J'ai fais l'écriture automatique.l'esprit est toujours la...

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Réponse de Romane toujours à l'intention de Lulu :)

Bonsoir Lulu

Non je pense qui faut te voir pour sa Lulu, mais d’après ce que j’en sais, tu ne l’ai pas, tu ne réagirais pas comme sa et surtout tu na pas pratiquer longtemps, y a de grand risque oui, si tu fais du spiritisme trop longtemps, mais autrement non

Autrement tu voit des signes sur toi que tu ne faisait pas avant ? Comme t’énerver ou piquer une crise de nerf comme sa toute seule, alors que sa ne t’ai jamais arriver auparavant ?

Mais je ne pense pas que tu soit posséder

Voilà si sa ta aider et n’hésite pas a demander de l’aide si tu en sent le besoin ;)
lulu54
Messages : 18
Inscription : lun. mars 10, 2008 7:48 pm

Message par lulu54 »

Ba en faite au début il m épuisé donc normal des fois j'avais un peu les nerf. Mais nan je suis d'une nature plutôt calme et je me suis pas énerver. Je vois aucun signe mais je sens constamment des petit piqure sur mon corp. Peut être aussi c psychologique mais ses des truc que je ressentais pas avant. De jour en jour ça commence a se calmer mais je ressent toujours des petit picotement passagère.

Mais quand tu dis faire du spiritisme trop longtemp tu vois sa comment? en durée ou en nombre de fois.

En tous dans la même journée je l'ai fais 3 fois qui duré 5-10 minutes sa varié mais je sentais ou que j'allai qu'il me suivait.Comme si il essayais de me retenir dans mes gestes mais qu'il y arriver pas.

Je trouve aussi un truc bizar c'est que sa ma pris 1 minute pour être en contact avec lui sentir que le stillo bouger. Normalement sa doit duré plus longtemps nan?
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

Réponse de Romane toujours à l'attention de Lulu:

Bonsoir Lulu

Oui en faite il t’épuise parce qu’il ce sert de ton énergie quand tu fais de l’écriture automatique, mais c’est rien sa, après tu la reprend ;)

Pour tes picotement il faut voir oui, mais c’est rien de bien méchant en tous cas, sa ne peut pas venir d’eux, c’est ce que je voulais dire

Quand je dis faire de l’écriture automatique longtemps, sa veut dire en faire tous les jours, tous les soir aussi, enfin passé sa vie la dedans quoi, alors la, tu en prend l’habitude et surtout tu ne a plein chez toi, parce que y a des liégions et légion veut dire énormément, alors après c’est sur tu en as plein, mais la ce n’est pas le cas
Tu ne peut pas être possédé parce un esprits en le faisait 3 fois dans une même journée, déjà il faut longtemps pour avoir la communication, moi j’ai mis un mois avant de les avoir, alors tu voit, mais ne t’inquiète pas, tu n n’est pas posséder par un esprits ;)

Oui normalement sa doit duré plus longtemps ou sa dépend de la personne, si la personne est réceptif, réceptif sa veut dire que tu as tous de suite ce contact, tu es plus communicative avec eux, sa ne mettra pas longtemps, mais la comme tu as eu a faire a un « esprits malin » et que sa a duré que 5h00 ben sa a pas mis longtemps avant qu’il vienne te voir et tu n’est pas posséder
Oui il te suive partout, sa peut arrivé sa, mais il ne reste jamais bien longtemps tu sais, tu as pas de raison a avoir peur, en cas si tu as encore des doute la dessus, dis nous les, on t’aidera encore a y voir plus clair

Voilà Lulu ;)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Je pense personnellement que la possession en elle même n'existe pas.

C'est plus une histoire de "sympatisation" avec l'entité qui tente d'influencer la personne et profite que la personne lui a ouvert la porte. En clair, cela veut dire que nous acceptons le fait qu'ils puissent nous "influencer"(et pas exactement nous posseder) car nous le voulons et l'acceptons(directement ou indirectement).
Ce qui se ramène à ce que j'ai dit plus haut sur le fait que l'on reste maitre de sa vie.
Si l'on pense pouvoir être posseder, c'est une porte ouvert qu'on leur laisse et qu'ils s'empressent de prendre pour nous influencer et jouer avec nous. De plus, si des idées sont en commun avec l'entité et nous même, ça facilité ce rapprochement. Nous attirons ce que nous sommes. Par exemple, une personne qui pensent à faire du mal (même inconsciement) attirent des entités qui sont en accord avec cela. C'est en definitive logique. Ils peuvent lire en nous comme dans un livre et connaitre nos pensées et notre personnalité.
Si quelque chose l'attire à toi, c'est qu'il doit y avoir une raison, quelque chose d'intérieur à ta personne qui a provoqué cela? Rien ne se fait au hazard. Faut il maintenant rechercher ce quelque chose en toi qui pourrait l'attirer, l'identifier et y faire quelque chose afin d'éviter par la suite d'avoir à nouveau ce genre d'expérience.
Nos défauts et mauvaises pensés sont d'autant de portes ouvertes pour se faire toucher par des entités mal intentionnées. D'ou l'importance d'apprendre à vivre au maximum dans l'Amour et de travailler sur soi de manière continue, pour que doucement nous nous forgeons une protection naturelle... Notre état d'esprit guide bien des choses dans nos vies de tous les jours comme dans le monde de l'invisible, et nous l'oublions souvent, pensant que tout se passe à l'extérieur de nous même. ;)

Au plaisir.

Alexandre
lulu54
Messages : 18
Inscription : lun. mars 10, 2008 7:48 pm

Message par lulu54 »

Pour darius :

Maintenant les picotement j'en est presque plus. Mais je recevais pas que des picotement des fois ma main avais l'effet de se contracter sans pour autant que je sert la main et aussi le bras. Enfin peut être psychologique ou pas je dis se que je ressentais mais j'ai jamais eu cette effet même sous le stresse ou la peur.

Mais le fait que l'esprit vienne me contacter en moins de 1 minute veux pas dire que c'est un esprit qui me suit depuis avant de le faire?. Qu'il traine dans ma maison. Ou alors il est venu de n'importe ou quand je lui est demandé si il était la.

Si il est venu aussi vite c'est qu'il y a bien une raison. Il a quand même pas pu apparaitre et m'entendre depuis ailleurs.


Pour Alex-Alcoon

Je suis d'accord avec toi pour la possession. Peut être elle existe ou pas mais le fait que un esprit nous influence ça s'appelle l'obsession.

Donc moi je suis du genre a toujours faire le con et délirer.Donc si tu dis que l'esprit invoqué me ressemble alors il à très bien pu vouloir joué avec moi. Mais maintenant après l'identifier ses une autres histoires lol. Je penses le laisser partir tranquillement.

Voila et encore merci a vous pour vos réponses
:paix1:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

lulu

Message par celeste1964 »

réponse de Romane pour Lulu

Bonsoir Lulu

Ce n’est pas Darius qui a poster, mais c’est moi Romane, il ne fais que mettre mes messages parce que pour le moment je ne peut pas poster ;)

Il faut que tu sache que c’est très rare quand cela arrive, mais tu as reçus comme moi je pense, une force, mais comme tu ne la pas pratiqué longtemps, tu ne risque rien du tous Lulu, quand ton bras sa crispe comme sa, essaye de le masser ou de le mettre sous l’eau froide, des fois sa détend ou repose le, mais normalement, sa ne devrais pas resté comme sa, rassure toi ;)
Tu en a pas trop fais pour que sa puisse aller plus loin et heureusement, normalement nous avons sa avec le oui-ja, parce que nous avons un contact plus fort et que sa dépend de la réceptivité des gens
C’est déjà une bonne chose que les piqûre que tu avais, se soit atténué

Ce n’est pas psychologique ce que tu as puisse que je l’ai aussi, mais bon, je vie avec et je gère, disons que c’étais plutôt pour te rassuré que je disait sa, sa ne vient pas de toi personnellement ;)

Non les esprits vienne quand on les appelle, ou quand y a une chose qui les attires ou quand y a un décès dans la famille et que l’esprits veut envoyer un message a la personne ( vivante ) autrement il ne peuvent pas venir sans raison valable Lulu, ne t’inquiète pas

Il est venue quand tu as fais de l’écriture automatique, mais d’après ce que je lis depuis le débuts, il n’est pas du tous méchant, ne le retient pas, et laisse le partir

Merci a toi Lulu et n’hésite pas ;)
lulu54
Messages : 18
Inscription : lun. mars 10, 2008 7:48 pm

Message par lulu54 »

ok dsl Romane ^^.

Donc si j'ai demandé a un esprit de venir, c'est donc pas n'importe qui? Alors comme je pensais a mon grand père qui est mort il y a longtemps cela peut être lui. Mais comme un esprit mal saint peut lire dans mes pensait sa peut ne pas être mon grand père.
Alors pour quel raison il serai pas n'importe qui vue qu'il est possible qu'il me mente.Si il est venu vers moi c pour une raison après la trouvé c le plus dure lol

Mais le risque de faire plusieur fois, demander au esprit de venir donc si j'ai bien compris c'est qu'il soit plusieurs cher moi et puisse me perturber dans ma propres vie.

Mais je le retiens pas, justement je lui demande de partir. Mais comme je le sens en mois je lui parles de temps en temps.J'ai envie de le laisser partir et qu'il rejoigne la lumière. Mais on dirai qu'il s'attache a moi lol
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Tu as demandé à un esprit de venir, peut etre en pensant à quelqu'un de particulier.

Mais il est possible qu'un esprit qui n'ai rien à voir ai répondu à ton appel, pour une raison ou une autre, pas forcement bien intentionné.

Je voudrais également revenir sur ce qu'a dit Romane quelques messages plus haut : Certes une pratique trop intensive peut s'avérer dangereuse puisque la fatigue et le manque d'énergie affaibli nos défenses. Par contre, même une pratique occasionnelle peut s'avérer aussi dangereuse si elle n'est pas bien préparée, pas faite avec des protections suffisantes ou faites pour de mauvaises raisons.
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
lulu54
Messages : 18
Inscription : lun. mars 10, 2008 7:48 pm

Message par lulu54 »

Donc le seul danger qui puisse apparaitre est la fatigue et le manque d'énergie.

Si on est fatigué eu aussi ils sont affaiblie car il puise leur énergie en nous nan?

Je voudrais savoir aussi quel est la préparation à avoir ainsi que quels protections faut il au minimum et au maximum à avoir. Savoir ce que j'aurais du m'attendre a faire a la place d'être dans l'euphorie de la découverte.
Mais le faire pour une mauvaise raison peut provoquer quoi?
un mauvais esprit venir a nous mais a par nous affaiblir il peux y avoir quoi d'autres comme conséquence?
darius
Messages : 110
Inscription : mer. mars 12, 2008 4:36 pm

Message par darius »

oui oui lulu c'est romane qui voulait te répondre alors je copie-colle ici ses réponses car elle voudrait t'aider :)

donc voici sa réponse:

Bonjour Lulu

Le mieux est qu’on t’explique tous, sa sera mieux et tu en saura beaucoup plus ;)

Pour l’écriture automatique oui, tu appelle les esprits, donc ils se servent de toi pour venir, de ton énergie, avec le verre, ce n’ai pas pareille, parce que tu ne te serre pas de ton énergie directement, tu passe part un support ( le verre ) et le stylo sa na rien a voir, tu écris donc sa te fatigue encore plus, le verre tu n’écris pas

Il ne sont pas fatiguer d’un coté, parce qu’il n’y a pas de force humaine derrière, donc la fatigue ne se fais pas ressentir chez eux, nous, nous somme humain donc a force sa épuise et comme le dis Fearn sa affaiblie nos défense, puis nous avons une réserve aussi, surtout celle la, il ne faut pas l’épuiser, si possible faut s’arrêter avant, alors quand tu fais de l’écriture automatique les esprits puisse dedans, mais après si tu continue, tu puisse dans ta réserve, ce que j’appelle resserve, c’est le fais d’aller au delà de tes limite, au delà de ta force physique et mental, au delà de tous sa, et sa peut finir en catastrophe oui, les conséquence ? Que tu ne sache plus dans le quelle monde tu fais parti, que tu ne sache plus dans le monde au quelle tu appartient, perdu quoi et que après plus sa va, plus tu pratique ou plus ils vienne et plus tu es obliger de faire sa, parce que tu as sa en toi, et tu a cette force qui t’en demande encore plus ( eux ) alors tu voit, ne pas jouer avec sa et si possible, le faire partir et surtout ne pas continuer Lulu ;)
Mais eux, comme son entité, ne souffre pas de sa, on pas de réserve, ils peuvent aller au delà de leurs limite, mais seulement toi, avant que tu atteigne la limite, sa sera trop tard et tu ne le saura pas, parce que tous simplement on ne la voit pas, y a que quand on la pratique qu’on la voit, mais surtout ne la pratique pas, je t’expliquer un peu les conséquence que cela pouvais engendré si tu aller trop loin ;)

Pour la protection, tu aurais du prendre des bougie blanche, 2 bougie et appelé ton ange aussi déjà, mais tu peut toujours le faire, rien n’est jamais perdu ^^ et une prière aussi, sa peut aider a ce protéger

Pour les conséquence je t’en ai un peu parler, mais je vais le redire encore ici, ils peuvent rentré dans tes rêves, te faire faire des cauchemars, te suivre dans tes cauchemar et ne plus te laisser aussi, et aussi prendre ton contrôle, que après toi, tu ne gère plus seul, tes a leurs merci, mais la ( je te parle des mauvais hein, pas des bon ) les bon ne fond pas sa, il te parle, il cherche de l’aide et t’aide aussi, des que tu sent un mauvais, faut arrêter dircetement

Voilà si j’ai pu t’aider et t’en dire plus c’est avec plaisir Lulu ;)
Fearn
Messages : 162
Inscription : ven. sept. 21, 2007 9:21 am

Message par Fearn »

Il existe de nombreuses façon de se protéger, qui sont aussi propre à chacun en fonction de ses croyances et des éléments avec lequel il se sent à l'aise.


On peut utiliser des objets comme le disant Romane, comme les bougies par exemple, ou le sel.

On peut faire appel à la protection de nos guides, anges, dieu etc en fonction de ses croyances, en priant et en leur demandant de proteger la séance que nous allons entreprendre.

On peut aussi utiliser directement l'énergie en visualisant un "cercle protecteur" autour de nous. L'utilisation du sel ou des bougies pour aider à visualiser ce cercle peut aider toute personne n'arrivant pas à visualiser facilement par exemple.


Les méthodes sont diverses et aussi variés que le nombre de personnes pratiquant, puisque ces méthodes doivent être propre à l'individu ;)


La méthode la plus sur quand on ne cherche rien de particulier ou quand on veut juste vérifier si "ça existe" reste toujours de ne rien faire ;)
Les mots ne sont rien mais peuvent tout
lulu54
Messages : 18
Inscription : lun. mars 10, 2008 7:48 pm

Message par lulu54 »

Oui tu ma beaucoup répondu.
Donc en grosse partit ils peuvent me persuadé de continué et faire des actes que je ne ferais pas avant. Genre corrigé mes faute d'orthographe :D lol.

Mais tu dit plus savoir dans quel monde on peux être, mais on vois bien que on est fait d'os et de peau donc on sais que on est sur terre. ils peuvent juste me perturber dans mes choix. Me rendre "fou"

Personnellement j'ai envie de recommencer même juste envie de parler a celui qui est avec moi donc des fois je lui parle dans ma tête et j'attends qu'il me donne des sensation pour me dire oui ou nan, savoir plus de lui. Mais comme je l'ai dit plus haut j'ai promit de plus recommencer et je tiendrais cette parole. Donc si j'ai bien compris ses lui qui m'influence a vouloir lui parler mais ma raison fera que je ne reprendrais plus de stylo pour lui. Donc si il peut toujours me donner des sensation qu'il est toujours la, j'aurais toujours mon libre-arbitre. Je suis maitre de ma propre vie. :roll:

Et la dernière tu dis quand je sens un mauvais il faut arrêter tous de suite.
Comment différencié un mauvais d'un bon.
Par exemple l'esprit que j'ai invoqué ne ma pas l'air méchant mais plutôt farceur tempis pour lui je l'aurais bien aider si il m'aurai pas fait peur.
Ou encore un bon esprit qui essaye de me faire comprendre de plus continué en me fessant peur ^^.
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

bonjour lulu54
cela fait quelques jours que je te lis , je suis ton sujet au jour le jour , mais maintenant je ne suis pas calée sur ce qui t'arrive .
par contre je viens de trouver qqchose qui pourrait peut etre te soulager si bien sur tu es interressé par cela .


voici quelque chose qui va peut etre pouvoir t'aider

Votre ange Gardien

Quelles que soient les traditions ou les siècles, on retrouve dans les écrits la trace d'êtres surnaturels servant de messagers entre le Divin et l'Homme.

Tous ces textes s'accordent sur leur nature immatérielle et leurs capacités.



CAHETEL



La meilleure heure pour l'invoquer est :

De 9 h 20 à 9 h 40.



Ce que l'on peut obtenir de lui :

Il repousse les mauvais esprits et éloigne le mauvais oeil. Il permet de vous exprimer avec talent et brio tant oralement que par écrit. Il assure des succès dans vos entreprises. Si toutefois vous étiez envoûté, il vous aidera à chasser les esprits malins qui auraient pris possession de vous.



Prière pour l'invoquer:

CAHETHEL, aidez-moi à combattre ceux qui me combattent et jugez-les.
Secourez-moi et prenez vos armes et votre bouclier.
Portez votre glaive et empêchez de passer ceux qui me poursuivent.
Que ceux qui veulent à ma vie soient couverts de honte et confondus.
Que ceux qui veulent ma ruine rougissent et reculent.
Que CAHETHEL les presse et qu'ils deviennent comme de la poussière.
Que leur route soit sombre et glissante et qu'ils soient poursuivis par les autres anges.
Ils me couvrent d'injures et ont caché un piège pour m'y faire tomber.
Qu'ils tombent dans ce piège qu'ils ont tendu pour moi et qu'un filet tombe sur eux et les enveloppe.
Alors mon âme s'élèvera et sera heureuse de son salut.
Amen !



:ang2: en souhaitant que ça t'apporte que du bon :ang2:
lulu54
Messages : 18
Inscription : lun. mars 10, 2008 7:48 pm

Message par lulu54 »

Merci beaucoup pour ton aide je l'apprécie beaucoup.

Mais je pense que se texte est plutôt fait pour un exorciste, ou un démon.

Celui qui me possède je le considère pas comme un démon et même si il me perturbe certain moment de la journée, je souhaite juste qu'il repose en paix et non qu'il devienne poussière ou autre. Je préfère demandé a mon ange gardien qu'il l'aide que de le chasser. Chose que j'ai déjà demandé.

C'est un esprit comme tous le monde sauf qu'il doit être perdu. Enfin moi c'est se que je ressens.
Si ça se trouve il me veut que du mal...

Sinon de 9 h 20 à 9 h 40 je dors ^^.

Mais encore merci de participer a mon aide :clin1:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

pas de probleme , puisque tu sais d'ou ça vient !!
bon courage a toi
Répondre