SVP pour Giuliana, une fée au plus mal

Besoin d'une écoute, d'une aide d'ordre 'spirituelle' ? Cette section vous permet de faire vos demandes d'Aide dans les domaines abordés par le site. (conseils, partages,...)
Alex-Alcoon
Site Admin
Messages : 2175
Inscription : dim. avr. 08, 2007 12:07 pm

Message par Alex-Alcoon »

Merci pour ces nouvelles encourageantes !

Je continue à avoir une pensée pour elle...

Alexandre
Charpla
Messages : 51
Inscription : lun. mai 14, 2007 10:09 pm

Message par Charpla »

Bonjour,

Giulianna semble remonter la pente doucement, très doucement.
Il semble donc, que le traitement et vos prières, votre soutien, fassent effet.
C'était très chaud et c'est déjà quasi miraculeux qu'elle est survécu.
Mais elle n'en est pas tiré d'affaire pour autant. Il faudra encore beaucoup de temps.
Nous pouvont cependant avoir bon espoir qu'elle s'en sorte une fois de plus en espèrant que cette fois, ce sera pour toujours.

Merci à tous, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2008, paix, bonheur et santé :paix1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Avec toi Guliana. :mini:

Courage, que la Lumière t'enveloppe de ses Energies bienfaitrices. :22:


Prières de Paix vers toi pour ton Corps en convalescence. :bougi:


RNath. :paix1:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

ouate, voilà le nom que je te dédis
guliana je ressens ta vie à travers cette ouate transperces là ! que tes yeux intérieurs voient le chemin enfin matériel et pour autant que le cailloux qui roule sur la pente reste sur ce chemin de vie que cela soit! ouvre ton oeil intérieur tu es et tu n'es pas alors choisis et soit ! amen
mon amour pour toi t'accompagne dans cette démarche tu n'as pas fini le pourquoi de ta vie ici alors soit ! force à toi et à ton ami que celui qui peut tout entende de par delà la ouate soit guliana. Amour paix et sérénité de l'instant qui dure offrande d'amour pour toi. Lumi :pap2: :bird2: :alien1:
pensées
Messages : 109
Inscription : mer. avr. 11, 2007 2:32 pm

Message par pensées »

bonjour Charpla je me joind a tous pour t'envoyer des voeux de retablissement a la petite fee de ton ami continu a positiver au pres d'elle tu en voies le resultat nos prieres t'accompagnent :ang2:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Pour toi Guliana. :ang2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Charpla
Messages : 51
Inscription : lun. mai 14, 2007 10:09 pm

Message par Charpla »

Merci à tous pour Giuliana, elle est tiré d'affaire, une fois de plus !
Vos pensées et vos prières, j'en suis sûr, y sont pour quelques choses.
Merci du fond du coeur.

Par contre, d'autres personnes sont présentement dans la douleur.
Le papa d'une de mes belle soeur à quitté ce monde aujourd'hui.
Alors une pensée pour elle et sa famille, ainsi que pour ce monsieur qui je l'espère sera bien acceuillit dans l'autre monde.
Une pensée particulière à ma belle soeur qui, habitant loin, n'a pas eu le temps (à quelques jours près)de voir son papa une derniere fois.
Les jours qui viennent en seront d'autant plus éprouvant pour elle alors j'espère qu'elle sera soutenu dans cette épreuve.

Une bougie pour Mr Michel G. :lumm:
lumicolbl
Messages : 258
Inscription : mer. avr. 18, 2007 10:38 am

Message par lumicolbl »

charpla
une pensée d'amour pour ce messieurs et tes amis que le divin fasse que le chemin s'éclaircisse pour que lui puisse trouver la lujmiere et sa famille aussi et merci à toi grande ame. Une amie lumi
je demande la paix sur ses personnes. :pap2: :bird2: :tree1:
RNath
Messages : 525
Inscription : lun. avr. 09, 2007 8:22 am
Localisation : Loire Atlantique

Message par RNath »

Merci de nous avoir donné des nouvelles de Guliana.

Bon rétablissement Guliana ! :joie1:


:ang2: Chaleureuses pensées vers ce Papa envolé et tous ses proches qui le pleurent aujourd'hui... :lumm:

Paix en votre Coeur à tous. :bird2:


RNath. :pap2:
"On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même."
Répondre