Aidez-moi

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
ange-de-paix
Messages : 12
Inscription : dim. mai 18, 2008 11:30 pm

Aidez-moi

Message par ange-de-paix »

Voila vous devez me conaitre du chat je suis ange-de-paix et depuis un moment je me sens pas bien: crises de panike et dangoisse, manke dair, tete bizarre.

Bon d'aprés plusieurs personnes différentes sur le site: j'ai un esprit bloké entre deux mondes ki me tracasse, je suis l'âme d'un être suidicidé, jai rien du tout cest psychologike. Bon mon probléme cest ki croire? ke faire car je ne sais pas ce k jai.

jaimerais de laide car jen peut plus et ca devient lourd.

dans lattente dune ame charitable merci :ang2:
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:08 pm, modifié 1 fois.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

Premièrement il faut faire le vide dans ta tete. trop se poser des questions peux crée des maladies.

Nous somme tous lier a la source grâce a la pensé ( moyen de communication télépatique universel entre chaque être ).è
il faut que tu laisse les choses aller avec la pensé.

pense 3 fois une pensée pour lactivé.
maintenant je laisse aller les choses.

demande a tes anges gardiens quil te mette dans la bonne voix.
merci bon ange gardien de me mettre sur la bonne voix ( 3x )

ne pas utiliser la pensé pour toute sorte de choses, cela peut te rendre malade. La maladie est un cadeau de dieu pour nous dire que nous ne somme pas sur la bonne voix.

pm moi je peux taider a guérir
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

aidez-moi

Message par celeste1964 »

reponse de romane


Bonjour ange de paix

On le sais que tu es pas bien depuis longtemps mais je garde toujours mon avis la dessus ange, tu as pas d’esprits en toi, parce que des esprits j’en avais en moi et pour te dire sa, c’est que vraiment je sais comment on agis avec des esprits en soi, tu serais pas comme sa mais bien pire que sa ;) enfin ce n’est que mon avis
Et si tu veut vraiment t’en sortir, va voir une personne pas 36 personnes comme tu le fais, parce que tu t’en sortira pas, tu m’étonne que tu soit mal en faisant comme sa, moi j’ai attendu la bonne personne pour parler et c’est comme sa qu’on avance, si tu demande de l’aide sur le t’chat et sur d’autre forum, jamais tu va t’en sortir, mais ceci et que mon avis après tu fais comme tu le pense, mais j’ai pas envie de te voir ici tous les soir demander les même chose comme je l’ai fais, parce que j’ai tourner en rond comme sa, et j’ai pas envie que tu fasse pareille, mais que tu avance

Voilà ;)
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

a tu appliquer mes conseils?
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
ange-de-paix
Messages : 12
Inscription : dim. mai 18, 2008 11:30 pm

N'en peut plus

Message par ange-de-paix »

Bonjour ou j'aimerais que ce le soit un jour,

j'ai apliquées tes conseils sans résultats, je sais que ca peut prendre du temps, mais cette nuit j'ai eu la peur de ma vie.

Je me suis réveillé a 4h00 du matin d'un cauchemar mais d'une façon brusque ou j'avais la tête qui partais et le coeur qui brûlais j'ai eu très peur car j'ai eu la sensation que j'allais pas me réveiller. Je ne sais plu koi faire,.

Moi je sais enlever le mal dans l'huile d'olive donc ce matin je me suis béni pour voir et à mon étonnement j'ai vu un sort qui m'as été jeté que j'ai réussi à soulager mais je n'ai plu de forçe.

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:
ange-de-paix
Messages : 12
Inscription : dim. mai 18, 2008 11:30 pm

personne ki me repond????

Message par ange-de-paix »

personne pour maider? je suis vraiment pas bien :(:(:( :roll: :roll: :roll: :ang1: :ang1: :ang1: :ang1: :ang1: :ang1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Que penses tu du message de Etre de lumière ?

Alexandre
ange-de-paix
Messages : 12
Inscription : dim. mai 18, 2008 11:30 pm

Message par ange-de-paix »

:pap1:

je trouve juste le message de letre de lumiere, mais jarrive plus a gerer mes symptomes physiks et psychikes. :pap2:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

aidez -moi

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonjour ange de paix

Ecoute, comment tu veut de l’aide tu va voir tous le monde, Comment tu veut t’en sortir comme sa ? Tout le monde te donne un avis différents, tu tourne en rond la, tu arrivera pas mais j’espère que ce que je t’ai dis hier en pv, et tous a l’heure tu as compris et que tu dise pas qu’on ta jeter un sort alors qu’on t’aide, parce que sa va pas le faire sa, personne fais sa ici, on t’aide et si tu crois qu’on te jète des sort alors qu’on t’aide, la c’est toi qui a un problème et qui faudrait voir oui effectivement, pas nous ange, ce n’est que mon avis, ( rassuré vous, je sais de quoi je parle ) c’est pas un site pour sa et tous le monde le sais et va pas voir tous le monde non plus, comme je te le répète, tu avancera peut être mieux, c’est certain même, va voir une seule et unique personne, mais tu peut écouter ici aussi, on est la et on t’aidera ;) ce n’est que mon avis personnelle sa, mais après tu fais comme tu veut
Je serais plutôt de l’avis de Anne-Lise la dessus

Je le dis ange, tous ce que tu me dis, tu devrais en parler ici, d’une part sa aiderais les gens a te comprendre et puis toi a comprendre et te libéré, tes symptôme je parle, tu pourrais oui, sa serais bien sa, beaucoup de gens on fais sa ici quand il avais leurs mal être pourquoi pas toi ?
Réfléchis a tous sa Ange et on en reparle ce soir

Bize ;)
ange-de-paix
Messages : 12
Inscription : dim. mai 18, 2008 11:30 pm

Ta raison celeste

Message par ange-de-paix »

Bonsoir,

Je voulais commencer par dire que je voulais blesser personne en ayant voir tout le monde car j'ai jamais dit qu'on fesais des sorts cetait juste une question vu que je m'y connais en rien dans ce domaine, et je peut aussi justifier la question vu que par le passé j'ai eu des expériences bien douloureuses dans cette matière. D'un autre côté le fait d'aller voir tout le monde ce fait car j'ai épuisé tout mes ressources (médicales, psychologiques et spirituelles) et je suis je peut le dire désespéré car mes symptômes s'aggravent de jour e jour et jarrive pas à trouver la solution tout seul.

je suis d'accord quand tu dit que c'est pas bon de voir tout le monde car chacun a un avis différent mais c'est vrai que comme je me suis fait avoir par le passé j'ai du mal a faire confiance mais c'est mon souci je doit pas le faire subir ici a vous qui aidez les gens, je m'en excuse si j'ai été impoli ou maladroit.

cordialement david
ange-de-paix
Messages : 12
Inscription : dim. mai 18, 2008 11:30 pm

mes crise

Message par ange-de-paix »

:pap1:
Je voulais vous raconter une episode qui mest arrivé ce soir: je me suis réveillé en sursaut a 4h00 du matin et jai eu la sensation k je mourrais le coeur ki brulais kand je me suis révéillé et la tete bizarre ki partais on dirais k je mourrais.

Rebelotte le matin a 9h00 une grosse crise de panike devant lordi tout ki sarrete la respiration tete ki part je comprend pas jetais normal.

Rebelotte a 19 h je parlais au telephone avec mon pere et je me suis senti mal pendant jai du racrocher jai une espece darret general de mon corps plu de respiration ma tete ki partais encore, je sais plu koi faire je me sens vidé et sans forçe car mes medecins et les examens k jai fait non rien signaler.

je sais plus koi dois je comrpendre.. :pap1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Les peurs, les craintes et le manque de confiance peuvent suffir, je pense, à te provoquer ce genre de soucis physique.
Notre corps réagi aux maltraitances psycologiques que l'on peut lui faire subir. En gros, il n'est que le reflet "Visuel" du déséquilibre que tu dois surment avoir actuellement en toi.

Le souci c'est que tu auras beau avoir mille et une aide "extérieure" à toi même, si tu n'appliques pas cette aide de manière intérieur(cela personne ne peut le faire à ta place) et donc si tu ne t'aide pas toi même, tu risqueras d'avoir du mal à avancer. Tu es ta première aide, tu es seul décisif dans tes démarches vers du "mieux".

Ne te sous estime pas, tu n'es pas moins pas plus qu'une autre personne. Certain ont vécu des moments très durs et ce sont servi de cela pour rebondir et faire de leur vie une vrai richesse ! Donne toi enfin les moyens et la chance de toucher au bonheur comme tu le mérites. Tu as les outils en toi mais veux tu vraiment y croire ?
Tout est possible, seule la volonté, la patience et la foi peut t'y aider. :)
Apprend à avoir confiance en toi et en ton avenir. Ce que tu voudras qui arrive, arrivera, et inversement. ll ne faut rien lacher, même devant la difficulté !

Courage. :)

Alexandre
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

@1. Arrete de te poser trop de question et de trop pensé. cela peut crée des confusion mental qui tempêche de trouver le remède a ta maladie.

Tarrive t-il darreter de pensé pendant un moment. puis tu te sens presque réoubliger de pensé. sa c ce que japelle les confusions mental. il faut faire le ménage.


il y a une solution radical énergétique pour détruire tout les ancien shéma.
je ne sais pas par contre si tu saurai l appliquer.
Se reprogrammer car nous somme des programmes :)


quel stade est tu rendu énergétiquement.
Comment travaille tu avec lénergie.est tu voyant? utilise tu ta pensé pour crée? je sais pas moi? dis moi quel est ton lien avec le spirituel. que fais tu cotidiennement avec lui.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Nox
Messages : 15
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 11:01 pm

Message par Nox »

Bonjour ange-de-paix, la solution est en toi, aime toi, regarde en toi et ouvre ton coeur à toi même, ça peut prendre du temps, mais ça vaut le coup.
Accorde toi le bonheur, et il viendra. Le physique est très lié au psychologique, ainsi si tu n'es pas bien en toi, ça peut se traduire par des douleurs physiques, ou un manque global de force et d'énergie. Le positif est en toute chose, encore faut-il accepter de le voir.

En esperant que tu ailles mieux petit soleil, amicalement, Nox
Répondre