Rêve .... mais peut être plus que cela

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Rêve .... mais peut être plus que cela

Message par Nassira »

Bonjour ,

cette nuit , un truc étrange m est arrivé mais je ne saurais comment le définir car je n ai pas , a vrai dire , cherché a comprendre .
J ai eu un rêve ou je marchais dans la nuit et par temps de pluie
( il pleut souvent dans mes rêves marquants) et a un moment donné ,
je suis morte ( mais oui !) sur un chemin .
Ce matin , au réveil , je n étais pas bien , j avais l impression que
j allais avoir un malaise . Bref , une étrange impression .
Chose curieuse qui n a sans doute pas de rapport mais que j ai tout de même relevé : a la même date qu aujourdh ui , quelqu un que j aime
est qui a maintenant disparu avait eu un accident .
Est ce qu il y a un lien avec le rêve que j ai eu et le fait que je ne me sois pas sentie tres bien .
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Il y a des chances, mais il y a peu de détail sur ton rèves pour être sur de quoi que ce soit.

Et toi qu'en penses tu ? ;)

Alexandre
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Merci pour ta réponse , cher Alexandre .
Pour ma part , je pense ( même s il n y a pas de certitude) que ce
rêve assez éprouvant aurait influencé quelque peu sur ma santé .
C est un peu comme dans les rêves tristes : quand tu te réveilles , il arrive que tu pleures .
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

bonsoir nassira il se peut que ton subconscient ait enregistre le tragique accident de ton ami et que ton coeur le pleure encore d'ou la pluie ds tes reves et cette impression de mal d'etre a ton reveil tres comprehensible a la date d'anniversaire il faut savoir faire sondeuil et ne pas se rendre malade ça ne servira a rien courage a toi tendre pensees :lumm:
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

bonjour nassira,

Ton reve, je l'interprete ainsi, la pluie représente la tristesse de ton ami de voir que tu las tant pleurer, et te montre par le chemin que sa vie continue autrement, la date du jour ou tu l as plus vu c est pour que tu puisses l identifier et le fait que tu es une pensée pour lui , démontre qu'il est à tes côtés.
Ton mal être en te levant, pourrait signifier qu il te manque, ta vie a changée depuis son départ et tu n arrives pas à te faire à l idée qu il est heureux d'ou la nuit dans ton rêve.
Bisous
ne pas prendre les gens pour des "cons" mais les "cons" pour des gens

Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction
Répondre