Marie qui defait les noeuds

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Sophia

Marie qui defait les noeuds

Message par Sophia »

Bonjour,

J'aimerais obtenir pour plusieurs personnes la neuvaine "Marie qui defait les noeuds".. Je suis allée sur le site et le livret est en rupture de stock...
En fait, il s'agit de problèmes qui demandent une réponse urgente et j'aimerais avoir si l'un d'entre vous ne l'aurait pas et ne pourrait la scanner.. Ce serait une aide super... Merci d'avance
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

http://www.desatadora.com.ar/oracion-fra.htm

Prière à Marie qui défait les noeuds

Sainte Marie, pleine de la présence de Dieu durant Votre vie sur la terre;
et dans Votre grande humilité Vous avez accepté la Sainte Volonté du Père et l’héritage du Fils, Notre Seigneur Jésus-Christ ; le malin n’oserait jamais Vous entraîner avec ses confusions.
Depuis Vous avez intercédé pour nous tous dans nos difficultés.

Avec simplicité et patience Vous nous avez donnez l’exemple comment défaire les nœuds de nos vies compliquées.

Étant notre Mère pour toujours, vous rendez clair le chemin qui mène à Jésus.

Sainte Marie, Mère de Dieu et notre Mère, avec votre Cœur Maternel, veuillez défaire les nœuds de nos vies en désordre.

Nous vous demandons (mentionnez ici vos demandes) et veuillez défaire ces nœuds.

Sainte Marie, par vos grâces et votre intercession et aussi par votre exemple, délivrez nous du mal et veuillez défaire les noeuds qui nous empêche d’être avec Dieu; afin qu’une fois libre de confusion nous reconnaissions notre Dieu dans toute chose, le garder dans notre cœur et le servir dans nos frères et nos sœurs.

Mère du Bon Conseil, priez pour nous. Amen !
(MIR2006)
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
rita81
Messages : 73
Inscription : lun. avr. 09, 2007 10:16 pm
Localisation : belgique

Message par rita81 »

merci maeva :bird2:
la vie est un tout , il faut regardé autour de soi et reconnaitre le cadeau de chaque journee
un sourire est dejas une lumiere
Sophia

reponse

Message par Sophia »

Merci beaucoup
Répondre