La nouvelle année

Partie réservée aux sujets en tout genre, autre que les sujets déjà abordés dans les autres forums. Vous pouvez y passer un bonjour, demander et donner des nouvelles, discuter de vous ou d'un sujet qui vous tient à coeur...
Cathode
Messages : 38
Inscription : mar. août 28, 2007 10:49 pm
Localisation : Montréal, QC, Canada

La nouvelle année

Message par Cathode »

"Demain ce sera la nouvelle année, et quand vous vous rencontrerez, vous vous direz les uns aux autres : « Bonne année… Heureuse année. » Oui, mais ce n’est pas parce que le calendrier vous a annoncé une année nouvelle qu’elle sera nécessairement nouvelle pour vous. Le calendrier est une chose,et vous, une autre.Si vous voulez que la nouvelle année soit pour vous vraiment nouvelle, considérez-la comme un être vivant et riche qui apporte de grands cadeaux. Et pour recevoir ces cadeaux, vous devez préparer de nombreux endroits en vous-même. Faites des inspections dans votre tête et dans votre cœur pour en chasser toutes sortes de vieilles choses accumulées. Oui, c’est le moment d’un grand nettoyage. Avant même sa venue, il faut déjà avoir préparé en soi sa place à l’année nouvelle.

Omraam Mikhaël Aïvanhov
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci Cathode pour ce message !

J'en profite pour souhaiter une belle Année à tout le monde !

Que l'Amour déborde dans vos vie et vous fait savourer chaque instant !

Que la Paix apaise vos rapports avec vos êtres chers et vous permette de trouver votre équilibre.

Que le monde avance, grâce à vous tous !

Alexandre
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Bonne et heureuse année 2008 à tous , que vos voeux voient leur réalisation !
Quant à toi Alex , prends soin de toi en partant si loin pour travailler , avec les évènements qu'il y a dans ces pays , je ne voudrais pas que tu sois en danger ! Donne nous de tes nouvelles très vite , on t'adore !

Bisous
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Mermure
Messages : 12
Inscription : mar. oct. 16, 2007 8:24 pm
Localisation : Rive sud de Montréal

Message par Mermure »

:arc2: Bonne et heureuse année à vous tous!
Que l'année qui commence soit pour vous une année remplie de Lumière afin que tous vos projets se concrétisent. Je souhaite à tous ceux qui vivent des moments difficiles et ceux que leur chemin de vie semble dans l'obscurité que cette année 2008 soit pour vous particulièrement remplie de Lumière afin que vous puissiez retrouver en vous l'amour et la paix intérieure tant recherchée.
À tous je vous envoie des pensées d'Amour de Paix et de Lumière! :earth: :22:

Alex, dans le message de Maeva j'ai lu que tu partais ailleurs pour ton travail ? Où t'en vas-tu ?

Mermure :nours2:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

Au Sénégal je crois mermure !
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
Mermure
Messages : 12
Inscription : mar. oct. 16, 2007 8:24 pm
Localisation : Rive sud de Montréal

Message par Mermure »

:coeur2: Merci Maeva !
Alors Alex soit bien prudent, mes pensées seront avec toi ! Avec toutes les belles qualités de coeur que tu possèdes je suis certaine que tu apporteras une différence dans le coeur de toutes les personnes qui croiseront ton chemin ,d'ailleurs je crois sincèrement que tu es un grand messager de l'amour.. va mon beau Alex mais donnes nous de tes nouvelles pour rassurer de temps en temps nos coeurs de maman ! :soeur:
Que cette expérience te soit des plus enrichissante :paix1:

Mermure :nours2:
damedecoeur
Messages : 495
Inscription : ven. avr. 20, 2007 3:51 pm
Localisation : perpignan

Message par damedecoeur »

:ffet: je vous souhaite le meilleur dans votre vie, que vous puissiez avancer dans vos recherches personnel .
je vous souhaite une tres bonne santé aussi!!!!
quand a la richesse vous l'avez deja!!! elle est dans votre coeur ( comme quoi il m'a fallut attendre l'année2007-2008 pour me rendre compte de cela)

milles bisous a vous tous:ffet:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2176
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Oui je pars aujourd hui au Sénégal, mais je continuerais à m'occuper du site. :)

Prennez bien soin de vous pour cette nouvelle année !!

Alexandre
lumiere maria
Messages : 22
Inscription : mar. avr. 10, 2007 7:50 pm

Message par lumiere maria »

je te souhaite une très belle année 2008 et bon voyage prend soin de toi

Amicalement Lumiere :joie1:
Répondre