un reve dont je me souviens encore apres plusieurs annees

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
fleur philippe

un reve dont je me souviens encore apres plusieurs annees

Message par fleur philippe »

je me rappelle ce reve etrange comme si c'etais hier : j'etais comme dans un groupe de personne en train de suivre une sorte de visite guidee , l'endroit ressemblait a un espace degage avec comme de l'herbe au sol et des vieilles pierres . notre groupe s'est arrete devant une pierre que je pourrait decrire comme une pierre brute , rectangulaire , elle meme posee sur 2 socles en pierres ,le tout formant comme une sorte de gisant. sans savoir pourquoi j'etais arrive juste devant cette pierre , tous le groupe derriere moi , et soudain en surplomb de la pierre a environ 1 metre de hauteur sur ma gauche j'ai vu la vierge apparaitre , toute blanche regardant vers moi ! d'un seul coup la pierre s'est mise a osciller de + en + vite , elle a fait un bond en l'air sans que je bouge , pas l'impression d'avoir peur alors que tout le groupe s'est reculé et la pierre apres avoir bondie en l'air est retombee juste devant moi sans me toucher !! et la , je me rappelle distinctement avoir entendu une voie dire : " c'est incroyable , avec lui ca a marché " !!!
voila je ne sais pas trop quoi en penser , ca vient juste d eme revenir a l'esprit en parcourant le forum , alors si quelqu'un a une explication , merci .
:pap1:
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

salut fleur philippe

Message par doncan85 »

au niveau de ton reve je pense que sa devait etre un test.
un test pour quoi faire je ne serais le dire,mais je pense que tu a etait choisit pour faire une chose qui te sera dit je jour J.
voila man a plus............






:ang1:
que la paix soit avec vous et protéger vous
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Message par Talie »

Hum ton socle de pierre ressemble drôlement à une porte. Tu as déjà essayé d'y retourner consciemment pour voir ce qui arriverait?
fleur philippe

reve

Message par fleur philippe »

je n'ai fait ce reve la qu'une fois talie ; pas facile de pouvoir dire que l'on va essayer de refaire le meme reve afin d'avoir une reponse !!! est ce possible ? peut etre la reponse viendra t'elle plus tard comme suggeré par doncan ! mais ce qui est etrange pour moi c'est cette apparition de la vierge ; je n'ai jamais ete baigne par la religion , pas baptise" , pas non plus franchement adepte de tout ce qui a trait a la religion ,alors j'avoue que je vois pas trop pourquoi une telle image !!!! la reponse viendra peut etre a son heure !! :bird2:
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

Message par Talie »

Hello Philippe

Pour ton rêve, tu peux le visualiser et essayer de voir les détails dont ton subconscient se souvient.

Pour la vierge, moi je ne la relis pas à la religion. Elle est la mère et c'est tout. Elle est amour :bird2:

Pour la signification, cherche en toi :clin2:
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

Bonjour Fleur,

Peut-être que la Vierge qui est mère avant tout signifie qu'il est temps de mettre au monde en toi ce qui doit l'être et pour cela il faut franchir la porte ... étroite. Peut-être que la porte, encore à l'horizontal, est donc capable de se verticaliser devant toi si tu le décides....
fleur philippe

reves

Message par fleur philippe »

heu , virgule .... merci pour ta reponse mais mettre au monde ca me semble difficile !lol fleur c'est mon nom de famille et mon prenom c'est philippe !!!!!!!!!!!! :mdr1:
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

bonsoir philippe,

Dans l antiquité les menhirs signifiait pour certains une pierre a pouvoir de guérison ou encore ceci :les jeunes mariés se rendaient au pied du menhir la seconde nuit après leur mariage. La femme embrassait le menhir d'un côté, l'homme de l'autre et, si leurs lèvres se trouvaient en face les unes des autres, le ménage était assuré d'avoir des garçons.

Ensuite dans ton reve tu es accompagné d un groupe tous inconnu à tes yeux, et toi distinct et éloigné des autres, le groupe a peur, toi non, selon mon ressenti, tu as une capacité qui fait que tu ne ressents pas cette peur, et pour finir l apparition de la vierge, je l interprèterai comme une protection.

Les menhirs en forme de socle est une porte que tu dois franchir, leur mouvement en l air est un test pour savoir si tu en es capable.

Je conclurai que tu as une capacité magnétique qui pourrait aider les autres à guérir.

Bisous
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

Non Philippe je ne pensais pas du tout au terme "mettre au monde" mais te mettre toi même au monde, c'est tout à fait autre chose. Chaque être humain qu'il soit femme ou homme doit mettre au jour l'autre part en lui qui attend de naître car qui y a-t-il derrière cet ego qui nous bouffe ??
Bonne chance
fleur philippe

reve

Message par fleur philippe »

merci pour vos reponses ! bien compris ce que tu voulais dire virgule , je crois que ca rejoins ce que disais nephy et ce que l'on m'a souvent dit ( notamment mon ancienne copine qui exerce comme medium - guerisseuse ) a savoir que j'ai beaucoup de magnetisme et que j'espere pouvoir l'exploiter pour soulager les gens un jour !! en tout cas ce reve reste inscrit dans ma memoire , depuis plus de 10 ans , je me rappelle de chaque details , alors que j'ai beaucoup de mal a me souvenir des reves en ce moment !!! je ne sais pas s'il est deja arrive a quelqu'un de faire 2 fois le meme reve , de facon a avancer peut etre , aller plus loin dans sa vision , approfondir , ca pourrait etre interessant :pap2:
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

Bonsoir fleur Philippe,

Oui j ai déjà fait plusieurs fois le même rêve et tout le temps où je séjournai dans cet endroit.

Ce rêve que tu as vécu est un message, le fait de t'en rappeler tu te pose forcément des questions, ce qui va engendré la pensée...

De sorte que tu ouvres une porte (spirituelle), si ton amie est guérisseuse elle peut au moins te guider pour commencer à faire de la relaxation et méditation tu pourras revoir et comprendre ton rêve.

Bisous
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

En tout cas c'est très bon signe en ce qui te concerne ===> tu es l'un des élus, tu vas canaliser la Lumière divine et la répandre autour de toi dans cette vie :paix1:

Pratique tu la méditation pour tenter de mettre au diapason ton corps spirituel avec la Lumière ?
fleur philippe

reves

Message par fleur philippe »

je pratique la meditation a ma facon bird , a savoir j'aime etre isolé , detache de bruits ambiants et j'avoue que j'y arrive assez bien , peut etre le fait d'avoir fait pas mal de passage dans les temples bouddhistes de thailande m'a t'il apporté une certaine philisophie de vie ; en general je fuis comme la peste les gens stressés , parlant sans arret , qui te " pompe " ton energie !! :bleu:
Bird
Messages : 86
Inscription : jeu. juil. 03, 2008 12:38 am

Message par Bird »

moi aussi je me protège de ces "vampires" énergétiques tout en leur donnant de bons conseils. Tu sembles être un esprit évolué dans la route qui mène à Dieu

Bonne journée
fleur philippe

reves

Message par fleur philippe »

j'espere , si j'ai vraiment le potentiel magnetique comme ca semble etre le cas , pouvoir un jour etre guidé et mettre cela au service des autres , peut etre a l'etranger moi qui suis tant attiré par l'asie et l'afrique !! qui sais!
Répondre