égrégoire, vampire psy-énergétique, sucube, énergie vitale ?

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
sagesse

égrégoire, vampire psy-énergétique, sucube, énergie vitale ?

Message par sagesse »

:pap1: petite question ki me taraude l'esprit sans cesse !

Voilà je me suis renseigné et je croi savoir un peu pré ce qu'est qu'un égrégore, un vampire psychique ki pe dérober l'énergie vitale d'autrui ...

:sad1:


un vampire peut il nous atteindre parce qu'on é relié à lui par télépathie ?
peut il nous atteindre par la pensé ?
par le seul fait qu'on l'aime obsessionelement. :tree1:

si vous pouvez m'aiguiller sur les divers points ...

votre aide sur la question sera la bien :welc2: car cela me travail bcp l'esprit je crois avoir été victime de vampirisme par celui que je croyais aimé :bad1:
fargroc
Messages : 23
Inscription : mer. avr. 11, 2007 1:19 pm
Localisation : Strasbourg

Message par fargroc »

bonjour

un égrégore n'est pas mauvais en soit, un égrégore est l'entité résultante de toutes relations humaines , chaques groupe en ce formant donne naissance à un égrégore qui est une force psychique (un club d'échec a son égrégore au même titre qu'un partie politique ou une ONG) un égrégore peu être fécond comme celui de médecin du monde ou bien nocif comme le kkk il est la représentation de la somme des energies psychiques généré par le groupe et son comportement dépend de celui du groupe.

Alain Brêthes à écrit 2 livres sur le sujet dont je préfère le 1er : http://www.amazon.fr/%C3%A9gr%C3%A9gore ... 44&sr=8-13

:ter1: fargroc
sagesse

télépathie

Message par sagesse »

merc5: pr l élaircissement sur l'égrégore

en réalité, g du mal à voir clair ds une de mes anciennes relations et ça me travail pas mal :roll:

En bref, il y'a quelques années déja g dvpé ac une personne une relation type télépathique, souvent les nuits ont se communiquer par télépathie. Enfin, il me dicter souvent des choses que j'écrivais sur du papier. :liv1:

Et je ne sais pa tro ms souvent qd on se voyé physiquement il faisait des alusions ds le sens où je croi il auré que notre relation se développe plus que la télépathie et professionelement.

Mais moi g senti quelque chose qu'il me caché, j'été plus jeune que lui et franchement j'été pa en confiance als à la fin de notre collaboration, je lui é simplement fait mes adieux.

quelques heures aps notre dernière face à face physique, je mété assoupie pré de ses affaires (papier,lettre, livret ac sa signature...) Et la je me souvien encore : comme si c'été réel g révé qu'il été ac moi ds ma chambre, aps quelques échanges, g révé qu'il m'a embrassé puis entranglé. Je me suis réveillé en suffocant.

durant les mois qui ont passé je pensé bcp à lui, j'essayer je m'éforcer à l'oublier ms c com si le tps c'été arrêté je pensé tjs à lui, et ça me vider, c pr ça que je pense au vampire psychique, le soir avt de dormir je voyé une ombre ressemblante à lui s'approcher de moi et ne me lachant plus durant que je dormais, le jour j'avé bcp de mal à me concentrer, souvent qd je prier j'entendais une voix qui blasphémé.

Et puis un jour je l'é croiser rapidement en allant à mon staff, le soir g senti qu'il pensé à moi, g retrouver ttes ses affaires que j'avé ranger ds une boite ds ma chambre, et en glissant mon index gauche sur son écriture, on a communiquer encore en pensé, il y'avé com un dialogue entre lui et moi, je voulé m'assurer que j'été pa folle et par télépathie je lui dmé de venir devant chez moi physiquement à une heure précise, et la g vu qu'a l'heure convenue par pensées, il été là physiquement dvt chez moi :shock:

que penser ? :sor1:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Il serait peut être important de prendre un peu de recul avec toi même et lui, en tout cas c'est mon avis.

Peut être sa volonté de garder une influence est là?
Quoi qu'il en soit, tu es et restera toujours maitresse de ta vie, il ne faut pas l'oublier.

Prend les choses étapes par étapes, doucement, pour bien essayer de comprendre exactement ce qui se passe. Ce n'est pas simple de loin d'en être sur. Mais quoi qu'il en soit, je sens qu'il faut prendre beaucoup avec des pincettes et avec précaussion tout ce qui se passe.

Garde nous au courant.

Alexandre
sagesse

Message par sagesse »

:merc3:

En tout du recul j'en ai pris, g été un peu sous son influence de 2003 à 2006, ça fait environ un an maintenant ke g décidé de jeter ttes ses affaires et jsuis aller voir à son domicile, histoire peu être d'avoir un peu d'indice sur sa personne.

g découvert k'il habité ds le coin des sataniques de la ville, je n'é pa voulu conclure trop vite, son actuel demeure se situe en dessus d'une boutique de music satanique et son anciene demeure just en face.

je fais qd même un peu le lien, de 2003 à 2006, il y'avé com une voix masculine ds ma tête ki me disé ke ça servé à rien de faire le bien, d'aider,les autres, de prier,...Bref souvent je croyé ke je devené schyzo tellement j'avé mal au crane d'entendre cette voix. Défois cette voix me faisait douté de moi meme et de l'amour de mes proches et la c'été la déprime où bien sur je pensais à lui.

Mais aussi, il m'été impossible d'entreprendre la moindre relation amoureuse, ds ma tete cette voix me persuader k'il été celui ac ki je devé être, ke c'été lui mon seul unique amour...ts les vendredi soir et surtout à minuit cette voix me dicter de l'appeler au teléphone, plusieurs fois je l'é fé ms sur le fait je racrocher tjs je savais qu'au fond de moi ce n'été pa ça ke je voulé.

A présent, ce ki me tue c de savoir pk il s'é acharné pdt tt ce tps? Pk passé son tps à me persuader à faire le mal et à le revoir?

je c ke c un homme ki plait bcp aux femmes, pk avoir perdu tt ce tps à me faire du mal?
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

L'influence est très important pour ce genre de personne, c'est un peu comme un gourou qui tente d'avoir du pouvoir grâce à cela.

Il va te faloir du temps, je pense, pour totalement faire partir cette influence. Mais déjà avec la démarche que tu as entrepris, je pense que c'est en cours et que ça va dans le bon sens.
Continue à prier et à avoir des pensés d'Amour comme tu le fais, petit à petit, inéxorablement le lien se cassera, car la patience de ces mauvaises intentions va être éprouver et un lacher prise arrivera.

Bien heureusement face à ce type de problème, il y a toujours une solution. Comme je le disais juste avant, on reste maitre de notre vie.

Alexandre
sagesse

Message par sagesse »

:merc3: pr ta réponse

Sur le côté théorique je sui en train d'avancer mon ami et moi nous faisons des recherches sur ce qui s'é pu passer (on potasse tt ce qui é telepathie, ésotérisme...) toujours sur un point de vue objectif, sans de jugement on essaie de récolter des temoignages, par ci, par là.

Mais le plus dur pr moi est d'accepter d'avoir été trahi par celui ke j'ai cru tant aimé.

Ma lutte est constante, je dois lutter sur ce ke je crois etre mes sentiments pr cette personne. C'est le plus dur.

Je crois bien qu'a l'époque c'été bien la personne la mieux placée pr m'atteindre.

On dit l'amour rend plus fort où donne des ailes? Moi il m'a rendu plus vulnérable.

sagesse :pap3:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

L'acceptation est quelque chose de difficile à apprendre, mais justement y arriver rend plus fort et non l'inverse. Il est plus facile de s'enfermer et se buter que de s'ouvrir et accepter la vie dans tout ce qu'elle apporte en bien comme en mal. C'est en cela que l'on en tire des leçons pour la suite de notre vie. Accepter c'est aussi voir le bien que l'on peut tirer d'un mal, c'est rebondir face à la difficulté et c'est en cela que je dis que ça rend plus fort.
En tout cas c'est ce que j'ai eu à constater et ça m'a beaucoup aidé. Ca continue à le faire.
Biensur accepter demande du temps et de volonté, c'est quelque chose qui se fait dans la continuité, petit à petit, avec de l'indulgence sur soi. :)

Je suis sur que cette mauvaise expérience a quelque chose de bénéfique à t'apporter, et c'est quand tu le trouveras, que justement ça ne te touchera plus. Tu auras digéré la chose. ;)

Voila mon avis.

Alexandre
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonsoir, je viens de lire votre sujet et réponses. Si je puis me permettre de donner un avis (pour avoir vécu qq chose de similaire), je vous proposerais Sagesse de prendre un bain au gros sel. Le gros sel redonne à l'énergie son état d'origine, c'est à dire NEUTRE. Ainsi, cela couperait la connexion à votre "vampire", que j'appellerai plutôt un gourou ou manipulateur, cela va vous nettoyer, vous laver de ses effets, influences qu'il a sur vous. Cependant si vous faites le bain, faites le quand qq'un de confiance est avec vous, car après vous pouvez vous sentir très fatigué, qq vertiges, etc...vous pouvez aussi mettre du sel à toutes vos fenêtres et portes...vous pouvez faire bruler du "benjoin" (nettoie la mémoire des murs, objets etc..vous trouverez dans les boutiques ésotériques ou bio) ne gardez aucun objet lui appartenant...rappelez vous aussi si vous lui avez donné qqe chose, dans ce cas, il faut aussi couper votre connexion avec l'objet en question...faites un grand ménage dans votre lieu d'habitation...regardez dans tous les coins, dessous et derrière les meubles, tableaux, etc, s'il n'y a pas de petits objets insignifiants qui pourraient être magnétiques...Faites tout cela dans l'Amour et non dans la Peur...très important. Ensuite ré-embellisser votre appart etc...mettez-y de l'énergie positive, prier, aller vous faire "regonfler" en énergie par un soigneur ou magnétiseur. Faites de la relaxation ou méditation afin de vous reconnecter à VOTRE source, pour "re-centrer" votre propre énergie dans votre corps. Si parfois vous repensez à lui, trouvez vous une image ou photo ce que vous voulez mais qqe chose que vous aimez beaucoup qui vous concerne profondément et vous rassure, de façon à dévier vos pensées afin qu'elles n'aillent plus vers lui... Bref, tous cela sont des exemples de moyens que vous pouvez faire sans trop de difficultés afin de vous défaire de lui, restera un peu de temps et du courage...celui que je vous souhaite du fond du coeur... donnez des nouvelles... AIDalaVIE
sagesse

transfert d'énergie

Message par sagesse »

:merc1: , pour vos réponses, elles me redonnent de l'espoir.

Chose que je n'ai plus ressentie depuis longtemps.

merci à Alexandre pour ton soutien et merci à Aidalavie,depuis longtemps je voulais me défaire de la possesion de cet homme mais partout où j'allais les gens ne savais pas. Un don du ciel votre message !

depuis 2003, il me bouffe ma vie.

je ne comprend pas pourquoi autant d'acharnement,il a utilisé toute une stratégie pour que je pense à lui, cela demande du temps, de l'attention

ya t'il eu un transfert d'énergie possible à chaque fois que je pensé à lui ? souvent j'ai été trés fatigué, vidée après.Aurait-il une catégorie de gens capables de pomper une sorte d'énergie vitale positive des autres pour eux mêmes?

Aidalavie, vous me conseillez de prendre un bain de gros sel, faut-il que le bain soit fait exclusivement de gros sel ou peut il etre mélangé avec de l'eau? y'aurait- il des instructions, consignes à suivre pour cela? combien de temps faut-il resté imerger dans ce bain? faut-il plongé dans du sel une partie particuliere du corps?

je sais qu'il a ma signature, ma date de naissance, il s'ést ou j'habite et il dispose quelques manuscrits à moi (petits mots, compte rendu...peut-etre de cheveux à moi ou autre chose personnel)

comment puis-je couper concretement la connexion ac ces objet, pouvais m'apporter plus de précisions?

il faut aussi chercher des petits objets insignifiants qui peuvent etre magnétique, il y'a des séries d'objets plus utilisés? A quoi ressemble t-ils, il y'a deux ans j'ai jeté mon reveil, les rideaux, la lampe, y'a t'il d'autre chose encore? comment savoir? existe-il une méthode pour détecter ces objets? je pense peut-etre a la méthode du pendule, si quelqu'un sais ....

aider moi.
sagesse

Message par sagesse »

a j'oublié,

il y'a un autre probleme de taille qui s'ajoute à tt cela.*

c mon lieu d'habitation, g des voisins qui pratiques des rytes et je sais que quand ils font cela. ça influe : je pense à lui encore plus, je sens des piqures aux corps, et je revois son ombre, je ressen qu'il ait là chez moi.


Depuis 2005, je ressens ces piqures je pensais que cela venaient de mes voisins parce qu'ils se précipitait au dessu de chez moi, just au dessus de la ou je suis pour me piquer, mais maintenant que je prend en compte la stratégie de mon manipulateur je ressens moins les piqures.

je les ressens quand meme, quand mes voisins font leurs choses.
quand je prie je sens moins ces picotements mais mes voisins ne sont pas à ce moment ne sont pas contents, cela leur dérange (je l'entend bien) et ils verse tout les jours de l'eau, ils font bien attention pour que cela touche nos fenetres, ils s'arretent longuement à notre porte d'entrée souvent aps leurs rythes. Je vois bien qu'ils sont obligé de mettres des aurats chez nous pour faire je faire leurs choses

que faire, je ne peux pas materielement d'emménager.

j'attends de vos nouvelles avec impatience, depuis la rencontre de ce manipulateur ma vie ressemble quelque fois à un enfer, jour et nuit.
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonsoir, pour répondre au mieux à vos questions : - pour le bain, vous faites comme pour un bain normal, eau chaude + 2 ou 3 poignées de main de gros sel, quand le sel a fondu, vous vous plongez dans le bain 15 à 20 minutes (voir aussi comment vous le sentez), puis vous sortez. Après reposez vous qq heures, faites le en présence de qq'un car après vous pouvez vous sentir faible, c'est normal. Profitez de ce moment de détente pour positiver votre "nettoyage", des pensées et prières positives du style "je commence une nouvelle vie", "je reprend ma vie en main"...etc, surtout rien en rapport avec lui. - Vous avez noter sur vos posts une bien jolie phrase "on choisit toujours ce qu'on devient, alors choisis !". Je suppose que cette phrase vous "parle", alors utilisez la. Cette phrase suppose que c'est vous, et uniquement vous, qui décidez de qui vous vous voulez être, alors ne soyez pas "l'esclave" de ce manipulateur, faites le choix vraiment, profondément en vous même, de vous à vous passer un contrat, et tenez ce contrat dans le temps. C'est très important, ceux sont nos pensées et croyances qui créent notre vie... - Vous devez certainement croire au "mal", je ne vous juge pas en cela. Mais n'accordez plus votre attention " au mal". Car, c'est par l'attention que l'on oriente notre énergie. Plus vous donnez de l'attention à telle ou telle chose ou évènement, plus vous le rendez réel, concret, plus vous le consolider... soyez indifférente envers vos voisins, à ce qu'ils font etc...ne vous sentez pas concernez, décidez de n'être plus concerné, et vous n'alimenterez plus. Vous voyez ce que je veux dire ? - ne cherchez pas non plus à comprendre pourquoi IL vous a fait cela, qu'est ce qui peut le motiver ...c'est son "affaire", et de plus dans ce cas, vous l'alimentez encore.. Orientez vous plutôt à comprendre pourquoi VOUS vous vivez cela, pourquoi vous vous êtes donné cette expérience, vous avez une richesse intérieure à en tirer...méditez sur cela...ne vous compliquez pas l'esprit avec mille questions, tout cela relève du "mental", orientez vous vers l'Amour, c'est à dire vers la source qui est en vous, votre propre connexion au divin...travaillez aussi la "confiance" en vous, "l'estime" de vous même, votre "affirmation personnelle".. c'est 3 points font souvent défaut quand on vit ce type d'expérience... Bien à Vous, AIDalaVIE. A bientôt.
sagesse

Message par sagesse »

Message reçu, :paix1:

je vais mettre à exécution tous vos précieux consignes dès ce soir.

encore une fois, Merci.
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

sagesse a écrit :Coucou,

j'écris ce message en passant particulièrement à Aidalavie,

j'ai fait tt ce que vous m'avez gentillement conseillé, c vraix que le bain de gros sel est réelement conseillé pr revenir à soi :brav1:

et grace à l'encens de benjoin, j'ai pu remarquer que l'atmosphère d'un lieu est réelement dégagé en négativité.

je vous envoie milles :merc3: !!!!

De plus, je vé aider des amis ki ont des problemes similaires.

seulement voilà : à peine une journée aprés mon bain de sel, j'avais décidé de marché seule en ville, histoire de me retrouver seule face à moi même, et bien... je l'ai revu (physiquement), il s'est aproché de moi lachement derrière mon dos, je marché tranquillement, lorsque j'ai vu un cycliste me dépasser (il été vraiment proche moi) il m'a dépassé du coté gauche, je le revois encore (il été si proche de moi), et puis a peine m'a t-il laissé le voir me dépasser k'il a accéleré comme pa possible, m'attendant plus loin à quelques metres, je me suis haté de prendre une impasse, mais il s'est arreté et a eu le temps de mobserver à distance, on été face à face à quelques metres.

c'est écoeurant, je me suis sentie comme du bétail, comme une proie...

de quel droit se permet t-il de troubler ma quiétude, j'ai le droit de me retrouver, je suis la seule personne ki a le droit de controler mon existence , mais pour qui se prend-il?

je le déteste, jamais il me lachera? combien d'année de ma vie va-til encore gacher ? c un droit illigitime que cet imposteur se donne. J'en ai marre plus j'y pense et plus je tombe dans son piège.

j'y pense et sa me vide, j'y pense et c'est comme s'il été encore là présent dans ma vie. Je le déteste!!!!
Le détester c'est déjà lui envoyer de l'importance et de l'énergie.
C'est aussi se rabaisser à son niveau.
Si tu le détestes alors il gagnera dans ses agissements. ;)

Seul l'Amour t'aidera, en tout cas je le pense sincèrement. Ne lui fait pas l'honneur et penser à lui et de jouer son jeu, tu as ta vie et personne ne peut te toucher si tu ne laisses justement pas la porte à cela.

Alexandre
aidalavie

Message par aidalavie »

Bonjour, tout à fait d'accord avec Alex. N'oubliez pas, vous ne devez pas lui porter d'attention, c'est par l'attention que l'on investit de l'énergie dans qq chose...ce n'est pas facile, je sais, mais pas impossible. La force "noire" utilise toujours nos pensées et émotions négatives contre nous même...elle sait très bien nous renvoyer ce miroir...constatez votre émotion, vous êtes en colère et le détestez... c'est normal, mais ne refoulez pas cette émotion, et ne lui envoyez pas non plus...vous ne pouvez pas la nier puisqu'elle est en vous, vous la ressentez, mais dans ce cas, il faut tout de même la sortir de vous, alors renvoyez la à l'univers, au ciel, comme vous voulez, mais sortez la et pas vers lui. Puis envoyez vous de l'amour...ici il s'agit en priorité de CHOISIR entre les 2 énergies duelles : l'Amour ou la Peur. Si vous le revoyez ou si vous le sentez remplir à nouveau votre esprit, ne vous laissez pas rattraper par vos peurs ou la colère... choisissez de suite consciemment de 1) : refuser son accès en vous 2) : positionner vous dans l'amour, faites vous une image, enveloppez vous dans une bulle d'amour par exemple, ou visualisez vos guides protecteurs, encore une fois ce que vous voulez...mais qq chose qui vous appartient, vous correspond bien et vous rassure...faites des exercices quotidiens de méditation sur cette image pour l'avoir le plus ancré possible dans votre esprit, plus elle vous sera familière plus elle sera efficace pour vous... A bientôt bon courage AIDalaVIE.
Répondre