Ma mission sur terre

Section un peu plus "technique", regroupant les sujets sur les thèmes abordés dans le titre.
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Ma mission sur terre

Message par Prexier64 »

ma mission sur terre est :

Apprendre a me donner au autre et a me donner a moi meme



quelqun peut me donner des indices sur ce que cela signifie ?!?!


je veux aussi retrouver mes connaisances de mes vie antérieurs sur lénergie.......
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Prexier,

"ma mission sur terre est :
Apprendre a me donner au autre et a me donner a moi meme"


Ta mission ? c à d ?


RNath. :paix1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

Apprendre à me donner aux autres et à me donner à moi même

J'dirais apprendre à te donner à toi-même et l'autre partie de la phrase se fait d'office.
Aime-toi et sois toi-même.


Anne-Lise.

:bird2:
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

post à la demande de romane

Message par celeste1964 »

reponse de romane

Bonjour Prexier6

Pourquoi toutes c’est question ? Essaye de les trouver en toi ;)
Si nous sommes indigo on le sais, nous n’avons pas a le dire, qu’est-ce que cela peut t’apporter de savoir si un enfants indigo vient d’une mère étoile hein dis ?

Tu a un signe sur ton bras, mais sa ne veut pas dire que tu est indigo tu sais, même pas du tous, tu dis un tatouage, donc c’est toi qui la fais faire et tu pense qu’avec sa on peut se penser indigo ? Prexier6 ou tu dis sa pour autre chose ? ;)
Karoline
Messages : 38
Inscription : ven. nov. 23, 2007 1:15 pm
Localisation : Nancy

Re: Ma mission sur terre

Message par Karoline »

Prexier64 a écrit :ma mission sur terre est :

Apprendre a me donner au autre et a me donner a moi meme



quelqun peut me donner des indices sur ce que cela signifie ?!?!


je veux aussi retrouver mes connaisances de mes vie antérieurs sur lénergie.......
Et bien je dirais recherche en toi, que fais tu de ta vie pour aider les autres ? Et pour la phrase "me donner à moi même" me fait penser à une phrase que j'ai lu dans un livre de psychosociologie, "quand on aide qqun, on s'aide soit même". Je suis dans le social, et c'est vrai que lorsqu'on fait quelque chose de bien, on le ressent trés profondement et on se sent mieux, bon là je parle pour moi. Mais je pense que ce qu'on t'a transmis c'est genre vis ta vie le mieux possible, en essayant de ne pas succomber aux bassesses de ce monde, et si tu peux guider/aider quelques personnes, tu ne fera que du bien autour de toi, donc tu sera en paix avec toi même.
ce n'est qu'une réflexion comme ça, enfin j'interprèterais ce message dans ce sens pour moi.





:lumm:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci pour ce Partage personnel Karoline.

J'aime beaucoup. :bleu:

RNath. :lumm:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Prexier64
Messages : 374
Inscription : dim. janv. 20, 2008 5:55 pm

Re: post à la demande de romane

Message par Prexier64 »

celeste1964 a écrit :reponse de romane

Bonjour Prexier6

Pourquoi toutes c’est question ? Essaye de les trouver en toi ;)
Si nous sommes indigo on le sais, nous n’avons pas a le dire, qu’est-ce que cela peut t’apporter de savoir si un enfants indigo vient d’une mère étoile hein dis ?

Tu a un signe sur ton bras, mais sa ne veut pas dire que tu est indigo tu sais, même pas du tous, tu dis un tatouage, donc c’est toi qui la fais faire et tu pense qu’avec sa on peut se penser indigo ? Prexier6 ou tu dis sa pour autre chose ? ;)

wow vous savez vraiment vivre sur ce forum, cest génial! est-ce vôtre égo qui parle? je demande seulement des réponse pour savoir ce que ma tâche sur terre signifie et vous me dite des conneries!


et non jai un une tache de naissance en forme détoile je me demandais si cela avait une signification...

il y a des familles de médium si tu ne le savais pas, il y a aussi des générations depuis 1950 qui ont débarqué sur terre je voulais juste m informer.
Répondre