

Bonjour,

Alors hier soir je rentrais en voiture ( j'ai du demander a mon copain de la conduire car pas bien) et du chemin de la voiture a la maison j'ai eu le plus gros malaise que je n'ai jamais eu jusqu'a maintenant, boule a la gorge, brulure au niveau de la poitrine et surtout la tete trés bizarre comme si cetait pas moi je suis trés épuisé et j'attend de voir si le travail de doncan agi sinon je pense que je vais partir rejoindre ma maman.

merci a tous :lumm:
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Message par Talie »

Trop se poser de question ce n'est pas tellement bon non plus. Angedepaix, as-tu déjà essayé de vivre juste une journée sans te culpabilisé de tout et de rien? Juste vivre cette journée et dire merci pour cette journée parce que tu es et c'est tout. Il ne t'a pas donné la vie pour que tu la passes à la vivre dans cette culpabilité, mais pour que tu dépasses tes peurs et que tu apprennes à voir la vie comme étant bonne et belle et que tu fasses le bien autour de toi.
ange-de-paix
Messages : 12
Inscription : dim. mai 18, 2008 11:30 pm

Ma vie

Message par ange-de-paix »

:pap2:

je fait deja le bien autour de moi mais bon quand on a des symptomes physiques et incrontrôlés cest dur de positiver et de se dire oui aujourd'hui cest super mais bon hier jetais par terre je pensais k jallais mourrir et puis voila jai envie de faire un sac avec des fringues et partir dans un train je ne sais pas ou. :pap2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Justement c'est un cercle vicieux qu'il faut que tu casses une bonne fois pour toute.

Le mal être attire de mauvaises pensés qui elles même attirent à toi de mauvaises choses te poussant à nouveau à avoir de mauvaises pensés...Ainsi de suite.
A un moment il faut dire STOP ! C'est ce que j'ai eu à faire, il y a quelques années où ma noiceur m'avait apporter tout son lot de malheur, mauvaise santé y compris, avec des accidents surtout.

Il faut que toi aussi tu te mettes un bon coup de pied au fesses (désolé de l'expression mais c'est l'image la plus proche que je trouve ;) ) pour te faire arrêter cette noiceur et t'apprennent à faire le tri dans tes pensés.
Chaque pensé émet une energie qui agit sur toi et ton environnement, en bien ou en mal selon la pensé que c'est, et plus ou moins fortement selon l'intensité que tu mets dans cette pensé.

Donne toi enfin la chance de te libérer. Le bonheur est à porté de main. Tu as tout à gagner et rien à perdre si tu te donnes enfin les moyens et la persévérence. :)

Alexandre
ange-de-paix
Messages : 12
Inscription : dim. mai 18, 2008 11:30 pm

Pa.s bien

Message par ange-de-paix »

bonjour a tous et merci pour votre soutien...

Voilà je fait des crises de plus en plus fortes sans explications de la part des médecins. Et hier j'ai eu beaucoup de réveils en sursaut avec un manque d'air et mal au coeur et je suis fatigué. J'ai aussi arrêté mes antidépresseurs je ne sais pas s'il y a un rapport avec ça. On ma conseillé d'aller voir un neurologue mais j'ai un peu peur.

:(
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je ne sais pas si tu as lu mon message précédent ?

Alexandre
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

de mes nouvelles

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonjour Ange

Tu sais faut attendre, doncan t’aide et sa va s’arranger sa, comme je te le dis tous les jours, on va y arriver a t’aider, moi sa a mis un mois, ben toi aussi peut être et faut arrêter de demander de l’aide partout, enfin je sais pas, mais sa fera pas plus avancer les chose sa ange, fais confiance en doncan comme j’ai eu fais confiance tu verras, mais sa sert a rien de demander de l’aide partout, ici oui tu peut parler de ce que tu as, mais attend sa va s’arranger est de la patiente et fais des effort sur toi
C’est pas parce que tu veut aller vite que sa va s’arranger, des fois, vaut mieux attendre et être bien après
Du moment que tu as demander au psy si tu pouvais arrêter tes cachet, sa va rien te faire, puisse qu’il t’en a donner l’autorisation, alors n‘est pas de crainte a avoir la dessus, par contre va le revoir et dis lui que depuis que tu les a arrêter tu es comme sa
On le sais que les médecin on rien trouver, mais tous ce que je peut te dire, c’est de faire confiance ;)
J’y suis arriver toi aussi ange tu va y arriver ;)
ange-de-paix
Messages : 12
Inscription : dim. mai 18, 2008 11:30 pm

pas bien ce soir

Message par ange-de-paix »

bonsoir

je sais que c'est a moi de gérer les stress mais jai du mal a gérer mes crises jai un manque d'air poitrine oppressé.

jen peu plu jai peur de mourrir


:pap4:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Relit tous les messages qui t'ont été adressé, je pense que tu as un peu tous les éléments à te remémorer. Tu n'as pas reagi non plus à tous les messages que les gens t'ont laissé.

Alexandre
Répondre