Pourquoi!

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Pourquoi!

Message par lunatique »

Dites moi pourquoi que lorsque une personne a un don elle peut le transmettre a qui elle veut,non plutot,comment savoir si on n,as un don?Moi dans les epreuves que j,ai eu j,ai demander a dieu de me donner un don (si il voulais) comme ca ,en me sentant utile ,meme au travers des epreuves cela m,aiderais..alors pas du tout,que dalle..j,aimerais en avoir un, ne me dites pas Mais tu en n,as un,nous en avons tous!non je parle de vrai don la,arreter de saigner,cesser le feu d,une brulure,avoir une decoction pour enlever les pierres au foie(cellleci sont eliminer de facon naturelle)etc etc..ces dommage que ce soit pour un nombre limiter et quand un en n,as un souvent il peut le transmettre a un de sa famille alors qui le lui a s donner?Je suis nul en la matiere ceux qui en n,on pourront eclairer ma lenterne..je vous aimes :lumm:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

Coucou Madame,

Je pense que tout le monde à le don.
Les perceptions font partie de nos sens psychiques comme l'ouie, la vue etc... font partie de nos sens physiques.
Ils sont juste un peu plus enfouis en nous en raison de notre education materialiste qui nous eloigne de ça.
Nous utilisons beaucoup de nos perceptions sans même nous en rendre compte.
Essaies les techniques de visualisations du forum, tu sentiras tes sens se developper.

Quand à savoir comment passer le don à quelqu'un d'autre, je ne sais pas. Mieux vaut apprendre son propre mode de fonctionnement...

Bises

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

visualisation?

Message par lunatique »

Quel technique de visualisation sur le forum..ou cela ..stp..dit moi..merci ..ami :roll:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

http://www.lumiere-spirituelle.com/foru ... php?t=1886

Juste en dessous de ton post :paix1:

Bises

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
hoyauxM
Messages : 1285
Inscription : mar. avr. 10, 2007 5:51 pm
Localisation : belgique
Contact :

Re: Pourquoi!

Message par hoyauxM »

madame a écrit :Dites moi pourquoi que lorsque une personne a un don elle peut le transmettre a qui elle veut,non plutot,comment savoir si on n,as un don?Moi dans les epreuves que j,ai eu j,ai demander a dieu de me donner un don (si il voulais) comme ca ,en me sentant utile ,meme au travers des epreuves cela m,aiderais..alors pas du tout,que dalle..j,aimerais en avoir un, ne me dites pas Mais tu en n,as un,nous en avons tous!non je parle de vrai don la,arreter de saigner,cesser le feu d,une brulure,avoir une decoction pour enlever les pierres au foie(cellleci sont eliminer de facon naturelle)etc etc..ces dommage que ce soit pour un nombre limiter et quand un en n,as un souvent il peut le transmettre a un de sa famille alors qui le lui a s donner?Je suis nul en la matiere ceux qui en n,on pourront eclairer ma lenterne..je vous aimes :lumm:
:lumm: :bird2: :lumm:
Désolé un don ne se transmet pas
tu peux l'apprendre a quelqu'un de ta famille ca oui
mais la personne devras le développer selon sa nature à elle
J'avais mon don depuis toute jeune personne ne me l'as transmis
pour moi le transmettre c'est des foutaises désolée de parler ainsi
Mais je pourrais apprendre a un de mes petits enfants ca oui
mais ce sera quand même son intuition qu'elle devra suivre et
cela ne se transmet pas l'intuition
amitiés bisous :lumm: :bird2: :lumm:
Dernière modification par hoyauxM le ven. mai 02, 2008 12:21 pm, modifié 1 fois.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

commence par demande de laide a larchange michèle il modifira ton karma.

demande au guide guérriseur leurs aide.




pour déclancher le 3ième oeil:

Il faut de la patience mais pas seulement.
Il faut nettoyer le mental perturbé par les cogitations et les questionnements.
Il faut se libérer d’implants qu’on a pu se mettre (tout seul et oui), car dans nos vies passées, ce don de clairvoyance nous a couté la vie, tortures et morts. Aussi nous avons fait le vœu de ne plus voir et avons renié notre capacité.
Cultiver l’humilité et faire taire l’égo (cette petite voix qui te dis « moi, je sais, moi, je peux mais pas toi »
Avoir un esprit clair, être un observateur, avoir un regard d’aigle et abandonner le regard de la tortue.
Le 3ième Œil est associé à la glande pinéale et la glande pituitaire. Travailles à purifier ces deux glandes, et à les stimuler ; Il existe des exercices oculaires pour équilibrer nos deux cerveaux

merci a artémis pour les informations
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

merci

Message par lunatique »

Merci de me repondre si vite,comme toujours vous etes super..comment ne pas avoir de questions,moi qui viens juste d,arriver sur ce site..et quels sont les exercices oculaires pour les glandes pineale et pituitaire ou sur quel site je pourrais trouver de l,information a ce sujet pour les debutant..meme si,il y a longtemps de cela(quand j,etais jeune)je savais que le telephone allait sonner et pour qui c,etait,je voyait dans mes reves des scenes le soir qui se produisait des que la journee commencais,jmai demander de l,aide pour que tout cesse et ca marcher par contre avec le temps et de la maturite j,aimerais les ravoir.tk..que la joie puisse rester dans vos coeurs... :smak:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Avoir ou non des dons, ne touche en rien notre valeur, notre capacité à aider et notre évolution sur cette terre.
Je ne pense pas que les dons soient quelque chose d'indispensable pour cette vie. Au contraire des fois ça peut être un fadeur car ça nous oblige à gérer nos ressentis, à ne pas en souffrir en captant des choses des fois tristes. Ca peut donc devenir aussi une épreuve que d'avoir cette faculté plus poussée. J'ai eu à l'observer chez un bon nombre de personne.

Alexandre
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

je dois avouer ,que je ne m,attendais a une tel reponse..ce que tu ecrit la jamais je n,y avait songer car pour moi ,un don ces comme un cadeau mais que l,ont dois en faire profiter le plus de personne et cela gratuitement car ca nous a ete donner..mais il est certain que de ne pas en avoir d,aussi visible cela ne nous enleve en rien ceux que nous avons ,peut etre plus cacher,mais qui sont bel et bien la...merci alex :pap2: que la lumiere nous eclaire :lumm:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bonjour broya
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi hoyauxm ,
il y a des dons qui suivent de generation en generation sans savoir pour autant que l'arriere grand mere avait elle aussi un don . mais a l'epoque il se peu aussi qu'elle ne le savais pas non plus ( cela me fait penser quand on va chez le docteur et qui nous demande vous avez de la famille qui est atteint par tel ou tel maladie ? et bien on ne le sais pas parce qu'ils ne sont plus la ou alors par ce qu'il ne c'est pas declenché encore chez celle ci )

par contre je pense que si nous n'avons pas de don c'est bien parce qu'on ne le merite pas
avons nous vraiment un fond si bon ?
voulons nous vraiment le bien ?
est on nous si pur ?
n'avons nous pas de mauvaises pensées?

et puis si tu avais un don quel qui soit crois tu vraiment que tu fairais que du bien ?
ho oui!!! tu aiderais ceux que tu aimes tu fairais tout pour qu'ils soit heureux
et crois tu vraiment que c'est leurs chemins ?
ta fille sera triste parce que son copain 'aura laissé tomber toi en la voyant si malheureuse , ne mangeant plus s'enfermant dans sa chambre tu fairas tout pour qu'il revienne mais ets ce que tu sais si ce 'n'etait pas cela son destin pour tomber sur un homme merveilleu plus tard ?
on te dira que ton fils va avoir un accident ( ce que je ne te souhaite pas crois moi ) pas tout a fait grave mais qu'il sera hospitalisé 1semaine ou 2
tu vas tout faire pour qu'il face attention ; mais qui te dis pas que ça sera la qu'il rencontrera la femme de sa vie ?
et pour finir tu dis que tu aiderais sans aucun retour crois moi que tu seras arcelé tout les jours car plus tu aideras et plus on voudra de ton aide tu n'auras plus de vie plus de temps et tu fairas comment pour travailler ?
voila si ce n'est pas du hors sujet j'en serais heureuse , si tu comprend ce que je veux dire et bien encore plus.
accepte de ne pas avoir de don ça ne veut pas dire que plus tard tu n'en auras toujours pas , je pense que si tu dois vraiment avoir un don tu l'auras et tu l'as et peut etre que tu ne le vois pas non plus ; comment sont les gens quand ils sont avec toi t'ont ils deja dit qu'ils se sentaient bien en ta presence ? ce confit ils a toi? des fois on ne s'en rend même pas compte..
bisous je m'arrete la ça commence a faire long lol
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

damedecoeur a écrit : par contre je pense que si nous n'avons pas de don c'est bien parce qu'on ne le merite pas
avons nous vraiment un fond si bon ?
Coucou !!

J'ai eu dans mes connaissances une personne d'un egoisme et d'un mépris rare.
Cette personne était pourtant doté d'un don de voyance assez impressionnant.
Elle voulait apprendre à communiquer avec les esprits... pour avoir les n° du loto !! "Je me fous de savoir qui me parle du moment qu'il y a des resultats".

Cette personne a un don pour évoluer et n'a toujours rien compris.

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr elora
oui tu as raison la dessus mais cela est vu comme "un pacte" du moment que moi j'ai ce que je veux pour moi il m'est egal de savoir avec qui je comunique
mais quel est le prix de tout cela ?
ou est ta conscience ?
et qui finira par souffrir de ton choix ?
maintenant il faut pouvoir vivre avec cela ou tu veux aider les autres ou tu veux t'aider toi même ; il ne faut surtout pas faire le mauvais choix!
car apres il ets trop tard .
bisous
par contre elora ce 'nest pas mechant quand je te repond .
Elora
Messages : 76
Inscription : ven. mars 14, 2008 7:34 pm
Localisation : Paris

Message par Elora »

Je pense juste que quelque soit notre gestion du don, on recolte toujours ce qu'on seme. Tout se paie, ça laisse à reflechir.

:lumm: Elora
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue - Albert Einstein
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

Message par lunatique »

Merci a vous tous pour vos reponses,je n,en esperait pas autant..en y reflechissant je crois que l,on en n,a tous un qu,il soit visible ou non..oui dams de coeur,les gens que je ne connais pas me disent des choses qu,ils n,ont jamais dit a personne..une entre autre,juste a la regarder dans les yeux a pleurer toutes les larmes de son corps pour expliquer ce qu,elle vivait et sa soeur qui etait presente ne s,en etait jamais douter..on en n,a tous et je vais me contenter de ceux que j,ai que je m,en rends compte ou pas..bisou a tous.. :paix1: que dieu vous besissent tous xx
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Message par Prexier64 »

pour déclancher le 3ième oeil:

Il faut de la patience mais pas seulement.
Il faut nettoyer le mental perturbé par les cogitations et les questionnements.
Il faut se libérer d’implants qu’on a pu se mettre (tout seul et oui), car dans nos vies passées, ce don de clairvoyance nous a couté la vie, tortures et morts. Aussi nous avons fait le vœu de ne plus voir et avons renié notre capacité.
Cultiver l’humilité et faire taire l’égo (cette petite voix qui te dis « moi, je sais, moi, je peux mais pas toi »
Avoir un esprit clair, être un observateur, avoir un regard d’aigle et abandonner le regard de la tortue.
Le 3ième Œil est associé à la glande pinéale et la glande pituitaire. Travailles à purifier ces deux glandes, et à les stimuler ; Il existe des exercices oculaires pour équilibrer nos deux cerveaux

merci a artémis pour les informations
Répondre