Demande d'aide

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
Albatros
Messages : 16
Inscription : dim. mai 11, 2008 7:48 pm

Demande d'aide

Message par Albatros »

Bonjour à tout le monde

Je suis nouveau sur le forum. J'ai découvert le site par hasard. J'ai traversé beaucoup d'épreuves et je cherche encore un sens à ma vie. Je souffre d'une grande solitude intérieure. Pourtant je suis croyant, chrétien même , mais les projets que j'ai ne se réalisent jamais.

J'ai gardé l'esprit très jeune, je suis ouvert aux autres, certains le devinent,
mais je récolte parfois de l'incompréhension, alors je me renferme dans le silence. J'ai un grand besoin affectif. J'adore la nature, la musique, les enfants, les animaux.

J'ai aussi des phobies, des peurs inexpliquées. C'est dû à quoi?

Excusez-moi, mais il se fait tard et j'arrête là pour le moment.

Je réécrirais. En tout cas je suis heureux d'avoir connu ce site.

Que la paix soit avec vous tous. -----A L B A T R O S----


[/img][/b]
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

Bienvenu Albatros,

Je te souhaite de trouver ici les réponses à tes questions.

Le chemin spirituel dans lequel on s'engage en se posant des questions sur le sens de nos vies est souvent plongé dans le brouillard.
Il s'eclaircit au fur et à mesure de notre avancée et des gens que l'on croise.

Peux-tu detailler tes phobies ?

Bises

A bientôt

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Denise
Messages : 483
Inscription : jeu. avr. 24, 2008 9:47 am
Localisation : maussane les alpilles

Message par Denise »

Bonjour Albatros,
Moi aussi, je suis arrivée sur "Lumière spirituelle" après avoir recherché un lieux qui m'inspirerait, dans lequel je pourrais pourrais poser des questions et trouver des échanges de points de vue.
Nous sommes nombreux à avoir des peurs inexpliquées et à ne pas être bien dans notre peau.
Tu dis être chrétien, et que tes projets ne se réalisent jamais ; c'est peut-être en TOI que tu ne crois pas assez.
Je sais que celà se cultive, jour après jour.
Je crois en la "culture" des "petits bonheurs", je trouve que celà aide à prendre du recul sur les "petits tracas, ou les gros", et ainsi prendre un nouveau départ.
Pour moi, un peu de méditation, une conversation agréable (même là), une belle lecture, et ça repart.
A te lire,
Denise
Ignorante et pleine de Bonne Volonté.
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Bienvenue Albatros sur ce forum , je te souhaite de trouver ici les réponses à tes questions . Pour ce qui est de ta solitude , essaies tu de t'ouvrir aux autres , d'échanger , souvent il suffit de faire un pas vers l'autre pour qu'un échange se fasse . Si tu souhaites en parler , tous les soirs le Tchat est ouvert , au plaisir d'échanger !
Bisous et courage
:roz:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Point d'vue général :)

Message par Tite Etoile »

:joie1:
Dernière modification par Tite Etoile le jeu. juin 07, 2012 11:03 pm, modifié 1 fois.
Nassira
Messages : 217
Inscription : sam. mai 10, 2008 8:09 am

Message par Nassira »

Bonjour , cher Albatros

Tout d abord , il est normal que certains de nos projets ne peuvent se
réaliser et cela peut être pour plusieurs raisons : soit la vie juge
que telles choses que l on voudrait ne sont pas forcément bonnes pour nous , soit certains projets que l on a ne dépendent pas de la volonté
d autrui mais d autres personnes ( quand les autres ne veulent pas , on ne peut pas les obliger) soit ce sont des projets irréalistes ou irréalisables et que donc , on ne peut pas concrétiser , même en y mettant le maximum .
Nul ne peut tout réaliser mais bien souvent , on obtient mieux que ce que l on avait rêvé au départ .
Ensuite , pour tes phobies , peut être viennent elles de vies antérieures ?
Il faudrait savoir depuis quand elles te sont venues , comment elles
ont évolué , etc ....
Pour les frelons , peut être ton inconscient a t il enregistré que ces animaux pouvaient être dangereux mais je ne pense pas que ce soit tres courant de se retrouver au milieu d une pleine colonie de frelons , a moins de le vouloir vraiment .
Quand j étais petite , j avais la phobie de choses tellement innocentes que personne ne me comprenait : ainsi , j avais peur de tableaux peints sur du velours mais je n ai jamais su pourquoi .
Peut être parce que c était rare et curieux ?
J espere t avoir un peu aidé en tout cas .
Ensuite , je ne crois pas qu il y a un lien entre la religion qu on a ( ou
qu on n a pas) et le fait que l on arrive ou non a obtenir des choses :
certains athés auront toujours une chance incroyable et d autres , tres croyants , malgré tous leurs efforts , n auront pas ce qu ils veulent .
Cela fait partie des mysteres de la vie et je crois que la sagesse est de
les accepter en se disant qu ils ont une raison d être .
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Albatros a écrit :Rebonjour,
Oui, j'ai des phobies en fait j'en ai deux: j'ai peur de la foudre quand un orage éclate, peur d"être foudroyé, quoi; et puis j'ai une peur bleue des frelons, vous savez ce genre de grosses guêpes qu'on voit surtout en été, et y parait que ça peut être dangereux. Je sais que les phobies ont toujours une cause, alors voilà, croyez-vous que quelqu'un peut m'aider sur ce forum, pour ce genre de phobies?
Merci de tout coeur pour les réponses déjà reçues suite à mon précédent message. Que la paix soit avec vous tous. ALBATROS [/b]
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

Nous vivons dans une matrice énergétique ! Tu connais le film Matrix, et bien saches que c’est bien ce qui nous illusionne : ce que nous touchons, mangeons n’existent que dans notre tête. L’esprit est convaincu que tout ce qui l’entoure est réel. La vraie vie est celle de nos rêves !

ses phobies, stress etc sont causé parce que tu ne laisse pas aller les choses.Tu retien des pensés négative en toi.
Cest la pensée qui permet d évolué, de se modifier comme lon voudrais l être.
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou albatros,
de mon ressenti je te vois comme ton oiseau emblème l'albatros, tu survoles le monde sans vraiment plonger dedans par peur il me semble d'être au milieu des gens des ames, tout cela parce que tu es vrai et sans masque donc sans proctection que ta foi en l'autre mais comme tu le dis tu es jeune de caractere alors tu vas là ou les énergies ne peuvent t'atteindre les arbres les animaux tout ce qui est comme toi pur, je te demande humblement pardon si je me trompe ou te fais du mal , jetes loin de toi mes écrits dans ce cas là ils ne valent rien, simplement je voulais aggrandir un peu plus ton aura de protection et d'amour, que le divin fonde sur toi pour t'aider dans ta connaissance et dans tes rencontres une amie de passage lumi paix sur toi :pap2: :bird2: :alien1:
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

les phobies et peurs sont du a des blokages au niveau de tes chakras tu peux les enlevé en fesant du repos mental.

peut tu nous dire quel sont ses symptome je pourrais te guider car jen est déja eu moi aussi mai je me suis guérir de toute ses peurs.

dit moi aussi ta date de fête je voudrais savoir en quel année numérologique tu te situe
Albatros
Messages : 16
Inscription : dim. mai 11, 2008 7:48 pm

Grand Merci

Message par Albatros »

Rebonjour à toutes et à tous

Encore merci pour toutes les réponses que j'ai déjà reçues.

Le besoin de communiquer est vital chez moi et pourtant je ne me livre pas facilement. Je suis un instinctif dans mes relations et je ressens très vite si le contact passe ou non avec quelqu'un. Je suis né un 13 Janvier au coeur de l'hiver.
J'adore aller à des rassemblements ou des pèlerinages internationaux quand je peux, je me suis déjà fait là de super-amitiés.
Mais dans le quotidien j'ai souvent des peurs et des blocages qui m'empêchent d'être moi-même.
Dans ma vie j'ai déjà traversé des milieux très divers et j'ai parfois connu la souffrance.

J'adore la musique et j'ai des goûts très variés, c'est pour moi un langage qui permet d'exprimer ce qu'on est réellement sans les mots.

Oui j'ai choisi pour symbole l'albatros un oiseau de mer capable de survoler les pires tempêtes et c'est aussi pour moi la liberté infinie.

Moi aussi je voudrais aider les autres dans la mesure de mes moyens.

Voilà en vrac quelques informations sur moi et je les mets comme ça viens. A bientôt. ----------A L B A T R O S -----------
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

a tu déja parler a tes ange gardien? a tu déja communiquer avec eux?

en faite ses simple je t expliquement simplement. Pour te guérir il te faudra utiliser ta pensé. cest le moyen de communication universel. nous somme dans une matrice ( exactement comme dans le film ) ou les rêve sont la vrai vie et ici nous somme limité.


utilise la pensé:

pense exactement cette pensé, cest comme une formule magique. une fois que tu la activé elle ce matérialise dans ta vie.

maintenant je laisse les choses aller.

plusieurs fois par jour pense:
maintenant je laisse les choses aller. 3 fois ( tu dois penser cette phrase 3 fois pour quel sactive dans la matrice ).


je vais te guider étape par étape. la première est de ne plus pensé négativement car ses pensé se matérialise dans ta vie.
Trop pensé peut etre négatif car cela crée des confusions mental, ce qui tempêche de voir clairement la source des problèmes.

************************************************
13-01-08: ANNÉE PERSONELLE 6.

Voici un peu le bilan de ton année 2008 jusqu au 13 janvier 2009.

lannée personelle 6 cest lannée que tu te rend compte des désorde. Si tu a des problème que ta garder en toi, cest durant lannée 6 que tu va ten rendre compte. Ce que tu ne comprenez pas peut se retourner contre toi. Cest un année ou tu découvrira a taimer d avantage. Une année de ménage intérieur.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Albatros
Messages : 16
Inscription : dim. mai 11, 2008 7:48 pm

Réponse

Message par Albatros »

Merci beaucoup pour ta méthode et tes conseils Prexier64. Je vais m'y mettre. Oui la pensée positive est très importante et je ne l'exerce pas assez en ce moment. Quant à mes anges gardiens c'est que je ne les invoque pas souvent! Oui je crois à toutes les forces invisibles qui nous guident en ce monde. Mais je ne comprend pas bien quand tu parles de <laisser les choses aller> Moi je dois me battre pour essayer de réaliser mes objectifs et ma vie n'a pas été simple! Mais j'ai aussi appris qu'il ne fallait jamais se décourager.

Que la paix soit avec vous tous. A bientôt. Amitiés.

-------------A L B A T R O S ---------------
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

certaine pensé combiné donne des < formules magique >.

exemple :
si tu pense 3 fois.

je cultive mon humilité, tu développera ton intéligence, ton amour et dautre choses, tu coupera une partie de tes limites.

exemple le mot hasard ne signifie pas la même chose lorsque lon utilise dans nos pensé, celui ci na pas un terme de chance mais plutot un terme de limitation négatif.

Il ne faut jamais pensé a ses mots : TROP,PEU, HASARD, CHANCE. il a dautre mot quil faut interdir car il nous limite et ses du inconsciant. ils sont a bannir de votre langage et pensé.

tu peux devenir beau si tu le souhaite

maintenant je suis beau. pensé 3 fois.

attention a ne pas trop utilisé ta pensé pour nimporte quoi sinon tu déséquilibre la matrice et tu va devenir malade.
J'incarne la lumière et l'amour dans le cœur de tout le monde et en toute chose
Je suis la réincarnation de Maitre Omraam- Je suis ATON MAITRE DU RAYON ULTRA VIOLET
Ma mission est de vous montrez les avantages du divin.
Répondre