besoin d'aide pour seance spiritisme

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Répondre
fleur philippe

besoin d'aide pour seance spiritisme

Message par fleur philippe »

bonjour a tous , nouveau venu sur le forum je m'adresse a vous car j'ai besoin d'aide afin de rencontrer des personnes ( serieuses ) participant a des seances de spiritisme car il se passe depuis longtemps autour de moi pas mal d'evenements particuliers qui me donne parfois l'impression de " perdre la tete " : pannes electriques a repetition en ma presence , objets qui disparaissent et que je retrouve ailleurs , impression tres forte de quelqu'un autour de moi qui s'amuserait a me rendre la vie dingue , visions furtives de points lumineux quand je suis chez moi avec l'impression d'un courant electrique qui me parcourerait des pieds a la tete ... bref , je ne sais plus trop quoi penser , moi qui suis plutot rationnel mais ouvert d'esprit ( j'ai vecu 2 ans avec une medium- guerisseuse il y a 10 ans ) , je viens donc ici avec " l'espoir " de trouver des reponses , en vous remerciant. :ang1:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

besoin d'aide

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonjour fleur Philippe

Je te rassure, tu ne perd pas la tête, mais une question, es tu déjà rentré en contacte avec des esprits ? Parce que les esprits fond sa, j’en ai eu encore ce matin moi, alors je te rassure tu n’est pas folle, je te donne un lien qui pourras t’aider http://www.lumiere-spirituelle.com/foru ... php?t=1947 pour quelle raison tu voudrais rencontré ces personne la ? j’en fais aussi des séance, mais on ne peut que t’aider, dans le sens ou t’aider a comprendre cela
Les pannes électrique sa peut être toi-même, par du magnétisme, il faut que je sache si tu as fais du oui-ja, je te dirais après, parce que sa peut être toi comme eux

Les objet qui disparaisse oui il ne faut pas que tu est peur ni que tu t’inquiète, car la encore c’est eux, peut être te font t’il des signes ? Ou une personne veut t’envoyer un message tu as une personne qui est décédé récemment dans ta famille ? ( cette question est importante pour savoir si elle ne se manifesterais pas comme sa )

Une personne autour de toi, oui sa confirme bien ce que tu dis, tu as un esprits chez toi, est-ce que tu le ressent bien ou en mal fleur ? c’est sa l’important
Je pense que ce point lumineux est un autre signe, mais pas du tous méchant, bien au contraire, il te protége je penserais a un ange, mais tu ne le sais pas encore ;)

Voilà j’espère t’avoir aider et va regarder dans la parti « spiritisme paranormal » tu trouvera plus d’aide fleur et demande si tu veut de l’aide ;)
fleur philippe

esprits aux alentours

Message par fleur philippe »

merci pour ta reponse celeste !! juste un " petit detail " me concernant , mon prenom c'est philippe et fleur est mon nom de famille !!! lol !!
pour ce qui est de tes questions concernant le oui ja j'ai eu l'occasion de participer il y a plus de 10 ans de cela chez des amis qui ont un chateau moyen ageux , alors que j'etais encore a l'epoque avec mon amie guerisseuse ; elle etait a cote de moi mais a refuse categoriquement de participer ; nous etions une dizaine et moi tres sceptique mais bon , l'ambiance etait la et je me suis laisse " entraine " !! la personne qui posait les questions ma regarde bizarrement a chacune de ses questions car toutes les reponses me concernait ( veut tu parler a un homme ? repoonse oui ; 1ere lettre de son prenom , reponse P , son annee de naissance "1962 " , bref ca me designait tres fortement et a ce moment la ma copine qui est egalement medium , ma serre le bras tres fort en me disant d'arreter immediatement ce que j'ai fait sans hesiter... j'ai tres souvent des flashs aussi , des visions que je n'arrive pas vraiment a interpreter , ou je devine certains evenements a l'avance , ce qui me fait sourire souvent !! pour ce qui est d'un esprit autour de moi , je miserais pour mon grand pere maternel qui est mort il y a 30 ans et que j'adorais !! j'aimerais beaucoup reparticiper a une seance de spiritisme si tu connais les possibilites je garde le contact ! merci. :pap2:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

aide pour une scéance

Message par celeste1964 »

:bird2: kikoo philippe et bienvenue à toi :) :bird2:

pour la réponse dsl ce n'est pas moi mais je poste pour romane
si tu veux tu peux aussi venir nous rejoindre sur le t'chat chaque soir à partir de 21 heures ou tu pourras poser tes questions et echanger avec ceux qui le pratique.

voilà bisous :pens:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

aide pour une séance

Message par celeste1964 »

reponse de ROMANE

Non c’est moi Romane qui est poster Philippe et pas céleste, ce n’est pas grave ;)
Enchanter alors Philippe ^^
Je suppose que vous avez pas choisie cette endroit par hasard Philippe, la plus part des séance se fond dans les château
Pourquoi a t’elle refuser d’en faire ? Avais t’elle peur ta copine ?
Oui faut que tu sache que quand on fais du oui-ja il faut être sur, faut pas dire, je le fais mais j’y crois pas, parce que sa peut faire venir des mauvais esprits, eux aussi t’entendent ne l’oublie pas sa et si tu n’y crois pas ils le sentent

Oui la personne te regarder ce n’est pas par hasard non plus, la personne faisait le oui-ja, avais réceptionner une personne et cette personne te connaissais (toi personnellement ) en faite ce qui veut dire que c’est un membre de ta famille décédé qui lui parler ;) et l’esprit savais qui avais un homme dans la pièce puisse qui te connaissez, mais aucun de vous ne le savais, c’est pourquoi il ta regarder bizarrement, celui qui avais fais du oui-ja, mais il faut te dire que c’est pas lui qui te regarder comme sa (c’étais ton grand père fleur a travers lui )
Oui fleur c’étais ton grand père, je te confirme qui te parler et qui te regarder a travers celui qui faisait le oui-ja, ils ou elle étais une bon récepteur(trice) et ton grand père te faisait signe depuis longtemps déja, en allument les lumières, en ce faisant ressentir par des présence etc .. mais tu n’en avais aucune idée que sa pouvais être lui
Est-ce que c’est chose continu ? Parce que si cela continue étant donné que tu as déjà fais du oui-ja, sa se pourrais qu’il veuille te parler encore, mais n’est pas peur de sa j’en fais du oui-ja et ce n’est pas mal du tous, surtout si tu regarde le post que je t’ai donner et que tu te protége
Tu devrais passé sur le t’chat je pourrais peut être t’aider et tu peut participé a des séance, sa ne fais rien sa, suffis de regarder le post de doncan que je t’ai mis et sa ira, mais n’oublie pas de te protéger je pense que tu n’aura pas de mal a le faire venir, puisse qui ta déjà parler et que tu connais déjà le fonctionnement du oui-ja

Voilà sa me fais plaisir de t’aider parce que j’ai ressenti tous ce que tu as dis et j’ai eu les réponse directe
Et bienvenue fleur ;)
fleur philippe

oui ja

Message par fleur philippe »

merci pour ta reponse romane , c'est gentil de me repondre si vite !! concernant les phenomenes comme ceux lies au oui ja ou aux revenants en general , je n'ai pas peut tu sais , je suis curieux de naissance et ouvert a beaucoup de choses . je n'aime pas laisser de cote un phenomene que je ne connais pas , en general je me passionne des que ca m'echappe !!! le chateau en question est un peut ma seconde maison car la proprietaire ( son mari est mort depuis) est comme ma maman d'adoption et j'ai souvent passe toutes mes vacances las bas ( dpt 86 a montmorillon , chateau de pruniers ) ; c'est un tres beau chateau tres authentique , base du xiii siecle avec 4 beaux donjons ! il est vrai que l'endroit se prette a ce genre de ceremonies mais quand je te diais que ma copine de l'epoque n'avait pas voulu que j'aille + loin dans l'experience ce n'est pas par peur mais parce qu'elle a eu un flash au moment ou " l'espreit " se manifestait a moi , et ce qu'elle a vu etait tres tres mauvais ( dixit ses mots ) .. alors comme je la connais tres bien j'ai vu qu'elle etait tres mal a j'ai arrete de suite . depuis je me dis que je pourrias recommencer une seance , ayant eu de nombreux phenomenes autour de moi ( lumieres qui s'eteignent quand je passe , lumieres autour de moi ...) , je me dis que cela pourrait etre interessant! on pourra en reparler ce soir sur le tchat ... si je trouve ou il est !!lol !! je decouvre le site. :lumm:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Bienvenue parmi nous Philippe , tu trouveras ici des personnes qui pourront te guider dans tes recherches . Au plaisir de parler avec toi sur le chat ! :bleu:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
fleur philippe

probleme avec le tchat

Message par fleur philippe »

j'ai vainement tente de m'inscrire sur le tchat pour etre avec vous a 21h00 mais pas moyen , des que je met mon pseudo et un mot de passe j'arrive a une belle page bleue , " erreur 404 " !! besoin de conseils !! meri
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

besoin d'aide

Message par celeste1964 »


reponse de romane


Je te donne deux lieux essaye par la http://grimoireduspiritisme.free.fr/forums/index.php ou par la fleur http://www.lumiere-spirituelle.com/page.php?page=4 je pense qu’on pourras mieux en reparler demain

Oui c’est bien d’être ouvert la dessus et de connaître sa, en plus sa aide, les esprits peuvent beaucoup t’aider, comme toi tu peut les aider
Une question, est-ce que ton grand père est aller dans cette maison ? Ca se peut que tu es un lien par de la ce château, c’est pour cela que tu aime bien faire sa la bas et que si ton grand père y a étais bien, c’est normal que toi aussi tu y est envie, mais tous sa il faut bien comprendre les système ;)
Oui ta copine a sûrement vu un esprits farceur ou un mauvais esprit je pense, ou une chose qui aller arriver, mais si tu t’étais protéger, y avais pas de quoi a avoir peur
Oui on pourras se lancer dans une seance, on pourras t’expliquer

A demain alors sur le t’chat Fleur ;)
fleur philippe

reponse

Message par fleur philippe »

toujours pas reussi a me connecter sur le tchat celeste !!! je vais finir par croire qu'il ne veut pas de moi !!!!! on verra bien ... concernant le chateau ou j'ai l'habitude d'aller depuis de nombreuses annees , mon grand pere ne l'as pas connu car il est mort en 1978 et j'ai connu cet endroit a partir de 1981. pour ce qui est de participer a une seance , cela serait avec plaisir , en esperant ne pas avoir toute la france a traverser pour cela !!!! a tres bientot! :bleu:
fleur philippe

pour romane

Message par fleur philippe »

juste un petit mot romane , excuse moi pour la reponse ci dessus je me suis trompe dans les " pseudos " mais le message etait pour toi !!! merci !!
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

hello

Message par Talie »

Pour le chate Philippe, si tu passes par firefox ça ne fonctionne pas. Il te faudra utiliser Explorer.

Bienvenue ici :)
nephy
Messages : 61
Inscription : lun. mars 24, 2008 10:47 am
Localisation : pyrenées orientales

Message par nephy »

bonjour fleur philippe et bienvenue,

A la lecture de ton histoire, je suis interpellée par une chose, tu as du oui ja en séance de spiritisme, juste par curiosité, donc tu n'as pas fais le nécessaire auparavant pour te protéger, et d autre part les esprits ne sont pas dupent, ils connaissent tes pensées, si tu as effectivement fais par le jeu tu as des chances d avoir eu à faire à un esprit joueur (frappeur) et non ton grand père.

Par contre il est important que tu restes dans ton esprit avec ton libre arbitre, et ne pas avoir peur, car il va essayer de t amener à ça pour se nourrir de ta peur.

Fearn a mis sur le site une prière de protection pour ce genre de situation, il faudrait que tu l as fasse afin de te libérer de lui car il resté autour de toi tu es comme une sorte de proie de jeu pour cet esprit.

Bisous

christel :bird2:
ne pas prendre les gens pour des "cons" mais les "cons" pour des gens

Aimer c'est regarder ensemble dans la même direction
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

fleur philippe voici comment de débaraser des gens controlant, ceux qui utilise leurs pensé afin de dominer, comment tasser les gens de mauvaises foi. etc...


#1. Lorsque tu sentirai se courant négatif, un maux de tête ( peut etre causé par la pensé de quelqun, une attaque... ) il suffit de pensé je transforme ceci en amour. Transforme se sentiment en amour avec l intention( la pensée ) .

#2. imagine toi que tu dégage beaucoup de la lumière au niveau du coeur. entre les 2 seins, que de lamour sort, de la lumière.

Des lor tu deviendra une lampe halogène et le négatif sera comme des moustiques qui grille lorsqu il se colle sur toi. Tu repousera aussi toute personne nayant pas comme but d atteindre lamour. ( Les personnes qui ont des taux vibratoire très bas, des gens controllant etc... )
Répondre