SVP pour Giuliana, une fée au plus mal

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Charpla
Messages : 51
Inscription : lun. mai 14, 2007 10:09 pm

SVP pour Giuliana, une fée au plus mal

Message par Charpla »

Voila, la fée de mon meilleur ami, qui est très malade depuis plusieurs années fait une septicémie. C'est très grave, surtout qu'elle est déjà très très affaiblie par des années de chimio, de rechute, de complication et de traitements en tout genre. Son état est critique. J'essais d'avoir de bonne pensées positives pour elle mais ça me semble bien peu. Alors si de temps en temps vous pouviez pensez à Giuliana, peu etre cela l'aidera et qu'elle s'en sortira une fois de plus et cette fois définitivement car la pauvre elle endur le pire et ce n'est pas juste, c'est une adorable fée qui ne mérite pas tout ça. Pour la petite histoire, c'est grace à elle que j'ai connu ma fée à moi, qui est décédé helas. Elles etaient devenu amies à l'hopital, ma fée était infirmière. Bref je sais quel mal que ça fait, et je ne veux pas que mon ami, qui subi tout ça depuis des années souffre de la perte de sa fée.
De plus l'amour entre eux est si beau que ce serai du gachi.

Je vous remerci de m'avoir lu et je vous remerci pour Giuliana et mon ami.
NENETTE
Messages : 66
Inscription : jeu. avr. 12, 2007 9:59 am
Localisation : gers

Message par NENETTE »

:ang2: de tout coeur mes prieres vont pour eux .courage et ta presence est tres importante danc ces moments la .bisous
SOURIE A LA VIE ET LA VIE TE SOURIRA
celeste1964
Messages : 414
Inscription : lun. avr. 09, 2007 11:48 pm
Localisation : moselle

prière

Message par celeste1964 »

:bird2: je me joins a vous et je vous souhaite bon courage :pens: :bird2:

:lumm: giuliana :lumm:

:pap3: gros bisous :pap3:
Maeva
Messages : 657
Inscription : dim. avr. 15, 2007 10:06 pm
Localisation : Picardie

Message par Maeva »

J'envoie mes prières et mes pensées à Giuliana et je lui souhaite mes voeux de prompt rétablissement ! :ang2:
Oeil pour oeil finira par rendre le monde aveugle .
Gandhi
linh
Messages : 524
Inscription : lun. avr. 16, 2007 12:43 pm

Message par linh »

avec vous ds vos prières..

:ang2:
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Ton recit est poignant Charpla !

Je me joins aux autres pour envoyer toute mon énergie à Giuliana!

Je lui souhaite de trouver enfin une accalmie dans cette tempette de maladie.

Alexandre
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Charpla,

Voici une Prière spéciale pour lutter contre toute maladie et contre tout mal; extraite des saints livres.
A réciter pendant 30 jours, une fois par jour, avec grande dévotion et confiance.


"Seigneur, tu es mon soutien et mon rédempteur. Que ma prière monte vers toi, Dieu de ma vie.
Tu m'as protégé dès le sein de ma mère.
Sur qui tes regards paternels ne s'abaisseront-ils pas, si ce n'est sur le pauvre être humain, ébloui par le resplendissement de ton Esprit et frappé par les révélations de ton verbe.
Nos pères ont espéré en Toi et tu les a délivrés.
Leur voix s'est elevée vers toi et leur salut a été assuré.
Tu es la pierre angulaire de ma demeure, Seigneur, Tu sauveras (nom de la fée de ton ami), Seigneur et tu la protègera pour l'éternité, des maux suivants :
(les énumérer).
Je me blottis à l'ombre de tes ailes, ô Dieu qui es bienfaisant aux bons et à ceux dont le coeur est droit.
Sauve-la de la calomnie empoisonnée et des propos mensongers.
Tu es l'Alpha et l'Oméga, le principe et la fin : en toi se rejoignent le Passé, le Présent, et l'Avenir, Père Tout-Puissant, notre recours pour l'Eternité.
Amen."


:etoil: Avec Giuliana, auprès de ton Ami et de tous leurs proches. :etoil:

RNath. :lumm:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Charpla
Messages : 51
Inscription : lun. mai 14, 2007 10:09 pm

Message par Charpla »

Merci pour votre soutien, ça fait chaud au coeur, merci pour Giuliana et mon ami pour qui ce n'est pas la joie. Malgrés l'état très préocupant de Giuliana je veux rester confiant. Merci RNath pour cette prière. Je vous tiendrais au courant. Bisous à tous.
Tite Etoile
Messages : 492
Inscription : ven. août 03, 2007 6:20 pm

Message par Tite Etoile »

:pens: Pensées pour Giuliana et ton Ami, afin qu'ils puissent franchir au mieux cette épreuve :pens:

Anne-Lise

:ang1:
Avatar de l’utilisateur
wuday
Messages : 1200
Inscription : dim. avr. 08, 2007 2:42 pm

Message par wuday »

Kikoo Charpla :bird2:

je suis de tt cœur avec vous :ang2:
virgule
Messages : 129
Inscription : mer. mai 16, 2007 3:23 pm

Message par virgule »

Avec toi Charpla et la prière reste le meilleur des remèdes parmi les autres évidemment.
Pensées sincères
catou
Messages : 24
Inscription : lun. mai 28, 2007 2:03 pm

Message par catou »

Si tu veux on peut faire un envoi spécial ce soir pour Giuliana.
Je rejoints les autres dans leurs pensées et prières.
Courage :lumm:
Charpla
Messages : 51
Inscription : lun. mai 14, 2007 10:09 pm

Message par Charpla »

Merci catou, bon j'ai vu ton message un peu tard mais en effet un envois special ne pourra pas lui faire de mal, Merci pour elle et de ton soutien.

Aux dernières nouvelles elle essais un nouveau traitement d'antibiotique car celui qu'elle avait ne fesait pas d'effet. Elle ne souffre pas et a l'air sereine. Elle n'a pas peur de mourir, car ayant fait plusieurs arret cardiaque elle à déjà eu un aperçu de ce qu'il y'avait de l'autre coté.

Merci encore à tous et bon Noel
Charpla
Messages : 51
Inscription : lun. mai 14, 2007 10:09 pm

Message par Charpla »

Bonjour à tous,

Je vous donne des nouvelles de Giulianna.
Il semble qu'il y'ai de l'amelioration, le nouveau traitement et, j'en suis sure, votre soutien, semblent faire effet. C'est déjà un petit miracle. Elle n'est pas encore tiré d'affaire pour autant mais il y'a plus d'espoir. Merci à tous.

Portez vous bien et bonne fin d'année !
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Bonjour Charpla,

Merci beaucoup pour ces nouvelles.

Avec toi et les tiens Giulianna. :ang2:


RNath. :lumm:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre