..;de l'autre côté...

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Eric
Messages : 70
Inscription : ven. juil. 13, 2007 10:53 am
Localisation : Thailande
Contact :

Message par Eric »

Bonjour,

au sujet des contacts avec les morts, ou devrions-nous dire avec les vivants, car si ça ce trouve ils sont plus vivant que nous. Mais bon bref, ça c'est une autre sujet...

Une fois, il y a très longtemp, ma mère complètement athée a 200%, et moi qui croyait plus ou moins a des choses, ma mère me raconte un rêve qui lui a semblé plus que bizarre.
C'était pas pour elle vraiment un rêve, mais vu qu'elle était complètement athée, elle n'a pas trouvé d'explications a ce rêve bizarre.
Avec mes croyances de l'époque, je me suis dit que dans son " rêve ", elle a discuté avec ma grand-mère décédé quelques mois auparavent.
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

coucou
le ressenti que j'ai de vos paroles, et celles de Janaka, mon feu tout feu tout flamme est que, et bien oui les personnes sont là, derriere le voile, mais si je reprends modéremment l'expression de Janaka, il faut laisser les morts, c'est dans le sens, peut^-être que ceux ci ont bien d'autres chats à fouetter, et que si nous les rappelons sans cesse, ils ne peuvent faire le chemin où il sont. Bien sûr nous avons besoin de les savoir là, mais après tout est dans la foi du divin, si on nous faisait sans cesse appel à nous pour nous dire est-ce que tu es bien là ou tu es, comment cela est et que les mots ne peuvent pas d'écrire l'autre côté et bien nous serions sans cesse au telephone à ne rien faire et en plus il y aurait bien sûr, du piratage sur les lignes, alors une fois que l'on à admis ou ressenti nos proches d'une façon ou d'une autre et bien il faut les laisser faire leurs chemin car ils doivent "monter" plus prés de la Source voilà mon humble ressenti pour peut-être faire comprendre mon ami Janaka, qui est nounours grognon et sans fioriture mais pur avec ce qui est lui, ce qui est toi Janaka mon ami papy que je respect et qui me manque dans nourriture spirituelle paix sur toi Janaka "le mot chier" qui pris dans le contexte de tes phrases raisonne dix fois plus que ce que tu veux le dire comme le fait de dire vous m'emmerder est-ce là papi des mots courants?oh un peu de tenue tout de même et cool ta vérité doit se trouver mon ami moi je le sais, mais tout de meme ce n'est pas faire de chichi que d'attendre de répondre sur les phrases et les plus jeunes sont notre avenir penses y ils sont batti pour combattre avec les armes du monde d'aujourd'hui et de demain ce ne sont plus nos armes elles ne serviraient à rien il faut faire confiance mon ami et j'ai une immense confiance. Cool donc alors Janaka pardon si je t'offense en quoi que ce soit rejettes le et bisous de la mamie Lumie amitié :pap2: :bird2: :alien1:
Répondre