esprit malefique???

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

esprit malefique???

Message par lunatique »

Il y a quelques mois une connaissance m,as dit au telephone qu'UN esprit l,'avait violer..je vais la trouver car ces ma voisine...elle est mere de 3 enfants,une femme lucide et qui n'as jamais cru a toutes nos sciences en ce domaine,elle me montre son dos,ses cuisses bras et debut des seins,des coupures je vous le jure ,je la regardes et crois rever mais non ces bel et bien cette femme que je connais depuis 4 ans..que lui arrive t'il et depuis ce temps,du linges est jeter hors de son garde robe qui est fermer mais que l,esprit ouvre..les enfants maintenant ont peur et son mari dort avec les plus jeunes..ils ne crois pas en dieu , en jesus,en tout ce qui attrait a la religion...une femme est morte a cote mais elle etait pas mechante par contre elle aurait aimer mon amie car elle etait au femme,serais ce elle? Moi je ne le crois pas,que doisje faire?Il y aun pere qui est considere comme un saint ici,doisje lui en parler et ne croyant pas en dieu est ce que ca m,archerais si il exorcisait l,appartement ou elle meme?Un conseil svp..des courrant froid passe dans les pieces meme quand tout est fermer ces l,hiver ici,ils sentrent mem ce vent glacial en plein jour..ces du serieux ce qui se passe,dois je en parler a notre cure mais le lkui en parler avant? :lumm: QUE DIEU VOUS BENISSE TOUS XXX :bleu:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
Talie
Messages : 128
Inscription : mer. mars 12, 2008 11:23 am

L'agression

Message par Talie »

Ce n'est pas la première fois que j'en entends parler Madame. Pour ton prêtre, si tu as une grande confiance en lui ça peut aider, mais il faut que ton amie soit d'accord avant tout et que lui la croit aussi. Il faut faire très attention avec ce que l'on raconte, car souvent les personnes vont penser que tu es devenu fou ou folle. Demande à ton prêtre s'il s'y connait en exorcisme avant de lui raconter toute l'histoire.

Ton amie, même si non croyante, peut faire des prières qui ne lui nuiraient pas. http://www.lumiere-spirituelle.com/foru ... php?t=1965

Je sais qu'il y a aussi des rituels de magie blanche pour aider, mais je ne m'y connais pas beaucoup la dedans, n'ayant jamais pratiqué.

Mais avant toute chose, assure toi que ton amie n'a pas besoin d'une autre forme d'aide. Je sais c'est bête à dire et ce n'est pas un jugement. mais l'automutilation existe aussi malheureusement.
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Réponse de Romane:

Bonjour

Ben sa existe, mais c’est rare madame
Essaye d’aller a l’église et prend de l’eau bénite et met en chez toi un peu madame, sa devrais un peu se calmer.
Pareil, elle a pas le net ? Sa serais plus facile si elle pouvais venir sur le forum, mais peut être elle a pas le net ? Ces chose son dur et pas si facile a expliquer quand on les a vécus, mais lis les post, sa devrais t’aider

Comment sa un père qui est considéré comme un saint ? Je ne te comprend pas vraiment
Une personne qui a pas la foi, ne dois pas faire d’exorcisme, ce n’est pas un jeu sa non plus, sauf si elle connais les conséquence que sa peut avoir, si c’est vraiment ce que tu dis, comme je doute pas de ce que tu dis, c’est risqué oui, l’esprits peut faire du mal a la personne qui délivre.
Allume des bougies blanches et laisse les allumer et si tu as des anges demande leurs de t’aider.
Tu devrais en parler a un prêtre oui de sa avec elle, enfin si vous lui faite confiance, autrement nous t’aiderons du mieux qu’on pourras pour elle.

Voilà hésite pas au besoin.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

reponse

Message par lunatique »

Ces un pere trapiste,un moine,depuis des annes ils dit la priere de l,ancien Pape Leon a ce qu,il parait ces la cette priere qui etait de ce saint Pape(pour un exorcisme)la plus forte qui soit ,mais ce pere est presque aveugle et la recite par coeur et a de la difficultee a marcher,il est tres vieux et non ce n'est pas de l'a :pap4: utomutilation,ces pas son genre er comment aurait t,elle pus faire ca dans son dos aussi..je sais ces dur a croire moi meme ,mais j,ai vu de mes yeux..j,essaierai de la voir et de lui donner ce site car elle a un ordi..merci infiniment pour vos conseils :pap4: je vous en redonne des nouvelles ces sur et certain..bisou :paix1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

C'est très étrange ça, mais je suis désolée de "douter" comme cela, mais cet étape du doute est importante pour moi pour bien comprendre la situation, et t'aider ensuite du mieux que je peux..

Donc, n'aurait-elle pas pu être violée réellement physiquement et droguée par exemple, donc elle n'aurait pas exactement saisi ce qui se passait précisément?

Si tel n'est pas le cas, alors il serait en effet bon de consulter un exorciste, de lui expliquer calmement et de façon surtout bien cohérente la situation telle qu'elle serait. Et à mon avis, il sera en mesure de l'aider si elle est confrontée à un esprit maléfique.

Mais en tous les cas, la "législation" sur les pratiques de l'exorcisme est très stricte: il faut qu'un médecin soit présent et confirme que la personne ne souffre pas de trouble schyzophrène ou de "délires", et donc si le medecin confirme que la personne souffre d'un trouble qui ne relève pas de la medecine mentale ou physique... Alors le prêtre ou exorciste peut faire son travail.

Renseignez vous bien là-dessus, et à mon avis, c'est en effet consulter un exorciste et un medecin qui l'aidera.

Bon courage.
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

reponse

Message par lunatique »

Etant donner que avant cette evenement il se passait dejas des choses inabituelle ,son mari couchait dans la chambre de ses 2 garcons de 5 et10ans(au fait,ils ont vu et les 2 autres enfants aussi ,ila sont 3,le plus jeune dormais et il flottait en haut de son lit)donc ils etait 3 a dormir dans la meme chambre et leurs fille de 12 ans dormait dans sa chambre,la mere a recu l,agression..elle venait de s,endormir elle m'as dit ce ci:Tu sais,quand on est entrain de s,endormir,que l,on sent que l,on s edetache pour sombre dans le sommeil,ces la ou ces arriver,j,ai ete comme plaquer,sans pouvoir lever mon corps,j'ai recu des coups, ma jaquette dechirait,c,etait si glacer dans la piece,ca sentais mauvais,j,essaiyais de crier mais ca faisait comme si on avait mis une main sur ma bouche et puis apres j,ai pus crier...:tk,ce n,es pas facile d,aller lui demander comment ca va depuis ce temps la! ces pas evident,enfin je vais essayer de savoir mais je n,en reviens pas de tout ca..merci amie..je re :pap1:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Réponse de Romane:

Ce que tu peut faire, c’est de le faire venir oui, avec un autres homme lui il récite la prière et l’autre agis oui, mais sa peut être risque si l’autre ne sais pas comment agir
Oui sa serais un peu risqué sa je trouve, si il est un peu aveugle et qu’il a du mal a marché, il faut une bonne condition physiques tu sais et je sais de quoi je parle
Comment elle aurais fais sa ? Ce n’est pas elle, c’est l’esprits qui agis en elle madame, qui lui fais toute c’est marque sur elle et sur son dos, qui la griffe c’est pour sa qu’il faudrait le faire parti, mais tu le voit pas, tu as pas une église a proximité de chez toi ou tu pourrais parler a un prêtre que toute les trois ?
Faut que tu sache que les esprits peuvent tous faire sur des personnes, mais personne le voit, y a que les gens qui son passé dans une telle situation, pour les griffure et le viole sa existe oui, personne ne crois sa, il faut l’avoir vécus pour le croire ou s’intéresser a sa vraiment, mais sa existe oui, tu n’est pas folle madame, mais réagis avant que sa n’aille trop loin ;)

Oui ce que tu décris ici, je te conseille vivement d’aller voir un exorcisme, c’est n’est pas elle qui a un problème madame, c’est dans la maison qui a un problème, donc c’est la maison qui faudrait exorciser
Je peut te dire que c’est l’esprits qui agis la, dans tous ce qui se passe, ce que tu peut faire, c’est de priée avec elle chez elle, vous y aller et vous prier

On est la si tu as besoin d’aide ;)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Romane on est jamais sur de Rien à 100% sans l'avoir vécu ou avoir été là pour le vérifier. Attention à ne pas trop te lancer dans des certitudes qui pourraient te tromper. :)
Voir un professionnel de santé n'est pas une honte et peut, en effet, être nécessaire dans certain cas. Il faut rester un minimum Terre à Terre.

Quoi qu'il en soit la situation est très délicate et de pouvoir lui parler sur ce forum ou bien par le t'chat aurait été interessant.

Avant de se lancer dans des désirs d'exorcisme, il serait peut être bon d'abord de faire le point avec la personne pour voir si "ce genre de pratique" est vraiment nécessaire. De plus comme je l'ai dit dans un autre sujet, à mes yeux (ça ne reste que mon avis), la possession en elle même n'existe pas, c'est plutot de l'influence que des entités peuvent nous faire. Et si cette influence est là, c'est que l'on lui a laisser la porte ouverte, que ça soit directement ou indirectement.
Donc si elle a été touché par ce genre d'évènement traumatisant, il faut en chercher l'origine pour traiter le problème à la source, plutot que traiter simplement la forme.

En attendant, tenter de prier, de demander de l'aide de là haut(à ses guides ou à Dieu), ne peut qu'aider. Prier est un acte simple, fait avec coeur. C'est une demande sincère et simple. Il ne faut pas oublier aussi de remercier, lors de tout amélioration(comme on le ferait pour un ami qui nous aide). Si vous pouvez aussi aller dans un lieu comme une église, comme Romane en parle, ça ne pourra qu'être une aide de plus. Profitez à ce moment là pour vous impregner du lieu, pour trouver un peu de calme en vous.
Il faut qu'elle continue à être forte, il ne faut pas se laisser aller par la peur, ça sera autant de facilité, sinon, à se faire atteindre à nouveau. Ton ami a une force interieur comme tout le monde. Nous avons tous des outils pour nous protéger, il faut juste apprendre à s'en servir, je pense. Elle a son mot à dire ce n'est pas le monde de l'invisible qui doit guider sa vie et agir à sa place ! Il faut prier pour cette âme à l'origine de cet agression(si tout est réel), pour qu'il trouve la paix et son chemin là haut. Il ne faut pas lui envoyer un quelconque sentiment de colère ou haine. Ca ne pourra qu'alimenter son mal être. Seul les pensées d'Amour à son encontre aura peut être une efficacité. S'il en vient à faire ce genre de chose c'est que lui même a un souci et est perdu. Après tout ils ne sont que nous même mais sans notre corps... Ils peuvent aussi avoir besoin d'aide...

Courage ! Garde nous au courant.

Alexandre
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

esprit malefique

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonsoir Alex

Tu sais, si je dis sa, c’est parce que je la comprend personne, ne peut dire sa si il a pas vécus non, donc si je le dis, c’est qui a une raison a sa, je sais qu’on ne doit surtout pas rigoler avec les exorcismes, je le sais assez pour avoir demander de l’aide et j’en ai eu oui, mais pas tous de suite m’enfin….. je suis guérie a présent et c’est ce qui conpte
Je les autres que vérifier moi, si vous saviez, mais je n’aime pas et ne dévoile jamais ma vie ici, sa dépend des personnes après

Non ce n’est pas honteux, mais je voudrais bien t’y voir moi de dire sa a un psychiatre, si il est a l’écoute et qui te comprend sa va, mais autrement tu va dehors et il va te dire, qui faut te soigner ou il va te donner un traitement, alors que c’est juste un esprits qui faut faire partir et rien d’autre, mais sa c’est très très rare les gens qui comprenne sa, moi j’ai réussie a la trouver cette aide, parce qu’il étais a l’écoute et attentif, une personne de pas attentif, elle croira pas sa, donc c’est dur, et il faut surtout croire au chose paranormal et y en a pas beaucoup tu sais, qui y crois a sa et je trouve bien domage, c’est même pas la peine d’en parler et d’attendre la bonne personne, enfin c’est que mon avis que je donne la.
Et je dis rien au contraire, si je peut aider parce que j’ai eu la même chose, je le fais et sa volontiers et surtout gratuitement, parce que je veut pas que les gens souffre comme j’ai souffert a cause de sa Alex, c’est notamment pour sa que j’ai demander si elle avais le net, sa aurais étais plus facile, quelle vienne ici ou sur le t’chat, on l’aurais sûrement aidé plus, mais on essaye de l’aider aussi la

Le possession en elle même si, y a les esprits qui rentre en toi oui Alex, mais sa dépend les quelle, y en a des puissants et y en a des moins puissants et tous ce qui va avec après si on va plus loin, mais je m’étalerais pas la dessus, justement on cherche a l’aider la qu’est-ce que tu crois qu’on est en train de faire ? Et de plus je ne peut pas poster souvent et tu le sais …..

Madame ? Est-ce que ton ami ne pourrais pas venir sur ce forum ? Sur le t’chat spirite ? On pourrais sûrement plus l’aider comme sa
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

celeste,alex,etc etc

Message par lunatique »

Avous tous merci de bien vouloir m'aider a trouver des solution pour cette amie,j'ai essayer de la contacter aujourd,HUi mais le telephone est rester sourd ,son mari a surement vu que c,etait moi mais etant donner qu il controle les appel dans la maison(car comme je l'ai dit il est tres dominateur)personne ne m'as rappelr..je reessairai d,ici la fin de semaine..j'ai penser y allez et demander a cette entitee de trouver un moyen de me dire ce qu il voulais et l'ont prirais pour lui mais d ene pas s,en prendre au enfants comme il le fait..je l'ai pas fait car j'ai craint qu'il vienne chez moi et je ne veut pas..je suis dans une periode tres sensible a cause de la chimio,sensible intellectuelleemnt alors je fais attention et je reste tranquille ..mais parle a dieu et a mon guide ces tout..ca s,arrete la ,donc j'essairais de savoir comment ces rendu et je vous en ferai part avant d eprendre une decision que ce soit,,j'ai confiance en vos lumiere :lumm: que dieu vous protege :tree1: bisou :pens:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Re: celeste,alex,etc etc

Message par darius »

madame a écrit :j'ai essayer de la contacter aujourd,HUi mais le telephone est rester sourd ,son mari a surement vu que c,etait moi mais etant donner qu il controle les appel dans la maison(car comme je l'ai dit il est tres dominateur)personne ne m'as rappelr..
L'idéal serait qu'il se soigne aussi, il semble en avoir bien besoin.

Sinon, bon courage à toi avec ta chimiothérapie, ce n'est jamais facile à vivre, tu as donc mon soutien. :pens:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

Boncourage Madame.. :ang2:
sabynou
Messages : 48
Inscription : jeu. févr. 28, 2008 12:28 pm
Localisation : nice-france

Message par sabynou »

Bonjour a tous paix et amour dans vos coeurs :soeur:

Madame attention les dominateurs sont souvent de tres puissant manipulateurs cette histoire me fait repartir 15 ans en arriere mon ex mari me droguait a mon insue, etant d'une violence extreme, il avait trouver ce moyen pour pouvoir abuser de moi. Au matin je ne souvenais de rien seul les courbatures et les bleus etaient present. il pretendait que notre maison etait hanté ,que mes nuits etaient agités et que je me battait dans mes reves. il me savais receptive et s'en servais Il deplacais mon fils aussi (alors agé de 14 mois) et me disait qu'il ne comprenait pas + plein d'autre choses tres tres "etranges" qu'il calculait aux details pres. .....C'est phenomenes dit etranges ont disparu quand je me suis separé... par contre son comportement, lui , a confirmé que c'etais bien lui qui avait monter toutes ces mises en scenes...

Je crois en beaucoup de chose , madame, mais restons vigilant et n'ecartons aucune hypothese ....
de tout coeur avec vous et si vous avez besoin de renseignements en privé pour votre amie je suis la....

que la lumiere rechauffe nos coeurs et eclaire nos chemins. :ang2:

:lumm: :lumm: :lumm: :lumm: :lumm: :lumm: :lumm:
lunatique
Messages : 367
Inscription : dim. mars 23, 2008 11:51 pm

ok

Message par lunatique »

Je prends cette mise en gard een consideration..merci..tant et aussi longtemps que je ne la verras pas cette personne la je ne pourrai confirmer,des que j,en aurai la possibilite je le ferai ..paix a vous :bird2:
Curieuse et lunatique!"!Ne vous occupez pas de la facon donc le message arrive mais du message lui même!
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci pour ton témoignage Sabynou. :bleu:

Chère Madame,

Cette voisine sait que tu es là; ton écoute et ta présence peuvent lui être précieuses.

Courage Madame.


RNath. :lumm:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre