J'ai fais l'écriture automatique.l'esprit est toujours la...

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
lulu54
Messages : 18
Inscription : lun. mars 10, 2008 7:48 pm

J'ai fais l'écriture automatique.l'esprit est toujours la...

Message par lulu54 »

Bonjour,
Bon j'ai voulu testé l'écriture automatique pour parler a mon grand père qui est mort ya bien longtemps. J'ai voulu vois si sa marche et ba j'ai eu ma réponse. j'ai demandé l'esprit 3 fois dans ma tete et le crayon a bouger ptit a petit.

Il disait etre mon grand père ma fait des dessin d'une personne agé le chapeau de mon grand père et des fois me disais a plusieurs reprise que c'est le diable quand je lui demandé et me fé des 666 en spiral. enfin plein de chose incohérentes.

J'ai aussi poser 2 doigt sur ma croix et il a réussi d'un coup a la retourné.

Peut être un esprit mal saint qui me fait peur mais je sais que il veut me contrôler je le sens quand je bouge mes main.

Maintenant sa va faire 5heures que j'ai arrêter et je sais qu'il est encore en moi. Il essaye de me controler et m'épuise depuis tous a l'heure.

J'aimerais savoir si il y a un moyen de l'arrêter, ou si avec le temps il partiras.

Voila désole si le sujet existe déjà mais j'ai pas trouvé.

Amicalement
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Lulu, bonjour et bienvenue.

En écriture automatique, la qualité des réponses reçues est fonction de la qualité des questions posées et des conditions dans lesquelles la personne oeuvre.

D'après ce que tu écris, c'est avant tout la curiosité qui t'a amené à entreprendre cette expérience.
S'aventurer dans un voyage sans y être préparer peu jouer des tours, la preuve.

Prudence est mère de sûreté dit un proverbe.

RNath. :lumm:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
lulu54
Messages : 18
Inscription : lun. mars 10, 2008 7:48 pm

Message par lulu54 »

Oui c'est vrai j'ai pris sa a la lègère :S
Maintenant j'arrive plus a dormir si quelqu'un pouvait m'aider j'en aurai besoin. Si il faut s'excuser au pret de l'esprit je le ferais...
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

kikoo lulu54... :pap2:

Tu as donné ta réponse dans ton dernier poste...

Lorsque l'on invite une personne visible ou non...
On la remerci d'etre venu et on lui demande parfois de retourner chez lui
quand on ne peut plus ou ne veut plus recevoir...

Il ne vous reste qu'a lui parler comme vous nous parler...
Lui dire merci pour son passage et lui demander pardon de l'avoir retenu
aussi longtemps...

Ceci est une expérience et une lecon pour chacun...
J'espère que vous serez vous faire entendre et comprendre...
Si ca a été le cas une fois... il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas un autre fois...

Que la Paix et l'Amour soient dans vos coeurs... :bird2:
Car dans cette histoire vous avez été tous touché...
:ang1:
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

oui il est clair qu'il ne faut pas jouer avec ce genre de pratique.. COmme wuday je dirai qu'il faut à présent lui demander pardon et le remercier prier pour lui. J'espère que ça va aller, tiens ns au courant..

:bird2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

J'en profite pour rajouter de ne pas avoir peur de cet entité qui pourrait être auprès de toi. Qu'importe sa "soit disante" identité, ça reste en général que des êtres perdus plutôt que vraiment méchants. Ils ne sont que nous mais sans le corps que nous avons actuellement. Ils peuvent alors agir comme nous : mentir, manipuler, ... Mais ça ne reste que des mots qui ne sont pas à prendre au pied de la lettre.
Il ne faut lui renvoyer que de l'Amour et non jouer à son jeu, en ayant peur et/ou en continuant sur les sujets qu'ils nous lancent.

Tu es maitre de ta vie, ne l'oublie jamais.

Lui n'y personne ne peut y changer quoi que ce soit de ta vie. Malgré l'accroche qu'il peut avoir avec toi, s'il sent que tu ne réagis pas en sa faveur en croyant qu'il puissent t'influencer et si tu ne lui renvoies que de l'Amour, il se détachera car sentant qu'il ne peut rien te faire.
N'hésite pas non plus à demander de l'aide là haut et de bien remercier suite à toutes améliorations de la situation que tu pourras avoir. Ca viendra surment d'une petite aide invisible. ;)
Tu peux aussi aller te reccueillir dans un lieu comme une église pour te ressourcer au niveau énergie.

Prend soin de toi. :)

Alexandre
lulu54
Messages : 18
Inscription : lun. mars 10, 2008 7:48 pm

Message par lulu54 »

Je lui est demandé pardon mais il est toujours la. Je lui est di avec la plus grande sincèrité.

Ensuite oui j'ai bien vue k'il se nourit de ma peur. Des fois je suis plein de jois et je sais k'il a du mal mais il me fais assez peur. Quand j'écrit en cour je sens sa présence me détourner les doigt mais j'ai le controle sur lui. Plein de picotement surtout dans mes main mais aussi partout sur mon corp. Comme si il tester mes nerf pour controler mon corp.

J'ai se sentiment de peur qui m'empeche de dormir.
Avez vous des solution pour enlever cette peur autre que par des prière et le spiritisme.
je n'irais pas a me droguer non plus lol
Enfin voila et encore merci a tous.

Ps: tous a l'heure j'ai été dans une église et fais quelque prière mis de l'eau bénit mais rien de plus :(
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

C'est souvent ce qui arrive quand on entreprend ce genre de choses juste "pour voir si ça marche".

Je suppose également que tu ne t'es pas protégée quand tu as tenté cette séance.

La première chose est avant tout comme cela t'a été dit de ne pas te laisser dominer par la peur qu'il peut t'inspirer par sa présence ou ce qu'il te dit. N'oublie pas que en tout moment, tu peux rester maitre de la situation.

Il est encore temps de faire appel à ton guide, qui lui est bénéfique et pourra te venir en aide. Tu peux également tenter de dialoguer avec lui, comprendre de quoi il souffre. Aussi malfaisante qu'elle puisse paraitre, ses réactions sont dû à des maux dont cette entité n'a pas su se libérer.
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
lulu54
Messages : 18
Inscription : lun. mars 10, 2008 7:48 pm

Message par lulu54 »

Merci Fearn mais je reprendrais plus jamais contact avec meme si il essaye.
Ensuite comment je peux appeler mon guide? Quand tu parles de guide tu parles de mon ange gardien?
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Pas nécessairement. Le nom que tu lui donne, le statut que tu lui attribut n'est pas réellement important.

Appelle le Ange gardien si c'est comme cela que tu te sens le plus à l'aise. Ce n'est pas le nom qui importe mais ce que toi tu y vois derrière, le nom doit correspondre à tes croyances.

Pour l'appeller, il faut simplement que tu fasses appelle à lui, tu peux le faire en EA? mais aussi simplement en priant, ou en méditant. Fait appelle à lui et demande à ce qu'il te vienne en aide et te guide dans la situation que tu traverses. Quelque soit la façon qu'il choisira pour te répondre, et même si tu as l'impression que rien ne se passe, il agira. Dans la mesure bien sûr où ton appel est sincère.
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
lulu54
Messages : 18
Inscription : lun. mars 10, 2008 7:48 pm

Message par lulu54 »

En ea? j'ai pas comprit.
Sinon mon ange gardien j'essaye de l'appeler tous le temps.
Et je crois que grâce a cette expérience je l'ai enfin trouvé, moi qui l'avais oublié depuis bien longtemps.

Sinon j'ai vue une liste des nom des anges. Le mien s'appelle hahasiah. Mais comme tu as di peut importe son nom mais a quel religion est attribué les anges de la kabale.

Sinon encore merci pour tes réponses :)
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Réponse de Romane à l'intention de Lulu

Bonjour Lulu

Je le répéterais jamais assez, on ne fais pas les choses pour voir si sa marche, mais belle est bien pour aider les esprits errant ou pour nous, nous aider avec des bons Lulu

Il y a des esprits menteur Lulu qui te dirons même que c’est Napoléons ( ne rigoler pas j’ai déjà testé ) et je me suis occuper de lui a mon tour, mais sa je ne pourrais dire ce que j’ai fais ^^ tous sa pour te dire que les esprits peuvent se faire passer pour n’importe qui Lulu, le pape, ton grand-père, ta grand-mère etc …. Reste vigilante très … ;)

Le plus souvent, il va te dire que c’est le diable ou Satan (désoler mais il faut le dire) soit pour se rendre intéressant, ou mieux t’avoir comme appât, si tu n’est pas conscient de ce que tu fais

Une seule chose ne continue pas Lulu arrête tous de suite stp ? Sa peut te crée des ennuie si tu continue, tu ne sais pas qui sais et ni a qui tu a a faire

Dis lui de parti Lulu, allume une bougie blanche ce qui t’aidera aussi et récite une prière, surtout ne lui parle pas méchamment, si il revient t’embêter, essaye de le ressentir et dis lui que tu ne peut rien pour lui et qu’il aille dans la lumière ;) autrement demande lui ce qu’il veut, comme le précise Fearn, sa ne risque rien, crois moi et dis nous après
Montre toi plus fort que lui surtout, ne lui résiste pas, détourne toi de lui et ne l’écoute pas, comme le dis Alex dans son post

Quand tu es en cours, ne fais pas attention a lui, c’est la meilleur solution Lulu

Une EA sa veut dire écriture automatique ( en abrégé ) Lulu, ce que tu as fais donc, dans le tous premier post ;)

Autrement je suis contente que tu es trouver ton guide, il va t’aider en t’en sortir

Voilà si sa a pu t’aider Lulu ;)
lulu54
Messages : 18
Inscription : lun. mars 10, 2008 7:48 pm

Message par lulu54 »

Merci bien darius.

Justement les première question que je lui est posé c'est si je pouvais l'aider. il ma répondu ui. Sincèrement meme si je l'ai fais pour tester mon intention de l'aider étais vraiment la. Je lui est laisser s'exprimer, il y a eu des croquis de mon grand pere ainsi que le symbole ki lui représente le plus son chapeau en dessin. Je lui demandé si c'été cela il me répondé que oui. Mais le fait qu'il fasse son interessant a vouloir me faire des 666 en spiral et a me confirmer qu'il été bien le diable ma fais un peu peur.

J'ai même plus envie de le laisser s'exprimer. Je ne lui résiste pas, mais je contrôle mon corps. J'essaye de l'oublier mais je sens toujours des picotement en moi qui me font rappeler sa présence. Dure quand même de plus y pensait vue que ses ma semaine de bac blanc donc j'écrit beaucoup :). Mais je crois qu'il a bien compris mon intention de plus lui parler et mon respect envers ma parole donné a certaine personne de confiance.

J'ai promit de plus le refaire et je tiendrais cette paroles.

Peut être j'ai vraiment eu mon grand père et il ses interposé entre nous. Ou alors il a voulu me mentir. Je sais pas mais je compte bien pas recommencer. Ils sont mort que je les laisse vivre :roll:

Aujourd'huit je l'ai senti moin fort que d'habitude.

Voila merci encore pour vos aides mais je lui ai laisser une chance de l'aider il a pas pris mon invitation alors qu'il aille vers la lumière en paix et peut être un jour nous nous rencontrerons dans l'autre monde :) .

Encore une dernière question, j'ai vu sur internet le faite de fixer un miroir et voir sa pupille grossir permet de voir si on est posséder. Je sais que la pupille se dilate naturellement mais quand je l'ai fais hier j'ai presque eu l'impression de le voir, ma pupille l'étais pas ronde comme d'habitude, enfin peut être une hallucination du a cette expérience mais je voudrais mieux me renseigner.

Et oui vos réponse m'aide et aussi a reprendre confiance en moi :)
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Je te répondrais par mon point de vue, et ce qui va suivre n'engage que moi.

Il ne faut pas croire tout ce que tu peux lire sur internet. C'est une source précieuse d'information, mais elle contient aussi beaucoup de choses basurdes, dans le domaine du spiritisme comme pour le reste, et il faut faire le trie dans les données, toujours rester critique envers ce qu'on peut y lire.


Il y a une différence entre le corps et l'esprit et je ne vois pas pour quelle raison la pupille serait différente quand nous sommes possédés...

Pour ta pupille, nos pupilles ne sont jamais parfaitement ronde, peut etre que tu ne t'en était pas aperçu parce que tu n'avais pas regardé ceci en détail jusqu'ici, mais ne tombe pas dans la psychose, si tu commences à te laisser dominer par tous ces événements, ça jouera malheureusement contre toi !
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
lulu54
Messages : 18
Inscription : lun. mars 10, 2008 7:48 pm

Message par lulu54 »

Ba sur le coup j'y est pensé mais apres je me suis bien rendu compte que la pupille pouvais se dilaté donc je demande confirmation.
Mais il y a t'il un signe de savoir si on est posséder autre que le ressentir?
Répondre