[verda]Sujet : L’Amour de Dieu est véritable ?

Forum regroupant tous les sujets sur notre avancement et nos recherches en ce monde.
Janaka
Messages : 109
Inscription : lun. juil. 30, 2007 8:02 am

Message par Janaka »

lumicolbl a écrit :coucou terra vostra janaka
je suis heureuse que tu partages ton experience et moi aussi j'aime mieux le mot Divin encore que cela cera aussi tot ou tard mis dans un cloisonnement mais pour l'instant il represente ce dans et en quoi nous nageons(ancienne nageusehihi) vraiment j'ai lu tes messages et c'est ce janaka là que je préfère bien que l'autre très feu est toi aussi et tes réponses sonnent en moi positivement toutes alors continue et tu ne déranges pas du tout nous voyons en toi au ami et l'amour que tu as nous l'avons ressenti j'ai été impressionné aussi par ta réference à l'ego et vraiment c'est ce à quoi je pense merci encore à toi de m'abreuverton amie lumi :brav1: continue paix sur toi et en toi :bird2:
Bonjour Lumicolbl,

et bien si tu me comprends c'est "rassurant" quelque part... ( lol)
mais je te remercie sincèrement !

Tu sais, pour connaître vraiment les gens, cela demande quand même un contact approfondi. Juger quelqu'un au premier abord sur quelques réponses qui ne sont que des bribes se rapportant à un point précis, ne permet pas de connaître la personne. Sauf, sauf pour ceux qui ont une sensibilité profonde et qui alors peuvent "voir", sentir, à qui ils ont à faire bien au-delà des mots.

Je te souhaite une bonne soirée Lumi !
Répondre