reve prémonitoire ??

Envie de partager, de vous informer à ce sujet ? Cette partie du forum est entièrement consacrée aux rêves, de ces possibles interprétations jusqu'au plaisir de partager vos témoignages...
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

reve prémonitoire ??

Message par linh »

J'ai revé cette nuit que je faisais un test de grossesse et qu'il etait positif ! je précise qu'on essaie d'avoir un bb avec mon ami depuis fin décembre 2007. Hier, il est rentré du travail avec 4 tests de grossesse donné par un collègue, coincidence ?...... bref j'attend ce jour avec impatience j'ai tellement envie de ressentir de nouveau une petite vie en moi.. :tree1:

Sinon ça fait 2 nuits que je reve d'encens, ok je comptais aller en acheter pour faire mes meditations, ds mon reve je fais bruler de l'encens, je me suis a moitié reveillée cette nuit en me disant ok demain je vais en acheter lol
doncan85
Messages : 60
Inscription : mar. mars 11, 2008 12:51 am
Localisation : vendée

salut

Message par doncan85 »

salut linh,certain reve nous sont donner pour les realiser.
il arrive aussi qu'il soit premonitoire,ce que je te souhaite d'ailleur pour ta futur conception d'un enfant.
je pense aussi que ceux qui veulent un enfant se bloque en y pensant de trop,si ces le cas trouve toit une occupation qui te permettra de moin y penser.
si toi ou ton mari n'avais aucun probleme physique ,sa viendra tout seul.
bon courage bizzzzzzzzzzzz




que la paix soit avec vous et proteger vous :ang1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

merci de ta réponse Doncan, non je ne fais pas de fixette là dessus, début d'année si je t'avoue mais là plus du tout, cela ce fera qd ça devra se faire, je suis confiante pour la venue de ce petit bout de vie.. Il est vrai que j'ai déjà fais plusieurs reve de ce type, genre voir mon futur bb..
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo Linh... :joie1:

Je suis comme Doncan... très confiant...
En général pour moi, les rêves prémonitoire...
Je les ai quelques jours avant qu'ils se réalisent...
Je ne sais pas comment cela fonctionne pour toi...

Si dans ton coeur, tu es maman,
c'est qu'il y a surement quelqu'un là haut qui te rend visite...
:mdr1:

Alors, entrainez vous hi hi hi... on attend les résultats... ha ha ha...
Il y aura un ange de plus sur terre... On va pas se pleindre :paix1:
:ang1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

:tree1: merci wuday de ta réponse.. oh que oui je suis maman dans mon coeur, je crois que je suis venue sur terre pour enfanter tellement je m'épanouie ds le role de maman, qd ma fille est venue au monde j'ai ressenti ce que je n'ai jamais ressenti auparavant.. ce fut si beau je pourrai en parler des heures, qd j'ai serré ce petit corps nu tt chaud tt contre moi, qui venait de mes entrailles de ma chair.. ce fut si intense.. Alors oui, un autre petit ange va arriver et je vais le couvrir d'amour en pensant à tous ces enfants qui en manquent tellement et qui subissent tant de violence pour certains ça me rend triste mais oui je sais c'est ainsi.. J'aimerai tellement que tous les enfants soient heureux, alors parfois qd je sers ma fille contre moi je leur envoie de l'amour et je m'imagine les enlacer tt contre moi..

Tu n'es pas le seul à être confiant hihi on me l'a déjà dis mais merci pour tes ressentis. En tt cas je serai trèèèèèèèèès heureuse de vous faire partager ce bonheur et vous serez très vite au courant si toutefois....

Je vous embrasse bien fort

:pap1:
Répondre