aidez moi svp

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

aidez moi svp

Message par damedecoeur »

en fait cela ce passe sur deux nuit
donc avant hier j'ai révé que j'etais sur une echelle en hauteur et qu'avec moi il y avait un homme qui etait tombé et je le voyais parterre mort.et je me suis vu pleurer et je m'entendais même .

ça c'est un peu court mais c'est ce qui m'avait le plus marqué.

Par contre cette nuit c'est un reve dont je ne me souviens pas vraiment mais ce que je me souviens le plus , c'est que j'avais vraiment beaucoup de mal a prier il fallait vraiment que je recite notre pere au debut c'etait tres tres dur , cela me reveilla , j'etais en nage trempé de la tete au pied .

ce matin quand j'ai demandé a ma fille si elle avait bien dormie elle m'a repondu ben j'ai fait un cauchemar maman :
et ce cauchemar , elle a révé que son papa a eut un accident de voiture , elle se souvient que son pere lui demandé de m'apler , et il est mort .
( je pense que je n'ai pas besoin de vous dire comment je flippe tout de même )
et pour finir , quand mon mari est arrivé je lui ai demandé s'l m'a entendu parlé cette nuit il m'a dit qu'il ce souvenait que je disais papa ( qui vous savez que mon pére est décédé).

honnetement j'aimerais que vous m'aidiez a comprendre ; j'essaye depuis ce matin de comprendre cette signification car je sais qu'il y a qqchose ça ne veut pas dire qu'il va arriver qqchose a mon mari . mais il j'aimerais que vous me donniez votre avis svp ,n'ayez pas peur de me dire vos ressentit merci par avance
damedecoeur :ang2:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

ma chere damedecoeur,
mon ressenti à ta lecture, n'est pas du tout négatif au contraire, alors voilà en gros ce qu'il me dit, l'échelle tu es en haut, la notion de ton avancement sur le chemin du divin te précise ou tu en es par apport à ton mari, l'homme qui est en bas mort, sit tu te vois de l'autre coté du voile dans la vie de ton Etre et bien tu diras que la vie sur terre est la mort, donc ton mari (et là je ne juge pas) ton mari est dans la recherche en bas du chemin, ceci de mon ressenti, je ne le connais pas et la notion de recherche n'enlève rien à la qualité des personnes, l'autre rêve me semble t'il serait, et tu ne t'en souviens pas que tu es dans la peau de l'autre et que tu ressens ce qu'il ressent d'ou tes pleurs, les siennes dans son Etre, alors voilà si je me trompe et que je t'ai fait du mal ou d'autre oubliez et jetez mes mots loin de vous, que la paix soit sur toi et la confiance ton amie de passage lumi je t'aime
P.S. l'échelle a des barreaux identiques donc si tu reournes l'échelle le bas deviens le haut et vis et versa, la vie est-elle la vie ? pensée heureuse :pap2: :bird2: :alien1: :tree1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo dame... :paix1:

Les rêves ne sont pas tous prémonitoire...

Bon nombre d'entre eux servent de facteurs d'information...
Information sur nous et ce que nous avons en nous...
Cette peur peut être commune...On peut la transmettre a ses enfants...
Surtout quand ils sont hyper senssible... n'est ce pas... c'est de famille...

Ensuite, cette peur de perdre l'être aimé...
Il faut en parler et l'évacuer... On est là, ta famille est là...

Ton mari rentre tard... est-ce pour cela que tu as peur de ne rien pouvoir faire...???
La peur et le mental lorsque l'on se trouve dans un état tel que le tien
bloquent tout ce qui a pour principe d'appaiser et d'équilibrer l'individu...

L'echelle est aussi là pour te demander de prendre un peu de hauteur...
autrement dit du détachement car faire l'autruche n'aide pas a voir les
solution possible qui peuvent être proposées autour de toi...

Ton père :
Je pense que tu y penses souvent, je me permets de dire que c'est réciproque...
Alors pour lui, car ton amour est plus fort que tout...
Imagine le heureux dans ton coeur et ton esprit... Tu faciliteras son évolution...
Il te rendra visite pour t'aider a ton tour...


Que la Paix et l'Amour soient dans ton coeur... :paix1:
:ang1:
Dernière modification par wuday le ven. mars 28, 2008 9:34 pm, modifié 1 fois.
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

coucou
merci a toi lumicolbl et a toi wuday

arfff pas evident de se s'expliquer a ce que je vois lol ( attention ce n'est pas mechant)

ce que je veux dire en fait ; moi je n'ai eut que le sreves de l'echelle de cet homme mort en bas et ensuite la priere notre pere dont j'avais vraiment du mal a la dire .

c'est quand les enfants sont rentrés de l'ecole je voulais savoir si ma fille avait bien dormie ( car qqun m'a dit de bien ecouter ces reves )( ce qui ne veut pas dire tout prendre a la regle bien sur)et c'est la qu'elle m'a raconté le sien qu'elle a concidéré vraiment comme un cauchemar .

Mais ce qui m'a le plus derrangé dans l'histoire c'est cette transpiration exagéré etre vraiment en nage comme si je sortais d'une douche et de m'entendre dire notre pere sans m'arréter .

C'est ça qui me gene surtout .

si je me trompe et que je t'ai fait du mal ou d'autre oubliez et jetez mes mots loin de vous, que la paix soit sur toi et la confiance ton amie de passage lumi je t'aime
LUMI crois moi sincereement tu ne m'as pas blaissé rassure toi
merci je t'aime aussi
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bjr a tous
ça y est merci j'ai eut enfin ma signification de mon reve , aujourd'hui même .
Je savais que ça signifié bien qqchose pour moi .
nina44
Messages : 92
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:22 pm

Message par nina44 »

Hello dame

je voulais juste te dire que les reves que tu fais son propre a toi meme , c'est a dire que toi seul peut trouvé la solution ou la signification , moi je procède comme cela et ja tape souvent dans le mille , et cela malgré ce que les gens me disent sur mes reves , cela fait en sorte partie de toi et c'est comme cela que tu apprends a métriser

Nina
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo dame... :joie1:

Nina a plus que raison... :bird2:
On peut toujours essayer de t'aider mais on au final faire l'inverse...

Content que tu ais eu confirmation dans la journée... :mdr2:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

merci nina et wuday
oui vous avez certainement raison .
oui je savais qu'il allait ce passer qqchose ;mais la ou j'ai été troublé en fait c'est par rapport au reve de ma fille le même soir puisque ça parlé aussi d'une mort .
et pour finir oui en effet hier on m'a appri la mort d'une personne (homme) qui avait été tres proche de mon pere (paix en son ame) et je pense comprendre maintenant certain point de mon reve
bisous a vous tous
et merci
dame
Répondre